Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Objectifs saison 30

Aller en bas 
+14
yannoune
Oliv14
vinalex
Iboufichy
lordego
brice86
Festiv79
LUDOVIC_86
jb1981
hugpsg
Jean-Mi
davidgrn
Aranarth
Saroupille
18 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:57

Allez hops, lachez vous ici avec vos objectifs, vos envies, vos commentaires...


Ligue: Finir encore sur le podium, en finissant mieux que cette saison.

Coupe: Accéder au moins au 3e tour, je le mérite bien ^^

Stade: Agrandissement en cour pour un passage de 30.000 à 40.000 places.

Effectif: Gérer un peu mieux et donc degraisser d'un ou deux joueurs...

Formation: Former, former et encore former.... des défenseurs Smile Mais je vais me lancer un peu plus sur les latéraux.
L'objectif à terme étant de former un futur U-20 d'un pays exotique. Je n'arreterai pas défense avant d'avoir réaliser ce rêve!!!

Coupe amicale: Je ne me suis encore engagé nulle part...

Economie: Finir avec 1M5 en caisse pour recruter du lourd.

Recrutement: Déja fait pour cette saison, avec un milieu impressionant, un ailier brillant et deux def latéraux de 17 ans (honon/hono et excellent/inadéquat). Un gardien pour l'inter-saison si j'ai assez d'argent.

Entraineur: Peut être un changement à venir selon les finances, déjà bien plombées par les transferts et la rénovation du stade!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:33

Sur le modèle dressé par canarisi voici mes objectifs:

Ligue: Finir à la 3ème place au minimum.

Coupe de France: Parvenir au 3ème tour.

Stade: Rien de prévu pour la saison à venir, pas assez de finances.

Effectif: Finir avec un quotat de 24 joueurs au maximum.

Formation: Constru qui pourrait se switcher en passe a la seconde moitié de saison.

Coupe du Poitou: Arriver en 1/8ème de finales.

Economie: Rester dans les normes avec un bilan positif d'au moins 200000.

Recrutement: Rien de prévu pour le moment mais l'achat d'un nouveau défenseur après la mi saison n'est pas à exclure.

Entraineur: j'espère voir une équipe en bonne forme avec le nouvel entraîneur hono TC et médiocre XP que je viens d'engager.

je rajoute un objectif:

Classement départemental Finir dans les 20 premiers.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:51

Ligue : finir dans les 2 premiers pour monter en d6


Coupe de France : passer un tour mais c'est pas gagné vu l'adversaire du 1er tour


Stade : n'est pas une priorité dans l'immediat


Effectif : Arriver a avoir un effectif stable


Formation:Defense pour quelques saisons


Coupe du Poitou : 8eme de finale pour faire mieux que la 5eme edition


Economie : ne pas passer dans le negatif


Recrutement : un bon attaquant des que je le pourrais


Entraineur : passer a un honorable avant la fin de la saison 30


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:25

Ligue : Le maintien en division V, et si possible éviter les barages ...

Coupe de France : Atteindre le 5e tour

Stade : Passer à 50 000 places pendant la saison

Effectif : Stabiliser le nombre de joueurs actuel

Formation : Switch vers passe ( peut-être l'objectif le plus difficile ... )

Coupe du Poitou : Atteindre les quarts de finale

Economie : réunir une belle enveloppe pour assurer le switch et la rénovation du stade

Recrutement : Apparament il y aura du mouvement dans la deuxième partie de saison, voire pendant la prochaine inter-saison au niveau des milieux, ailiers et buteurs.

Entraîneur : Vient d'être engagé aujourd'hui, passable TDC, je vais enfin pouvoir m'amuser avec le TS.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:16

Mes objectifs:

Ligue : :Finir une nouvelle fois à l'une des 2 premières places et pourquoi pas envisager la montée (sans doute via les barrages).

Coupe de France : Atteindre le 3ème tour.

Stade : Atteindre les 30000 places durant la saison.

Effectif : Rajeunir un peu l'effectif (surtout au milieu).

Formation : Toujours défense en envisageant un switch en fin de saison vers construction.

Coupe du Poitou : Atteindre les 1/8èmes.

Economie : Avoir toujours de l'argent de côté au cas où un gros coup se présente.

Recrutement :Acheter un nouveau milieu ainsi qu'un attaquant.

Entraîneur : Pas de changement tant que mon entraîneur actuelle est hono.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:28

Mes objectifs:

Ligue : Je monte en div.6 l'objectif sera donc le maintien.

Coupe de France : J'espère faire 1 tour de plus que la saison passé soit le 3ème tour.

Stade : Pas d'agrandissement prévus pour l'instant.

Effectif : Pas de recrutement non plus de prévus.

Formation : Buteur comme cette saison.

Coupe du Poitou : Atteindre les 1/8èmes.

Economie : Je suis actuellement légèrement en déficit mais l'objectif est de finir à environ +100000 sans d'éventuelle vente.

Recrutement :déjà dis plus haut.

Entraîneur : Pas de changement.

En gros cette saison je ne prévois pas de changement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
LUDOVIC_86
Habitué régional
LUDOVIC_86


Nombre de messages : 103
Age : 55
Equipe : FC Masseuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:20

Ligue: la 3ème place.

Coupe de France: Parvenir au 3ème tour.

Stade: Agrandissement que si les finances le permettent.

Effectif: diminution du nombre de joueur et diminution de la moyenne d’age

Formation: Forme et passe.

Coupe du Poitou: minimum les 1/8ème de finales avec l’envie de final.

Economie: difficile.

Recrutement: A la recherche d’un super milieu pour le début de championnat, et a la mi saison les renfort d’un super attaquant.

Entraîneur: entière satisfaction du titulaire.


Fauteuil d’or minimum dans les trois premier (ma ligue est homogène, donc se seras plus facile pour le fauteuil d’or cette saison, je ne serais pas obligé de joué la moitié du championnat avec ma B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:46

Ligue: Je ne joue pas la montée, donc le maintient, même si c'est par les barrages, pas de problèmes, je prends.

Coupe de France: recevoir deux fois à la maison, soit un 6ème tour je pense.

Stade: Je verrai. peut être le faire passer de 52 à 55 000 places.

Effectif: Pas de grosses vente, et donc pas de gros achat

Formation: Défense pour continuer à s'inurger

Coupe du Poitou: La victoire sinon rien queen

Classement départemental et ville : garder la souverainneté à la rochelle et être au moins 5ème de la charentes maritime.

note france stat : je vise 210 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:10

Ligue: Je joue la remontée en D.6

Coupe de France: Passer au moins 2 tour

Stade: Le faire passer de 15 100 à 17500

Effectif: Une défense excellent

Formation: Le plus de bon joueur possible

Coupe du Poitou: Passer le tableau

Classement départemental et ville : Etre le 1er à bressuire et s'améliorer au classement départementale

note france stat : je vise 125 à 130 en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
brice86
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Equipe : Le Vivier
Date d'inscription : 13/08/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:01

salut à tous
voici les objectifs du vivier cette saison:

Ligue : Et si cette saison etait la bonne?? une montée en D6 serait la bienvenue apres avoir fini 2 fois 3e

Coupe de France : passer 2 tours serait une belle performance et attirerait du monde

Stade : mon modeste stade passera a 16000 places dans 2 jours.. pourquoi pas 25000 a la fin de la saison...

Effectif : stabiliser le nombre de joueurs actuels et ajouter si possible un joueur a chaque poste

Formation : simple, sobre je reste fidele a la saison derniere

Coupe du Poitou : atteindre les huitiemes serait un bel exploit..

Economie : l'agrandissement du stade necessitera de l'argent, les recrutements envisagés aussi

Recrutement: il serait bien de recruter un bon arriere central et un milieu defensif
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:48

Ligue : remonter en d. VI histoire d'être fidèle à mon statut d'ascenseur.

Coupe : passer le 1er tour et recevoir ensuite le plus de fois possible

Stade : eventuellement un agrandissement si la saison prochaine se profile bien...

Effectif : remplacer 1 ou 2 joueurs.

Formation : persévérer...

Coupe amicale : figurer en coupe du poitou pour mieux réussir notre nouveau challenge amical (un championnat parallèle entre 6 collègues)

Economie : engranger du bénéf !

Recrutement : R.A.S. on verra les opportunités.

Entraineur : déjà recruté, j'attends encore qques journées pour pouvoir le nommer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:45

Me revoilà!!! cheers cheers cheers

Je retrouve enfin hattrick et toute sa communauté.
que ce fut long 15 jours sans vous surtout que j'ai joué des matchs imporatnts et que je n'ai pas pu sentir la pression monter et surtout préparer correctement ma finale.

Hélas je n'ai pas tenu tous les espoirs que vous aviez mis en moi, je n'ai pu arrêter les Insurgés et je m'incline sur le plus petit des scores.
Avec plus de temps (j'étais en vacances) j'aurais peut-être mieux abordé cette finale, avec plus de chance: gardien titulaire et meilleur attaquant en piteuse forme, j'aurais pu faire autre chose...bref j'ai perdu et bravo aux Insurgés!
Il me manquais 2 joueurs titulaires et je fais quand même 212 de note donc j'y crois pour la future compét.
a plus il faut que je termine mon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:11

Ligue : Finir sur le podium, chose qui ne sera pas simple dans une division très relevée et très homogène

Coupe : Jouer enfin un match à domicile donc ça veut dire atteindre le 6ème tour

Stade : Agrandissement prévu pour le futur mais pas maintenant car l'argent que j'ai n'est pas prévue pour ça

Coupe du Poitou : Comme toutes les saisons je veux la gagner mais j'ai toujours pas le niveau, encore une ou deux saisons à attendre

Economie : Economiser et essayer d'être positif sur deux semaines, chose pas simple car je passe de 90 000 € à 117 500 € de salaires donc sur deux semaines je vais pas dégager beaucoup de marge

Recrutement : Je veux acheter un grand gardien mais pour cela il faut de l'argent et je l'ai pas, il me faudrait encore 1 à 1,5 million pour l'acheter. Je vais aussi remplacer certains joueurs de plus de 26 ans par des plus jeunes de même niveau.

Entraineur : Recrutement interne effectué aujourd'hui avec un joueur avec hono xp et hono tdc

fauteuil d'or : Finir enfin dans le positif car deux saisons dans le moins c'est pas génial

Classement départemental / régional : Finir dans les 5 de Charente-maritime et dans les 15 de la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:17

Ligue: finir au pire à la quatrième place, plus haut, ça sera très dur, mais je ne veux pas galérer comme cette saison.

Coupe: Accéder au moins au 3e tour comme l y a deux saisons.

Stade: Pas d'évolution de prévu.

Effectif: Les salaires ont bien augmenté, faudrait faire baisser tout ça...

Formation: Toujours les buteurs, avec deux petits nouveaux si possible 18 ans, excellent buteur.

Coupe amicale: Ca serait bien d'atteindre autre chose que les barrages...

Economie: C'est le flou total, on verra bien.

Recrutement: Rien pour le moment puisque mon meilleur attaquant ne part pas à cause du chute de sa forme. Une fois vendu, il doit permettre l'achat d'un bon gardien, et d'un bon ailier, un rajeunissement des latéraux est attendu...

Entraineur: Un changement est attendu, tout dépendra des finances.

Fauteuil d'or : Faire mieux que la saison précédente... Ca ne va pas être dur.

Classement départemental / régional : Pas de réel objectif, on va tâcher de faire du mieux qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:43

Ligue: Ben on prend quasi les mêmes et on recommence pour essayer de décrocher le titre qui me fuit depuis tant de saisons. Il me faut la D5 pour pouvoir progresser aux contacts de plus forts!

Coupe de France: aussi bien que la saison dernière serait satisfaisant (6e tour). j'espère quen ayant terminé volontairement 3e du championnat je pourrais recevoir plus rapidement.

Stade: il a 40.000 places depuis pas mal de temps et il est clair qu'il faudrait l'augmenter cette saison de 5.000 à 10.000 places mais il faut de l'argent et pour le moment le budget est réservé aux recrues.

Formation: toujours et encore la défense afin d'obtenir des titulaires surnaturel voir titanesque donc y'a le temps Crying or Very sad

Coupe du Poitou: la victoire finale est à ma portée mais j'attends de voir les inscrits pour vraiment juger de mes chances. tout dépendra de mon parcours en ligue, la saison dernière le titre était perdu assez rapidement et j'ai pu aligner mes titulaires. Ma priorité reste la ligue mais je ne délaisserai pas la coupe. Vous pouvez compter sur moi.

Economie: en déficit depuis 3-4 semaines en raison d'un recrutment pour préparer la saison qui s'annonce. Le club sera dans le positif à la fin de la saison sans problème, pour cela je compte sur la coupe de France (et sur le centre Rolling Eyes )

Recrutement: des joueurs sont en vente un défenseur inoubliable formé et un ancien attaquant formé au club. ces ventes doivent servir à recruter un attaquant de poids et si possible un ailier. si l'ailier ne vient pas , le stade sera agrandit. un bon gardien ne serait pas du luxe mais vu la qualité de la défense ce secteur devrait attendre encore une saison.

Entraineur: il faudra un jour que je me tourne vers un entraîneur avec un tdc plus important mais pour le moment ce n'est pas une priorité sauf si le centre est gentil avec moi...on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
yannoune
Petit gars discret



Nombre de messages : 9
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 11/01/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:41

Ligue: Comme je monte en div 6 j'espére me maintenir.

Coupe: plus d'objectif car je suis éliminé depuis le premier tour!!

Stade: Agrandir mon stade maintenant je ne sais pas de combien de place on verra par rapport aux finanaces du club!

Effectif: renforcer mon équipe!!!

Formation: Former, et sortir de bons joueurs!!!

Coupe Poitou Charente: Passer enfin ces barrages car ça fait deux ans que je lutte pour les passer!!!

Economie: rester dans le positive car le budget pour l'instant est de 523000 euros!!!

Recrutement: On verra ce qu'il y a sur le marché des transferts!!!

Entraineur: On verra si l'entraineur fait l'affaire sinon il sera remercier!!!

fauteuil d'or : Toujours pas inscrit mais va le faire sinon terminer dans le positive et pourquoi pas mieux faire que la saison d'avant!!!

Classement départemental / régional : Faire le mieux que je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:52

Ligue: Comme je monte en div 6 j'espére me maintenir.

Coupe: plus d'objectif car je suis éliminé depuis le premier tour!!

Stade: Agrandir mon stade maintenant je ne sais pas de combien de place on verra par rapport aux finanaces du club!

Effectif: renforcer mon équipe!!!

Formation: Former, et sortir de bons joueurs!!!

Coupe Poitou Charente: Passer enfin ces barrages car ça fait deux ans que je lutte pour les passer!!!

Economie: rester dans le positive car le budget pour l'instant est de 523000 euros!!!

Recrutement: On verra ce qu'il y a sur le marché des transferts!!!

Entraineur: On verra si l'entraineur fait l'affaire sinon il sera remercier!!!

fauteuil d'or : Toujours pas inscrit mais va le faire sinon terminer dans le positive et pourquoi pas mieux faire que la saison d'avant!!!

Classement départemental / régional : Faire le mieux que je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:29

Ligue: rester en dVI!!!

Coupe: le 3è tour et après, ça dépend l'adversaire^^

Stade: rien du tout à part le remplir le plus souvent possible^^

Effectif: vendre 1 ou 2 milieux pendant la saison

Formation: construction, comme d'hab, je m'en sors pas trop mal alors...

Coupe Poitou-Charentes: l'honneur d'y participer car avec les quotas de joueurs je vais être juste

Economie: bof, je suis négatif depuis que je joue à ht donc continuons comme ça!!!

Recrutement: peut-être un gardien ou un ailier excellent et des jeunes milieux si j'en vends

Entraineur: si le besoin s'en fait sentir

Fauteuil d'or: finir à 0 ou plus vu que je découvre la dVI

Note France stats: passer à plus de 120 avant la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:47

Ligue: Me maintenir en d6

Coupe: aller au 4eme tour ou 5eme si possible

Stade: Si j'arrive a + 1 000 000 ce qui ne se passera pas tout de suite je l'agrandirais jusq'à 25 000 places

Effectif: entrainé mes defenseurs l'effectifs vient d'etre reffet a neuf donc aucun changement prévu

Formation: Bien formé mes defenseurs surtout le petit 17 ans hono que j'ai acheté et sortir des bons joueurs

Coupe Poitou Charente: aller le plus loin possible

Economie: Resté dans le positif et je suis a 53 000

Recrutement: aucun prévu pour le moment peut etre au milieu a la mi-saison

Entraineur: Je le change a la fin de la saison

fauteuil d'or : être toujours dans le positif ce que je ne vais pas faire mais au moins être dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:40

Salut à tous, je profite de ce sujet sur les objectifs de saison pour vous faire un petit coucou, car j'ai été tenu éloigné d'Internet pendant à peu près un mois, et je n'ai pu me connecter à Hattrick qu'épisodiquement pour faire mes compos d'équipe.

Voici donc mes objectifs :

Ligue: Je suis tombé dans la difficile poule de Vinalex, la 6ème place me conviendra très bien, mais une rélégation ne serait pas dramatique.

Coupe: Minimum 5ème tour.

Stade: Rien à signaler.

Effectif: J'ai actuellement 22 joueurs, dont l'entraineur et le clown, et c'est très bien comme ça...

Formation: Finir le cycle Construction, qui aura finalement été plus long que prévu, et prévoir le cycle Attaquant. Il y aura entre les deux une période d'entrainement Passe, afin de peaufiner la formation de mes milieux et ailiers, tout en démarrant celle de mes attaquants.

Coupe Poitou-Charentes : Une place en quart, ça serait bien.

Economie: Résister à l'envie de dépenser mes 1,2 millions actuellement en caisse, pour les garder pour le changement d'entrainement.

Recrutement: Après la vente de 3 ou 4 joueurs, recrutement de 5 jeunes attaquants pour le nouveau cycle. Le 6ème attaquant est déjà au club, je le forme actuellement en construction afin d'en faire un super attaquant défensif (car il est technique, avec l'entrainement passe ça va le faire Very Happy).

Entraineur: Promouvoir l'un de mes deux vieux joueurs passable tdc/xp, dès que l'un d'eux passe honorable xp.

Fauteuil d'or: Il me faudra bien des exploits pour être bien classé

Note France stats: Etre aux alentours de 170-175 de moyenne pour la saison.

Objectif Spécial : remporter les derbys contre Maritime FC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:39

sympa l'objectif spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:56

je me laisserais pas faire et je m'arrangerais pour pas que tu réussisses cet objectif tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:15

vinalex a écrit:
je me laisserais pas faire et je m'arrangerais pour pas que tu réussisses cet objectif tongue

Ha quel rabat-joie celui-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs saison 30 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 30   Objectifs saison 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs saison 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs Saison 59
» Objectifs saison 39
» OBJECTIFS - saison 54
» Objectifs saison 49
» Objectifs - Saison 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser