Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OBJECTIFS - saison 54

Aller en bas 
+4
Spayor
Iperpalnor
cams86
omoun
8 participants
AuteurMessage
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 10:24

Les objectifs de l'équipe Young Boys de Moun (1750446) D.VII

Ligue:
On vient de louper la montée en D.VI, ça devient donc l’objectif !

Coupe de France :
3° tour minimum mais je serais content qu'à partir du T4.

Stade :
Toujours à 40 000 places, rien ne bouge.

Économie:
BFR positif.
Petites plus-values en prévision sur la vente de très jeunes joueurs recrutés ou du centre de formation.

Recrutement:
Suivant les résultats en championnat.

Entraineur:
Gian Riess est en place, mais si les objectifs ne sont pas réalisés cette saison on connaît la suite... VIRÉ !  

Entrainement :
Ça va être construction et passe toute la saison.

CPC:
Objectif tour principal !

Ligue de jeunes:
De prendre du bon temps dans la Ligue des Mouettes.

CDR (Coupe des Régions) :
Venir donner un coup de patte sur un ou deux matchs après mon élimination en CPC.

Ladder régional :
Me faire défier, c'est toujours un plaisir !  Wink


Bonne saison à tous


Dernière édition par omoun le Mer 18 Déc - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:27

Les objectifs pour l'équipe de Biardcity:

Ligue :

Remonter directement en div.7 si possible sans défaite surtout au vu de la poule : 6 bots et 1 manager qui a des joueurs pétés ..

CPC :

Passer la phase de qualification.. Avec mon équipe en carton c'est pas gagner mais vu que les quotas sont a notre avantage on va essayer de faire quelque chose en sachant que la ligue passera après ..

Coupe de France :

Passer le 1er tour ..

Stade :

25000 places .. On va essayer de satisfaire les supporters !

Économie :

Actuellement a un peu plus de 700k on va tenter de garder la même équipe donc on essayera de finir a plus de 1.500.000 € pour préparer l'éventuel montée en div 7 !

Entraineur et entrainement :

J'hésite encore à changer d'entraîneur mais mes finances me le permet pas ..
On entrainera surement buteur avec la vague de jeunes attaquant qui vont sortir de l'académie et on switchera sur gardien avec également 2 gardiens qui vont être promus ..

Coupe Des Régions :

Si on y participe j'espère aider le Poitou sur cette compétition toute nouvelle pour moi après mon élimination en CPC ..

Ladder :

R.A.S.

Transferts :

Rien de prévu a ce niveau la .. A part peut être l'achat d'un milieu ..

LJPC :

J'y participerait surement la saison prochaine donc on essayera de finir dans le milieu de tableau ..


J'ai l'impression que tout est dit alors il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne saison a tous !  cheers


Dernière édition par cams86 le Dim 22 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 22:18

Ligue:
On remonte en DVII, je vais faire un recrutement un peu ambitieux donc pourquoi pas enchaîner deux montées Smile

Coupe de France :
Etant donné que j'étais en DVIII, ça va vite être solide en face, passer deux tours serait déjà très bien

Stade :
On reste à 60 000

Économie:
15M en caisse, probablement 10 après le recrutement. Va se poser la question de savoir si je recrute quelques papys un peu solides pour la CPC / CDR. Essayer de finir l'année autour de 8-9M dans les caisses dans ce cas

Recrutement:
Indispensable : 2 attaquants solides et âgés vu que je vais former buteur d'ici 1 saison et demi, 2 saisons. Donc un gros buteur JDT et un très bon attaquant techique avec une enveloppe de 2M500k pour ça.
3 milieux bien solides aussi avec une enveloppe de 3M max. Là aussi on va viser du trentenaire probablement, même si un poil plus jeune que mes attaquants, histoire qu'ils fassent 2 saisons de plus.
Après pour les coupes CPC / CDR, recruter quelques ancêtres solides au milieu et devant pour faire illusion cette saison peut-être mais je me déciderai en fonction du futur tirage et de mes chances Smile.

Entraineur:
Mon attaquant devrait passer extra terrestre XP tôt dans la saison, à ce moment là, il passera coach pour bénéficier de son TDC inadéquat un peu. 

Entrainement :
Ailier après les deux semaines de CF à l'intersaison.

CPC:
On va essayer d'atteindre le tour principal.

Ligue de jeunes:
Essayer de s'intéresser un minimum à mon équipe de jeunes.

CDR (Coupe des Régions) :
Participer et avoir des résultats corrects.

Ladder régional :
Ranapété


En bref, on retrouve des objectifs sportifs même si des choix vont devoir être faits sur le recrutement dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Spayor
Petit gars discret
Spayor


Nombre de messages : 10
Age : 32
Equipe : Les poitevins anonymes
Date d'inscription : 15/12/2013

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 9:10

Ligue:
On vient de descendre en D.VIII, objectif remonté en D.VII !

Coupe de France :
Étant en D.VIII atteindre le 3ème tour serait déjà bien.

Stade :
Actuellement 15 000 place peut être cela changera t'il durant la saison

Économie:
Quelques économies en caisse.

Recrutement:
Essayer de rajeunir l'équipe.

Entraineur:
Rien à dire pour le moment

Entrainement :
Rien ne change, Gardien

CPC:
Objectif tour principal !

Ligue de jeunes:
L'équipe étant toutes fraîche l'objectif est surtout de trouver la place approprié des jeunes.

CDR (Coupe des Régions) :
Prêt à aider au besoin.

Ladder régional :
Je m'y intéresse pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 13:12

Ligue:
On remonte en DVI, mais on le voulait pour la saison prochaine. Objectif maintien

Coupe de France :
La Coupe de France, 3 tours risque d'être dur à atteindre

Stade :
On reste à 40 000, les supporters ne le remplient pas

Économie:
0 en caisse

Recrutement:
Un milieu pour rajeunir l'effectif.

Entraineur:
On change pas quelqu'un qui nous a fait monter.

Entrainement :
Milieu.

CPC:
Je ne participe pas

Ligue de jeunes:
Essayer d'endiguer les défaites

CDR (Coupe des Régions) :
Je ne participe pas

Ladder régional :
Je ne participe pas
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:26

Ligue:
Je viens juste de monter en Div VI, donc on va jouer le maintien.

Coupe de France:
Essayer d'atteindre le 3 ème tour.

Stade:
Pour l'instant on a 25000 places, on passera peut-être à 30000 places en cours de saison.

Economie:
On est à +800000 € après les achats de joueurs.

Recrutement:
J'ai acheté un jeune gardien, 1 défenseur, 2 milieux et 1 buteur. Il devrait me rester un attaquant à acheter.

Entraîneur:
Je garde le même entraîneur. Pour sa première saison je suis monté donc pas d’intérêt à en changer.

Entrainement:
Je vais continuer gardien encore quelques saisons.

CPC:
L'objectif est de passer la phase de qualification et d’être moins ridicule lors de la phase principale.

Ligue de jeunes:
Essayer de faire monter quelques jeunes.

CDR:
Faire quelques matchs pour aider la région.

Ladder:
Ne participe plus et n'est pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:31

Ligue:
Avoir plus de régularité dans les résultats pour jouer la montée en DVI.

Coupe de France :
Comme l'année dernière, le 3e tour. Ce sera de nouveau une perf d'y arriver...

Stade :
28 000 places. Pas de travaux de prévus !

Économie:
Budget très bas après le recrutement de deux nouveaux joueurs. L'objectif est simple, emmagasiner un max de pognon !

Recrutement:
Un attaquant et un milieu sont arrivés ! Il me manque un bon défenseur central et /ou latéral.

Entraineur:
Je garde le même entraineur. Je verrai ensuite en fin de saison si notre collaboration continuera ou non.

Entrainement :
La défense. Point noir de l'équipe la saison dernière...

CPC:
Chercher à se qualifier pour le tour principal

Ligue de jeunes:
Pas d'académie donc pas de Ligue. Monter une équipe de jeunes est pour l'instant en projet.

CDR (Coupe des Régions) :
Participer et gagner le plus de matchs possibles.

Ladder régional :
Pas intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:21

C'est parti pour les objectifs des Chamois Nantais pour la saison 54.

Ligue:
On arrive en D2 et il y a déjà un désistement avec la reconstruction du relégué de Championnat! Il ne reste donc plus qu'une place de relégué direct à éviter... Si on se maintient, même en passant par les barrages, nous aurons réussi notre retour en D2!!

Coupe de France :
J'espère faire un parcours honorable cette saison... surtout que je risque d'avoir un tour "facile" supplémentaire.

Stade :
Avec la hausse de 10% des supporters suite à la montée, j'espère pouvoir le remplir au moins 1 fois la saison prochaine! Sinon, on ne change rien et on reste à 70.000 places.

Économie:
Hausse du sponsoring, pas de hausse prévue des salaires, normalement ça devrait le faire! J'espère repasser dans le positif, hors transfert.

Recrutement:
2 de mes 3 ailiers "titularisables" vont partir en début de saison prochaine, tout comme 1 ou 2 jeunes. On va recruter 1 Ailier de haut niveau et un bon jeune milieu à former en passe... puis en Ailier dans 2 saisons!

Entraineur:
Soustre a pris la tête du club il y a moins d'une saison, il est toujours au top de sa forme. On risque de profiter de cette saison pauvre en investissement pour recruter un futur entraîneur... mais la décision n'est pas encore prise.

Entrainement :
On reste sur passe avec 1 p'tite semaine d'Ailier pour faire upper un joueur avant la vente et 1 semaine de CF à l'intersaison.

CPC:
Pas d'objectif réel... si je peux y participer!

Ligue de jeunes:
Le maintien est déjà bien engagé... j'espère pouvoir trouver un vrai bon jeune!

CDR (Coupe des Régions) :
RAS

Ladder régional :
C'est quoi?! ^^


Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:49

Ligue:
On vient de monter en D5, on va viser le maintien direct cette saison

Coupe de France :
Un 5° tour serait pas mal après l'exploit de la saison dernière

Stade :
L'année dernière 73.67% de remplissage, on va viser les 80%


Economie:
21.5 pour commencer la saison. On va dire au dessus des 15 millions selon les achats

Recrutement:
Un gros défenseur et un peut-êyre un autre pour le nombre
Un gros milieu et un bon ailier avec de la construction

Entraineur:
Rudolf Homola va enchaîner sa deuxième saison


Entrainement :
Buteur et passe

CPC:
1/4 de finale cette saison

Note HT:
340 l'année dernière on va viser le 365 et moyenne et à 282 on va tenter le 300
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:12

Ligue :

Remonter directement en div.7 si possible sans défaite surtout au vu de la poule : 6 bots et 1 manager qui a des joueurs pétés ..

--> Mission réussie ! Le seul petit hic est le p'tit but pris ..

CPC :

Passer la phase de qualification.. Avec mon équipe en carton c'est pas gagner mais vu que les quotas sont a notre avantage on va essayer de faire quelque chose en sachant que la ligue passera après ..

--> On s'arrête aux barrages face a une belle équipe de mazieres ! 1pt de coef dans la besace !

de France :

Passer le 1er tour ..

--> On echoue au 2eme tour dans les prolongations face a une div.4 .. J'y ait cru jusqu'au bout !

Stade :

25000 places .. On va essayer de satisfaire les supporters !

--> Stade rempli pour le dernier match de championnat !

Économie :

Actuellement a un peu plus de 700k on va tenter de garder la même équipe donc on essayera de finir a plus de 1.500.000 € pour préparer l'éventuel montée en div 7 !

--> 1.300.000 en caisse.

Entraineur et entrainement :

J'hésite encore à changer d'entraîneur mais mes finances me le permet pas ..
On entrainera surement buteur avec la vague de jeunes attaquant qui vont sortir de l'académie et on switchera sur gardien avec également 2 gardiens qui vont être promus ..

--> Le changement d'entraîneur s'est bien passé ! Pas de changement d'entraînement puisque nos p'tits buteurs progressent a une vitesse folle !

Coupe Des Régions :

Si on y participe j'espère aider le Poitou sur cette compétition toute nouvelle pour moi après mon élimination en CPC ..

--> Chose faite avec 5 victoires en autant de matchs !

Ladder :

R.A.S.

Transferts :
Rien de prévu a ce niveau la .. A part peut être l'achat d'un milieu ..

--> On a été un peu gourmand en fin de saison pour préparer la montée en div.7

LJPC :

J'y participerait surement la saison prochaine donc on essayera de finir dans le milieu de tableau ..

--> On vient tout juste d'y rentrer et le premier match nous a apporté une belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 8:41

C'est parti pour les objectifs des Chamois Nantais pour la saison 54.

Ligue:
On arrive en D2 et il y a déjà un désistement avec la reconstruction du relégué de Championnat! Il ne reste donc plus qu'une place de relégué direct à éviter... Si on se maintient, même en passant par les barrages, nous aurons réussi notre retour en D2!!

Enorme 1ere partie de saison en Ligue où on a viré à 1 pt du leader... la réussite nous a fuit par la suite, mais on a réussi à accrocher la 2e place sur le fil! Grosse réussite bien entendu!


Coupe de France :
J'espère faire un parcours honorable cette saison... surtout que je risque d'avoir un tour "facile" supplémentaire.

On a enfin atteint le 9e tour... avant d'échouer avec les honneurs 4-3 face à une très belle équipe! Objectif : atteint


Stade :
Avec la hausse de 10% des supporters suite à la montée, j'espère pouvoir le remplir au moins 1 fois la saison prochaine! Sinon, on ne change rien et on reste à 70.000 places.

Stade rempli 1 fois en fin de saison et 64 642 spectateurs de moyenne.


Économie:
Hausse du sponsoring, pas de hausse prévue des salaires, normalement ça devrait le faire! J'espère repasser dans le positif, hors transfert.

Résultat hors transfert de +1.8M, du coup ça m'a permit d'investir en cette fin de saison au moment où le marché est au plus bas.


Recrutement:
2 de mes 3 ailiers "titularisables" vont partir en début de saison prochaine, tout comme 1 ou 2 jeunes. On va recruter 1 Ailier de haut niveau et un bon jeune milieu à former en passe... puis en Ailier dans 2 saisons!

Les recrutements prévus ont été faits. Les bénéfices ont permis d'investir en plus dans 1 jeune buteur et 2 jeunes milieux de 21/22 ans.


Entraineur:
Soustre a pris la tête du club il y a moins d'une saison, il est toujours au top de sa forme. On risque de profiter de cette saison pauvre en investissement pour recruter un futur entraîneur... mais la décision n'est pas encore prise.

RAS


Entrainement :
On reste sur passe avec 1 p'tite semaine d'Ailier pour faire upper un joueur avant la vente et 1 semaine de CF à l'intersaison.

RAS


CPC:
Pas d'objectif réel... si je peux y participer!

Je n'ai pas participé, étant toujours en lice en CDF.


Ligue de jeunes:
Le maintien est déjà bien engagé... j'espère pouvoir trouver un vrai bon jeune!

Maintien acquis sans trop de souci et j'ai 2 p'tits jeunes "sympas" sans être exceptionnels.


CDR (Coupe des Régions) :
RAS

RAS


Ladder régional :
C'est quoi?! ^^

RAS


Bonne saison à tous!


Bilan très très positif, sans doute l'une des meilleures saisons de l'histoire du club!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

Ligue:
On remonte en DVII, je vais faire un recrutement un peu ambitieux donc pourquoi pas enchaîner deux montées Smile
Champion haut la main en faisant régulièrement tourner pour jouer la CPC Smile


Coupe de France :
Etant donné que j'étais en DVIII, ça va vite être solide en face, passer deux tours serait déjà très bien
Objectif accompli et on aurait même pu faire chuter cette DIII au 3ème tour je pense

Stade :
On reste à 60 000
R.A.S

Économie:
15M en caisse, probablement 10 après le recrutement. Va se poser la question de savoir si je recrute quelques papys un peu solides pour la CPC / CDR. Essayer de finir l'année autour de 8-9M dans les caisses dans ce cas
On finit la saison à 8M en caisse avec un bilan financier bien négatif mais bon, on le savait Smile

Recrutement:
Indispensable : 2 attaquants solides et âgés vu que je vais former buteur d'ici 1 saison et demi, 2 saisons. Donc un gros buteur JDT et un très bon attaquant techique avec une enveloppe de 2M500k pour ça.
3 milieux bien solides aussi avec une enveloppe de 3M max. Là aussi on va viser du trentenaire probablement, même si un poil plus jeune que mes attaquants, histoire qu'ils fassent 2 saisons de plus.
Après pour les coupes CPC / CDR, recruter quelques ancêtres solides au milieu et devant pour faire illusion cette saison peut-être mais je me déciderai en fonction du futur tirage et de mes chances Smile.
Recrutement accompli, deux bourrins devant, 3 bourrins au milieu. On a peut-être un peu dépassé sur l'enveloppe mais bon ^^

Entraineur:
Mon attaquant devrait passer extra terrestre XP tôt dans la saison, à ce moment là, il passera coach pour bénéficier de son TDC inadéquat un peu. 
Changement effectué. Ronan Bastien est le nouveau coach.

Entrainement :
Ailier après les deux semaines de CF à l'intersaison.
R.A.S

CPC:
On va essayer d'atteindre le tour principal.
Objectif dépassé, on méritait mieux que les 1/8èmes mais bon les aléas des oublis de compo nous ont laissé là, dommage ...

Ligue de jeunes:
Essayer de s'intéresser un minimum à mon équipe de jeunes.
R.A.S

CDR (Coupe des Régions) :
Participer et avoir des résultats corrects.
Objectif accompli, un match, une large victoire Smile

Ladder régional :
Ranapété
Finalement, j'me suis pris un peu au jeu, j'suis remonté dans le top10 puis j'en suis ressorti ^^.


En bref, on retrouve des objectifs sportifs même si des choix vont devoir être faits sur le recrutement dans les jours qui viennent.
Saison excellente même si la défaite en 1/8ème de CPC reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIFS - saison 54 Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS - saison 54   OBJECTIFS - saison 54 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIFS - saison 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 31
» Objectifs : Saison 43
» Objectifs : Saison 42
» objectifs saison 53
» Objectifs saison 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser