Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du Monde 2014

Aller en bas 
+6
Bobafet79
husseau
Iperpalnor
marshall23
damzo17
Clubber Lang
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 13:23

Dur, mais c'est déjà un miracle que le Brésil soit arrivé jusque là vu la pauvreté de son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:03

Bravo les allemands ! J'aurais préféré l'Argentine personnellement mais bon ils ont pas su marquer quand ils en avait l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:08

Perso je préfère le jeu allemand, mais ce soir le match n'était pas tip-top. Dommage, j'attendais mieux pour une finale.

Et accessoirement j'aurai aimé que les Allemands gagnent dans le temps règlementaire, ça m'aurait permis d'empocher un peu d'argent  clown 
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:20

husseau a écrit:
Tout d'abord, je voulais m'insurger contre le fait que les matchs ne soient pas tous diffusés en clair sur la tv francaise
Je trouve anormal que ce qui est la fete du foot tous les 4 ans , ne soit accèssibles qu'a ceux qui peuvent payer

Je suis bien content d'avoir déménagé en alsace il y a deux mois. Ainsi , je peux voir tous les matchs en clair sur la tnt allemande  Very Happy 

En ce qui concerne cette coupe du monde, je souhaite, j'espere que le Brésil ne l'emportera pas . D'ailleurs, s'ils veulent me faire mentir, il faudra qu'ils gonflent leur jeu face a de plus grosses équipes
Je trouve que la Croatie n'a pas déméritée et cela promet de belles bagarres dans cette poule face au Mexique peu convaincant et au Cameroun très décevant

Pour le reste, je ne surprendrai personne en souhaitant la victoire de l'allemagne qui a toujours un collectif très huilé
j'aime bien les Pays bas aussi ...


l'équipe de france, on verra s'ils passent les 8eme , il est vrai que depuis l'Afsud, j'ai un peu de mal ...

Pour finir, je vous laisse un lien pour voir les matchs gratos sur le net    http://fafatvsports.jimdo.com/



Pas mauvais le vieux en prono  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:51

Mouais... entre j'aimerai et je vois, c'est différent  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:42

Mouarf Cana la mauvaise foi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde U20
» Coupe du Monde 2006
» Coupe du Monde 2010
» 1/4 de finale de la coupe du monde
» Coupe du Monde de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser