Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Rugby 2007

Aller en bas 
+18
CaptainVador
tytytui
Jayjay14
Krawsasky
hugpsg
Oliv14
6lv1
ced-lisa
speechmill
scotty33
geronimo143
mrtoobs
lechefboutonnais
vinalex
jb1981
Saroupille
Guizzmo
Aranarth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:57

Je suis d'accord avec ton analyse Oliv: une bonne première mi-temps hormi les 2 premières minutes mais une seconde mi-temps indigne d'un demi-finaliste de coupe du monde.
En regardant les images, on voit un Chabal qui a moins d'impact, plus fatigué, à l'image du reste de l'équipe : moins percutant. (NB : le fait que Chabal remplace Pelous dès la 20e n'a pas été bon pour la France: il est plus le joker des 30 dernières minutes qui vient achever l'adversaire)

Au final, une très grosse déception, mais un résultat très logique.

La question reste de savoir où sont passés les joueurs qui ont joué face aux All Blacks car ils n'étaient pas surs le terrain hier.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:21

Et moi je suis d'accord avec ton analyse de l'importance de Chabal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:10

moi je ne suis pas d'accord sur l'analyse de Wilkinson ! Son jeu au pied a été particulièrement mauvais je trouve ! Il a eut pas mal de déchet encore entre poteau, drops + pénalités ratés ...


Pour le reste la France paie une succession d'erreur stupide comme à chaque match. Sauf que cette fois on n'a pas su compenser par l'intelligence. Parce que franchement jouer le physique et le pied contre l'Angleterre ... Rolling Eyes
Pour moi c'est net ! Fallait passer par les ailes. Chaque fois que ça déroulait bien vers les 3/4 on se rapprochait de la ligne d'essai adverse. Alors qu'au physique les Bleus n'ont pas tenu longtemps (mais plus que ce que j'imaginais ! ) et au pied ... ben c'est le classique va et vient entre les arrières de chaque camp avec de la chance tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre qui trouve un touche.




Bref une énorme deception de voir que les Bleus avaient perdu leur envie.



Ha ! Dernier point : un stade rempli à 50-50 on a vu ce que ça donne : God save the Queen a fait beaucoup, beaucoup plus de bruit que la Marseillaise .... si ça jouer à domicile, ça fait peur !
Qu'est-ce que je n'aime pas ce pseudo public du stade de France. Et encore c'est la 1ere fois qu'on l'entend autant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:35

Je n'ai pas dit que Wilkinson a été énorme, j'ai justement dit l'inverse, qu'on avait de la chance qu'il n'est pas été plus adroit.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:29

Oliv14 a écrit:
Je n'ai pas dit que Wilkinson a été énorme, j'ai justement dit l'inverse, qu'on avait de la chance qu'il n'est pas été plus adroit.Shocked
désolé j'ai compris l'inverse avec ta phrase "Wilkinson a toujours un pied fantastique" Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 3:52

Bon bien dégouté par les français surtout que je n'ai pas pu voir le match car c'était 20$ pour rentrer dans le seul bar de Boston qui diffusait le match donc...j'ai dit non merci !

J'ai vu l'essai anglais je le trouve particulièrement ridicule pour la défense française qui laisse totalement faire l'anglais pour récupérer le ballon (j'ai pas les noms, j'ai vu ça très rapidement)

Enfin je pense qu'il fallait un peu s'y attendre, l'euphorie de la victoire sur la Nouvelle-Zélande a surement fait mal et comme pour le foot, une équipe qui a mal joué sur toute la compétition se retrouve en finale (les italiens qui avaient beaucoup de chance jusqu'aux demi-finales et même en finale avec ce Trézéguet qui tire 1cm trop haut pour faire une barre rentrante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 7:15

canarisi a écrit:
Oliv14 a écrit:
Je n'ai pas dit que Wilkinson a été énorme, j'ai justement dit l'inverse, qu'on avait de la chance qu'il n'est pas été plus adroit.Shocked
désolé j'ai compris l'inverse avec ta phrase "Wilkinson a toujours un pied fantastique" Razz

Comparativement à celui de Michalak, un Wilkinson pas en forme à quand même un coup de pied fantastique. lol!

L'autre demi ne fut pas transcendante. Les argentins paraissent au bout du rouleau en cette fin de coupe du monde. Ils ont quand même essayé de produire du jeu et ont fait beaucoup trop d'erreurs pour espérer quelque chose. Les sud-africains étaient au dessus du lot partout et se sont logiquement qualifié pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:46

Ouaip, belle victoire des Sud-af ! ça nous promet une belle finale ... remake d'un match de poule, tout comme la petite finale affraid


Et certes Wilkinson a un meilleur pied que Michalak, mais sur cette coupe du monde ça vaut Bauxis ou Elissalde... mais pas Montgomery, voire Dan Carter. A mon goût et de ce que j'ai pu voir des matchs puisque grace à TF1 ... enfin bon, on connait l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 22:54

Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad


Bonsoir Mur
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:05

canarisi a écrit:
Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad


Bonsoir Mur
Quand j'ai vu le premier essai argentin, j'ai deviné la fin du match, donc je suis reparti sur mon ordi pour jouer à Football Manager 2008, tout frais! Je l'ai commencé ce soir ça me fait oublier le rugby un peu! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 23:10

Oui je viens de voir le match en différé sur Eurosport, c'est vraiment pas beau, ils étaient bien partis mais en face la défense était très très forte contrairement à celle des français qui a craqué à chaque incursion argentine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 0:25

lol! j'ai pas vu le match, mais bon c'était mes deux équipes que je suportais alors bon pas grave, j'aurais préféré l'argentine en finale moi Sad enfin bon l'argentine future champione du monde dans 4 ans???
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:13

Beau match des argentins qui ont fait du jeu et du beau jeu contrairement à ce qu'on leur reprochait depuis quelques temps. Il n'y a pas eu photo sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:12

Oliv14 a écrit:
Beau match des argentins qui ont fait du jeu et du beau jeu contrairement à ce qu'on leur reprochait depuis quelques temps. Il n'y a pas eu photo sur le match.

Ouai on a pas trop de chance sur le début ou on ne concretise pas mais après il enfile les essais en venant 2 uo 3 fois dans notre camp.
Le seconde mi temps a été du régal pour les argentins!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

Victoire finale des Sud-Africains, fallait s'y attendre après l'élimination des Néo-Zélandais et des Australiens, je n'ai pas vu le match mais ça a encore été très fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:24

Pas vu non plus, c'est pour ça que je n'ai pas fait de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

Match où les défenses notamment les sud africains, se sont montrés devéritables murs. Peu de fautes aussi. Du coup, un match au petit score et uniquement des penalités.

Par contre, il n'y a pas photo : les Sud-Africains étaient plus forts et le titre était largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 0:36

Oliv14 a écrit:
Beau match des argentins qui ont fait du jeu et du beau jeu contrairement à ce qu'on leur reprochait depuis quelques temps. Il n'y a pas eu photo sur le match.
du jeu c'est vrai, mais toujours autant de fautes d'anti-heu aussi ... m'enfin !



Et pour les Boks, je les sentais bien depuis le début de la compétition, plus que la N-Z qui se foire trop souvent ou que l'Australie ... que je ne supporte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de rugby
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» Coupe d'europe rugby
» Coupe du monde U20
» 1/4 de finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser