Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+18
Krawsasky
davidgrn
Ellundril
CaptainVador
carlkelyan
Poupyx
mrtoobs
lechefboutonnais
ACID_VENOM
hugpsg
marshall23
Saroupille
Bobafet79
Festiv79
SteinerASGC
scotty33
kysic
vinalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:28

vinalex a écrit:
très déçu des portugais sur ce match....

L'Espagne a son ticket pour les demi car le Paraguay est vraiment trop juste pour inquiéter l'Espagne

Attention au Paraguay...
Ah bah non, désolé, j'ai failli dire une connerie. L'Espagne est demi-finaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:03

vinalex a écrit:
très déçu des portugais sur ce match....

L'Espagne a son ticket pour les demi car le Paraguay est vraiment trop juste pour inquiéter l'Espagne

Tout pareil, rein d'autre à dire ! Coupe du Monde 2010 - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:03

Journée de merde hier au niveau du spectacle, c'est clair. Même les tirs aux buts n'ont pas été terribles ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:31

Le Brésil s'est tué tout seul, les hollandais peuvent être heureux car ils n'ont pas montré grand chose...

Avec une demi-finale qui s'annonce plutôt ouverte contre le Ghana ou l'Uruguay, je les vois mal résister au face à l'Allemagne ou l'Argentine.

Ce quart de finale décidera pour moi du futur vainqueur, après on n'est pas à l'abri d'un suicide comme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:41

vinalex a écrit:
Le Brésil s'est tué tout seul, les hollandais peuvent être heureux car ils n'ont pas montré grand chose...

En même temps quand le Pays-Bas joue bien, ils perdent ^^


Par contre, je pense qu'il peut y avoir des surprises pour la finale.
Sur un match, le Ghana ou l'Uruguay peuvent créer la surprise si ils ne sont pas trop cramés physiquement (et là il y a des craintes à avoir je pense car ces deux équipes ont terminé sur les rotules leur 1/8ème).
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:41

L'onomatopée "- Aeuôh !" de Gravelaine sur l'égalisation batave m'a autant empli de joie que le but lui-même.
Comment peuvent-ils laisser ce mec commenter des matchs quand il ne met que son favori en évidence.
Même moi, chauvin que je suis, prendrais garde à être objectif.
Siiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:08

Franchement cette Coupe du Monde africaine va rester dans les annales pour ses péripéties non footbalistiques....

entre les matchs du 1er tour plus ennuyeux les uns que les autres, le fiasco extra sportif de l'équipe de France, les erreurs d'arbitrage en 8ème de finale (3 grosses erreurs) et la qualification honteuse de l'Uruguay on enchaine dans le ridicule

et quand j'entends dire des gens c'est la beauté du sport mais si pour que le sport soit beau il faut tricher comme les uruguyens, je crois que je vais arrêter de regarder le foot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 7:55

vinalex a écrit:
et quand j'entends dire des gens c'est la beauté du sport mais si pour que le sport soit beau il faut tricher comme les uruguyens, je crois que je vais arrêter de regarder le foot....

A la 123ème minute, Suarez aura été bon.

Je crois qu'à Montevideo, y'a une statue en cours de fabrication Coupe du Monde 2010 - Page 11 Icon_biggrin

(En même temps, Gyan n'avait qu'à mettre son pénalty au fond... quelle idée de faire tirer un joueur qui a eu besoin de la civière pour sortir du terrain quelques minutes plus tôt à cause de sa cheville).
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:40

Un peut dégouté de pas avoir vu mes petit préféré fasse au Brésil. J'aime bine les orange en coupe du monde c'est toujours l'équipe dont il faut se méfier ils l'ont encore prouvé.
N'empêche que les "Grosses" équipes il en reste plus beaucoup Coupe du Monde 2010 - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:15

SteinerASGC a écrit:
(En même temps, Gyan n'avait qu'à mettre son pénalty au fond... quelle idée de faire tirer un joueur qui a eu besoin de la civière pour sortir du terrain quelques minutes plus tôt à cause de sa cheville).
c'est vrai mais encore une fois on récompense les tricheurs car je crois que cette main est cent fois pire que celle d'Henry et personne ne va gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:43

vinalex a écrit:
SteinerASGC a écrit:
(En même temps, Gyan n'avait qu'à mettre son pénalty au fond... quelle idée de faire tirer un joueur qui a eu besoin de la civière pour sortir du terrain quelques minutes plus tôt à cause de sa cheville).
c'est vrai mais encore une fois on récompense les tricheurs car je crois que cette main est cent fois pire que celle d'Henry et personne ne va gueuler !
Contrairement à la main d'Henry, le joueur a été vu, et sanctionné comme c'est écrit dans les règles. Il a des chances pour prendre 2 matchs, donc rater la finale de la CDM.

Après il faudrait changer les règles...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:52

Oui et puis celle là est compréhensible, le ballon lui arrive droit dessus à la dernière seconde, je crois que tout le monde aurait fait pareil !

Et puis si on considère que le coup franc qui a amené l'occasion était imaginaire, c'est quelque part aussi normal.

Dans tous les cas pour moi ça n'a rien à voir avec la double main d'Henry !
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:34

Argentine - Allemagne : quel match !!!

Impressionnant les allemands que ce soit en défense ou au niveau réalisme en attaque !
Vraiment un très beau match, surement un des meilleurs de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:33

SteinerASGC a écrit:
vinalex a écrit:
SteinerASGC a écrit:
(En même temps, Gyan n'avait qu'à mettre son pénalty au fond... quelle idée de faire tirer un joueur qui a eu besoin de la civière pour sortir du terrain quelques minutes plus tôt à cause de sa cheville).
c'est vrai mais encore une fois on récompense les tricheurs car je crois que cette main est cent fois pire que celle d'Henry et personne ne va gueuler !
Contrairement à la main d'Henry, le joueur a été vu, et sanctionné comme c'est écrit dans les règles. Il a des chances pour prendre 2 matchs, donc rater la finale de la CDM.

Après il faudrait changer les règles...
perso je lui mettrais 2 ans de suspension pour les matchs organisés par la FIFA.

Sinon l'Allemagne a été très forte, ce sont les nouveaux favoris

et pour Espagne-Paraguay, ça commence fort avec un but injustement refusé au Paraguay, vive l'arbitrage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:48

En deux minutes, 2 penaltys pour chaque équipe.
Un arret pour Casillas, un arrêt pour Villar

Yeah, sa bouge enfin Coupe du Monde 2010 - Page 11 Icon_cheers Coupe du Monde 2010 - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:23

Je croise les doigts pour une finale Pays-Bas - Allemagne car l'Esoagne ou l'Uruguay ne méritent pas leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:26

vinalex a écrit:
Je croise les doigts pour une finale Pays-Bas - Allemagne car l'Esoagne ou l'Uruguay ne méritent pas leur place

Bah sa l'Espagne n'a pas sorti des gros matchs. Donc sa m'étonnerait qu'il arrivent à battre l'Allemagne. Et les Pays Bas ne devraient pas trop avoir de soucis face à l'Uruguay. Logiquement !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:33


Sinon, deux ans de suspension pour une main sur la ligne... je te trouve très sévère.

Barthez, qui avait craché sur un arbitre, avait reçu 6 mois.
Pepe, qui avait "pété un plomb" sur un attaquant adverse, n'avait pas du avoir plus d'1 an de suspension.

Alors 2 ans sur une main... Coupe du Monde 2010 - Page 11 Affraid

(Je ne dis pas que c'est bien ce qu'il a fait...).
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:22

SteinerASGC a écrit:

Sinon, deux ans de suspension pour une main sur la ligne... je te trouve très sévère.

Barthez, qui avait craché sur un arbitre, avait reçu 6 mois.
Pepe, qui avait "pété un plomb" sur un attaquant adverse, n'avait pas du avoir plus d'1 an de suspension.

Alors 2 ans sur une main... Coupe du Monde 2010 - Page 11 Affraid

(Je ne dis pas que c'est bien ce qu'il a fait...).
et Dupuy pour un doigt dans l'oeil a pris 2 ans de suspension, y'a des sports où on privilégie l'équité sportive et le fair play et d'autres où on valorise la violation des règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:52

vinalex a écrit:
SteinerASGC a écrit:

Sinon, deux ans de suspension pour une main sur la ligne... je te trouve très sévère.

Barthez, qui avait craché sur un arbitre, avait reçu 6 mois.
Pepe, qui avait "pété un plomb" sur un attaquant adverse, n'avait pas du avoir plus d'1 an de suspension.

Alors 2 ans sur une main... Coupe du Monde 2010 - Page 11 Affraid

(Je ne dis pas que c'est bien ce qu'il a fait...).
et Dupuy pour un doigt dans l'oeil a pris 2 ans de suspension, y'a des sports où on privilégie l'équité sportive et le fair play et d'autres où on valorise la violation des règles !

Il a pas pris "que" 6 mois pour ce doigt ?

Sinon je pense qu'un doigt dans l'œil reste plus dangereux qu'un arrêt sur la ligne... Suarez aurait cassé la jambe de quelqu'un, je pourrais comprendre, mais là, il n'a fait qu'arrêter le ballon sur la ligne (réflexe ou pas... ça on ne peut pas le savoir, ce qui est sur c'est que Fucile, son collègue, fait une magnifique claquette dans le vent à côté de lui).
Après, Gyan, s'il est assez prétentieux pour tirer le pénalty alors qu'il avait une cheville en bois (il sort sur civière dans la première partie de prolongation...), bah c'est tant pis pour le Ghana et ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 5:48

Il n'est pas arrivé la même chose plus tôt dans la CdM ? Coupe du Monde 2010 - Page 11 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:23

L'allemagne a été inexistante hier soir face à l'Espagne... Dommage, j'en faisais mon favori. Du coup, je préfèrerai voir l'Espagne, mais vu leur jeu et les vicieux bataves en face, je crains que ce ne soit l'inverse.

Il faudrait demander au poulpe allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:50

Il va finir en paëla ce poulpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:01

Krawsasky a écrit:
Il va finir en paëla ce poulpe Smile
le poulpe donne les Pays-Bas.......

mais pareil très déçu par l'Allemagne, j'espère que l'Espagne va gagner car ils ont quand même plus de jeu que les hollandais....par contre ils sont un peu trop personnels devant le but !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:49

Le poulpe donnait aussi la défaite de l'Allemagne contre l'Espagne.
Il a fait 80% lors de la dernière édition. Il est fort ce poulpe Coupe du Monde 2010 - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminatoires Coupe du Monde 2010
» IIHF 2010 Championnat du monde Hockey sur glace
» Coupe du Monde 2006
» 1/4 de finale de la coupe du monde
» Coupe du Monde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser