Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de rugby

Aller en bas 
+10
lechefboutonnais
Krawsasky
mrtoobs
marshall23
Festiv79
SteinerASGC
kysic
romard79
Saroupille
vinalex
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:34

C'est dans un mois, un évènement qui s'annonce compliqué pour la France qui ne semble pas au niveau de l'hémisphère Sud et qui, comme l'équipe de France de foot, ne produit pas beaucoup de jeu depuis quelque temps même contre les nations européennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:30

Ca, c'est un évènement à suivre. La France s'est toujours réveillée en Coupe du Monde. Alors ça promet du spectacle. Et si ce n'est pas la France, ce seront les autres.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:36

L'évènement de l'année pour moi , à n'en pas douter (avec le concours de l'Eurovision ... tongue )
Le seul gros point noir , ça va être les horaires de diffusion des matchs , car c'est grosso modo de l'autre coté de la planète .
Ils devraient faire jouer en heure locale à 10h du mat' au plus tard , avec les premiers matchs de la journée vers 4h du mat' ...
Y savent pas y faire , les Kiwis , coté orga .
Sans rires , ça aurait vraiment valu le coup de passer des vacances là bas pendant la CdM , car ça va être quelque chose , je pense . J'avais bien essayé de tanner ma femme pour y aller , mais elle n'a rien voulu chiquer . Trop loin , selon elle ...

Comme dit ci-dessus , la France ne semble pas au mieux , mais on a toujours réussi à faire de bons coups en CdM , surtout face aux Blacks .
Ceux qui risquent d'être aussi pas mal , ce sont nos meilleurs ennemis , les gliches , qui réussissent toujours bien leurs années de CdM . Et nous foutent la paix ensuite pendant 3 ans pour le tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:12

Ah non pas les Anglais Evil or Very Mad


Si ce n'est la France pour moi ce sera les Blacks, les autres jouent un rugby qui ne me plait pas.... Sinon il y a aussi les Tonga ou le Japon, toujours agréables à regarder.

J'espère pouvoir enregistrer les matchs pour me les repasser en rentrant du boulot, qui a les droits de retransmission au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:16

kysic a écrit:
qui a les droits de retransmission au fait ??

TF1...

Et Canal (moi je pense plutôt les regarder sur cette chaîne, bizarrement Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:02

Je ne suis pas pro anglais , bien au contraire , mais faut admettre qu'ils sont à chaque fois performant en CdM ...
Quand à leur jeu , il est un peu moins frustrant qu'à l'époque pas si ancienne où tout reposait sur la botte de Wilko .
Ca va vite et y'a des bons aux lignes arrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:05

Les Blacks vont quand même être dur à aller chercher à domicile

ils écrasent les Tri-Nations depuis quasiment 10 ans et cette année ça fait déjà 2 victoires avec bonus

côté européen, c'est vrai que les anglais ont la fâcheuse tendance à toujours être prêt pour la Coupe du Monde, j'espère que de notre côté ça va le faire

côté horaire des matchs c'est vraiment le gros point noir, je crois qu'à cette saison il y a 10 heures de décalage (et 12 l'hiver avec les changements d'heure)

Donc France - Japon 8h le 10 septembre (un samedi va falloir se lever ^^)
France - Canada 10h30 le 18 septembre (un dimanche donc va falloir aussi se lever ^^)
Nouvelle-Zélande - France 10h30 le 24 septembre (un samedi)
France - Tonga 8h le 1 octobre (un samedi)

donc pour le 1er tour je pense qu'on peut voir tous les matchs avec un peu de courage !

pour la phase finale ça sera pareil, ça tombera toujours sur les weekends donc en fait y'a 1 mois et demi de compétition car la finale est le 23 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:17

Sur qu'il va falloir chercher les blacks chez eux , ils vont être remontés comme des coucous et vont surement vouloir s'imposer chez eux (ils attendent ça depuis 87) .
Et c'est aussi ça le problême , ils y pensent tellement que l'on peut se demander si la pression ne sera pas telle qu'ils peuvent déjouer face à une équipe du nord ou du sud lors des éliminations directes ?
C'est un des dangers pour eux , car ils n'auront pas le droit à l'erreur devant leur public ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:41

Les anglais n'ont gagné que 23-19 contre le Pays de Galles à Twickenham.

Je n'ai pas vu le match mais je trouve le score petit, seront-ils à leur niveau du tournoi des 6 nations ??? à voir dans un mois bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:22

Ils vont hausser leur niveau , je pense (comme tout le monde d'ailleurs ...).
Mais comme tu dis , à voir dans un mois ! bounce aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:31

Victoire des français 19-12, j'ai pas vu le match donc dur de se prononcer

Dans le même temps défaite des anglais contre les gallois et même chose pour l'Afrique du Sud à domicile contre l'Australie dans les tri-nations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:20

Vingt premières minutes assez intéressantes coté français , mais ensuite , pas mal de déchets dans le jeu .
Mais bon , il reste un mois pour parfaire le fond de jeu , donc wait and see !

Coté Irish , c'était un peu moins bon que d'habitude à mon avis , heureusement que la botte d'O'Gara a limité la casse . Je n'ai pas retrouvé l'habituel "fighting spirit" si bien illustré par Keith Wood en son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:20

J'étais au stade (pas forcément le meilleur endroit pour bien suivre le match... mais bon Smile).

La France a dominé la première mi-temps, en jouant plutôt bien. Après, on a commis trop de fautes et O'Gara nous as punis, jusqu'à ce qu'il rate une pénalité plutôt facile à 13-12. Les bleus se sont réveillés, jusqu'à 19-12, puis ils se sont rendormis.

Le point positif, c'est qu'on a bien joué sur une période, et qu'au niveau du buteur, on a fait du 100%. Mais si on commet autant de fautes "bidons" dans le jeu (ou même sur un engagement qui ne fait pas 10m...), on ne pourra pas espérer grand chose en Nouvelle-Zélande à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:01

J'ai pris le match en retard (après l'essai) et je me suis bien fait chi.... Si les ça jouent comme ça on va être ridicules. Quand aux Irlandais, avec un peu plus de jus ils nous auraient enfoncé.
Enfin, je mets ça sur le compte que l'on a essayé de gérer le score Suspect ou alors que la préparation est dure...
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:22

Apparement , ils ont beaucoup travaillé le physique en ce début de préparation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:29

oui normal, c'est pour ça que je dis que je mets ça sur le compte de la préparation.
Par contre s'ils travaillaient à attraper le ballon avec les mains ce serait bien aussi, parce que sinon je regarde les matchs de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:48

Au foot ils essaient aussi de l'attraper avec la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:08

canarisi a écrit:
Au foot ils essaient aussi de l'attraper avec la main Laughing

Y'a qu'à voir Th. Henry ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:47

c'est pas faux, mais bon c'est parce que l'on préparait le hand à l'époque, on ne peut pas être bon partout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:16

Pas mal , y'a des trucs bien marrants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:33

Ben alors ???? Ca a commencé et personne n'en parle ? Heureusement qu'il y aKysic pour en parler dans son édito de ces vendangeurs à la main !
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:03

Premier match bizarre , avec un très bon début , puis c'est tombé en déliquescence par la suite . Surtout en seconde MT .
J'attend de voir face aux boufeurs de sirop d'érable ce que ça donne , d'autant que ces idiots ont battu les Tonga .
Mefite , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:47

canarisi a écrit:
Ben alors ???? Ca a commencé et personne n'en parle ? Heureusement qu'il y aKysic pour en parler dans son édito de ces vendangeurs à la main !

Ben en même temps il n'y a pas grand chose à dire, ça fait penser à un démarrage de coupe de France où la hiérarchie serait respectée : les grosses équipes enfoncent les petites ou maitrisent gentiment les moyennes...
Pour le moment c'est surtout des tours pour tester les effectifs et commencer à faire des blessés, une genre koh lanta du rugby. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:55

Ayé , première grosse perf en CDM : L'Irlande tape l'Australie 15-6 .
Tout s'est joué au pied , avec la botte de Sexton , celui-là même qui avait été élu homme du match pour la finale de H Cup .

Chuis content , j'aime bien les verts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Coupe d'europe rugby
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» 1/4 de finale de la coupe du monde
» Coupe du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser