Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Objectifs saison 33

Aller en bas 
+20
Belette
kysic
dahut17
Kent1
ced-lisa
Iboufichy
Festiv79
Saroupille
utopie
vinalex
Guizzmo
hugpsg
mrtoobs
sym
scotty33
CaptainVador
othys
marshall23
tytytui
Krawsasky
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Ligue : Le maintien est normalement assuré d'avance. J'aimerais bien terminer 3ème, car je ne suis vraiment pas prêt pour la D6.

Coupe : Atteindre le 3ème tour (soyons ambitieux !)

Stade : Aggrandissement prévu vers la mi-saison, entre 14 et 15000 places (en fonction du budget)

Coupe du Poitou : Sortir une nouvelle fois des poules de préliminaires (j'ose pas dire aller en 8ème Razz )

Economie : repasser en positif (j'en suis pas loin).



Recrutement :
Ventes de jeunes (Académie et Formation). Achat d'un nouvel attaquant (ou de 2), d'un nouveau milieu formidable. Peut être un gardien ou un défenseur hono/excellent. En fait, ça va surtout dépendre de la saison et des finances Smile

Entraineur : changement d'entraineur à mi saison (apres vente des jeunes)

Fauteuil d'or : avoir plus de 120 points

Classement départemental / régional : Monter ma moyenne de 10 points. Saison 32 : 123,17
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Ligue : La montée et uniquement la montée!

Coupe : Atteindre le 3ème tour

Stade : Agrandir serait bien (passer à 15-18 000 places)

Coupe du Poitou : Atteindre à nouveau les barrages

Economie : repasser en positif

Recrutement : Peut-être 1/2 nouveau jeune ailier pour remplacer 1/2 vente à mi-saison.

Entraineur : promotion d'entraineur à la fin de la saison

Fauteuil d'or : finir dans le top 10

Classement départemental / régional : passer la barre des 125 de moyenne et les 145 de max. Entrer dans le top20 du 79.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:04

Ligue : Remonter en dVI sinon ça va me faire c****!

Coupe : Objectif 3è tour, peut-être un 2è tour à la maison en étant une dVII maintenant^^

Stade : Pas de changement prévu, on reste à 20k places.

Coupe du Poitou : Sans doute non-partcipation, je veux m'occuper du championnat donc je pense pas prendre la place d'un utilisateur motivé par cette belle compétition.

Economie : Finir avec le plus possible, actuellement 250k en caisses.

Recrutement : Pour le moment, pas de renforts de prévu, 2 joueurs à vendre, on verra selon les ups au cours de la saison concernant les milieux.

Entraineur : Rien à changer, il veut écrire une belle page de l'histoire du club (meilleure que cette saison j'espère^^).

Fauteuil d'or : Remonter au classement, j'ai sombré avec ma saison cata, si la ligue se passe bien ça devrait le faire même si je prends pas de point en CPC.

Classement départemental / régional : Pas d'objectif là-dessus. Moyenne de 140 cette saison, j'espère continuer à progresser et on verra où ça me situe!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:42

Ligue : Le maintien

Coupe : Atteindre le 10ieme tour comme la saison derniere

Stade : Aggrandissement prévu vers la mi-saison pour atteindre les 50000

Coupe du Poitou : Banni pour 3 saisons

Economie : etre positif.



Recrutement : Ventes de jeunes (Académie et Formation). Pour les achats, se sera seulement en fonction des besoins.

Entraineur : continuer avec Hugues Barat bien qu'il soit passer inad en tdc.

Fauteuil d'or : deja il va falloir penser a s'inscrire.

Classement départemental / régional : Defendre ma seconde place.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

Ligue : La montée pour moi cette saison j'espère! ^^

Coupe : Atteindre le 2ème tour ce sera déjà pas mal XD

Stade : Pas trop de changement de ce côté là, on verra si je monte!

Coupe du Poitou : Atteindre les barrages

Economie : Passer en positif

Recrutement : Acheter un AVA et un milieu...

Entraineur : Peut être une promotion, mais sinon rien ^^

Fauteuil d'or : Pourquoi pas 1er? ^^

Classement départemental / régional : Arrivé à un max de 150 si possible, avec mes joueurs en forme et mon équipe type! XD
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:53

Ligue : Le maintien et ce n'est pas de la langue de bois, 4eme au mieux.

Coupe : 2 tours pour une fois ?

Stade : La révolution cette saison puisque up à 18 000

Coupe du Poitou : Je ne peux me prononcer.......

Economie : Rester positif

Recrutement : Continuer ma politique !

Entraineur : Je prends le risque de continuer avec le même.

Fauteuil d'or : Il est à moi; Bien confortable. D'ailleurs je suis assis dessus, là. Il est hors de question que je le rende ! king king king

Classement départemental / régional : Si je suis recensé je ne serais pas loin des dernieres places. Alors grignoter vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

Ligue : Le maintient bien sur, après la montée c'est logique.

Coupe : J'espere atteindre le 3e tour mais en tout cas priorité a la ligue

Stade : j'ai déja agrandit l'année derniere donc normalement pas de changement.

Coupe du Poitou : au moin atteindre la phase de poule et pourquoi pas aller en 1/8e si c'est possible mais sa sera très dur

Economie : ba finir autour de 0€ mais sa dépendra du recrutement

Recrutement : J'ai déja acheter un grand buteur hier et ce devrai être le seul renfort pour l'équipe A cette saison. J'ai également 3 joueurs a vendre le plus vite possible.

Entraineur : Un joueur en interne est pret, on attend plus que les fonds pour le former, et le mettre a la tête de l'équipe.

Fauteuil d'or : la performance de la saison dernière sera certainement impossible à refaire à cause de la montée en D.VI, donc j'espere être dans le positif au niveau des points a la fin de saison

Classement départemental / régional : je pense que 150 de moyenne serait très bien. et rester le premier a Quinçay.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:55

Ligue : Le maintien suite à la montée dernièrement acquise.

Coupe : Vu le golgoth rencontré au 1er tour, je n'attends pas grand chose de la Cdf cette saison (comme la saison précédente d'ailleurs). La découverte du 2nd tour est encore repoussé d'une saison...

Stade : Agrandir le stade serait une bonne idée mais on va attendre que les finances se stabilisent pour commencer à penser à l'augmentation de la capacité.

Coupe du Poitou : Cette saison, il serait de bon ton d'atteindre les barrages...

Economie : Finir aux alentours de 0€ sera déjà un point positif.

Recrutement : J'ai des vieux dans mon équipe qui vont, je pense, finir leur carrières sous d'autres cieux... Rajeunir l'équipe sans faire de folie est l'objectif

Entraineur : Je crois qu'il va me faire une saison de plus...

Fauteuil d'or : S'inscrire dans un premier temps Wink puis essayer de bien figurer en évitant le fauteuil de plomb Smile

Classement départemental / régional : Passer à une moyenne de 120 sur toute la saison et non par période comme la saison précédente et rentrer dans les 90 meilleurs équipes de la Vienne pour ma 2nde saison complète...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:16

Mes objectifs

Ligue : Le principal objectif est la remontée en d V

Coupe : Un minimum de 4 tours serait bien (mon record!)

Stade : Le changement va intervenir en ce début de saison avec un passage à 40014 placesCoupe du Poitou : Passer cette année les poules en évitant si possible la poule de Vinalex et Sebleger!

Economie : Pas d'objectif, tant qu'on est vivant c'est qu'on a de l'argent. C'est vrai que c'est quand même mieux d'en avoir sous le coude en cas de blessure...

Recrutement : Cette saison, je swiche vers ailier donc pas mal de vente ont déjà été faites (il en reste encore 2 ou 3).
Plusieurs achat ont aussi été effectué dans le but d'avoir une équipe compétitive. Elle ne sera pas encore super performante en début de championnat mais devrait être opérationnel à la mi-saison.
Enfin un nouveau gros attaquant (français si possible) devrait être acheté.

Entraineur : La aussi un changement est en vue. Ce sera soit Helder Cascais (en interne) soit un hono mediocre tdc

Fauteuil d'or : Eviter le fauteuil de plomb et remonter dans les premières places du classement. Assez délicat car je pense que mes évals seront légèrement supérieures à mes adversaires (mais faut pas se louper)

Classement départemental / régional et éval : Conserver une place dans les 10 du département et atteindre une moyenne de 200 d'éval!
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:47

Ligue : Asurer le maitien en D7

Coupe : Atteindre le 2ème tour

Stade : Agrandissement à 20000 palces si possibles

Coupe du Poitou :je n'y participerais, car je ne pourrais peut-etre pas me connecter au mois d'aout, et je ne veux oénaliser personne. Alors autant laisser la place.

Economie : passer en positif et atteindre un seuil suffisant pour agrandir le stade.


Recrutement : déjà 2 recrues. Ventes de 2 joueurs.

Entraineur : nada

Classement départemental / régional : essayer de monter les notes de 10.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:14

Ligue : La montée, je pense que c'est faisable mais ça sera très dur

Coupe : Recevoir, là aussi ça sera dur mais je vais tout faire pour mieux faire que la saison dernière

Stade : 57 000 places, ce n'est pas prêt de changer

Coupe du Poitou : Conserver le titre mais ça sera dur si je joue la montée en ligue

Economie : Rester positif, pas simple car haut salaires

Recrutement : Un ailier pour ma B voir un pour la A si j'arrive à revendre mon titulaire actuel pour une somme honnête

Entrainement : Switch vers passe, on verra bien ce que ça donne ^^

Entraineur : Encore quelques saisons avant un changement

Fauteuil d'or : Etre dans le positif

Classement départemental / régional : Passer les 230 de moyenne, ça sera difficile mais j'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:04

Ligue : le maintien sera déja bien

Coupe : passer le premier tour, mias j'en doute qui sait?

Stade : pour le stade on verra ça plus tard

Coupe du Poitou : essayer d'atteindre les barrages

Economie : revenir en positif,

Recrutement : pour le moment je pense avoir fais le tour 4 recrues

Entrainement : continuer a former gardien pour cette saison

Entraineur : ça fais pas longtemps qu'il est arrivé au club

Fauteuil d'or : je ne suit pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:57

Objectif Lune


Le seul objectif de l'as chaniers sera le titre de d.VI.


On peut à la rigueur parler de sous-objectif pour la coupe avec le 3e tour visé, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:22

Ligue : le maintien

Coupe : passer le 2ème tour

Stade : le stade sera agrandit de 25 000-30000

Coupe du Poitou : je n'y participe pas

Economie : rester au positif

Recrutement : gardien formi voir impressionnant, buteur formidable,milieu impressionnant devrait suffire cette saison

Entrainement : continuer a former construction

Entraineur : peut-être en fin de saiso,

Fauteuil d'or : je ne suit pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

Ligue : le maintien direct parmis les 4 premiers. je ne pense pas pouvoir jouer le titre car changement d'entraînement prévu donc baisse de niveau probablement mais je ferais tout pour embêter les ragondins grandissime favoris.

Coupe : accueillir 2 fois serait super bien, pour cela faudra je pense atteindre le 6e tour.

Stade : rien de prévu car peu rentable (il reste à 50.000places)

Coupe du Poitou : pour le plaisir à priori, j'avais dit que la saison dernière devrait être la bonne et ça ne l'a pas fait. Là pas d'objectif précis car j'essaierai de jouer le titre jusqu'au bout à moins qu'il ne soit perdu depuis longtemps.

Economie : être dans le positif. Vu ce qui se prépare ça devrait être bon avec une bonne marge mais on ne sait jamais. pour cela vente d'ailiers et d'un joueur à fort salaire qui sera remplacé par des jeunes en formation.

Entrainement : une mi-saison encore d'ailier et puis on revient aux sources avec buteur (entrainement que j'ai préféré!)

Recrutement : ben pour former buteur il va falloir trouver des attaquants. (ça m'excite déjà). vente d'ailiers pour assurer les achat et de mon buteur titanesque qui n'entre plus dans les plans de l'entraineur.

Entraineur : rien il est tout neuf d'une saison!

Fauteuil d'or : progresser sachant que je ne pourrais jamais le gagner.

Classement départemental / régional : Passer les 220 de moyenne, et jouer la première place du classement de La Rochelle avec LR Team 10 et les Insurgés


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:21

Ligue :le maintien

Coupe : Atteindre le 4ème tour

Stade : pas de projet, on verra la saison prochaine

Coupe du Poitou : pas de participation, en vacance au mois d'aout

Economie : beaucoup d'argent a la fin de saison pour pouvoir recruter

Recrutement : pas de recrutement

Entraineur : le meme

Fauteuil d'or : finir dans le top 10 comme cette saison

Classement départemental / régional : rentrer dans le top 10 de charente et avoir une moyenne minimum de 150
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:29

Ligue La montée après avoir fini 3ème la saison dernière je pense que je peux espérer y arriver même si c'est pas gagné; la 1ère place en bonus.

Coupe Passer le 1er tour; ça non plus c'est pas gagné mais c'est jouable.

CPC Passer pour la 2ème fois les phases préliminaires (et accessoirement ne pas me faire éclater en barrages ^^).

Stade Agrandir à 20 000 places dès que possible; peut être un peu plus vu les nouveaux prix (places et billets).

Entraineur Acheter un Honorable médiocre TDC au cours de la saison

Recrutement On verra en fonction des besoins; peut être rien.Mais je vendrai surement quelques joueurs (que j'entraîne à moitié et qui ont uppé récemment).

Fauteuil d'or Top 5

Classement picto charentais/deux sévrien Faire plus de 140 hatstats; et être dans les meilleures D7 du poitou.
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:54

ligue : le maintien , je vais surement planifier mon parcours pour terminer 5éme .pourquoi me direz-vous ? parce qu'il me permet d'avoir un calendrier assez facile la saison d'àprés . par contre l'année 34 pas de sentiment , j'attaque pour voir si possible montée , histoire de voir .

coupe : 3 tours = objectif- 4 tours serait bien
priorité du club en ce début de saison
- réception au moins une fois , sinon les boules ( pas celle de noël ) ni celle de lebouc d'ailleurs lol!

stade : pas d'agrandissement prévu , nos 32.500 places feront encore cette année malgré les quelques guichets fermés .

coupe du poitou : barrage = objectif ; un 1/8 éme de finale serait bien

économie : finir la saison 33 avec un bon pactole => 2.000.000 $pour préparer une montée .

recrutement : surement venant de l'équipe des jeunes .
vers la mi-saison , j'ai repéré 4 ailliers. sinon l'attaque a fait l'objet de toute notre attention : deux nouveaux joueurs ont fait leurs apparitions .

entraineur : un en reserve seulement si montée

fauteuil d'or : pas inscrit

Classement départemental / régional : progresser sera le maitre mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 7:13

Ligue : La montée ! Pas forcément facile, mais c'est mon grand objectif

Coupe : Budgétisé, le 4ème tour sans match à la maison. Donc si je vais plus loin, c'est la fête. Attrait sportif de cette coupe : Néant.

Stade : 52 000 places, peut être un passage à 55000. J'attends de voir les paramètres économique de la réforme.

Coupe du Poitou :Si le départ en ligue est bon je n'alignerai même pas le quota en poule pour pas risquer une blessure d'un A ce qui ruinerait ma montée. Par conséquent, sortir de poule serait un exploit au regard de ma B qui est une C.

Economie : Terminer la saison avec au moins 200 000 en caisse, ce qui est normalement largement faisable

Recrutement : Il me manque deux joueurs pour avoir l'équipe de mes rêves. Il faut vendre pour ça, ou bien avoir des recettes inattendues. On verra bien. Si je domine ma div, pas de recrutement, l'argent attendra la div IV.

Entrainement : Toujours ailier

Entraineur : Pas de changement. Je garde mon médiocre TPC. Pas d'artifice pics /Mots chez les Insurgés. Quand on fait 245 / 260 de note, c'est grâce aux joueurs, pas à l'entraîneur. Ce qui montre qu'on a encore une marge de progression car en 3 ans de jeu j'ai toujours eut un entraîneur de base.

Fauteuil d'or : Il me fait envie mais il sera impossible de le gagner. Mes victoires me rapportent 5 pts et mes défaites -20. Etre positif serait top.

Classement départemental / régional : Objectif 240 de moyenne et conserver la première place de La Rochelle


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 7:38

Ligue : Objectif mini maintien, le but étant de gagner encore une place au classement et de finir deuxième.

Coupe : le troisième tour m'irait bien, ça me permettrait de recevoir une fois.

Stade : passage à 24000 places dans l'année, un palier rapide à 22000 serait idéal.

Coupe du Poitou : aller en phase finale et éventuellement sortir des poules.

Economie : toujours le même : finir positif.

Recrutement : il me faut un gardien valable, le mien est en surégime actuellement et ne sera pas au niveau toute l'année.

Entrainement : toujours défense.

Entraineur : changement à faire rapidement (j'ai toujours un passable Embarassed )

Fauteuil d'or : ne pas être dernier .....

Classement départemental / régional : progresser d'une dizaine de points pour me maintenir au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:07

Ligue : maintien, mais se sera presque impossible, mais impossible n'est pas fraçais ;-).

Coupe : le deuxième tour me conviendrait bien

Stade : passage à 20 000 places dans la saison sachant que je viens de passer de 14 400 a 17 000 pour le premier match a domicile

Coupe du Poitou :
aller en phase finale pour faire mieux que la saison dernière où j'ai fait une grosse bulle dans les qualifs...

Economie : finir positif.

Recrutement : toujours un buteur hono ou meme excellent que je n'ai pas trouvé la saison dernière, car mon vieux commence a perdre sérieusement son niveau d'atant... mais aussi un ptit gardien jeune une fois que j'aurais vendu mon gardien de 22ans lorsqu'il aura fait son prochain up...

Entrainement : toujours gardien

Entraineur : garde celui que j'ai changé la saison derniere

Fauteuil d'or : essayer d'etre dans le top 10 pour la troisieme saison de suite... mais bon je reve... plus sérieusement c'est d'essayer d'etre dans le positif...

Classement départemental / régional :
progresser d'une dizaine de points chose que je n'ai aps fait la saison dernière... mais sans recrutement ca va etre difficile...
Revenir en haut Aller en bas
audreycc
Petit homme qui se dévergonde
audreycc


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:28

Ligue : la montée en D VII.

Coupe : passer ce tour, mais ce ne sera pas facile.

Stade : rien de prévu, mais en fin de saison, on verra.

Coupe du Poitou : c'est pour le fun. Attention, nous la prenons au sérieux, mais en étant quand même réaliste. Ce n'est pas une D VIII qui gagnera...

Economie : comme toujours, prudence. .
2 tours de coupe pourraient renforcer encore un peu plus notre situation financière, qui est très saine. On n'aime pas les découverts chez nous.

Entrainement : passe, avec 15% pour endurance.

Recrutement : Nous avons recruté à l'intersaison, donc le porte monnaie est fermer. L'entraîneur devra faire avec cet effectif-là.

Entraineur : c'est chaud pour lui. Pas de montée, pas de boulot.

Fauteuil d'or : c'est la première fois que je participe, alors on découvre. Pas de but précis.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:28

Ligue : Le maintien voir peut être la 4° place, tout dépendra de l'investissement en CpC (et de la chance rabbit )

Coupe : Essayer d'égaler mon record : le 4° tour qui en plus est un certains avantages en vu de la Cpc (ca limite les chances de se retrouver en préliminaires Rolling Eyes )

Stade : Déjà 6000 place de commander qui seront fini juste a temps pour la première réception du club, ce qui portera le total a 30 000 places. Si il s'avère que je réussis a le replir au moins 2 fois pendant les matchs de ligue alors je monterai ce total a 36 000 places

Coupe du poitou : Tout dépendra du moment ou je me qualifie et du degré d'implication que me laissera le championnat. mais essayer d'atteindre de nouveau les 8° de finale ne serait pas pour me déplaire Twisted Evil

Economie : Finir dans le positif tout comme l'année dernière Razz

Entrainement : Construction (surement pour la dernière année après j'ai peur que les salaires...) Avec 10 % de passes en attendant d'être fixer sur la viabilité des chiffres d'endu...

Recrutement : Euuuuuhhhhhh..... joker? lol! Plus sérieusement actuellement c'est le stade qui est privilégier dans les dépenses... peut être la saison prochaine si je fais une grosse saison

Entraineur : Vient tout juste d'être changer pour hélas encore un entraineur passable (un hono passable TDC c'était pas encore dans mes moyens)... Toutefois sont remplaçant a d'ors et déjà commencer ses examens pour le remplacer dès que l'opprtunité se présentera Very Happy

Fauteuil d'or : J'y réfléchis...

Classement départemental : essayer de conserver mon 140 de l'année dernière, voir un peu plus pour me rapprocher du podium saintais geek
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Citation :
Ligue : maintien, mais se sera presque impossible, mais impossible n'est pas français ;-).
Ca aurait pu etre possible puisque il y avait un bot... mais j'ai fait une connerie avec mes entraineurs adjoints qui m'on plombé mon ts au mauvé moment...

belette a écrit:
Coupe : le deuxième tour me conviendrait bien
Loupé aussi puisque je me suis fait ratatiné par une pauv' equipe au premier tour...

belette a écrit:
Stade : passage à 20 000 places dans la saison sachant que je viens de passer de 14 400 a 17 000 pour le premier match a domicile
Je suis resté a 17000 places qui est suffisant puisque j'ai fait plusieur fois 16900 spectateurs...

belette a écrit:
Coupe du Poitou : aller en phase finale pour faire mieux que la saison dernière où j'ai fait une grosse bulle dans les qualifs..
Encore Loupé... jsuis encore resté en tour préliminaire en tombant dans la poule de la mort...

belette a écrit:
Economie : finir positif.
Objectif atteint....

belette a écrit:
Recrutement : toujours un buteur hono ou meme excellent que je n'ai pas trouvé la saison dernière, car mon vieux commence a perdre sérieusement son niveau d'atant... mais aussi un ptit gardien jeune une fois que j'aurais vendu mon gardien de 22ans lorsqu'il aura fait son prochain up...
Alors j'attends tjrs pour mon buteur... donc j'envisage surement entrainer celui que je cherche...
j'ai bien recruté mon jeune gardien...ainsi que un bon milieu...

belette a écrit:
Entrainement : toujours gardien
Ca a pas changé mais dés que j'ai un up du plus jeune je le vends et change d'entrainement!

belette a écrit:
Entraineur : garde celui que j'ai changé la saison dernière
Je l'ai bel et bien gardé....

belette a écrit:
Fauteuil d'or : essayer d'etre dans le top 10 pour la troisieme saison de suite... mais bon je reve... plus sérieusement c'est d'essayer d'etre dans le positif...
je crois bien que je suis resté positif...

belette a écrit:
Classement départemental / régional : progresser d'une dizaine de points chose que je n'ai aps fait la saison dernière... mais sans recrutement ca va etre difficile...
jsuis resté pareil que la saison derniere et j'ai meme pas battu mon record mais egalé seulement....


Bilan général....
Saison33 presque pourrie mais qui normalement a bien préparé une remontée directe pour la 34...en tout cas je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:55

Citation :
Ligue : Asurer le maitien en D7
J'ai fini premier de la poule, du coup je monte en D6

Citation :
Coupe : Atteindre le 2ème tour
Objectif atteint Very Happy

Citation :
Stade : Agrandissement à 20000 palces si possibles
J'ai décider de doubler la capaciét en le passant à 30000 places.

Citation :
Coupe du Poitou :je n'y participerais, car je ne pourrais peut-etre pas me connecter au mois d'aout, et je ne veux oénaliser personne. Alors autant laisser la place.
J'y ait finalement participer et j'ai réussit à passer la phase prélimilaire, après no comment Very Happy

Citation :
Economie : passer en positif et atteindre un seuil suffisant pour agrandir le stade.
Avec l'agrandissment du stade, je vais être en négatif.

Citation :
Recrutement : déjà 2 recrues. Ventes de 2 joueurs.
J'ai recruté un latéral et c'est tout.

Citation :
Entraineur : nada

Citation :
Classement départemental / régional : essayer de monter les notes de 10.
Mes notes ont augemnté, donc c'est cool.

Bilan général : J'ai réussit à obtenir une montée en D6, la saison 34 s'annonce très dur pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs saison 33 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 33   Objectifs saison 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs saison 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 48
» Objectifs Saison 60
» Objectifs saison 35
» Objectifs Saison 64
» Objectifs saison 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser