Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Rugby 2007

Aller en bas 
+18
CaptainVador
tytytui
Jayjay14
Krawsasky
hugpsg
Oliv14
6lv1
ced-lisa
speechmill
scotty33
geronimo143
mrtoobs
lechefboutonnais
vinalex
jb1981
Saroupille
Guizzmo
Aranarth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:59

L'Irlande ne vaut pas l'Argentine actuellement. Et chauqe match est unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:17

Oui c'est la même équipe ... en 1ere mi-temps c'est très frébile. Avec des Irlandais aussi "malins" que des Argentins les Français auraient pêtés un cable et auraient également pu tout lacher.

Ceci dit la paire Elissalde-Michalak c'est quand même 100 fois mieux que Mignoni-Skrela Smile
Et sur la fin on a enfin vu du jeu.


Mais pour moi on se tape n'importe quelle équipe du Sud et c'est la grosse déroute, voire la raclée magistrale.
Je ne suis toujours pas confiant.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 6:40

canarisi a écrit:
Mais pour moi on se tape n'importe quelle équipe du Sud et c'est la grosse déroute, voire la raclée magistrale.
Je ne suis toujours pas confiant.
On verra ça en quart de finale contre la Nouvelle-Zélande !!!

Mais rappelez vous, qui qu'avez raison sur le niveau fébrile de l'EdF Wink

PS : ils ont encore le temps de me faire mentir en gagnant la CdM même si je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:49

Oliv14 a écrit:
L'Irlande ne vaut pas l'Argentine actuellement. Et chauqe match est unique.

Moi je pense au contraire que l'Irlande peut battre l'Argentine.
En revanche, il faut absolument que l'Argentine ne prenne aucun bonus face à l'Irlande sinon c'est fini pour la première place.
Cela me parait déjà plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:14

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
L'Irlande ne vaut pas l'Argentine actuellement. Et chaque match est unique.

Moi je pense au contraire que l'Irlande peut battre l'Argentine.
En revanche, il faut absolument que l'Argentine ne prenne aucun bonus face à l'Irlande sinon c'est fini pour la première place.
Cela me parait déjà plus compliqué.

Je me suis mal exprimé, comparativement à ce qu'on a vu de l'Argentine il y a deux semaines, les irlandais me paraissent un niveau en dessous. Mais rien ne dit que lors du match Argentine-Irlande, l'Irlande ne sortira pas vainqueur.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

c'est vrai Vinalex, tu avais raison niveau fébrilité ... perso je n'avais pas vu les matchs d'avant la Coupe du Monde donc je ne pouvais pas juger,mais c'est vrai que c'est vraimet ça !!! pleins d'erreurs de débutants ... ça ne change pas de d'habitude quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

Du mieux face à des Irlandais loin de leur meilleur niveau... Ca n'a pas été parfait mais les Français ont su faire parler le physique, la technique et l'envie. Avec un moral au plus haut, les 4 essais étaient faisables mais on ne va pas cracher dans la soupe. On leur demandait une victoire, elle est là et de façon nette!
Pour le dernier match entre l'Irlande et l'Argentine, espérons que les individualités de l'Irlande se réveillent enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43

hier en recherchant une immage pour la couverture je suis tombé sur ca....

un pub avec zizou, ben on ne le revera pas souvent avec ce type de ballon....

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Zizouwh8.th

c'est une pub pour notre célebre opérateur téléphonique hyper cher.... ;-) mais qui est sans problemes...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 4:36

belette a écrit:
hier en recherchant une immage pour la couverture je suis tombé sur ca....

un pub avec zizou, ben on ne le revera pas souvent avec ce type de ballon....

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Zizouwh8.th

c'est une pub pour notre célebre opérateur téléphonique hyper cher.... ;-) mais qui est sans problemes...

Si t'as pas vu le clip (la pub), débrouilles-toi pour remédier à ça. Elle est marrante.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:02

ben etant etudiant avec un pc et internet dans ma piaule j'ai décidé de ne pas avoir de télé sinon je bosserait encore moins....

ben je vais voir si sur le net on peut la voir cette pub! ou bien dans 1.5 semaine quand je rentrerais chez mes parents pour le w-e si elle passe pendant les matchs de la coupe du monde....
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 4:32

belette a écrit:
ben etant etudiant avec un pc et internet dans ma piaule j'ai décidé de ne pas avoir de télé sinon je bosserait encore moins....

ben je vais voir si sur le net on peut la voir cette pub! ou bien dans 1.5 semaine quand je rentrerais chez mes parents pour le w-e si elle passe pendant les matchs de la coupe du monde....

http://http://www.maximegaillard.com/646-rugby-pub-zidanegalthi.html
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48

Les anglais mènent 19-10 à la mi-temps contre les Tonga mais qu'est-ce que les anglais jouent mal, c'est vraiment dommage ce score, et ce qui me fait le plus rire c'est les supporters anglais trop fièr de leur équipe, moi j'aurais honte de jouer si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:20

L'arbitrage laisse vraiment à désirer, je trouve que les anglais sont ultra favorisés notamment sur des récupérations de balle plus que limite niveau hors jeu...

26-13 plus que 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:53

Exploit des Fiji face aux Gallois, c'est la première grosse surprise du Mondial mais on voit que les équipes du tournois des 6 nations ont beaucoup beaucoup de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:51

vinalex a écrit:
Exploit des Fiji face aux Gallois, c'est la première grosse surprise du Mondial mais on voit que les équipes du tournois des 6 nations ont beaucoup beaucoup de problèmes

C'est clair qu'elles sont un peu décevantes. Depuis le début de la Coupe du Monde, on ne peut pas dire qu'il ait eut beaucoup de surprises, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

les Francais qualifiés pour les quart de finale

dans 1h30 on sera contre ki


Question Question Question Question Question Question

suspense suspense
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:56

ça sera la Nouvelle-Zélande et en plus à Cardiff...

Sans être pessimiste, je vois bien un 40 à 13 pour les Blacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

vinalex a écrit:
ça sera la Nouvelle-Zélande et en plus à Cardiff...

Sans être pessimiste, je vois bien un 40 à 13 pour les Blacks



Citation :
Sans être pessimiste
Euh si quand même tu es bien pessimiste.
Certes la défaite parait dure à éviter mais bon, on peut toujours y croire un peu plus que 27 points d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:08

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
Sans être pessimiste
Euh si quand même tu es bien pessimiste.
Certes la défaite parait dure à éviter mais bon, on peut toujours y croire un peu plus que 27 points d'écart...

Contre les All Blacks? Vu le niveau de l'EdF, qui est bonne mais loin de son niveau du Printemps, et vu le niveau de jeu des Blacks depuis le début de la coupe du Monde, 27 points c'est hyper optmiste!

Moi je vois du 63 - 6 Sad

Ca va être un massacre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:24

moi je pense a les moyen de battre la Nouvelle Zél&nde

non non je ne suis pas fou !!!

sa sera compliké mais possible
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

Je crois aussi qu'il y a quelque chose à faire !! On les prend tôt, ça peut être une très bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

Là, où on a tout faux, c'est d'avoir mis le quart de finale du 2ème du groupe de la France à Cardiff. Là, franchement, on a fait fort !
Les Blacks sont impressionnant, mais bon, on les a déjà battus en coupe du monde qui est d'ailleurs une compétition qui ne leur réussit pas.

Pour l'Argentine, je n'ai hélas pu suivre le match face à l'Irlande en entier, il avait l'air bien sympa, les argentins ont vraiment une belle équipe qui fait plaisir à voir évoluer.

Quant au match de la France, les géorgiens étaient complètement HS (normal ils ont joué il y a 4 jours...).
J'ai bien aimé la diversité du jeu offensif qu'offre le jeu au pied de Bauxis, je trouve que c'est un gros plus, ça permet de faire basculer beaucoup de situation, c'est de plus une grosse menace notamment en cas de pénalité. Par contre, physiquement, il est à la rue, sans doute qu'il n'a pas joué assez depuis le début de la compétition pour tenir 80 minutes contre des géorgiens, physiquement, la semaine prochaine, ça va être autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:20

perso je pense que c'est très bien de se taper les Blaks en quart ! Au moins c'est direct ! Raclée ou victoire, ça nous donne tout de suite des idée pour la suite !

Sinon actuellement je dirai que ce sont les sud-afs qui vont repartir avec la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:08

C'est peut être mieux de les jouer maintenant mais c'est quand même plus beau de perdre en finale contre eux que de perdre en quart de finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

oui, mais c'est mieux aussi de perdre contre les Blacks que contre l'Ecosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de rugby
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» Coupe d'europe rugby
» Coupe du Monde 2006
» Coupe du Monde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser