Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Rugby 2007

Aller en bas 
+18
CaptainVador
tytytui
Jayjay14
Krawsasky
hugpsg
Oliv14
6lv1
ced-lisa
speechmill
scotty33
geronimo143
mrtoobs
lechefboutonnais
vinalex
jb1981
Saroupille
Guizzmo
Aranarth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:56

Victoire surprise des Anglais sur l'Australie : 12 - 10 !

Ca a tenu à trois fois rien
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:37

Les deux équipes ont eu leurs phases et le score n'est pas immérité, ce fut vraiment un gros match. Une équipe de l'hémisphère Nord, uneeee! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:01

Mouais, mais bon ce sont les anglais quand même Laughing

J'ai jamais été un grand fan de nos voisins rosbifs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:47

C'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !



Merci La France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:53

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES isl l'ont fait! Absolument fabuleux! Quel grand moment sportif, ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu un tel moment d'exaltation après un exploit sportif! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:14

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST ENORME, QUEL MATCH.cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:59

BRAVO LES BLEUS!!!
Le poitou est derrière vous... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 7:43

Je vais le dire en anglais mais what the fuck is this fucking day of world cup, australia and New Zeland out, it's crazy, i can't believe frenchies have beaten the Blacks, let's go to the final, guys !!!!

Bravo les Bleus, je n'y croyais pas du tout mais maintenant il ne faut pas s'enflammer, sur ce que j'ai vu des anglais en poule ça sera facile mais bon j'aurais jamais cru qu'ils sortent les anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:13

Que les choses soient bien claires, on a battu les blacks, c'est pas pour se faire sortir par les anglais maintenant sinon ça va pas le faire!!!
Belle passe en-avant pour Michalak qui nous emmène vers la victoire, c'est un scandale!!! Laughing

Bref, vivement la finale contre l'Argentine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:39

marshall23 a écrit:
Que les choses soient bien claires, on a battu les blacks, c'est pas pour se faire sortir par les anglais maintenant sinon ça va pas le faire!!!
Belle passe en-avant pour Michalak qui nous emmène vers la victoire, c'est un scandale!!! Laughing

Bref, vivement la finale contre l'Argentine bounce
Surtout que le premier essai black, il y a aussi un en-avant magistral, donc on ne peut pas dire que ce n'est pas mérité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

Quel est magnifique cette equipe de rugby, victoire meritée face à des blacks qui se sont fait bougé, maintenant il faut aller au bout pour un magnifique sacre au stade de france
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:18

3ème qualifié pour les demi finales ... l'Afrique du Sud

Les Boks ont souffert mais l'emprtent 37 à 20 face a des Fidjiens courageux, et qui ont marqué 2 essais à 14 contre 15.

Les fidjiens méritaient autant que les Boks de gagner mais leur puissance physique a assomé les Fidjiens.


Pour la 1ère demi finale je pense qu'on aura un match qui sera plus une épreuve de force avec peu de points.

ET pour la 2ème demi finale si c'est l'Argentine qui se qualifie je pense que ce sera un match avec beaucoup d'essai.


enfin on verra bien !!!!

:champion: ALLEZ LES BLEUS :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:13

wouf ... trop le stress ... ça faisait super longtemps que je n'avais pas été autant tendu pendant un match.

A la mi-temps je n'y croyais plus du tout, et puis après cheers cheers cheers
tendu de chez tendu. J'adooooore. C'est bon à vivre ça Smile

Juste un reproche ... Spreadburry (ou un truc du genre) arbitre de touche ... on a bien vu que c'est toujours un connard ! Un Black met le pied en touche sous son nez en receptionnant un ballon et c't'animal ne bronche pas ! Quel enfoiros ... j'espere qu'on ne le recroisera pas en finale, si la France y arrive.




Pour le reste je suis quand même content que les Brit's se qualifient, je prefere le Rosbif au Kangourou, et puis ça reste l'hémisphère Nord contre le Sud.

Et l'Af Sud n'a rien montré contre les Fidji ... je pense qu'ils n'ont pas pris le match au sérieux, c'est tout.


Ce soir, j'espere voir l'Ecosse passer Smile
Ce serait énorme, une 3e équipe ayant fini 2e de poule qui se qualifie .... Very Happy
Avant ça, une seule équipe ayant été classé 2e de poule été passé en demi .... après avoir battu la France ! C'était en 2003, France-Angleterre No
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

Bravo aux Boks, j'aimerais bien une finale contre eux mais pour ça faut battre l'Angleterre et j'ai peur que l'euphorie de la victoire soit destabilisatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

Hélas, je n'ai pas pu voir le match des anglais qui devait être super intéressant. Les australiens avaient pourtant prévenu que cette fois les avants anglais ne les lamineraient pas, visiblement, c'est encore râté...

J'ai pu suivre le match de la France, grosse grosse prestation, on a encore prouvé que mentalement on est très fort et les Blacks ont encore prouvé que mentalement, ils sont faibles. On a quand même eu un peu de chance, entre les blessures de Carter et de Kelleher, l'en avant sur le dernier essai non sifflé (passe pour Michalak). Mais de la chance, il en faut, et surtout il faut savoir la provoquer, on a bien tenu le coup défensivement même si on a encaissé des essais, on a répondu présent, c'est passer de justesse, mais c'est passé ! Le principal est bien là !

Je n'ai pas vu le match des Boks, mais en revanche, j'espère pouvoir suivre les argentins ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06

Le week-end prochain je suis à Boston mais j'ai réussi à trouver un bar qui diffuse les matchs de la Coupe du Monde donc ça fait plaisir, je pourrais suivre ça en direct...dommage que ça soit pas contre l'Australie car y'en a deux qui viennent à Boston, ça aurait été bon mais l'Australie est sous le règne de la reine d'Angleterre donc c'est un peu leur pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:55

J'ai pu voir le match de l'Argentine. Il n'était pas exceptionnel, j'ai été un peu déçu. Les argentins ont quand même remporté le match, mais ils ont souffert, ils ont montré des faiblesses qu'on n'avait pas encore remarqué depuis le début de la coupe du monde. Je ne sais pas si c'était dû à la fatigue, mais le écossais ont fait bien plus que de la figuration.
Comme l'a dit Gilardi (qui me fatigue...), on aura le droit à une demi 100% hémisphère nord et une demi 100% hémisphère sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

Oliv14 a écrit:
J'ai pu voir le match de l'Argentine. Il n'était pas exceptionnel, j'ai été un peu déçu. Les argentins ont quand même remporté le match, mais ils ont souffert, ils ont montré des faiblesses qu'on n'avait pas encore remarqué depuis le début de la coupe du monde. Je ne sais pas si c'était dû à la fatigue, mais le écossais ont fait bien plus que de la figuration.
Comme l'a dit Gilardi (qui me fatigue...), on aura le droit à une demi 100% hémisphère nord et une demi 100% hémisphère sud.

et une finale nord contre sud... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:28

moi je suis très déçu par le match Argentine-Ecosse ! C'était chiant àmourir contrairement aux 3 autres 1/4 qui ont été sympathiques à suivre.

Dommage que l'Ecosse n'ait pas gagné, m'enfin vu le nombre de conneries qu'ils ont fait c'est plus que logique.


Et je crois aussi qu'on va avoir du mal contre l'Angleterre. Battre les Blacks c'est bien, mais ça ne donne pas la coupe du monde ... Et l'Angleterre voudra être la 1ere équipe à conserver son titre. Pour moi tout se fera selon Wilkinson ! S'il retrouve tout son talent, ce n'est pas la peine, la France sera battue !
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:14

canarisi a écrit:
moi je suis très déçu par le match Argentine-Ecosse ! C'était chiant àmourir contrairement aux 3 autres 1/4 qui ont été sympathiques à suivre.

Dommage que l'Ecosse n'ait pas gagné, m'enfin vu le nombre de conneries qu'ils ont fait c'est plus que logique.


Et je crois aussi qu'on va avoir du mal contre l'Angleterre. Battre les Blacks c'est bien, mais ça ne donne pas la coupe du monde ... Et l'Angleterre voudra être la 1ere équipe à conserver son titre. Pour moi tout se fera selon Wilkinson ! S'il retrouve tout son talent, ce n'est pas la peine, la France sera battue !


la victoire ne passe pas que par un joueur mème si il est bon et sa m'étonnerait que Wilkinson retrouve soon niveau en 1 semaine.


Pour ma part je vois bien une finale France-Afrique du Sud

m'enfin on n'en est pas la


Le match contre l'Angleterre sera dur, il faudra mette de coté les matchs de préparation
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

Wilkinson, un bon tampon et c'est réglé Razz


Plus sérieusement, on ne gagnera que si les joueurs commettent vraiment très peu de fautes. Car même si il n'est pas à son meilleur niveau (et je doute qu'il le retrouve un jour), ça doit être le meilleur buteur des 4 dernières équipes encore en lice.


En tout cas, ça promet un bon match, très engagé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20

Krawsasky a écrit:
même si il n'est pas à son meilleur niveau (et je doute qu'il le retrouve un jour), ça doit être le meilleur buteur des 4 dernières équipes encore en lice.
à ce niveau je pense que Montgomery, le Sud-Af est meilleur. Il ne faut pas prendre en compte son match contre les Fidji, car je pense qu'il s'en foutait comme tous ces coéquipiers qui n'ont pas pris le match au sérieux.

Par contre je pense que Wilkinson peut faire un match à lui tout seul. Ce n'est pas pour rien que l'Angleterre retrouve enfin des couleurs au moment où il revient sur le terrain. Je ne crois pas à ce genre de coincidence !



A noter encore un truc ! C'est que en demi on retrouve seulement les qualifiés des poules A et D (enfin je crois) ... à croire que ces deux poules étaient largement au dessus du lot geek
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

canarisi a écrit:
Krawsasky a écrit:
même si il n'est pas à son meilleur niveau (et je doute qu'il le retrouve un jour), ça doit être le meilleur buteur des 4 dernières équipes encore en lice.
à ce niveau je pense que Montgomery, le Sud-Af est meilleur. Il ne faut pas prendre en compte son match contre les Fidji, car je pense qu'il s'en foutait comme tous ces coéquipiers qui n'ont pas pris le match au sérieux.

Par contre je pense que Wilkinson peut faire un match à lui tout seul. Ce n'est pas pour rien que l'Angleterre retrouve enfin des couleurs au moment où il revient sur le terrain. Je ne crois pas à ce genre de coincidence !



A noter encore un truc ! C'est que en demi on retrouve seulement les qualifiés des poules A et D (enfin je crois) ... à croire que ces deux poules étaient largement au dessus du lot geek


1 - Les 2 buteurs Sud-Africains sont tous les deux encore à 100% de réussite (sauf si j'ai loupé une penalité dimanche), donc ils sont vraiment bons (cf. la pénalité depuis le milieu du terrain notamment)

2 - Effectivement, les 2 premiers du groupe se retrouvent dans la demi-finale du Sud et leurs 2 seconds dans la demi-finale du Nord.


En tout cas, si on passe les Anglais, je préfère tomber sur les Sud africains en finale que les argentins qui nous réussissent vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

bah, si on recroise les Argentins il y aura une énorme volonté de revanche je pense.
Et dimanche Montgomery a raté plusieurs pénalité je crois ... ou alors nous n'avons pas vu le même match. Mais en début de match il a tiré plusieurs fois à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 7:10

Faudra m'expliquer pourquoi les spectateurs présents au Stade de France se permettent d'huer les argentins et de chanter la marseillaise à tout bout de champ. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby 2007   Coupe du Monde de Rugby 2007 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de rugby
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» Coupe d'europe rugby
» Coupe du monde U20
» 1/4 de finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser