Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eliminatoires Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+16
Festiv79
anirix
Krawsasky
Belette
vinalex
kysic
hugpsg
Oliv14
Ellundril
tytytui
mrtoobs
lechefboutonnais
marshall23
Iperpalnor
Saroupille
SteinerASGC
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:40

Un post pour parler des éliminatoires de la coupe du monde 2010...

Et la France qui perd 2-0 face à l'Autriche...

(PS : L'autriche est classée 104ème au classement FIFA)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:47

ça commence bien, y'a pas à dire pale
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:00

La Fédé va peut-être finir par comprendre que Domenech est vraiment lamentable. En tout cas ce résultat me fait plaisir dans ce sens. Depuis le maintien de Domenech, je suis passé du côté de l'Anti-France
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:39

J'ai éteint la télé à la mi-temps. Dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:55

3-1...

Mexes a fait un mauvais match... dommage, car c'est un très bon joueur...

J'aurai tellement aimé que la frappe de Toulalan aille nettoyer la lunette gauche autrichienne...
...
...
... je sais meme plus quoi espérer pour Mercredi.... un défaite pour "espérer" que Domenech sorte, ou une victoire car j'aime l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39

à mon avis la défaite d'aujourd'hui n'est pas du tout, mais alors pas du tout imputable à Domenech ... sauf si vous le rendez responsable de l'ambiance qu'il y a en EDF.

Mais franchement quand on est joueur on doit avoir sacrément honte de perdre comme ça face à une telle équipe. Attendez même sans entraineur l'équipe de France devrait être capable de gagner contre l'Autriche équipe classée au 101 ou 104e rang mondial au niveau du Congo et du Mali, mais bordel c'est quoi ça ? C'est comme Lyon qui perd contre une CFA ! C'est ridicule et la cause ce n'est pas l'entraineur mais les branleurs qui sortent du terrain en disant "ouais, bah c'est pas grave il reste pelin d'autres matchs derrière, on a le temps !" (signé T. Henry)
Ca ça me laisse sur le c**, ça démontre bien la mentalité pourrie qui regne en équipe de France.

Maintenant peut être que virer Domenech changera la mentalité des joueurs, mais j'ai du mal à y croire. La mentalité changera quand le coach et les joueurs changeront. Changer l'un sans l'autre ne changera rien.
Moi ce dont je rêve c'est des joueurs qui ont du chien comme Toulalan qui se bat toujours jusqu'au bout, qui ont de la gueule comme Evra capable de dire qu'il a été mauvais après une défaite, ou alors des bosseurs comme Anelka qui après avoir été viré comme un malpropre de l'EDF a bossé comme un fou pour y revenir. On a trop de stars qui se branlent sur les terrains de foot en pensant à l'argent qu'ils vont touché grace à cette sélection et j'en ai ma claque !
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:44

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes et à vrai dire elles ne m'ont pas passionnées. Donc autant dire que j'étais bien dans le village pour voir la COupe de FRance.

Sinon espérons que mercredi on relève la tête. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:53

Y'a un truc que je ne comprends pas sur ce match... pourquoi etre resté à deux milieux défensifs alors que l'Autriche gagnait 2-0, jouait regroupé en défense...

Enfin... c'est dommage... faudra faire une bonne perf au stade de france ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 7:07

Une défense gruyère qui tremble sur tout les coups de pied arrêté, un milieu qui pêche dans la transmission de balle et une attaque avec des gars aux melons énormes mais qui ne plantent pas... C'est ça l'Equipe de France!!!

Ces points perdus peuvent coûter cher pour aller à la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:32

SteinerASGC a écrit:
Y'a un truc que je ne comprends pas sur ce match... pourquoi etre resté à deux milieux défensifs alors que l'Autriche gagnait 2-0, jouait regroupé en défense...

Je pense que vu les défenseurs hier soir, ils valaient mieux laisser les 2 milieux défensifs sinon ça aurait tourner à la déroute.

Le meilleur hier : Mexes .... en tant que joueur de rugby, bien entendu. A la ramasse sur un but, provoque le penalty... Personnellement, je comprends pas qu'on puisse dire que c'était une erreur de ne pas le sélectionner pour l'Euro... parce que c'est pareil en club, sauf qu'il se fait moins prendre.

Non, le meilleur joueur était... le gardien autrichien qui sort du bout des doigts un ballon que tout le monde voyait dedans : c'est sans doute le moment où la France a perdu le match
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

C'est pas Mexés qui m'a le plus choqué hier et je continue à dire que sa non sélection était un scandale au vu de sa saison à la Roma. Certes hier il fait un mauvais match mais ce n'était pas le seul en défense. Et puis le péno, il paye le laxisme arbitral parce que ce genre de faute ça arrive tous les week-ends de la Ligue 1 jusque sur les terrains de district et c'est jamais sifflé. Donc les mecs ils continuent et quand on en choppe un, il prend cher ^^. Douce hypocrisie de l'arbitrage ^^.

Sinon je suis quand même impressionné de voir le talent de la tactique de l'équipe de France pour annihiler le niveau des joueurs. Qu'est ce que Nasri vient foutre à gauche ????

Avec les joueurs qu'on a faut jouer en 4-3-3 avec Nasri en 10. Mais pour ça, faudrait de l'ambition offensive et pour ça, faudrait virer Domenech. On demande à Benzema de faire du jeu alors que c'est un renard, un buteur, mais pas du tout un meneur de jeu. On l'a bien vu hier, il a perdu au moins 80% de ses ballons ... Je me demandais si je devais rire ou pleurer quand je voyais un milieu à 40 mètres des buts autrichiens avec 2 ou 3 plots français qui ne faisaient aucun appel et qui ne proposaient aucune solution. En jouant comme ça, non seulement on ira pas à la Coupe du Monde mais va falloir s'accrocher pour pas finir derrière les Féroé dans le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:34

Mwai mwai mwai, bon j'ai pas vu ni écouter le match. Franchement j'avais pas envie, même si il est vrai le dernier match que j'avais vu m'avait parut plutôt simpas.
Le probleme? Psychologique pas plus pas moins que la grosse tête. Oui c'est l'équipe de France mais justement les gars vous êtes pas dans votre club arrachez vous les tripes, un gars même si il est le mielleur du monde si il a pas l'envie qu'il dégage il a rien a faire en séléction nationnale. Perso j'aime pas Henry, des fois c'est beau a voir mais malhereusement souvent j'ai l'impression qu'il est au ciné quoi passif pas actif c'est un gars de l'espace pas un rat des surface faut qu'il se bouge... enfin bon voila quoi séléction nationale si on y est on se donne à fond. Tout le monde n'est pas un Ribéry? Et bien ok peut être mais si tu te donne pas à fond tu sort, out.
Faut arrêter de tout metre sur le dos de l'entraineur. On peut ne pas l'aimer mais faut arrêter de se voiler la face, l'entraineur n'est pas là pour être aimer. Je me suis pas assez renseigner pour savoir si il fait bien son boulot, mais c'est un séléctionneur et non un entraineur, les seuls erreur qu'il a fait c'est sans doute de séléctionner un henry qu'en a rien a foutre un Mexes qui dort, et j'en passe. J'exagère mais c'est pour vous montrer ce qu'est le problème. C'est pas du côté du séléctionneur mais bien des joueurs qu'il viens. Voila bonne réflexion sur ce que je viens de vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:51

Au final c est un mélange des deux qui fait que nous avons passé au travers de tous le matchs.

Maintenant il faut prendre le temps pour tout reconstruire, avec ou sans Domenech. Comme le dit Ellundril il faut se bouger le c.. cest tout.

La, c est dit geek
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 19:37

Le boulot du sélectionneur c'est quand même aussi d'entraîner l'équipe et de pousser les mecs à se sortir les doigts du cul.

Si c'est juste pour aligner 23 noms sur une feuille de papier 10 fois par an, je peux le faire ^^. Faut mettre un mec qu'a un peu de gueule et qui est capable de faire comprendre aux joueurs qu'ils sont pas là pour bronzer. Et le problème là, c'est que le sélectionneur lui-même est là pour bronzer ...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

Au moins, Domeneck a un avantage... il protège les joueurs des médias.
Maintenant, est-ce que c'est vraiment une bonne chose... bah je sais pas trop Razz

Niveau stratégie, pourquoi pas un 4-3-3... mais pour l'Euro, la meilleure stratégie a été un 4-4-2. Un 4-3-3 n'est rien de plus qu'un 4-5-1 avec deux ailiers qui montent et qui redescendent...

Samedi, Benzema jouait le role de Ribery... sauf que c'est Benzema, ce n'est pas un joueur qui fait profiter les autres, c'est un buteur. Je ne parlerai pas de Nasri à gauche, ni de l'inversion Gallas/Mexes.

Par contre, Malouda qui pleure parce que Raymond aurait tenu vcompte des remarques des journalistes... sacré comique ce Malouda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:45

Le boulot du sélectionneur est en effet un peu plus que de metre 23 joueurs, c'est aussi savoir qui titulariser et en effet savoir s'iposer. Mais et oui il y a un mais, ce sont les joueurs qui ont tout le pouvoir en selection nationnale. Regardez un peu plus loin, sur le principe la selection nationale n'est rien d'autre qu'un coup de pub pour eux, un joueurs qui a des selections nationnale a plus de chance d'être recruté par un bon club et un joueur qui est dans un bon club a plus de chance d'être recruté par une selection nationnale. Tout ça pour dire que c'est un cercle vicieux.
Le selectionneur met donc 23 nom sur un papier, ils sont commenté par des millions de français, ses choix sont critiqués, ben oui désolé mais il n'y a pas que 23 bon joueurs français donc c'est un peu plus dur que ça. Il faudrait normalement aussi metre de côté des choix personnels car on aime ou pas tel ou tel joueurs, mais par contr epour faire l'équipe il faut tenir compte du fait qu'on met pas ensemble deux joueurs qui ne collent pas ensemble.
On peut faire un dream-team, mais qu'est ce que 11 potentiels individuels très fort face a 11 potentiel moins fort mais lié. Là est tout le problème.
Enfin depuis quand le sélectionneur est hum le seul qui entraine , y'a un staf tout entier non? Il est pas seul. C'est juste une sorte de cadre sup. Donc il prend des décisions qui sont contestés mais les employés, aucun veritable moyen de pression ne peut être mit sur eux sauf:"tu sera pas titulaire au prochain match" .... pitoyable. Les employés sont la pour du bonus au niveau financier et publicitaire, donc et bien soit ils mouillent leur chemises soit ils font juste le minimum. Vous avez donc la france et l'autriche ...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:33

Bien sur qu'il entrâine pas seul mais il encadre quand même l'entraînement. Il est donc possible dès ce moment de voir ceux qui ont la gnaque et ceux qui sont venus pour le coup de pub comme tu dis. Pourtant c'est quand même ces derniers qui sont alignés. Quand je vois Henry depuis de nombreux mois maintenant, je me demande ce qu'il fout encore là ! Et c'est là que je blâme le sélectionneur. Un joueur apathique, tu le vires, c'est ça ton moyen de pression. Sinon c'est que tu fais pas ton boulot de sélectionneur. En club, le mec qui fait un (ou plusieurs) match()s de merde, il est écarté des titulaires jusqu'à ce qu'il prouve que c'était un accident et qu'il est prêt à tout donner pour le prouver. Là, les mecs sont jamais remis en question. Il a fallu que Malouda critique le sélectionneur pour être écarté alors que toute la saison dernière il était titulaire alors qu'il était à la ramasse. Vieira qu'a fait une saison très mauvaise et qui physiquement était à la limite du fauteuil roulant a été retenu dans le groupe des 23 pour l'Euro. Evidemment que ces mecs là se remettent jamais en question, on fait rien pour qu'ils le fassent. Ils jouent comme des merdes et ils gardent leur place, pourquoi s'emmerder à hausser le niveau de jeu ? Mieux vaut ne pas se fatiguer en sélection et garder l'énergie pour le club où là, l'entraineur va pas te rater si tu foires ton match.

Et qu'on vienne pas me dire qu'en France y'a pas moyen de trouver 11 joueurs de très haut niveau capables de s'entendre pour battre l'Autriche...

Ils ont voulu garder Domenech à la Fédé et bien qu'il continue comme ça et la Coupe du Monde, les joueurs français la verront à la télé. Déjà j'imagine même pas ce qu'on va prendre contre la Serbie si on insiste avec cette tactique et ces joueurs. J'espère franchement que ça va être un électrochoc mais quand je vois que l'Euro désastreux n'a rien changé, je me dis que la mort clinique de l'EdF a déjà été prononcée et qu'aucun électrochoc n'y changera quoi que ce soit.

Je vais donc patiemment attendre l'après-Domenech en priant que la Fédé ne continue pas dans sa logique lyonnais-0 en communication (remember Lemerre & Santini) et ne nous envoie pas un Alain Perrin à la tête de l'équipe, voire pire un Paul Le Guen :/

Bon je vais aller prendre ma tisane et me couche moi ^^, faut que j'arrête de parler de l'équipe nationale, je m'énerve pour rien après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 8:13

SteinerASGC a écrit:
3-1...

Mexes a fait un mauvais match... dommage, car c'est un très bon joueur...

Pareil, sur le premier but, il n'est pas là où il faut, sur le second il se fait plaquer, sur le troisième il plaque... Il a eu tout faux, pourtant c'est un excellent joueur, mais là, il est passé au travers de son match.

tytytui a écrit:

Non, le meilleur joueur était... le
gardien autrichien qui sort du bout des doigts un ballon que tout le
monde voyait dedans : c'est sans doute le moment où la France a perdu
le match
Ce qui est bien, c'est que les gardiens adverses sont toujours les meilleurs joueurs contre la France... Ca me fait rire, à écouter les commentateurs, les attaquants adverses ont toujours une super protection de balle... Les gardiens font toujours des parades de fous, ...
Contre les Pays-Bas à l'Euro s'était pareil, Van der Saar était intouchable...

OK, Manninger sort la belle frappe de Toulalan, ok, il fait un bon match, mais ce n'est pas non plus Buffon. Je rappelle que contre la Suède, Madanda fait un gros gros match et nous fait quelques arrêts que Manninger serait incapable de faire... Et pourtant, on n'a pas fait tout un plat de sa performance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 8:28

Oliv14 a écrit:
OK, Manninger sort la belle frappe de Toulalan, ok, il fait un bon match, mais ce n'est pas non plus Buffon. Je rappelle que contre la Suède, Madanda fait un gros gros match et nous fait quelques arrêts que Manninger serait incapable de faire... Et pourtant, on n'a pas fait tout un plat de sa performance...

euh, je crois que l'on ne lit pas les mêmes journaux ni n'écoutons les mêmes radios ni les mêmes chaines de télé...
et pourtant ce n'était qu'un match amical!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:01

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
OK, Manninger sort la belle frappe de Toulalan, ok, il fait un bon match, mais ce n'est pas non plus Buffon. Je rappelle que contre la Suède, Madanda fait un gros gros match et nous fait quelques arrêts que Manninger serait incapable de faire... Et pourtant, on n'a pas fait tout un plat de sa performance...

euh, je crois que l'on ne lit pas les mêmes journaux ni n'écoutons les mêmes radios ni les mêmes chaines de télé...
et pourtant ce n'était qu'un match amical!
Désolé, je n'écoute pas le "Moscato show" ou le "Luis attaque" où le but c'est de gueuler le plus possible en espérant que ça fasse de l'audimat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:42

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
OK, Manninger sort la belle frappe de Toulalan, ok, il fait un bon match, mais ce n'est pas non plus Buffon. Je rappelle que contre la Suède, Madanda fait un gros gros match et nous fait quelques arrêts que Manninger serait incapable de faire... Et pourtant, on n'a pas fait tout un plat de sa performance...

euh, je crois que l'on ne lit pas les mêmes journaux ni n'écoutons les mêmes radios ni les mêmes chaines de télé...
et pourtant ce n'était qu'un match amical!
Désolé, je n'écoute pas le "Moscato show" ou le "Luis attaque" où le but c'est de gueuler le plus possible en espérant que ça fasse de l'audimat...

hélas non, ce n'est pas chez ton pote rugbyman que j'ai entendu cela mais plutot sur l'équipe, France Football, mais aussi TF1, France 2; Canal + et aussi RMC dans l'after
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:21

Oliv14 a écrit:

Pareil, sur le premier but, il n'est pas là où il faut, sur le second il se fait plaquer, sur le troisième il plaque... Il a eu tout faux, pourtant c'est un excellent joueur, mais là, il est passé au travers de son match.

Ce qui est bien, c'est que les gardiens adverses sont toujours les meilleurs joueurs contre la France... Ca me fait rire, à écouter les commentateurs, les attaquants adverses ont toujours une super protection de balle... Les gardiens font toujours des parades de fous, ...
Contre les Pays-Bas à l'Euro s'était pareil, Van der Saar était intouchable...

OK, Manninger sort la belle frappe de Toulalan, ok, il fait un bon match, mais ce n'est pas non plus Buffon.

Sur le deuxième but, c'est plutot mexes qui plaque l'attaquant d'après moi, il a d'ailleurs fait ça sur tous les coups de pieds arrêtés, d'où le penalty à la longue.

Per contre je suis d'accord pour le gardien, on a toujours l'excuse de dire que c'est le meilleur du monde ce jour là... Mais le gars ce n'est qu'une doublure dans son club, de Buffon certes, mais une doublure quand même, un gars qui ne joue pas quoi !!!! Il faudrait plutot dire que l'on arrive à dir que nos attaquants sont mauvais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:42

kysic a écrit:
Per contre je suis d'accord pour le gardien, on a toujours l'excuse de dire que c'est le meilleur du monde ce jour là... Mais le gars ce n'est qu'une doublure dans son club, de Buffon certes, mais une doublure quand même, un gars qui ne joue pas quoi !!!! Il faudrait plutot dire que l'on arrive à dir que nos attaquants sont mauvais !!!!

Je n'ai pas dit qu'on a perdu parce que le goal adverse était le meilleur du monde ...c'est pas vrai de toute façon, mais plutôt que, de ce match, seuls lui (et Méxès) m'ont marqué.

Pour le match, en lui-même, je trouve que Mandanda a bien résumé à la conférence, en disant qu'il n'avait jamais vu les autrichiens du match, à part sur coups de pieds arrêtés.

C'est vrai que l'un de nos points forts autrefois est en train de devenir la faille à travers laquelle tout le monde se rue. Les défenseurs ne savent pas tenir leur vis-à-vis (j'ai pas dit plaquer Laughing ), les milieux sont toujours placer n'importe où. Au final, sur tous les coups de pieds arrêtés, il y en a toujours 1 ou 2 complètement démarqués.


Quant à Méxès, il a effectivement été bon en ITALIE. Comme tout bon défenseur italien, il truque, il chipote, mais en équipe de France, il n'y arrive pas.
Pour former une bonne équipe, il ne faut pas prendre le meilleur joueur à chaque poste, mais parmi les meilleurs, ce qui vont s'entendre et se compléter, et Méxès ne complète pas Gallas (et vice versa)
Au final, on a un bon milieu, mais pas de meneur, les meilleurs attaquants dans leur pays, mais totalement muet en EdF, et une défense fébrile qui n'arrive pas à faire illusion plus de 15 minutes.
Mandanda qui essaye de prendre ses marques en EdF, n'arrive pas à gérer cette défense, si fébrile, et si changeante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:19

En attaque, je ne dis pas que j'ai raison, mais je trouve que Henry et Benzema font tout sauf se compléter, ils ont un peu le même jeu, la même façon de jouer.
Autre point faible chez nous, nos coups de pied arrêtés, à part tirer dans le mur dans les coups-francs et tirer des corners toujours trop courts, on n'a pas montrer grand chose sur coups de pied arrêtés depuis un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:29

tytytui a écrit:

Pour le match, en lui-même, je trouve que Mandanda a bien résumé à la conférence, en disant qu'il n'avait jamais vu les autrichiens du match, à part sur coups de pieds arrêtés.

C'est vrai : la possession était de plus de 60% pour les français et les autrichiens avaient annoncé dés le début qu'ils laisseraient la balle, vu que sur ce point ils étaient moins forts.
Par contre il faut aussi regarder ce que l'on en a fait et pourquoi on a fait ça. On n'a jamais réussi à déborder pour centrer ni à vraiment repasser par le centre pour se mettre en position de tir (sauf Toulalan mais plus parcequ'il ne savait pas quoi faire avec la balle n'ayant pas de joueurs démarqués). Nasri est un meneur de jeu et il a été mis sur l'aile pour centrer ce qui n'est pas sa meilleure qualité. Benzéma lorsqu'il revenait derrière pour remonter la balle n'a jamais esssayé de la passer pour créer quelquechose et s'est enfermé dans la défense.
En gros on a pris de bons joueurs sans les utiliser à leur poste, pour faire un groupe ? je ne crois pas vu l'attitude individualiste de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoires Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Eliminatoires Coupe du Monde 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2010
» IIHF 2010 Championnat du monde Hockey sur glace
» Coupe du Monde 2006
» 1/4 de finale de la coupe du monde
» Coupe du Monde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser