Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe du Monde de Rugby 2007

Aller en bas 
+18
CaptainVador
tytytui
Jayjay14
Krawsasky
hugpsg
Oliv14
6lv1
ced-lisa
speechmill
scotty33
geronimo143
mrtoobs
lechefboutonnais
vinalex
jb1981
Saroupille
Guizzmo
Aranarth
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:08

J'ouvre le sujet en vue de l'ouverture du mondial vendredi.
Croyez vous aux chances de la France dans cette compétition? Pensez vous suivre la Coupe du Monde?
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:39

Aranarth a écrit:
Croyez vous aux chances de la France dans cette compétition?
Oui, on a quand même une équipe solide et capable de produire du très beau jeu. J'epère que ca va être la bonne année pour l'équipe.

Aranarth a écrit:
Pensez vous suivre la Coupe du Monde?

Les match de la France et de la Nouvelle Zélande. Ce sont pour moi les deux meilleurs équipe du tournoi et celle qui produisent le plus de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

tous les matchs possibles pour moi Very Happy





à noter l'accueil sympa fait aux All Blacks à Marseille et
l'entrainement des Wallabies suivit par environ 9000 personnes à
Montpellier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43

Je vais également la suivre (en fonction des possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

Je vais tenter de suivre mais ça va être plus que chaud car le rugby aux states ils connaissent pas trop (même si y'a une équipe dans l'université où je suis)

Donc j'irais sur Youtube pour tenter de voir le résumé des matchs et je tenterai de dl ceux de la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

moi aussi je vais essayer de suivre le + possible malgré les cours :|

et je pense que la France a vraiment une carte a jouer dans cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:54

Pareil que tt le monde, je vais essayer de suivre ça le plus possible. Les Bleus ont une chance de pouvoir remporter cette coupe du monde car ils jouent à domicile (demandez aux footeux pour les exemples) mais surtout je pense qu'ils sont capables de battre n'importe quelle équipe sur un match...

Allez les bleus!!!! Faites-nous rêver et Bonne chance!!!Rock
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

mrtoobs a écrit:
mais surtout je pense qu'ils sont capables de battre n'importe quelle équipe sur un match...


Ils sont capable aussi de perdre contre n'importe quelle équipe sur un match lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

Ce qui m'a un peu surpris ce matin sur France Info, c'est Laporte qui disait
l'image de la France dans son organisation, dans son accueil, dans la gestion de "l'évenement". Pas trop le travail de l'entraineur , ça ! Evil or Very Mad bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:41

Honnêtement en étant loin de la ferveur populaire qu'il y a en France, je ne les sens pas trop nos français...déjà on verra mais Argentine et Irlande en poule ça ne sera pas simple du tout !

C'est un peu comme la France à l'Euro de Basket, ils ont équipe pour gagner mais se ramassent contre la Slovénie, y'a des individualités mais collectivement ça laisse à désirer

J'espère que nos rugbymen et nos basketeurs me feront mentir en gagnant mais je ne suis pas très optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

et voilà 3 semaines aux states et le pessimisme le gagne lui.

tu oublies aussi samedi soir italie-france
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:10

speechmill a écrit:
et voilà 3 semaines aux states et le pessimisme le gagne lui.

tu oublies aussi samedi soir italie-france
celui là je ne pourrais pas le voir ! je verrais s'il est disponible au téléchargement en peer to peer mais je vous pronostique le 1-1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 4:36

France - 28 - 15 - Argentine Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:49

France 3- Argentine 0

Laughing


j'ai déjà fait un match de rugby se finissant sur ce score ... les boules Laughing
enfin c'était une moitié de match puisque c'était des mi-temps de 20 minutes, mais trop les boules de tout joué sur un simple coup de pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:17

Pfff... 1er match et on est déjà le dos au mur... D'habitude, je ne critique pas les joueurs mais là, il y a de quoi grogner. Skrela: tremblant comme une feuille. Mignoni: trop léger et pas assez vicieux pour le niveau international. Martin: trop de ballons perdus sur les impacts. Heymans: veut jouer au pied pour trouver des touches mais ne sait pas faire...
Bref, une équipe brouillonne qui a voulu également jouer sur le terrain de l'Argentine : le physique. Sauf qu'elle s'y est cassée les dents. Copie à revoir mais surtout certains joueurs vont devoir se remettre en cause sinon, bye-bye dès le 1er tour!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:21

Et oui cette devait ètre championne du monde
sa me fait rire quand je vois des ki parle de léquipe de france comme sa

1er match lamentable :
-trop de faute direct
-trop d'imprécision

Laporte va avoir du pain sur la planche

Je pense que Chabal devrait ètre titulaire il ferait mal
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:44

exact ... moi je pense que la France avait largement de qoi bousculer les Pumas sur le physique, mais ils manquaient tout simplement d'envie. Ceux qui sont entrés en cours de match comme Chabal, ceux là avait de l'envie, pas les titulaires.

Quand je vois que sur les regoupements dès qu'un Français se trouvait coté Argentin il se faisait sortir vite fait avec un coup de pied au cul alors que dans l'autre sens on laissit l'Argentin pourrir notre jeu ... pfff ça me met en rogne.

C'est là que je me dis que ces joueurs pros n'ont décidemment plus grand chose dans le ventre ... plus ça va, moins j'aime le rugby silent
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:47

Etant rugbyman et grand supporter de l'equipe de france j'ai trés mal dormi cette nuit en voyant la prestation de nos petits hier soir pour cette ouverture , ils etaient febrilent et n'osez pas proposer du jeu derriere, peut-etre pas pret mentalement à un tel rendez-vous, encore une petite chance pour finir premier de notre poule afin de ne pas rencontrer les ogres black à CARDIFF loin de notre terre promise. Moi je vais suivre la coupe du monde à fond, normal 25 ans de club.Les pub. avec zizou sont genial.Soyez nombreux à supporter les rugbymans francais ils en ont besoin sachant que notre sport est le premier supporter des footballeurs francais et de la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:37

Magnifique spectacle avec les Blacks cet aprem!!!! Résultat: 76-14
Les Italiens ont joué quelques coups mais là vraiment on voit bien la différence de la N-Z avec les autres nations du rugby!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:15

Je n'ai pas vu le match des blacks par contre j'ai regardé la 2ème mi-temps de Australie Japon et affraid affraid affraid affraid la différence entre les 2 équipes était trops importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:37

91 ,a 3 pour l'Australie
76 a 14 pour la N-Z

le tempo est donné

allez nos francais va faloir s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:06

n'ayant que TF1 j'ai vu seulement les Blacks et déjà j'ai trouvé ça énorme, alors le Japon qui explose les Nippons c'est génial !


Par contre l'Angleterre a eut du mal contre les Etats Unis : seulement 28 - 10



Et pour revenir à NZ - Italie je trouve que l'arbitre a abusé en ne donnant pas le 3e essai aux Italiens. L'arbitre vidéo ne devait pas regardé que l'essai, il devait regardé toute l'action ... et s'il l'avait fait aurait donné un essai de pénalité aux Italiens.
Ca ne change absolument rien, mais cet essai refuse rm'a gacher la fin du match Sad
Revenir en haut Aller en bas
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 6:43

Citation :
n'ayant que TF1 j'ai vu seulement les Blacks et déjà j'ai trouvé ça énorme, alors le Japon qui explose les Nippons c'est génial !

c est l australie qui explose les Nippons(japon) lol! encore en etat ébrieté drunken

Citation :
Et pour revenir à NZ - Italie je trouve que l'arbitre a abusé en ne donnant pas le 3e essai aux Italiens. L'arbitre vidéo ne devait pas regardé que l'essai, il devait regardé toute l'action ... et s'il l'avait fait aurait donné un essai de pénalité aux Italiens.
Ca ne change absolument rien, mais cet essai refuse rm'a gacher la fin du match


en marquant un 3eme essais ca aurais donné 1 point de bonus au italien, enfin je croit, je n est pas trop compris ces point de bonus,si tu a une différence au score de max 7 point, ou si tu marque 3 essais tu a 1 point de bonus si quelqun si connais je suis preneur, car l attribution des point est assez flou pour moi study
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 7:01

Les points de bonus ont été instauré afin de faire du jeu même quand la différence de points est importante :

Il en existe 2 :
- Le bonus de point offensif qui rapporte 1pt supplémentaire si l'on marque 4 essai, afin de favorisé les points marqués sur essai plutôt que sur pénalité

- Le bonus de point défensil qui rapporte 1pt à l'équipe qui perd avec 7pts ou moins d'écart (ainsi à la porté d'un essai)


Je précise qu'une victoire rapporte 4pts et un match nul 2pts


voici les règles complètes

http://fr.rugbyworldcup.com/home/rules/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:48

beau match des canadiens en premiere mi-temps, mais l'endurance et le physique n'était plus au rendez-vous à la 60eme minutes une fois le coatching réalisait par les gallois, dommage ils leurs manquent 1 essais pour marquer le point de bonus defensif.le score est de 42 à 17 pour les gallois 5 essais à 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de rugby
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» Coupe d'europe rugby
» 1/4 de finale de la coupe du monde
» Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser