Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+18
Krawsasky
davidgrn
Ellundril
CaptainVador
carlkelyan
Poupyx
mrtoobs
lechefboutonnais
ACID_VENOM
hugpsg
marshall23
Saroupille
Bobafet79
Festiv79
SteinerASGC
scotty33
kysic
vinalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:27

Ouais alors là, je ne sais pas ce que pourrait être le contre-coup de la FIFA, mais une suspension ne m'étonnerait pas! Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_neutral

En tout cas, j'croyais qu'on avait touché le fond, mais apparemment non on creuse encore!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:21

Ce qu'il y a de bien c'est que notre arbitrage est au même niveau... Mr Lannoy est nul ce soir, comme en L1 remarque je ne sais même pas pourquoi c'est lui que l'on envoie...
Enfin bref, un match complet pour lui : il valide un but pour le brésil avec deux mains sur l'action, il met un jaune à un Ivoirien pour un agression qui vaut un rouge et il met un rouge à Kaka pour un simulation de Keita...

La France du foot est bien basse... que ce soit par ses dirigeants, ses joueurs ou ses arbitres !

Sinon beau match entre le Brésil et la Côte d'Ivoire !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:12

Il n'y a plus que le Chili et la Suisse qui peuvent rejoindre l'Argentine, la Hollande et le Brésil à 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:04

Et c'est le Chili qui pointe à 6 points. Mais rien n'est joué pour eux. Je pense que cette poule se jouera au goal average.

Celle de l'Italie aussi je pense, vu le nombre de nul qu'il y a dans cette poule.

Et merci Scotty pour ta vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:55

canarisi a écrit:
Et c'est le Chili qui pointe à 6 points. Mais rien n'est joué pour eux. Je pense que cette poule se jouera au goal average.

Celle de l'Italie aussi je pense, vu le nombre de nul qu'il y a dans cette poule.

Et merci Scotty pour ta vidéo ^^

Quelle vidéo de Scotty ?
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:30

En canarisien, "scotty" signifie "kysic"
Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:35

Encore un qui a abusé de la vodka ! Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:37

Allez les bleus !

Ce serait si beau si ils pouvaient se qualifier demain. Si ils pouvaient gagner...
Si ils pouvaient marquer...
Si ils pouvaient jouer... ou au moins ne pas déjouer...

Bon... allez les bleus !
On est 25% avec vous (d'après un sondage, 3/4 des français voudraient qu'ils soient éliminés Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_cry).
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:01

SteinerASGC a écrit:
Allez les bleus !

Ce serait si beau si ils pouvaient se qualifier demain. Si ils pouvaient gagner...
Si ils pouvaient marquer...
Si ils pouvaient jouer... ou au moins ne pas déjouer...

Bon... allez les bleus !
On est 25% avec vous (d'après un sondage, 3/4 des français voudraient qu'ils soient éliminés Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_cry).

Avec un peu de chance, les astres vont dire à Domenech de mettre sur le banc tous les boulets (Ribery, Evra, Gallas, Abidal et consorts...) et on va voir des joueurs qui ont envie de jouer (A. Diarra, Gourcuff, Squillacci, Planus, Clichy...)! Ca nous changerait...

En même temps, j'avais senti la CDM pourrie et j'ai mm pas posé mon aprem Coupe du Monde 2010 - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:23

J'espère encore qu'ils vont gagner !
J'y crois même.

En tous cas, j'espère au moins qu'ils vont mouiller le maillot et y faire honneur cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 4:48

Moi,ils m'ont coupé l'envie. No
Tourner la page et vite ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:01

SteinerASGC a écrit:

On est 25% avec vous (d'après un sondage, 3/4 des français voudraient qu'ils soient éliminés Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_cry).

Ben en même temps, n'oublions pas qu'ils n'ont rien à faire là puisqu'ils se sont qualifié sur une main d'Henry ! Ce n'est que justice.

L'Ireland du nord doit être dégoûté de s'être fait voler pour au final voir les bleus être aussi mauvais.

Donc si on récapitule :

- Qualification honteuse qui a fait le tour du monde
- Parcours minable, le monde se fou de notre gueule.
- Ils boycottent les locaux, les supporters et les journaliste : Ca irrite fortement tout le monde !
- Clash entre joueurs et sélectionneur, le monde se fou de notre gueule.
- Boycotte de l'entraînement, une vrai mutinerie, le monde se fou de notre gueule.

Non sérieux, c'est sympa de les supporter !

Je ne sais pas comment on peut aimer cette équipe de prétentieux à l'égo sur-dimensionné ?

Perso je suis content qu'ils se gaufrent, j'ai applaudis les buts méxicains.

Dans mon entourage, que se soit travail ou connaissance, beaucoup pensent comme moi : que des cons prétentieux qui véhiculent une sale image de la France. On veut leur défaite.

Capitale sympathie avant les événement quasi à 0, depuis le boycotte de l'entraînement, ils sont à découvert !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:12

Je n'approuve pas ce qu'ils ont fait, mais je reste un supporter qui veut encore croire que son équipe peut encore se qualifier.

Le tri, il faudra le faire après la coupe du Monde. Certains joueurs n'ont plus le niveau (Govou, Gallas), d'autres sont des têtes de cons (Anelka, pour ne citer que lui...).

Après, on se fout de notre gueule... c'est sur, mais bon, je pense qu'on peut aussi se foutre de notre gueule sur d'autres sujets plus graves en ce moment (bah oui, en France, on a quelqu'un au gouvernement qui a été jugé coupable de propos racistes...).

Alors oui, on se fout de notre gueule, mais c'est bien pour ça que j'aimerai que les bleus puissent d'abord faire du jeu, puis prendre les 3 points avec la manière (au moins 3 buts d'écart), ils n'auront pas fait le job sur la CDM, mais si ça passe... après, tout sera permis.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 8:00

C'est sûr que beaucoup de choses ne sont pas belles.
Mais peut on dire qu'un seul match ne soit pas entaché d'erreur ?

Pour la qualification, on a vu l'incompétence de la fédé sur le plan technique car aller aux prolongations des barrages avec cette équipé c'est pas sérieux, mais en plus se faire traiter de tous les noms sur ce but sans monter au créneau c'est pas sérieux non plus.
Non pas que j'approuve le geste, au contraire, mais qu'auraient dit les Irlandais si l'arbitre n'avait pas sifflé sur toutes les fautes qu'ils ont commises (main comprise) ? Sur ce coup on s'est fait avoir médiatiquement.

Je n'approuve pas non plus leur boycott de l'entrainement, c'est un manque de respect. Le comportement de tout le staff, l'équipe et de la fédé est un manque de respect pour tous ceux qu'ils représentent.

Par contre je continue de penser qu'ils peuvent gagner sur le terrain du jeu et donc redorer eux même leur blason, c'est pour ça que j'y crois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 8:16

Perso, j'aime pas les joueurs de cette équipe de france.

Anelka, ribéry, henry, gallas, malouda, evra : que des mecs qui se considèrent comme des stars intouchables.

Ils ne sont même pas foutu de signer des orthographes aux gamins venus les voir. Coupe du Monde 2010 - Page 7 Kopfschuettel Que des cons.

Le plus hallucinant c'est évra qui dit " le problème c'est pas Anelka, c'est le traitre", traduisez, Anelka c'est pas grave, on a un traitre parmis nous, ça c'est grave. Donc en fait les insultes sur le sélectionneur, c'est normal.

Ensuite les mecs ils boycottent l'entraînement par solidarité, donc là ils confirment que c'est vraiment pas grave d'insulter le sélectionneur.

Ils ont oublié un petit truc quand même.......c'est que s'il sont en Afrique du Sud c'est parce que le sélectionneur les a sélectionné. Benzema, nasri et d'autres sont devant leur télé. Et eux qui y sont, mieux de dire " Merci Mr Domenech de me permettre d'être là et de jouer une coupe du monde", ben eux ils l'insultent directement ou en boycottant son entraînement.

Celui qui aurait pu à la limite insulter domenech c'était Benzema pour sa non sélection, mais un gars qui y est, à part dire merci, il doit se la fermer.

Que des cons Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:15

Rappelons que Blanc n'a pas encore signé son contrat ...
Après tout ce qui s'est passé, il serait en droit de réclamer certaines garanties auprès de la fédération (ancienne ou future) ... Il va se taper un sacré sac de nœuds Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:00

[quote="sebleger"]
SteinerASGC a écrit:

L'Ireland du nord doit être dégoûté de s'être fait voler pour au final voir les bleus être aussi mauvais.

Juste pour rétablir une vérité, c'est l'Irlande et non l'Irlande du Nord qui s'est fait voler...

Bon après ça, j'pense que c'est un faux débat! Personne n'a traité de voleur, Luis Fabiano qui a fait 2 mains pour marquer contre la Côte d'Ivoire...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:14

Dans le fond si tout ce qui est dit par l'équipe est vrai, tu as raison. Mais actuellement tout ce qui ressort serait que cela ne s'est pas passé comme ça. Donc je leur laisse le bénéfice du doute.

Pour ceux qui n'y sont pas, il ne faut pas oublier que c'est pour beaucoup parce qu'ils ont déjà manqué de respect à leur entraineur, au maillot ou à leur coéquipier.

Alors dans l'ensemble la mayonnaise est quand même bien montée à cause des médias. Si l'histoire n'était pas sortie Anelka n'aurait pas joué le prochain match sans que l'on sache pourquoi et les affaires se seraient réglées en rentrant, c'est d'ailleurs ce qu'à dit Domenech.

Pour le reste, ils portent quand même le maillot qu'on le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:17

Krawsasky a écrit:
Rappelons que Blanc n'a pas encore signé son contrat ...
Après tout ce qui s'est passé, il serait en droit de réclamer certaines garanties auprès de la fédération (ancienne ou future) ... Il va se taper un sacré sac de nœuds Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_neutral

Oui, finalement ça risque être sport pour lui !
Il va regretter la tranquillité du haillan ... Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:36

Krawsasky a écrit:
Rappelons que Blanc n'a pas encore signé son contrat ...
Après tout ce qui s'est passé, il serait en droit de réclamer certaines garanties auprès de la fédération (ancienne ou future) ... Il va se taper un sacré sac de nœuds Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_neutral

Bien au contraire ! Ce clash (car il va y avoir un effet Tsunami sur les instances) est une aubaine pour lui et ses potes de 98 qui vont avoir les coudées franches pour aider à faire le ménage.
Et puis tout ira mieux, on aura un vrai football francais avec une équipe qui présente bien.
Et puis comme on est un peu con, aussi, on recommencera à leur filer notre pognon. Pour une histoire qui recommencera !
Dans 30 ans, t'auras une bête émission de télé qui te reparlera de tout ça, en te disant qu'un tel a fait çi (Ah, merde. Je savais pas !) et que tel autre a fait ceci (Ah, merde. Je savais pas non plus !) Et puis tu iras te coucher en te disant: "- Qu'est-ce que j'ai bien voulu être naïf, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:03

scotty33 a écrit:

Dans 30 ans, t'auras une bête émission de télé qui te reparlera de tout ça, en te disant qu'un tel a fait çi (Ah, merde. Je savais pas !) et que tel autre a fait ceci (Ah, merde. Je savais pas non plus !) Et puis tu iras te coucher en te disant: "- Qu'est-ce que j'ai bien voulu être naïf, quand même !

Scotty t'as oublié la partie la plus intéressante, le 11 juillet et l'équipe de France qui soulève le trophée Very Happy


Pour la Cote d'Ivoire, nos journaux n'en parlent pas... peut-être parce que l'arbitre français a été très mauvais sur le match, ou parce que l'EdF occupe toutes leurs pensées, mais en Cote d'Ivoire, une des "unes" du lendemain a été "la main de l'assassin".
Et Maradona a parlé du fait que, après le but, M. Lannoy (l'arbitre) avait rigolé avec Fabiano, en parlant des mains...
Mais bon, en ce moment, on tape sur les joueurs. Les arbitres, ce sera pour plus tard... vu qu'en France, l'opinion publique aime taper sur le milieu du foot...

ALLEZ LES BLEUS !
ALLEZ LES BLEUS !
ALLEZ LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:08

Krawsasky a écrit:
En canarisien, "scotty" signifie "kysic"
Coupe du Monde 2010 - Page 7 Icon_razz
un bordelais peut en cacher un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:11

Et si on parlait foot ? Avec les 7 buts portugais contre la Corée ... du Nord cette fois, pas comme l'Irlande. Ou de la victoire pas très convaincante de l'Espagne qui a toujours autant de mal à marquer avec un Villa qui fait le doublé mais rate un pénalty et vendange tout un tas d'occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:45

Il y a des compositions qui tombent pour ce dernier match.
Il y a une qui se dessine et qui me plait bien. Dommage que l'on ne peut la voir que maintenant ... C'est celle que je voulais voir contre la Chine ^^
Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - A.Diarra (cap), Diaby - Valbuena, Gourcuff, Ribéry - Cissé
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:25

Ce que j'aimerai voir ressemble plutôt à ça :

------------Lloris---------------

Sagna -- Squillacci -- Planus -- Clichy

------------Diarra--------------

Ribéry ---- Gourcuff ---- Malouda

-------- Henry ---- Cisse -------


Mais il me semble que Planus est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminatoires Coupe du Monde 2010
» IIHF 2010 Championnat du monde Hockey sur glace
» Coupe du monde U20
» Coupe du Monde de rugby
» Jeu-O-Graphie III : La Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser