Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/4 de finale de la coupe du monde

Aller en bas 
+3
Oliv14
Saroupille
Aranarth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 10 Juin - 11:24

Post officiel des 1/4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 21:05

Les Portugais devraient battre les anglais qui en 4 matchs n'ont stictement rien montré !
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 22:55

Oui mais les Portugais devront se passer de Costinha et surtout de Deco. Tiago remplacera le premier pour Deco je ne sais pas mais j'espère un retour de Cristiano Ronaldo qui s'est battu malgré sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 25 Juin - 22:59

ouaip, mais justement il a peut être agravé la blesure...


et un petit Allemagne-Argentine... je pense que l'Allemagne va passer
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeLun 26 Juin - 6:41

C'est clair qu'avec la pluie de cartons d'hier soir, les potugais ne vont pas être au mieux pour jouer les anglais.
Dans l'autre quart, ça risque d'être un bon petit match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Manuche
Petit gars discret
Manuche


Nombre de messages : 15
Age : 39
Equipe : FC Martonne
Date d'inscription : 26/05/2006

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeLun 26 Juin - 9:15

Pour jouer les anglais et peut-être après en demi aussi!!!
Ce match était assez désolant et de toute manière le "tacle" sur
Christiano Ronaldo dès le début du match a donné le ton...
néanmoins c'était peut être l'un des meilleurs matchs des portugais
et même avec tous ces cartons ils ont une bonne carte à jouer contre
les anglais qui sont décevants pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeMer 28 Juin - 7:06

Bon maintenant France Brésil; dur; très dur, je pense que les brésiliens vont montrer un peu plus de rigueur que jusqu'a présent....
Mais bon après la période pessimiste LA FRANCE entière soutient enfin les bleus et bien sur je suis avec elle.
ALLEZ LES BLEUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeMer 28 Juin - 10:01

hugpsg a écrit:
Bon maintenant France Brésil; dur; très dur, je pense que les brésiliens vont montrer un peu plus de rigueur que jusqu'a présent....
Mais bon après la période pessimiste LA FRANCE entière soutient enfin les bleus et bien sur je suis avec elle.
ALLEZ LES BLEUS!!!

Le Brésil, je trouve que c'est un peu comme le Real Madrid (je sais, je me répète), ils ont une grosse attaque avec d'excellentes individualités, mais ils ne sont pas impériaux derrière sur un plan défensif (hormis Lucio), surtout sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeMer 28 Juin - 10:07

Oliv14 a écrit:

Le Brésil, je trouve que c'est un peu comme le Real Madrid (je sais, je me répète), ils ont une grosse attaque avec d'excellentes individualités, mais ils ne sont pas impériaux derrière sur un plan défensif (hormis Lucio), surtout sur les côtés.

ils sont pas impériaux derrière en attendant ils ont pris qu'un but, j'attends de voir ce que les français peuvent faire même si j'ai confiance en eux, j'espère qu'Henry sera moins souvent hors jeu que contre l'Espagne car ça a été un gros défaut du match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeMer 28 Juin - 10:36

Ils n'ont pas rencontré non plus des ténors, le Ghana sans Essien ce n'est pas pareil qu'avec.
Mais ils font peur offensivement, ça c'est clair, les équipes n'osent peut-être pas assez de peur de se prendre une rouste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeMer 28 Juin - 10:38

Oliv14 a écrit:
Ils n'ont pas rencontré non plus des ténors, le Ghana sans Essien ce n'est pas pareil qu'avec.
Mais ils font peur offensivement, ça c'est clair, les équipes n'osent peut-être pas assez de peur de se prendre une rouste derrière.

ouais c'est clair que les adversaires du Brésil ont trop peur avant le match alors que finalement ils sont prenables, le Japon a mené, la Croatie aurait pu faire match nul, pareil pour les australiens mais ils ont pas assez osé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeMer 28 Juin - 13:47

et le Ghana aurait pu essayer de cadrer quelques frappes, c'eut été plus sympa... parce qu'ils ont bien vendangé les occas'



sinon je pense que maintenant que tout le monde est content, que plein de gens retourne leur veste et vienne admirer "les vieux et le raleur".... ben je pense qu'on va perdre Smile
Mais je crois que le match sera un beau match, avec un Brésil qui s'activera un peu plus... un peu comme contre le Japon, leur plus beau match depuis le début, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 1 Juil - 20:59

Citation :
Les dribleuses brésiliennes devraient se faire calmer par notre défense / milieu

Le 24 juin, sur le post du 1/8ème de finale j'écrivais ce que je cite.

Je suis content d'avoir eu raison !!!

Plus que la qualification, c'est le fait d'avoir niqué les dribleuses brésilienne qui me fait plaisir. Les journalistes arrêteront de se branler avec cette équipe. Il n'y a pas que le Brésil au monde a admirer !!

Et surtout, les équipes qui se la jouent quand elle tombent contre une défense béton, ben, ça fait canard !!

Chapeau à la def française.

Le débat coupet / barthez, on s'en tape, car en france, le gardien ne sert à rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 1 Juil - 21:07

sebleger a écrit:
Citation :
Les dribleuses brésiliennes devraient se faire calmer par notre défense / milieu

Le 24 juin, sur le post du 1/8ème de finale j'écrivais ce que je cite.

Je suis content d'avoir eu raison !!!

Plus que la qualification, c'est le fait d'avoir niqué les dribleuses brésilienne qui me fait plaisir. Les journalistes arrêteront de se branler avec cette équipe. Il n'y a pas que le Brésil au monde a admirer !!

Et surtout, les équipes qui se la jouent quand elle tombent contre une défense béton, ben, ça fait canard !!

Chapeau à la def française.

Le débat coupet / barthez, on s'en tape, car en france, le gardien ne sert à rien !!!!!
Et oui le rêve de tout un peuple se réalise! cheers Youhouuuuuuuuuuuu! On est en demi! xD Barthez a quand même fait de beaux arrêts même si il n'en a pas eu des tonnes, seb. Toute l'équipe(je ne cherche pas la ptite bête) était formidable. C'est trop la fête ah la joie que c'est! Trop Bonnnnnnnn! bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeSam 1 Juil - 21:39

Viiiiiiiiiiictoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



et Zizou le magnifique cheers



Barthez fait quand même de beaux arrêts et la défense m'a fait peur parfois... surtout Abidal (à croire que le coté gauche a beaucoup de mal dans cette coupe du monde... hein Malouda Wink )

M'enfin pour l'instant savourons et buvons, demain décuvons et lundi travaillons... mardi reposons et mercredi ....ons contre les Portugais clown
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 2 Juil - 9:04

ça fait bien plaisir de gagner, que d'émotions hier, que de joie, c'est la fête quoi !!!!! cheers

Par contre pour en revenir à la défense, elle fait déjouer l'adversaire, mais dès qu'elle est débordée, elle se cafouille et me fait très très peur mais bon du moment qu'on gagne ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 2 Juil - 9:31

Félicitations à l'équipe de France !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 2 Juil - 10:00

vinalex a écrit:
ça fait bien plaisir de gagner, que d'émotions hier, que de joie, c'est la fête quoi !!!!! cheers

Par contre pour en revenir à la défense, elle fait déjouer l'adversaire, mais dès qu'elle est débordée, elle se cafouille et me fait très très peur mais bon du moment qu'on gagne ça va.
Moi je n'ai pas peur face aux Portugais on va continuer après le Brésil ça va continuer, on va encore se renforcer en défense comme au milieu de terrain je pense!
Allez les Bleus! Faut continuer jusqu'a Berlin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 2 Juil - 14:38

QUE DU BONHEUR I love you
Au revoir les brésiliens qui n'auront vraiment mais alors vraiment rien fait durant cette coupe du monde, pas plus q'il y a 4 ans sauf qu'il l'avait gagné quand même sans rien montré de bien extraordinaire.
Je pense sincèrement que le Brésil n'avait pas du tout sa place dans le dernier carré, ils ont même eu de la chance en poule car les adversaires n'étaient pas d'un grand niveau. Le Brésil a impressionné ses adversiares avant même les débuts de matchs de part les noms qui composent son effectif (Ronaldhino, "grosnaldo", kaka, robinho...).
Hélas face à la France qui a-t-on vu? personne!!!!
Je suis vraiment déçu par Ronaldhino qui m'a fait rêvé en ligue des champions, il n'a pas été à son niveau lors de ce mondial.
Ronaldo n'est plus ce qu'il était, il a bien grossi et ça s'est vu face à la défense de fer française. On le disait de retour face aux japonais, mais tout le monde a oublié d'insister sur le fait que se sont les japonais qui ne font peur à personne. Bref, le Brésil n'a pas eu un adversaire de taille, et la France est passée par là, dommage pour la samba carnaval!!!
Place au Portugal, et ce ne sera pas facile. L'équipe fait souvent déjoué son adversaire, en plus reout de Deco qui se sera reposé et aura envie de briller. Attention!!! mais la France a quand même les moyens de passer. Vivement mercredi soir pour de nouveau espérer et rêver et puis il y aura aussi le 2e tour de la CPC. Que du bonheur encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 2 Juil - 16:14

ah oui d'ailleur en parlant de mercredi et les matchs de Coupe du Poitou vu qu'il y a ce match je pourrais surement pas faire la MAJ et d'une parce que je bosse et de deux parce que dès que j'aurais fini de bosser je vais surement aller sur Royan voir le match comme depuis leur victoire contre le Togo Razz et vu que sebleger ne pourra pas la faire non plus il faudra attendre jeudi donc voilà je préviens un peu à l'avance mais je pense que ça vaut le coup d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitimeDim 2 Juil - 16:20

Quoi!!! affraid
Tu préfères voir la France en 1/2 finale de la coupe du monde que de faire la maj de la coupe du Poitou...quelle honte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale de la coupe du monde   1/4 de finale de la coupe du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale de la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de rugby
» Coupe du Monde 2014
» Coupe du Monde 2006
» Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser