Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2014

Aller en bas 
+6
Bobafet79
husseau
Iperpalnor
marshall23
damzo17
Clubber Lang
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:18

Nous sommes sur un forum ayant pour base un jeu de foot et aucun sujet CM  Shocked 

Bon, je n'ai plus la passion d'avant. En 1994, j'avais vu tous les matchs sans exception.

Là, je ne suis même pas certain de regarder tous ceux de l'EDF.

Bon, cette équipe de France m'est beaucoup plus sympathique depuis la blessure de Ribery. J'en ai rêvé, il l'a fait. Comme je l'ai énormément lu dans les commentaires des internautes sur le site de l’équipe, il manquait plus qu'une blessure de Evra pour vraiment apprécier cette équipe. Ca n'a pas été dit, mais il suffisait de lire les commentaires pour s’apercevoir de la joie générale de son forfait. 3 "le pauvre, c'est dommage" pour 7 "cool, bon débarras" MDR  Very Happy 

Perso j'ajouterai benzema la quiche que je ne supporte pas. Mais c'est perso.

Bref, ils ont l'air bien moins con qu'il y a 4 ans, on a un peu d'espoir de les voir courir. Et je vais les supporter pour Didier, qui lui est un winner, un vrai.


Sinon, j'espère fortement voir le Brésil se ramasser. Je n'aime pas les Brésiliens. En fait c'est tout le tatouin médiatique autour d'eux qui m'énerve. Il n'y en a que pour eux, ça me gave. Donc qu'ils se fassent éliminer et enfin on pourra parler de coupe du monde au lieu de la coupe du monde du brésil que le brésil va gagner car en 1950 ils ont été traumatisés et qu'ils ont encore mal au cul 64 ans plus tard.

Messi va-t-il enfin rayonner en sélection ?

Une équipe africaine va-t-elle briller ?

Je vais suivre ça, surtout aux infos.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:31

Et oui aucun sujet de CDM !

Mais tu es la non ?  lol! 

Sinon oui c'est clair beaucoup de blabla concernant le Brésil qui je rappel JOUE chez eux c'est juste pour cela qu'ils partent '' favoris'' !

L'Argentine et son attaque de feu ( Messi, Aguero, Di Maria...) ça peu faire mal s'il garde le contrôle de la balle car la défense mis à part Mascherano, n'est pas leur point fort !

Et Cristiano Ronaldo ? on en entend moins parler ... Ok c'est le Portugal qui est loin d'être favoris mais comme a dit Neymar Jr., peut faire la différence dans un match !

L’Équipe De France  jocolor !

Perso je les vois en quart ! Après s'ils gardent leur enthousiasme et leur envie de jouer comme leurs match de préparations, ça peut le faire !
Giroud est en forme ( SE joueur de tête lol ), Benzema est très bon quand il le veut ! Surtout il n'y aura pas de Ribéry pour lui monter le crane lol

Antoine Griezmann LUI sera l'homme de cette CDM pour les bleus avec Valbuena !

En ce qui concerne le forfait de Ribéry c'est clair voyons ! Zahia n'est pas invité lol

Bref je vois une Belle CDM 2014, une belle EDF qui peut aller loin, Un Brésil qui aura des ailes grace a leurs supporters...

Enfin mon pronostique sur le Vainqueur ? le Honduras voyons !

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:54

Perso j'attends beaucoup de la Belgique. J'aime bien les petits gars de cette équipe.

La France, bien évidemment, je vais suivre ça de près, je reste français malgré l'hoerreur que m'inspire les caïds Ribery/Evra/Benzema etc... mais on a évité Nasri, Ribery s'est foutu dedans comme un grand, donc ça va déjà mieux, comme disait Clubber.
J'attends de voir les gamins (dont certains n'ont rien à envier à leurs ainés au rayon connerie, mais on va leur laisser le bénéfice du doute sur leur jeunesse...).
Bref, je surveille et je suis presque prêt à m'enthousiasmer. Mais je pense que le beau jeu sera ailleurs.

Le champion en titre, il ne faut pas l'oublier, c'est l'Espagne aussi, que tout le monde oublie, parce que le Brésil, le Brésil, le Brésil.... Le Brésil nous ennuie. Surtout que ce Brésil est friable, très friable. Je ne les voit pas gagner, sauf magouilles de gros calibres.
Je ne vois pas non plus l'Argentine, malgré le haut niveau des joueurs. Mais ces joueurs ne forment pas une équipe à mes yeux : trop d'individualités qui se font de l'ombre. Pas comme au Portugal où la starlette Ronaldo est seul sur le piédestal, bien porté par les solides épaules de ses coéquipiers. Ca c'est une équipe qui peut faire quelque chose.

Après, on pourrait passer tout le monde en revue mais bon ... je ne suis pas journaliste sportif.

Et pour commencer je vois le Brésil gagner, mais je ne parierai pas sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:31

Heureusement qu'ils égalisent .. Parce que perdre devant leur public lors du match d'ouverture .........
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:46

.......m'eut fait trop plaisir  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

Y'a pas de quoi être fier quand même .. Penalty extrêmement gentil alors que les pauvres croates se font refuser un but sur une faute inexistante ..
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:18

Saroupille a écrit:
Je ne les vois pas gagner, sauf magouilles de gros calibres.
Je ne pensais pas que ce serait flagrant dès le premier match...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 4:39

Et aller, ça commence.  Crying or Very sad 

De toute façon, le Brésil doit aller en finale. Déjà qu'il y a des manifs dans les rues alors s'ils se faisaient éliminer, on peut facilement imaginer le bordel que ça ferait.

Donc les arbitres payés par la Fifa, forcément, faut pas s'étonner qu'ils les aident.

Encore une coupe du monde en carton.

Pas grave, je vais pas perdre mon temps à regarder beaucoup de matchs.


Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 8:53

J'ai beaucoup de mal avec ta présentation Clubber... Ils ont fait une énorme connerie en 2010 mais tout l'environnement était pourri. Il suffit d'un mec assez couillu (et un peu idiot) pour dire "on fait ça" et le reste de la troupe suit. Si vous voulez définitivement effacer 2010, il faut aussi renvoyer Valbuena et Lloris chez eux (pour ne citer que les plus importants) car ils étaient du voyage.
Et merde on est en 2014, c'est un groupe qui s'est retrouvé au pied du mur un soir de Novembre 2013 et ils ont tout mis sur la table pour y aller à cette CDM ! J'en ai sérieusement marre des "Ribéry dehors, Evra à la potence et Benzema en prison". Il est où le respect là-dedans ? Laissez-les jouer maintenant (je précise que je ne suis pas un fan de Ribéry ni de Evra, j'aime bien Benzema par contre). L'opinion publique qui s'exprime à travers des sondages bidons et orientés, les commentaires sur le site de l'Equipe (référence assez basse à mon avis), on s'en tape !
Il s'agit de 23 mecs maintenant, face à leur destin. Qu'ils fassent ce qu'ils savent faire faire, jouer au foot et nous donner envie d'y croire. C'est pas en reparlant de 2010 chaque jour qu'on va avancer et se préparer de la bonne manière. Ni 2012 et ce match abandonné contre l'Espagne où on les a laissé jouer sans transpirer. On a un groupe à notre portée si on y met les ingrédients, sortez vos couleurs et allez les bleus !!!

Hier soir l'arbitre a faussé le match (à voir ça on aurait pu envoyer nos arbitres de L1...). Le Bresil n'était pas vraiment dominateur mais ils ont gagné, ça évite le drame ce matin mais ça ne suffira pas pour aller au bout (Fred est l'escroc du match ^^).

Pour la victoire finale, si la France n'y est pas j'aimerais beaucoup que les allemands soient récompensés. Le forfait de Reus de dernière minute leur enlève une arme mais il en reste beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 9:49

Un match et c'est déjà la théorie du complot ? ^^

Certes, l'arbitre fait un mauvais match (sur le pénalty et le carton rouge) mais après ça s'emballe je trouve. Le but croate, ça me choque pas qu'il soit refusé, tu touches pas au gardien dans les 6m. Après, le jour où ce sport décidera de lutter réellement contre la triche, on aura plus ce genre de situations. Mais en attendant, tout le monde encourage l'esprit moisi dans le foot. On a presque construit une statue à Suarez en 2010 parce qu'il a fait une main volontaire sur sa ligne. Maradona est élevé au rang de légende alors qu'il était drogué, dopé, tricheur invétéré, il a même triché avec le fisc italien, c'est dire. Bel exemple effectivement. Le problème est plus profond que sur ce simple match et ces décisions d'arbitrage.

Le pays hôte a toujours un coup de pouce du corps arbitral de par la pression qui entoure tout ça. Pour le moment, le Brésil n'atteint pas non plus le niveau de la Corée du Sud 2002 ^^. Ca ne fait qu'un match, il en reste 62, ne jetons pas tout de suite le bébé avec l'eau du bain Smile.

Pour l'EdF, je suis globalement d'accord avec marshall, laissons à cette équipe la chance de nous montrer qu'ils sont passés à autre chose. Que Ribéry n'en soit pas, c'est plutôt bien, mais pas à cause des histoires du bus ou ce genre de trucs, sans Ribéry, on n'y serait probablement même pas à cette coupe du monde ^^. Mais c'est bien parce qu'il est cramé, autant physiquement que psychologiquement depuis son échec au ballon d'or qu'il aurait pourtant mérité sur 2013. Pour Evra, je peux pas l'encadrer non plus et je le trouve mauvais, mais là le problème, c'est que s'il fallait l'écarter, c'était avant. Là, on a aucun joueur avec de l'expérience à ce niveau à mettre à la place. Et Benzema, j'étais le premier à dire qu'il fallait le mettre sur le banc quand il était mauvais. Maintenant qu'il a retrouvé son top niveau, je suis le premier à dire qu'il faut le faire jouer ^^.

Je pense que Deschamps n'est pas du genre à se laisser emmerder et qu'il a les c*** pour trancher pour le bien du groupe, le cas Nasri le montre assez bien je trouve.

Je pense que cette EdF peut atteindre les 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:46

marshall23 a écrit:
J'en ai sérieusement marre des "Ribéry dehors, Evra à la potence et Benzema en prison". Il est où le respect là-dedans ?

Désolé que mon opinion te dérange à ce point.

Il est où le respect ? T'es sérieux là ?

L'histoire de 2010 c'est quand même une gréve pour soutenir Anelka qui se faisait expulser de l'équipe.

Pourquoi se faisait-il expulser de l'équipe ? Parce qu'il avait insulté le sélectionneur.

Donc en fait, les gars trouvaient anormal qu'on se fasse expulser si on insulte le sélectionneur lol. Shocked 

Et là, il n'y avait pas un problème de respect ?

Donc désolé, les meneurs Ribery et Evra, n'avaient plus rien à foutre là.

Valbuena et Lloris, ne sont que des petits suiveurs sans couille, incapables de dire aux meneurs " vous faites chier, moi je m'entraîne et je t'emmerde avec ton idée de défendre l'indéfendable".

Moi, joueur dans le bus, je ne suis pas les cons. Pas mon genre.

Perso, si j'avais été président de la fédé, je montais dans le bus avec un chrono.Je le posais sur un siège, je l'allumais et leur disais " dans 5 minutes, tous ceux qui sont encore dans ce bus seront suspendu à vie. Si on a moins de 11 joueurs sur le terrain, nous serons la première nation de l'histoire à déclarer forfait pour le reste de la compétition par manque de joueurs et ça sera VOTRE responsabilité."

Affaire réglée.Very Happy 

Mais comme tu le soulignes, l'encadrement était moisi.

Maintenant, désolé de me réjouir de voir un groupe soulagé d'un connard. Mais moi, j'aime bien l'EDF sans connard,sans ribery, sans nasri. Manquait que Evra et la diva Benzema pour qu'ils me soient réellement sympathique et que je m'identifie un peu plus à eux.

Désolé que mon opinion t'embête, mais chacun sa sensibilité aux cons  Wink 

Moi, je ne les aime pas. Et même s'il est bon, si c'est un con, ben je ne l'aime pas.

Et je suis certain qu'ils vont bien mieux jouer sans lui. Il ne sera pas là à vouloir dribler tous le monde pour faire la star.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:23

marshall23 a écrit:
Ils ont fait une énorme connerie en 2010
Le problème c'est qu'il n'y a pas qu'en 2010 qu'ils ont été cons. Ce n'est pas une erreur de parcours, c'est une répétition de confirmation pour certains. Mais ils commencent à se faire moins importants en EDF et tant mieux.

Ceci dit, je suis d'accord que leur renvoyer toujours 2010 dans les dents ne sert à rien. Pour moi, cette page est tournée. Mais ce qui a précédé, ce qui a suivi, ça façonne l'image complète de certains guignols quand même.


Bon, sinon le Mexique est en train de se faire bien totalement enflé, avec deux buts refusés totalement valables. Il faut vraiment rappeler nos arbitres de L1...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:59

Au final victoire du Mexique, mais il leur aura fallu marquer 3 fois pour qu'un but soit accepté. C'est con, j'avais pronostiqué au moins 3 buts de ce match  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:49

Tout d'abord, je voulais m'insurger contre le fait que les matchs ne soient pas tous diffusés en clair sur la tv francaise
Je trouve anormal que ce qui est la fete du foot tous les 4 ans , ne soit accèssibles qu'a ceux qui peuvent payer

Je suis bien content d'avoir déménagé en alsace il y a deux mois. Ainsi , je peux voir tous les matchs en clair sur la tnt allemande  Very Happy 

En ce qui concerne cette coupe du monde, je souhaite, j'espere que le Brésil ne l'emportera pas . D'ailleurs, s'ils veulent me faire mentir, il faudra qu'ils gonflent leur jeu face a de plus grosses équipes
Je trouve que la Croatie n'a pas déméritée et cela promet de belles bagarres dans cette poule face au Mexique peu convaincant et au Cameroun très décevant

Pour le reste, je ne surprendrai personne en souhaitant la victoire de l'allemagne qui a toujours un collectif très huilé
j'aime bien les Pays bas aussi ...

l'équipe de france, on verra s'ils passent les 8eme , il est vrai que depuis l'Afsud, j'ai un peu de mal ...

Pour finir, je vous laisse un lien pour voir les matchs gratos sur le net http://fafatvsports.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:38

Il est vrai que l'absence de M6 et France télévision est franchement relou. Mais bon, les plus belles affiches, comme ce soir Espagne - Pays Bas, sont sur TF1.

Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:36

Avec du spectacle en prime ! 6 buts c'est pas rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 9:42

Et quand il n'y a pas TF1 il y a plein de site sur internet pour voir des matchs gratos. Perso je vais ici : http://livetv.sx/fr/allupcoming/ Je n'ai pas encore raté un match pour l'instant.

D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec ton analyse du Mexique, ami husseau. J'ai trouvé qu'ils n'ont pas été bien payé. Etre obligés de marquer 3 fois pour qu'un but soit enfin accepté, ce n'est pas évident à gérer aussi !

Et Pays Bas-Espagne c'était énorme. Quelle déculottée, je ne m'attendais absolument pas à ça.
Quand à Chili-Australie, là je suis d'accord pour dire que le Chili n'a pas été à la hauteur. Ils ont fort bien démarré, mais après le 2-0 les Chiliens se sont trop relâchés à mes yeux. S'ils font pareil sur les autres match ils ne passeront pas les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:51

J'pense plutôt que le Chili va passer car je ne vois pas les Espagnols se remettre de cette raclée!
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:06

IL y a aussi http://hola.org/, un petit ad-on qui fonctionne avec tous les navigateurs.... pour voir les matchs sur le site de la rtbf...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

Et bien elle commence bien cette CDM :

- le Brésil grâce à un arbitre Japonnais au top!
- le Méxique qui doit en planter 3 pour s'imposer 1-0
...

Heureusement le pénalty offert (mais bien moins visible que les autres erreurs...) à l'espagne n'a pas eu d'influence sur le match. D'ailleurs quelle tristesse de voir cette prestation espagnole sans élan, sans envie. San Iker, Ramos, Pique, Xavi, Xavi Alonso et Diego Costa complètement à la rue! Ca commence à faire bcp pour une équipe vieillissante que je ne vois pas passer le 1er tour! Ca m'a fait pensé à la France de 2002 qui n'avait pas su tourner la page...

Sinon j'attends avec impatience les débuts de mes 3 favoris pour cette CDM : l'Argentine de Léo (qui se repose depuis 6 mois pour cette échéance) et d'Aguero, l'Allemagne et ma surprise l'Uruguay de Suarez et Cavani que je vois bien dans le dernier carré... en sortant l'Angleterre ou l'Italie dès les poules!

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:18

Casillas en finale de ligue des champions a fait une mauvaise sortie, et hier soir il confirme.....

Penser à la retraite peut être  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 9:08

Bobafet79 a écrit:
ma surprise l'Uruguay de Suarez et Cavani que je vois bien dans le dernier carré... en sortant l'Angleterre ou l'Italie dès les poules!


 Embarassed 

Du plomb dans l'aile mais il reste deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

Clubber Lang a écrit:
Bobafet79 a écrit:
ma surprise l'Uruguay de Suarez et Cavani que je vois bien dans le dernier carré... en sortant l'Angleterre ou l'Italie dès les poules!


 Embarassed 

Du plomb dans l'aile mais il reste deux matchs.

Ouais niveau de jeu très décevant... et une arrière-garde qui fait peur! J'crois que je me suis enflammé sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:23

superbe match des costa-ricains, quelle envie, quelle fougue avec de beaux buts a la clé !
constraste avec l'uruguay frileux ( comme souvent au cours des coupes du monde ) et brutal ( a la fin du match )

en tout cas, poule interessante avec l'italie et l'angleterre qui ont montrés qu'ils étaient prets d'entrée

Sinon, malgré de vaillants japonais, les ivoiriens affichent leurs ambitions , a confirmer face a la colombie volontaire et a la grèce palichonne
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:02

1-0 mi-temps. touché deux fois la barre. Ils ne sont plus que 10. Il y à espoir pour une victoire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2014 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde U20
» Coupe du Monde 2006
» Coupe du Monde 2010
» 1/4 de finale de la coupe du monde
» Coupe du Monde de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser