Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+5
hugpsg
jb1981
Aranarth
vinalex
Oliv14
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va gagner la Coupe du Monde ?
Allemagne
Coupe du Monde 2006 I_vote_lcap8%Coupe du Monde 2006 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Angleterre
Coupe du Monde 2006 I_vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brésil
Coupe du Monde 2006 I_vote_lcap38%Coupe du Monde 2006 I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Espagne
Coupe du Monde 2006 I_vote_lcap8%Coupe du Monde 2006 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
France
Coupe du Monde 2006 I_vote_lcap31%Coupe du Monde 2006 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Italie
Coupe du Monde 2006 I_vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Coupe du Monde 2006 I_vote_lcap15%Coupe du Monde 2006 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Sélection française   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 9:45

Alors qu'en pensez-vous ?
- Je regrette l'absence de Giuly, un joueur en forme qui dynamise toujours une équipe.
- Fin du débat Barthez-Coupet
- Présence de Ribéry et de Chimbonda

Alors vous êtes surpris ? Déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 9:48

ça y est on peut dire que c'est parti, la liste des 23 vient d'être annoncée, je vais pouvoir commen

Barthez (n°1), Coupet (n°2), Landreau

Abidal, Boumsong, Chibonda, Gallas, Givet, Sagnol, Silvestre, Thuram

Dhorassoo, Diarra, Malouda, Makelele, Vieira, Zidane

Cissé, Henry, Ribéry, Trézéguet, Saha, Wiltord


Pour moi il manque Anelka en attaque à la place de Saha, sur Ribéry je reste septique et j'espère que ces attaquants réussiront à être plus prolifiques qu'en Corée. Et puis Guily aussi pourra nous manquer, son dynamisme sera absent Neutral

Enfin on verra bien ce que ça donnera et quel est votre favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 9:56

vinalex a écrit:
ça y est on peut dire que c'est parti, la liste des 23 vient d'être annoncée, je vais pouvoir commen

Barthez (n°1), Coupet (n°2), Landreau

Abidal, Boumsong, Chibonda, Gallas, Givet, Sagnol, Silvestre, Thuram

Dhorassoo, Diarra, Malouda, Makelele, Vieira, Zidane

Cissé, Henry, Ribéry, Trézéguet, Saha, Wiltord


Pour moi il manque Anelka en attaque à la place de Saha, sur Ribéry je reste septique et j'espère que ces attaquants réussiront à être plus prolifiques qu'en Corée. Et puis Guily aussi pourra nous manquer, son dynamisme sera absent Neutral

Enfin on verra bien ce que ça donnera et quel est votre favoris ?
Non pour moi Saha mérite sa place au vu de sa superbe saison avec Manchester, Giuly nous manquera avec sa vivacité mais il n'a pas assez de matchs dans les jambes il faut être réaliste... Neutral Moi c'est le choix de Barthez en numéro 1 qui me laisse un peu déçu. J'ai vu le dernier match Arsenal-Wigan, et Chimbonda m'a impressionné un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 10:11

Aranarth a écrit:
Giuly nous manquera avec sa vivacité mais il n'a pas assez de matchs dans les jambes il faut être réaliste... Neutral

Ouais mais faut être réaliste aussi Giuly il aurait pas été titulaire donc le nombre de match dans les jambes aurait pas fait grand chose et puis parfois c'est bien d'arriver plus frais dans une compétition comme ça enfin c'est décidé on y peut plus rien.

Et Anelka je pense qu'il méritait car ces derniers matchs en équipe de France étaient bons alors que Saha en équipe de France il a jamais rien fait. Je pense qu'il ne faut pas que regarder les matchs en club car sinon un joueur comme Dhorassoo il a pas été très bon sur la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 10:55

Oui mais pour moi Giuly devrait être là à la place de Dhorasoo. Pour Anelka, c'est avec Cissé que l'on pourrait voir une comparaison, c'est le choix de Domenech et on y peut rien.
Le gros doute que j'ai c'est la sélection de Givet qui a marqué contre son camp hier...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 11:38

vinalex a écrit:

Ouais mais faut être réaliste aussi Giuly il aurait pas été titulaire donc le nombre de match dans les jambes aurait pas fait grand chose et puis parfois c'est bien d'arriver plus frais dans une compétition comme ça enfin c'est décidé on y peut plus rien.

Tu m'étonnes que c'est bien d'arriver frais !!! C'est primordial !!! Ca serait bien de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'en 2002...

Giuly aurait apporté de la fraîcheur physique, mais aussi de la fraîcheur dans le jeu, un mec comme lui qui rentre en cours de match, ça chamboule tout, c'est important d'avoir un joueur comme lui... Ca va être le rôle de Ribéry.

Au passage, carton rouge à TF1 qui est incapable de nous montrer la sélection en direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 17:16

Oliv14 a écrit:
vinalex a écrit:

Ouais mais faut être réaliste aussi Giuly il aurait pas été titulaire donc le nombre de match dans les jambes aurait pas fait grand chose et puis parfois c'est bien d'arriver plus frais dans une compétition comme ça enfin c'est décidé on y peut plus rien.

Tu m'étonnes que c'est bien d'arriver frais !!! C'est primordial !!! Ca serait bien de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'en 2002...

Giuly aurait apporté de la fraîcheur physique, mais aussi de la fraîcheur dans le jeu, un mec comme lui qui rentre en cours de match, ça chamboule tout, c'est important d'avoir un joueur comme lui... Ca va être le rôle de Ribéry.

Au passage, carton rouge à TF1 qui est incapable de nous montrer la sélection en direct...


Je ne suis pas sur que cela soit la faute de TF1, car je l'ai regadé sur Itv et je ne l'ai pas vu non plus en direct.
Je crois plutôt que c'était le caméraman qui était à l'ouest (si c'est bien le même pb)


Pour la sélection je regrette l'absence de Micoud qui aurait pu être une alternative à Zidane (on n'est à l'abris de rien), maintenant aurait-il voulu être sur le banc...

Sinon je trouve la sélection pas si mal (avait un fort contingent du championnat de france)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 17:52

Micoud, c'était clair qu'il n'y serait pas. Attention, je n'ai pas dit qu'il ne méritait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 17:59

Pour moi il manque où Giuly ou Micoud, peut être à la place d'un défenseur...
Sinon, pour Ribery c'est plutôt mérité (même s'il est marseillais). Entre Anelka et Saha pas évident mais c'est assez logique que le championnat anglais prime sur le turc.
Coupet ou Barthez, pourquoi pas Barthez, en tout cas je ne le voyais pas remplaçant (perso j'aurais préféré Coupet).

J'espère biensur que la France fera un bon parcours ainsi que l'Argentine ( avec le retour du prodige Gaby Heinze!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 9:03

Heinze est sélectionné ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 19:02

Une chose est sûr c'est pas avec la défense qu'on a que l'on va la gagner cette coupe du monde. on va se prendre des buts dans tous les sens!!!
Si on regarde bien: qui va tenir la barraque derrière:
- Thuram: il est plus tout jeune même si il est bon
- Sagnol assurera je pense
- quant aux autres rien de sensationnel, mais j'espère qu'il me feront mentir

au milieu
- Si, Zidane, Makélélé ou Vieira se blessent ou carton, y'a plus rien de valable. Soit ils ont un manque d'expérience des grandes compétitions, soit ils ont fait une saison en demi teinte (Dhorasso?!?). J'aurais pris Micoud, mais c'est mon avis.

attaque
- il n'y a que ce secteur qui me semble à la hauteur de la coupe du monde mais j'ai peur. Henry et Trézéguet n'ont jamais fait de super match l'un avec l'autre. Et puis on a surtout des attaquants de Premier League (Cissé, Henry, Saha). On sait tous que les défenses anglaises ne sont au top donc marqué en Angleterre c'est pas non plus impossible. Trézéguet est bon ( + de 20 buts en Italie) mais j'attends de voir en équipe de France.

Bref, je ne nous vois pas gagner malheureusement. Je suis pourtant à fond derrière les bleus.
Hélas le Brésil part très grand favoris avec les allemands qui chez eux vont être dur à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 19:40

Oliv14 a écrit:
Heinze est sélectionné ?!!

Mais tu crois quoi, c'est le plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 20:01

Iboufichy a écrit:

Bref, je ne nous vois pas gagner malheureusement.

Tu n'es pas le seul, je trouve notre défense pas au niveau, notre mileu et notre attaque trop sûr de leur force. Pour moi, on ne dépassera pas les quarts. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 20:09

Oliv14 a écrit:

Tu n'es pas le seul, je trouve notre défense pas au niveau, notre mileu et notre attaque trop sûr de leur force. Pour moi, on ne dépassera pas les quarts. Crying or Very sad

si on arrive déjà........ affraid

chimbonba était déjà pârti en vacances dimanche tellement il était au courant qu'il allais être selectionner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 20:44

Oui il avait prévu de partir en Guadeloupe, comme quoi sélection inattendue, bonne nouvelle je suis content pour lui. Vous avez répondu aux deux sondages Hattrick et surtout celui qui vous demande ce que vous allez faire durant la coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 20:57

Yep! moi pendant la coupe du monde ben je joue bosse la journée et je joue a HT le soir et le week end... I love you

En d'autre terme ca changera absolument rien pour moi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 6:49

Aranarth a écrit:
Oui il avait prévu de partir en Guadeloupe, comme quoi sélection inattendue, bonne nouvelle je suis content pour lui. Vous avez répondu aux deux sondages Hattrick et surtout celui qui vous demande ce que vous allez faire durant la coupe du monde?

Oui, j'ai répondu aux deux. Pour ma part, je vais tâcher de suivre les deux : la coupe du monde et hattrick, ça ne me paraît pas infaisable... Du moment que je ne bosse pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 9:10

Aranarth a écrit:
Oui il avait prévu de partir en Guadeloupe, comme quoi sélection inattendue, bonne nouvelle je suis content pour lui. Vous avez répondu aux deux sondages Hattrick et surtout celui qui vous demande ce que vous allez faire durant la coupe du monde?

Bah je suis en vacances officiellement le 31 mai donc c'est bon pour voir la Coupe du Monde et continuer la pratique d'Hattrick et oui j'ai répondu aux deux sondages et j'ai donné le Brésil vainqueur mais si je préfèrerais mille fois la France mais je n'y crois pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 20:59

le Brésil est toujours favori... sinon pour les sondages j'ai fait les deux aussi (j'aurai peut etre un cadeau Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 13:00

Pour la victoire en cvoupe du monde je met le brésil sinon c'est vrai qu'il manque giuly dans cette équipe de france et azussi anelka!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:17

Premier match de préparation depuis l'annonce de la liste des 23, ce soir contre le Mexique. J'espère qu'ils vont montrer qu'ils méritent d'avoir été sélectionner et j'espère que Barthez ne fera pas de boulette sinon scandale et la France n'en a pas besoin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 11:54

Dhorasoo a vraiment gagné sa place de 23ème après ce match, pour moi je ne le vois pas jouer un match de la coupe du Monde avec ce qu'il a fait hier. Bravo à Ribéry par contre qui a vraiment bien joué. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 12:13

C'est clair que Dhorasso n'a rien fait de bien hier soir, Ribéry a montré de l'envie, c'est ce qu'on attend de lui. Pour l'instant, l'équipe n'est pas prête, va falloir s'activer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 15:41

pas prête car elle a levé le pied en deuxieme mi-temps, mais la premiere était pas si mal face à une équipe du Mexique qui a su s'agiter un brin.

Moi j'ai vu du bon sur ce match.

Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Dorhasoo est là, ni Diarra d'ailleurs... Ribery a bougé, mais pas fait grand chose non plus (d'accord il pleuvait en fin de match!)
Barthez assure le service minimum, mais se fait toujours siffler Rolling Eyes C'est pas aider la France que de lui mettre la pression à chaque match...


Zidane pas très vivace non plus pour ses adieux au SDF. Cissé très remuant, mais n'arrive pas à concrétiser.


Superbe but de Malouda cheers
Revenir en haut Aller en bas
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 12:56

Dhorasoo ne vaut pas une patate il aurait du choisirun autre joueur ça aurait été mieux sinon bonne rentrée de ribéry pour son premier match en équipe de france A!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde U20
» Coupe du Monde 2014
» 1/4 de finale de la coupe du monde
» Coupe du Monde 2010
» Coupe du Monde de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser