Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe du Monde de rugby

Aller en bas 
+10
lechefboutonnais
Krawsasky
mrtoobs
marshall23
Festiv79
SteinerASGC
kysic
romard79
Saroupille
vinalex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:28

Beaucoup de hors jeu plutôt !

Et puis aussi des ballons gardés au sol, des talonnages.... enfin bon, on pouvait s'y attendre et c'est le jeu dans toutes les compétitions et tous les sports.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:49

Va te faire mettre enculé de Joubert

T'as choisi ton camp dès le début

dégouté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:02

A croire que c'était écrit à l'IRB ...
Je suis vert, mais on sort la tête haute et on emmerde la presse anglophone . [Smiley fuck]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:25

romard79 a écrit:
A croire que c'était écrit à l'IRB ...
Je suis vert, mais on sort la tête haute et on emmerde la presse anglophone . [Smiley fuck]
Carrément ! Les blacks étaient déjà nazes face aux pumas, les argentins avaient livré une bien meilleure perf qu'eux je trouve.

Mc Caw va pouvoir ne plus se sentir pisser et se la raconter sur la place publique comme un gros tocard.
Entre les boks et les blacks qui pipotent leur coupe du monde pour la remporter, on peut logiquement en conclure que les anglais feront de même dans 4 ans. Ça doit être le côté pragmatique anglo-saxon.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:19

Je crois que c'est la première fois que je vois qu'un arbitre siffle un talonneur qui ne joue pas assez vite une touche... la bonne blague bounce

L'arbitrage nous aura fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:05

SteinerASGC a écrit:
Je crois que c'est la première fois que je vois qu'un arbitre siffle un talonneur qui ne joue pas assez vite une touche... la bonne blague bounce

L'arbitrage nous aura fait très mal...
là je crois que le match est résumé !

l'arbitrage a été lamentable, j'étais fou quand je voyais toutes ces fautes non sifflées.

Franchement sur cette finale les N-Z ne méritent rien, ils ont été mauvais, ils ont craqué face à la pression mais l'arbitre les a sauvé. Bizarrement je crois que la presse locale ne va pas râler d'avoir vu son équipe mal jouer et gagner alors qu'ils arrêtaient pas de nous critiquer pour notre jeu mais même si c'était moche on gagnait sans un arbitrage vendu comme celui d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:41

Même pas pu le voir ce match moi ! Mais ce n'est plus mal, j'aurai explosé la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:44

Oui une défaite au goût amer mais bon ça aura été une belle prestation des bleus malgré tout!
@ canarisi: de voir Humberto Café dans ta signature ça rappelle des souvenirs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:51

Aranarth a écrit:

@ canarisi: de voir Humberto Café dans ta signature ça rappelle des souvenirs! Very Happy
Oui, ça date hein ! Mais le pire c'est que j'ai l'impression que c'était l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de rugby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de rugby
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Coupe d'europe rugby
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» Coupe du Monde 2006
» 1/4 de finale de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser