Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de rugby

Aller en bas 
+10
lechefboutonnais
Krawsasky
mrtoobs
marshall23
Festiv79
SteinerASGC
kysic
romard79
Saroupille
vinalex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:29

Idem ! Je suis bien content. J'aime les Verts et pas trop les Australiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:48

C'était encore très laborieux pour les Bleus, franchement c'est inquiétant pour le match des Blacks mais avec la victoire des irlandais une seconde place serait presque profitable pour faire un bon parcours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:18

vinalex a écrit:
C'était encore très laborieux pour les Bleus, franchement c'est inquiétant pour le match des Blacks mais avec la victoire des irlandais une seconde place serait presque profitable pour faire un bon parcours !

Je n'ai malheureusement pas pu voir ce match encore mais c'est inquiètant de voir le nombre de points que l'on se prend contre de petites équipes, même si au final on score en fin de match.
Avec cette défense on risque de se noyer face aux blacks...
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:25

5' avant France - NZ ...
ALLEZ LES PETITS !!! ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:26

On perd sur des erreurs individuelles, y'avait moyen de les accrocher beaucoup plus mais j'ai bien aimé ce match, c'était moins pire que prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:03

Pareil , je m'attendais à pire . On a limité la casse , et je dirais même que c'est encourageant si les erreurs sont corrigées .
Mais ce qui m'a passablement agacé , ce sont les commentaires qui nous voient déjà aller en finale contre les Blacks . Ils oublient qu'on a un quart à jouer (contre l'Angleterre il semblerait selon les pronos), puis une demi , et eux nous donnent l'impression que tout ça va passer comme une lettre à la poste .
Faudrait pas oublier que les rosbeefs nous ont sorti en demi lors des deux derniers mondials ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:38

De toute facon les commentaires... C'est un calvaire ^^ Ce Jeanpierre est horrible au foot mais alors au rugby, les mots me manquent No pale Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:04

100% d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:12

Devant cette levée de boucliers, je me permet de ressortir cet article à la gloire de Christian Jeanpierre:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3812

Et juste pour la route, une petite diapo qui m'a fait bien rire:

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=14720&pageNum_vignettes=7&totalRows_vignettes=4093
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:29

Festiv79 a écrit:
Pour vous consolez

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2690417996686378669#
La totalité du match ! C'est énorme ça. Merci Festiv.

Pour moi ce match était autrement plus excitant que la victoire de 2007, qui était déjà énorme. Mais je préfère l'équipe de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:35

lol! merci pour le lien kysic.

En rugby je m'y connais pas beaucoup mais c'est déprimant de l'entendre dire 7458 fois "et la charge" (ou la variante "avec la charge") pendant un match... à croire qu'il y a que ça et encore, 70% de ses charges annoncées sont juste un pas en avant d'un 2è ligne geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:37

vinalex a écrit:
On perd sur des erreurs individuelles, y'avait moyen de les accrocher beaucoup plus mais j'ai bien aimé ce match, c'était moins pire que prévu
Pour moi les erreurs ne sont pas si individuelles. quand tu vois que sur chaque essai on se fait transpercer au ras du point d'impact, c'est que la ligne de défense entière a merdé.
Et en attaque, c'était triste à voir. On attaque à plat, alors que les rares fois où les joueurs y vont avec un peu de vitesse on transperçait la défense des Blacks.

Je trouve que l'équipe ne respire vraiment pas la confiance et ça m'inquiète. On a pourtant une belle équipe mais ... il y a quelques petits trucs qui déconnent vraiment. Ils ne sont pas assez concentrés.


Maintenant, en face, c'est la meilleure équipe de la planète, alors la défaite reste logique. J'aurai juste aimé qu'elle soit moins sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:27

Moi je trouve les blacks bon que la première mi-temps après il ralentit à nous de savoir s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:50

Après ils gèrent le match, sachant que les français sont trop brouillons et en plein doute, alorsque la France avait fait une superbe entame de match. Sans réalisme, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:56

Ils ont l'air bien fatigué en gérant les blacks
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:29

Défaite de la France face aux Tonga .... Gros coup de tonerre. Des Tongiens combatifs face à des Français insipides, ça donne une victoire 19-9 pour les Tonga. Heureusement que le Canada les a battus avant, sinon ils nous prenaient la 2e place qualificative du groupe.
Malgré tout j'espère un réveil des Français et même, j'y crois ! Allez les Bleus.




Après ça, j'ai regardé la 2e mi-temps d'Angleterre- Ecosse : les Ecossais ont été énormes jusqu'au bout. Mais ils craquent sur la fin de match et sont donc éliminés. C'est dur pour eux, car franchement, au vu de ce match, ils ont une bonne équipe. Et puis savoir que c'est les Argentins qui passent, ça m'ennuie encore plus.



Autre surprise, hier celle-là, la très difficile victoire de l'Afrique du Sud face au Samoa, 13-5. Un essai de chaque côté. Je n'ai pas vu le match, mais ce n'est pas terrible pour des champions du monde. L'Af Sud n'est visiblement pas au mieux de sa forme.



PS : Suite catastrophique pour la France, le Canada gagne contre les Blacks et nous prend la 2e place. Tellement improbable que ça ne vaut pas le coup d'en parler plus longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:40

Je rectifie : 19-14 pour les iles Tonga, Clerc marque un essai non transformé à la 80'.
Tu as du éteindre avant la fin du match, cana ... Sans doute étais-tu trop dépité ! Laughing
Mais ce fut un pauvre match , aux antipodes de la rencontre contre les blacks .
Bref, je suis pas sur que l'on passe l'obstacle de la perfide albion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:27

Oups oui, j'ai zappé l'essai, tellement anecdotique. Parce que je l'ai bien vu, mais dans ma tête le score n'a pas bougé Smile
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:32

C'est parti contre les rosbeefs !!! tambour saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:01

Haaaa!!! Bah la prochaine fois, il faudrait qu'ils commencent direct contre les Tonga pour commencer à jouer... Smile

Enfin des impacts incisifs, enfin un peu de folie avec des arrières qui montrent qu'ils ont des cannes, enfin une défense qui tient le choc même lorsqu'elle est en train de plier... Bref, une équipe de France qui fait enfin plaisir dans cette coupe du monde (je ne compte pas le 10 premières minutes contre la Nouvelle-Zélande)!!! cheers

Aujourd'hui c'était rosbeef bien saignant! Et samedi prochain, poireaux bouillis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:14

Ça a été un plaisir de suivre ce match.

Maintenant, la question est de savoir si ils arriveront à faire la même chose, ou mieux, la semaine prochaine. Le Pays de Galles, ça sera un gros test pour la défense !
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:47

Je n'ai vu que la 2è période des gallois, mais j'y ai vu une grosse envie, beaucoup d'engagement , bref, ça ne sera pas facile.
Et que dire du match contre les rosbeefs ? Pratiquement impeccable, car dommage qu'il y'ai eu beaucoup de faute de main en seconde mi-temps. Par contre première mi-temps variment à la hauteur de l'enjeu (le score en atteste).

Et puis bon , battre les anglais, qu'est-ce que c'est bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:18

Un gros match de la part de nos Francais, en meme temps, ils avaient pas le choix. Cependant, en ayant vu les deux matchs, je reste peu optimiste quand aux chances de la France si le Pays de Galles reproduit ce qu'ils ont fait depuis le début de la CDM. Ils ont une génération avec beaucoup de jeunes, espérons que l'expérience fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:55

Bon ben cette coupe du monde aussi aura sa saveur particulière ! Ça fait plaisir sortir un gros match et sortir les anglais en même temps, mais que demande le peuple, je vous l'demande ? La tête du roi !!! king Twisted Evil

Mais en tout cas je ne suis pas particulièrement confiant face aux gallois. Les anglais avaient beau être favoris, leurs matchs de poule était plutôt poussif d'autant plus qu'ils n'avaient aucune équipe du tri-nation dans leur groupe. Ils se seraient pris une dérouillée sinon.

Enfin attendons de voir pour nos bleus. On le tiens notre exploit (on revient de loin n'empêche lol) et tant que le match n'est pas joué et terminé, rien n'est déterminé. Alors ALLEZ LES PETITS, ALLEZ LES BLEUS jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Coupe d'europe rugby
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» Coupe du Monde 2006
» 1/4 de finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser