Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+18
Krawsasky
davidgrn
Ellundril
CaptainVador
carlkelyan
Poupyx
mrtoobs
lechefboutonnais
ACID_VENOM
hugpsg
marshall23
Saroupille
Bobafet79
Festiv79
SteinerASGC
scotty33
kysic
vinalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:02

Zahia

euh Ribéry et Evra
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:16

Rien de choquant pour moi, si on en reste à l'affaire du bus.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont été sanctionnés Abidal, Toulalan, Evra et Ribery. Ils auraient du être tous sanctionnées de la même manière, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:55

C'est clair qu'à ce niveau là si certains se font menés par le bout du nez, ils font pitié. Et vu que tous les joueurs ont signés ensemble leur communiqué du bus, ils assument ensemble.

Et puis franchement, aujourd'hui, je me dis que cette histoire est tellement stupide, tout en étant trouble, et qu'elle a fait tellement de mal, que ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Ces mecs me font pitié, mais je ne me sent pas sali comme Scotty, pour la simple et bonne raison que je ne me sens absolument pas représenté par cette équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 6:56

Pour ma part , je rejoindrais plutôt l'avis de scotty , en foutant dehors les instigateurs de cet echec qui nous a foutu la honte cet été .
De toute manière , y'a moyen de remplacer certains par des joueurs aussi efficaces sur leurs lignes et qui n'ont ni le passif ni l'état d'esprit pourri qu'il nous ont montré .
J'ai d'ailleurs bien apprécié l'accueil réservé par les marseillais à l'encotre d'Evra lors de la double confrontation en l'OM et Man U , histoire de lui rappeler qu'il n'est pas le bienvenu en EDF ...
Enfin bon , tant de pognon donné à des gars au QI plus proche de celui d'une huitre que d'un chimpanzé , et l'on voit les résultats . Des enfants gatés , à qui tout est dû , et qui se retrouvent confortés dans leurs décisions de grève en AfS puisqu'on les rappelle pour rejouer en sélection .
Ils auraient moins faits les malins s'ils avaient joué pour l'équipe de Corée du Nord ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:10

Pas mal de discuter le droit de grève pour un rouge.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

kysic a écrit:
Pas mal de discuter le droit de grève pour un rouge.... Rolling Eyes
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:49

Ah mais attends , quand on palpe des millions d'Euros chaque mois , que l'on a droit à un hotel payé par la fédé à environs 500€ la nuitée , que l'on se permet d'insulter (même si c'est vraiment un c**, ce coach) l'entraineur , et que l'on se permet de faire grève car ce gars est viré de l'équipe, alors que des gens se crèvent le cul pour gagner trois francs six sous chaque mois , afin de se payer un voyage en AfS pour le voir jouer ( on leur demande pas de gagner , mais au moins de mouiller un peu le maillot ) , ben là je dis non ! Quand tu vois qu'ils ne sont même pas capables de signer 2-3 autographes pour les supporters qui se tapent 1000 bornes juste pour les voir .
C'est un droit de grève qui n'est pas utilisé à bon escient . Le droit de grève , c'est lutter pour des inégalités sociales , pour des conditions de travail , une qualité de services (public ou privé), des salaires decents . Bref , pas pour des crétins qui ne savent même plus la valeur des choses ...
Pour eux , c'est Goulag , point barre .

Voilà , j'ai fini ma gueulante , désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:09

Bon, je fais l'avocat du diable hein, j'aime bien ça ...

Mais ils se sont battus pour des valeurs, pour leurs convictions. Et ça c'est déjà pas mal, d'avoir encore une conscience car s'ils l'ont fait c'est parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec ce que faisait le coach, et sur ça tout le monde pensait comme eux.
Et puis, s'ils gagnent des millions, c'est aussi parce qu'ils ont bossé pour en arriver là, il y a des millions de gars qui essaient chaque année à ne serait-ce qu'intégrer une équipe pro, même en L2... Alors je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'ils soient payés au smic juste parce qu'ils font ce qu'ils aiment....
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:27

Mais pas pendant une CDM , tu m'excuses .
C'est la vitrine du foot mondial , cette compétition . S'ils devaient regler le problême Domenech , c'était avant , pas à ce moment . Cela faisait déjà 2 ans que le problême était connu (au moins) , alors faire péter tout ça devant les caméra du monde entier , non , pas d'accord . La fédé a d'ailleurs elle aussi laissé pourrir la situation .

Après , pour les millions qu'ils touchent , c'est une autre histoire dont ils ne sont que les bénéficiaires . Merci la pub , les droits TV qui ont explosé , et alimenté les gros clubs espagnols et anglais qui à crédit pillent les bons joueurs du monde entier . Ils en tirent bénéfice , tant mieux pour eux , et tant pis pour nous . Car pour nous simples spectateurs , on n'a plus droit à voir des matchs de LDC sans raquer, les images du championnat de France , faut payer ... Bref , il ne nous reste quasi rien .

Pour finir , même si je dévie un peu du sujet , je regrette amèrement l'arrêt Bosman , même s'il va dans le sens de la législation Européenne sur le droit du travail . Cette décision a transformé radicalement le football en Europe , particulièrement en ce qui concerne les chances pour les clubs issus de nations dites plus petites ( La notre , par exemple ).
Elle est loin , l'époque des années 80 , avec des joutes en C1 passionantes , ou l'on n'avait pas peur d'affronter le Real ou Man U , mais aussi où l'on se méfiait d'un Dynamo de Dresde ou d'un Anderlecht .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:39

Ne t'inquiètes pas pour les images de LDC, l'UE a statué sur le sujet pour dire qu'un match de football comme la Ligue des Champignons est un tel évènement culturel qu'il est inadmissible que ce soit diffusé sur des chaines payantes : tout le monde a droit de voir ces matchs, donc toi aussi. Je pense que ça devrait se mettre en place l'année prochaine Smile



Pour le reste, je vous laisse, moi je retourne en tribune m'en jeter un petit au fond de la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 7:46

Ah ben ça , c'est plutôt une bonne nouvelle , ça !
J'espère qu'ils feront de même pour la coupe du monde , car en 2010 , j'étais en Italie , et tous les matchs (y compris ceux de la Squadra Azzura) étaient diffusés sur un canal payant .
Y'avait rien sur la RAI , à part une émission traitant des matchs , bien illustrés par un tas de cochonnes italiennes ... Neutral Et une page de pub toutes les 10' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:28

romard79 a écrit:
Ah ben ça , c'est plutôt une bonne nouvelle , ça !
J'espère qu'ils feront de même pour la coupe du monde , car en 2010 , j'étais en Italie , et tous les matchs (y compris ceux de la Squadra Azzura) étaient diffusés sur un canal payant .
Y'avait rien sur la RAI , à part une émission traitant des matchs , bien illustrés par un tas de cochonnes italiennes ... Neutral Et une page de pub toutes les 10' .


Des cochonnes italiennes ? des ferraris ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:44

Ouais , avec de gros airbags (qui se dit "lolo" en italien) , et Roberto Baggio . Mais lui , il etait là sans airbags ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:02

kysic a écrit:
Bon, je fais l'avocat du diable hein, j'aime bien ça ...

Mais ils se sont battus pour des valeurs, pour leurs convictions. Et ça c'est déjà pas mal, d'avoir encore une conscience car s'ils l'ont fait c'est parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec ce que faisait le coach, et sur ça tout le monde pensait comme eux.
Et puis, s'ils gagnent des millions, c'est aussi parce qu'ils ont bossé pour en arriver là, il y a des millions de gars qui essaient chaque année à ne serait-ce qu'intégrer une équipe pro, même en L2... Alors je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'ils soient payés au smic juste parce qu'ils font ce qu'ils aiment....

Et les Irlandais injustement éliminés par cette bande d'enfoirés (Je mets "enfoirés", c'est mieux qu"enc.")
Ils en ont pensé quoi de ce grand cinoche ?
Ils se sont "battus" tout autant et ça ne leur tombe pas tout cru dans la gueule tous les matins, loin de là.
Pourtant ils méritaient autrement d'y être, eux.
Et puis comme travail, kysic excuse-moi, mais j'y vais jusqu'à 65 ans celui-là, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:26

Certes, mais justement non, tu ne peux pas le faire jusqu'à 65ans parce que c'est physique. Je connais quelques ex sportifs de haut niveau et je peux vous dire que physiquement c'est pas beau à voir et c'était avant le sport pro à outrance.

Sinon complètement d'accord avec toi pour les Irlandais, ils doivent l'avoir mauvaise et garderons ce sentiment longtemps... je me souviens toujours de 82 Evil or Very Mad

Tout le monde focalise sur leur salaire, mais mon propos était plutôt de dire qu'ils avaient bossé pour en arriver là, ok ils sont doués à la base mais ça ne suffit pas. Et si l'on veut parler de leur salaire, il faut revenir aussi au système de salaire dans la vie de tous les jours : si un gars international, qui s'est investi, était payé autant qu'un gars qui joue en national alors pourquoi y aurait il des différences de salaire dans une entreprise entre la gars au bas de l'échelon et celui en haut ?

Je ne pense pas que ce qu'ils ont fait ait quoi que ce soit à voir avec leur salaire, ils étaient 22 là dedans et je ne pense pas que Planus soit aussi payé que Ribéry.... Je pense surtout que là encore on ne sait pas tout et qu'effectivement ils ont pété un câble...
Le plus regrettable c'est que certains le regrettent et d'autres non, et que ceux qui ne le regrettent pas sont des meneurs qui peuvent recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:01

Et c'est peut-être ces meneurs qui vont être rappelés en EDF . Crying or Very sad
Quand aux Irlandais , ils ont bien du rigoler en voyant le fiasco français , ce qui a aussi du les conforter en se disant qu'ils avaient plus leur place en CDM que nous .
On n'aurait jamais dû y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13

Sur ça je suis d'accord aussi, en voyant notre niveau ridicule on aurait au moins du être sport et demander à rejouer le match.....
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:49

Les meneurs ne sont pas tous des vilains méchants. Je pense en particulier à Toulalan qui semble avoir eut du mal à digérer ce fiasco coupe du monde et qui n'a pas eut peur de prendre ses responsabilités alors qu'au départ on ne parlait pas trop de lui.



Et pour les Irlandais, rien à foutre. Ils n'avaient qu'à nous battre et il n'y aurait pas eut de problème. Ils ne méritent pas mieux que les Français, surtout qu'ils ont eut quelques matchs où ils étaient de l'autre coté de la barrière pendant les éliminatoires. Perso j'en ai ras le bol de baiser les pieds, pour ne pas dire autre chose, de toutes ces pleureuses qui se sentent bafouées d'une façon ou d'une autre, que ce soit dans le sport ou ailleurs. On peut exprimer des regrets, reconnaitre ses torts, sans baisser son froc. Et plaindre les "maleureux" irlandais "qui méritaient plus la place que les français" j'appelle ça baisser son froc; je ne vois pas en quoi ils méritent mieux. Le seul mérite que je reconnaisse dans le sport, c'est la qualification sur le terrain, pas dans les médias, pas au tribunal du sport, pas dans les tribunes... seul le terrain compte. Le reste, rien à battre.


Voila, ça c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:49

Le "eut" sans "t" et met moi un "h" à malheureux déja, et j'égalise 1 à 1 en orthographe suite à ma mauvaise conjugaison d'il y a quelques temps.
Pour le reste, nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs.
Et je regarderai l'entrée sur le terrain le 29 Mars en espérant une bronca contre cette décision de faire revenir ces pourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:01

Reparler des irlandais, j'en vois pas l'intérêt. Canarisi a entièrement raison, ils ont eu droit à ce barrage parce que eux aussi à un moment ils ont bénéficié de conditions d'arbitrage favorable. Et après, c'était 180 minutes à jouer + des prolongations si nécessaires voire TAB. Ils ont pas réussi à nous punir alors qu'ils ont eu des occasions, après le destin (et l'arbitre) leur a joué un sale tour.

Le retour des bannis ça me choque pas non plus. On les a puni à leur retour, on les rappelle quand leur punition a pris fin et que sportivement ils ont leur place. La morale, l'éthique ? Les dirigeants, modèles sociaux, stars, peu importe, aucun n'est blanc comme neige. Pourquoi leur refuser cette seconde chance à eux footeux quand on voit notre gouvernement partir en vrille à tous les étages ou que les icones des ados se droguent à en crever ?
Ils ont été minables avec cette histoire du bus et alors ? Je leur en veux plus pour leur non-match que pour cette affaire. Et je suis même ravi de revoir Ribéry en pleine forme plutôt que de subir les matchs sans saveur de Rémy ou Briand.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:03

C'est ça, nous n'avons pas les mêmes valeurs. tongue



Ceci dit, malgré le ton virulent employé dans mon précédent message, ça reste tout relatif pour moi. Le sport n'étant pas franchement une "valeur" sûre.

Et crois moi, ce n'est pas pour défendre Ribery ou Evra que je dis ce que je dis, car franchement ces deux types me laissent totalement froid, tant par leurs actes en dehors que sur le terrain.

Sur ce, je vous souhaite bon appétit ! Il y a des choses plus graves dans la vie drunken
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:41

honnêtement ça me dérange de revoir ces têtes de gus en équipe de France mais comme dit plus haut c'est pas les seules et dans cette équipe de France y'a que des têtes à claque donc si Blanc estime qu'ils sont au niveau, qu'il les sélectionne, jusqu'à présent il a fait les bons choix donc je vais attendre un peu avant de m'acharner sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:38

Perso , je ne regarde meme plus le foot a la tv depuis un moment déja

a la coupe du monde , j'ai supporter mon équipe et ce n'était pas la france !!

comme le dit marschall du haut de ses 23 ans (quelle sagesse !) et pour résumer

le systheme est pourri et les modèles le sont également

comme cana , un autre sage , je ne me déculotte pas et ce depuis un bon moment déja

fini les cadeaux pour les cons , les hypocrites et cie

quand a l'avenir de l'edf , il était déja tout écrit depuis l'arrivée de blanc .

Il était acquis que ces gars la reviennent un jour en bleu

mais bon , ce qui me fait rire le plus , c'est que s'ils se qualifient pour l'euro , médias et public auront comme d'habitude , la mémoire courte .

Et de nouveau le vieux slogan , tous les derrieres les bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:31

Tous les derrières en bleu, tu veux dire, non ? Laughing



Edith me rappelle de ne pas oublier de "s", sinon c'est le grand S avec cotty derrière qui va revenir dans le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:37

[quote="canarisi"]Tous les derrières en bleu, tu veux dire, non ? Laughing



Erf , oui , lol, enfin t'avais compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminatoires Coupe du Monde 2010
» IIHF 2010 Championnat du monde Hockey sur glace
» Coupe du Monde 2006
» 1/4 de finale de la coupe du monde
» Coupe du Monde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser