Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Rugby 2007

Aller en bas 
+18
CaptainVador
tytytui
Jayjay14
Krawsasky
hugpsg
Oliv14
6lv1
ced-lisa
speechmill
scotty33
geronimo143
mrtoobs
lechefboutonnais
vinalex
jb1981
Saroupille
Guizzmo
Aranarth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:11

Oliv14 a écrit:
Faudra m'expliquer pourquoi les spectateurs présents au Stade de France se permettent d'huer les argentins et de chanter la marseillaise à tout bout de champ. scratch

Tu demanderas à l'US Chéti (il y était!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:27

moi je trouve ça génial de chanter la Marseillaise Laughing
Ca a été fait à Marseille aussi lors des autres demi-finales. Ca montre à ces équipes qu'elles ne sont pas chez elles Smile



Par contre sifflé les Argentins je trouve ça con ... même si c'est vrai qu'ils sont teriblement chiants avec leur jeu de merde. Après le public du Stade de France c'est vraiment un public de ploucs alors faut pas chercher très loin.

Et l'ambiance à Cardiff était 100 fois mieux qu'au Stade de France j'ai trouvé (le stade fermé aide bien, c'est vrai, mais il n'y a surement pas que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:43

Parce que les joueurs oublient dans quel pays se déroulent la coupe du monde ? Remarque, faut les comprendre, un jour c'est en France, un autre aux Pays de Galles et un autre en Ecosse, il y a de quoi perdre la tête...
Faudra pas s'étonner si encore une fois les français passent pour des branleurs aux yeux des étrangers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:47

L'Equipe a écrit:
Il n'y a plus aucun souci pour Serge Betsen qui postule normalement pour la demi-finale après sa commotion face aux All Blacks

Je suis surpris qu'il reprenne aussi vite. Shocked Il était quand même sacrément dans le coletard lorsqu'il est sorti du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:13

On sait tous pourquoi il y aeut des matchs à Edimbourg et à Cardiff ! C'est con, mais c'est comme ça ! Ca fait minable, mais le public n'y est pour rien... faut pas tout mélanger non plus.

Et pour ce qui est de faire comprendre aux joueurs qu'ils sont en France, moi je trouve ça marrant. Et puis franchement dans le match Argentine-Ecosse la Marseillaise était surement le seul moyen de rester motivé, parce que vu le niveau de spectacle proposé ... No



Par contre tout autant surpris que toi pour Betsen
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 7:00

Je ne mélange pas tout, c'était juste pour leur trouver une excuse valable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:49

moi je me pose aucune question pour besten c'est le joueur le plus résistant de l'équipe de France de rugby lol! je veux pas avoir son corps(suffit de compter les cicatrices lol! ) et tant mieux pour nous qu'il soit debout il vas faire des dégâts dans les lignes Anglaises, si vous voulez, perso c'est le joueur que j'alligenrais tout le temps si j'étais l'entraîneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:11

Faudrait pas qu'il perde la vie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:34

laporte aligne la mème équipe que celle qui a débuté contre la Nouvelle Zélande.

perso je pense que c'est une bonne chose

et puis a l'heure de jeu il fait entrer Chabal, Michalak et celui qui prend la place d'Ibanez ...( je sais plus comment il s'apelle confused )

par contre est-ce que quelqu'un a la compo de l'Angleterre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:57

Oliv14 a écrit:
Faudrait pas qu'il perde la vie quand même.

N'importe quoi?? Question Question Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:09

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Faudrait pas qu'il perde la vie quand même.

N'importe quoi?? Question Question Question Evil or Very Mad

Bah non, justement. Vu dans quel état il est sorti samedi, je doute que si il se reprend le même choc il s'en relève plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:11

l'Angleterre alignera la mème équipe que contre l'Australie
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:22

lechefboutonnais a écrit:
l'Angleterre alignera la mème équipe que contre l'Australie
Et la France la même équipe que contre les All Blacks.

Pour Hugpsg, les boxeurs quand ils se prennent un KO, ils doivent observer plusieurs mois d'arrêt total derrière. Ils ont jugé que Betsen n'avait pas subi un KO médical, pourtant, Betsen paraissait bien avoir perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:12

Tu reregarderas les images et tu me diras si il était si bien que ça lorsqu'il était allongé, que ses mains arrivaient à peine à bouger, que les soigneurs essayaient de lui chopper sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

Oliv14 a écrit:
Tu reregarderas les images et tu me diras si il était si bien que ça lorsqu'il était allongé, que ses mains arrivaient à peine à bouger, que les soigneurs essayaient de lui chopper sa langue.

C'est pas le problème!
Sinon un rugbyman sur 2 risquerait sa vie tous les week end!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

Pas sûr, pas sûr hug Twisted Evil Wink
Je n'ai pas vu la langue de Betzen sur les images perso mais c'est vrai qu'il avais vraiment l'air sonné de chez sonné Betzen. Alors comment vous le sentez les enfants le match contre l'Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:01

Aranarth a écrit:
Pas sûr, pas sûr hug Twisted Evil Wink
Je n'ai pas vu la langue de Betzen sur les images perso mais c'est vrai qu'il avais vraiment l'air sonné de chez sonné Betzen. Alors comment vous le sentez les enfants le match contre l'Angleterre?

de quoi je me mêle... Surprised

Le match face aux anglais je le sens bien (un peu comme tout le monde je pense).
Mais bon, c'est surement ca le risque... silent tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:50

moi je suis d'accord avec Oliv ! Des rugbymen mort en s'étouffant avec leur langue, c'est déjà arrivé un certain nombre de fois ... et quand j'ai vu Betsen au sol j'ai tout de suite pensé à ça !
Je pense que les médecins savent ce qu'ils font en lui permettant de rejouer, mais quelque part je suis inquiet aussi.

Et même sans ça, après un tel choc je doute qu'il ait pu récupéré si vite. Il a forcement perdu un peu de sa force ...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:11

Arrêtons de nous chamailler et espérons que Laporte coach aussi bien qu'il la fait jusqu'a maintenant
et préparons nous a ce grand match ou il faut que tout le monde supporte nos joueurs dans n'importe quel etat ds lequel il peuvent etre!

En tout cas moi je réserve toutes mes soirées pour les prochains match de coupe du monde si la France continue pour ses matchs...
(et puis je réserve aussi le lendemain pour me reposer au cas ou j'ai un mal de tete... lol)

ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS!!
ON SAIT QUE VOUS POUVEZ Y ARRIVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:45

belette a écrit:
Arrêtons de nous chamailler et espérons que Laporte coach aussi bien qu'il la fait jusqu'a maintenant
et préparons nous a ce grand match ou il faut que tout le monde supporte nos joueurs dans n'importe quel etat ds lequel il peuvent etre!

En tout cas moi je réserve toutes mes soirées pour les prochains match de coupe du monde si la France continue pour ses matchs...
(et puis je réserve aussi le lendemain pour me reposer au cas ou j'ai un mal de tete... lol)

ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS!!
ON SAIT QUE VOUS POUVEZ Y ARRIVER!!!

Ils vont pas mourir quand même... geek scratch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:17

nan, c'est toi qui va mourir étriper Laughing


m'enfin allez les Bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:14

non... il ne vont pas mourir mais presque!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:08

canarisi a écrit:
nan, c'est toi qui va mourir étriper Laughing


m'enfin allez les Bleus cheers
Voilà le mot de la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:20

vinalex a écrit:
canarisi a écrit:
nan, c'est toi qui va mourir étriper Laughing


m'enfin allez les Bleus cheers
Voilà le mot de la fin !!!!

Non, le vrai mot de la fin doit être "on est les champions"!
Sinon ça aura encore une fois un goût d'inachevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:54

Peu de commentaires après l'élimination de la France hier soir. Je trouve qu'on fait une bonne première mi-temps malgré l'essai encaissé dès la deuxième minute, sur une belle bourde, faut le dire. Mais à partir du moment où on a mené 9-5, je trouve qu'on n'a pas fait grand chose. On a déjà de la chance que Wilkinson tape sur le poteau, mais ça ne nous a pas servi d'alerte. Michalak s'essaye au drop juste après la sortie de Bauxis, franchement, qu'est-ce qu'il lui a pris ? Autant contre les Blacks, il rentre et nous fait une bonne percé (merci l'en-avant) autant hier face aux anglais, il n'a pas été tip-top, loin de là, et sa rentrée ne fut pas bénéfique à l'équipe.
On s'est peut-être vu un peu trop tôt en final,
mais les anglais ont su revenir dans le match et en produisant un peu de jeu, Robinson est toujours insaisissable, Wilkinson a toujours un pied fantastique, les anglais ont bien su nous gêner dans les airs et pas la peine de parler du travail des avants... Je trouve qu'il mérite leur victoire, bravo à eux, car aller gagner en France face à l'équipe de France, ça mérite des félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de rugby
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» Coupe d'europe rugby
» Coupe du monde U20
» 1/4 de finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser