Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Objectifs - Saison 46

Aller en bas 
+4
husseau
lechefboutonnais
SteinerASGC
mrtoobs
8 participants
AuteurMessage
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:32

Les Picto-charentais n'ont pas d'objectifs pour cette saison? Suspect

Ligue: Fraîchement relégué, le meilleur moyen de rebondir est de jouer des coudes dans la course au titre. Il y a la place pour le faire et je vais essayer de récupérer au moins 1/4 des supporters perdus en une saison grâce à la superbe réforme sur les supporters. silent

Coupe de France: Flou total donc on va tabler sur un 3ème tour...

FdO: Top 15

CPC: Atteindre les matchs à élimination directe

Stade: A part si il est rempli 3 fois dans la saison, on va se contenter des 45000 places de la MassiliA'rena.

Entraineur: Il va rester en place une saison supplémentaire.

Entrainement: On continue sur buteur en espérant que ça commence à porter ses fruits dès cette saison.

Recrutement: "Du milieu et du défenseur": c'est ce qui est écrit dans le bureau des recruteurs.

Finances: Du positif en fin de saison

LJPC: J'avoue ne pas avoir trop étudié les forces en présence donc l'objectif habituel du maintien...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:02

Ligue:
Un maintien sera le minimum... après, je ne sais pas si je viserai un barrage ou si j'essaierai un maintien direct.

Coupe de France:
J'aimerai dépasser le 5ème tour... et recevoir une fois aussi Smile.

Stade:

RAS

CPC:
Si je vais loin en CDF ou que je peux jouer le titre en ligue, je la jouerai pour du beurre. Sinon, j'essaierai d'être dans le dernier carré.

Recrutement:
Quelques changements en perspective : vente de 2-3 jeunes trainees de 17 ans, et vente de mes deux joueurs techniques (dont mon défor C13/P11/B13). Avec cet argent, j'essaierai de recruter un défor français à former, et un autre petit attaquant, et s'il reste un peu d'argent, un 4ème défenseur pour m'ouvrir à une tactique que je n'ai pas encore essayé : la CA.

Entraineur:
TDC mauvais... mais coach excellent : on garde. C'est peut-être sa dernière saison par contre.

Fauteuil d'or:
Au-dessus des 150 points, pour changer.

Note HT:
Moyenne autour des 260 et record à battre (281 je crois).

Entrainement:

Je repars sur du full buteur (ou presque... y'aura de la passe aux inter-saisons), pour le futur en bleu possible de Brosse.

LJPC:
Tirer une perle... tirer LA perle (du même genre que Brosse, ce serait pas mal... et pour ceux qui connaissent, le style Millot ou Dubin, ce serait parfait). J'ai déjà un attaquant honorable passe et passable buteur (en potentiels), en tirer un autre comme ça, avec une tite spé, serait déjà pas mal.

CDR:
On verra, si y'a besoin de faire le nombre, et ensuite si je ne joue plus avec ma A en ligue.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:39

Ligue:
La première moitié du classement, et de préférence dans les trois premiers, mais l'équipe peine depuis la saison dernière. Sa sera dur

Coupe de France:
Un 3ème tour serait le service minimum. Mais cette saison, la priorité est à la formation, donc la CDF ne sera pas prioritaire.

Stade:
RAS

CPC:
Comme d'habitude, au minimum les 1/8ème, et pourquoi pas un quart de finale.

Recrutement:
Dès que les moyens seront présent, un ou deux milieux sont prévus . Pour renforcer ce qui est notre point faible actuellement.

Entraineur:
Sa devrait changer, soit en fin de saison, soit en cours de saison.

Fauteuil d'or:
Saison passée décevante, faire beaucoup mieux. Essayer d'atteindre la barre fes 100

Note HT:
L'idéal serait une moyenne aux alentours des 220-230, et une note max à 250

Entrainement:
On continue Buteur, pour avoir surement des ventes en fin de saison et rentabiliser le tout.

LJPC:
Sortir des bons joueurs à former ou a revendre, ce qui n'a pas été le cas la saison dernière.

CDR:
Je ne sais pas si je participerais, mais j'essaierais.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:24

Ligue:

éviter des 2 dernières places , mais ca va etre chaud , mon équipe a la note HT la plus faible de la poule

Coupe de France:

mieux que la saison passée , accéder au 3eme tour ...

Stade:

Normalement, rien ne bougera a ce niveau

CPC:

Gagner 2 matches de poule serait bien, mais bon, ma B est très faible

Recrutement:

on a acheté deux ailiers formi et un arriere impressionant , cf surnaturel

sinon, on a dégraissé pas mal , des vieux et des jeunes

Entraineur:

Il fait encore l'affaire

Fauteuil d'or:

éviter les dernières places

Note HT:

arriver a du 180 serait bien

Entrainement:

on continue sur construction avec une vente prévue en millieu de saison

LJPC:

on sort que des brèles , c'est pénible , mais bon, on participe

Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:20

Ligue :
Le maintien , ce serait pas mal .

Coupe de France :
Pas d'objectif en CDF , le 2nd tour est acquis , mais ça n'ira pas plus loin ...

Stade :
28000 places depuis une saison , sans jamais avoir fait le plein . Donc pas de changement à ce niveau ...

CPC :
Je ne suis pas encore sur de participer .

Recrutement :
Un milieu recruté en fin de saison passée , on verra pour la suite de la saison . Peut-être la vente d'un attaquant .

Entraineur :
Honorable entraineur au TDC passable , aucune raison de le virer !

Fauteuil d'or :
Après une seconde place surprise , il sera difficile de faire mieux . 75 points , ce serait beau .

Note HT :
Battre le record de 191 en fin de saison , et atteindre une moyenne de 170-175 serait pas mal !

Entrainement :
Toujours en buteur , mais faut vraiment que je pense un jour à envisager de la passe . Mais pas encore sur de le faire cette saison ...

LJPC :
Si je pouvais me sortir un jeune buteur avec spé , ce serait du bonheur . Mais ça n'en prend pas le chemin ... scratch

CDR :
Je tanne tout le monde pour venir y jouer , donc j'y serais actif . Mais en tant que GO , je vais d'bord privilégier les autres participants , et je jouerais si il faut des équipes en rab . Je priorise avant tout ceux que j'ai recruté pour tenter de les fidéliser et relancer le PC dans cette compét .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:35

Ligue:
On va viser un top 4 juste pour faire plaisir aux supporters

Coupe de France:
Quatrième tour, je vais miser dessus en début de saison.

Stade:
Toujours 40 000 places en espérant faire plus qu'un guichet fermé.
Et avoir plus de spectateurs que la saison dernière

CPC:
Les 1/8 de finales.

Recrutement:
A voir selon mon classement et mon parcorus en coupe mais pas de grands changements de prévus

Entraineur:
On garde le même avec son passable tdc

Fauteuil d'or:
Être dans le positif (si je participe...)

Note HT:
On va tenter le record à 270 et une moyenne à 225

Entrainement:
Buteur et peut-être des sessions passes

Finances:
Je commence la saison avec 5 millions, j'espère terminer avec plus de 6 millions

LJPC:
Continuer à former de bons petits espoirs

CDR :
Essayer de ne pas être ridicule avec la B
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:14

Les Objectifs de la saison 46 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
Le champion en titre est monté, son remplaçant en pleine reconstruction. Le 4e de la saison dernière vient de passer en mode semi-BOT... Le titre est donc logiquement l'objectif pour cette saison... avec la montée en D2 en objectif caché! Wink

Coupe de France :
Toujours la même chose ici... Sans réforme, la Coupe de France ne me servira plus à grand chose... Espérons juste aller assez loin pour maintenir un TS très haut le plus longtemps possible, mais sans réforme la coupe est réservée aux équipes de D5 voir D4. En tout cas priorité à la ligue!

Stade :
Je commence à songer à augmenter un petit peu... disons à 70 000. Ca va dépendre des affluences du début de saison!

CPC:
Si je suis éliminé de la coupe avant, on essaiera de faire ce qu'on peut, mais ce ne sera pas l'objectif prioritaire... et ce sera avec l'équipe B.

Economie:
Comme la saison dernière, on devrait être en négatif... du moins en ce qui concerne les finances hors achats/ventes de joueurs. Je n'ai pas intégré la baisse des salaires dans l'estimation. Peut-être qu'avec un parcours honorable en Coupe on peut parvenir à l'équilibre. En tout cas, ce sera le but pour la saison suivante surtout si on ne monte pas.

Recrutement:
Pas mal de changements à l'intersaison avec les départs de plusieurs joueurs formés + d'un gros milieu. Il me reste à vendre 2 ailiers formés + mon attaquant remplaçant. Côté arrivée, j'ai recruté 3 milieux dont 2 à former Ailier. Il me reste à recruter un attaquant remplaçant plus jeune, français et qui pourrait devenir entraîneur dans 2/3 saisons.

Entraineur:
Roni Loiseau a encore de beaux jours devant lui.

Entrainement :
On continue sur Ailier encore 1 saison au moins. Ensuite, je risque de re-switcher sur des primaires suite à la modif. du moteur de jeu. Normalement ça devrait être construction...

Fauteuil d'or :
Je risque d'avoir les meilleures notes de ma poule en ligue, donc aucune chance de bien figurer... Le positif annoncerait une belle saison Wink

Classement départemental / régional :
trollac étant inaccessible, il ne nous reste plus qu'à lutter pour conserver notre 2e place.

LJPC :
Après la descente logique en D2, on va essayer de se maintenir... mais une nouvelle belle génération est arrivée!

Le principal objectif est bien sûr la ligue... le reste sera anecdotique!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:09

Ligue :
Le maintien, les promus sont très forts, j'ai d'ailleurs perdu 5-1 contre l'un d'eux lors de la première journée

Coupe de France :
Aussi bien que la saison dernière soit un 7ème tour

CPC :
Ça s'annonce compliqué de faire quelque chose cette saison mais l'objectif sera de la gagner

Recrutement :
J'ai un ailier à vendre mais je n'y arrive car les prix ont tellement baissé que c'est dur de le vendre au prix souhaité

Fauteuil d'or :
4ème la saison dernière, un top 10 sera un bon résultat

Entrainement :
Un peu de coup francs puis de la passe ça devrait le faire pour limiter la casse

LJPC :
Le maintien en L2 serait bien mais je crois bien que je n'ai pas le niveau, en tout cas sortir quelques jeunes serait positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:07

husseau a écrit:
Ligue:

éviter des 2 dernières places , mais ca va etre chaud , mon équipe a la note HT la plus faible de la poule

objectif atteint , on finit meme 5eme avec les notes ht les plus faibles de la poule

Coupe de France:

mieux que la saison passée , accéder au 3eme tour .

objectif atteint , éliminé au 3eme tour

Stade:

Normalement, rien ne bougera a ce niveau

on a agrandi a 30 000 places

CPC:

Gagner 2 matches de poule serait bien, mais bon, ma B est très faible

1 victoire seulement

Recrutement:

on a acheté deux ailiers formi et un arriere impressionant , cf surnaturel


sinon, on a dégraissé pas mal , des vieux et des jeunes

achat d'un 3 eme ailier en fin de saison

Entraineur:

Il fait encore l'affaire

justifié

Fauteuil d'or:

éviter les dernières places

hélas , plus de concours !

Note HT:

arriver a du 180 serait bien

pas moyen de décoller des 165 en pics !

Entrainement:

on continue sur construction avec une vente prévue en millieu de saison

en passe depuis 2 semaines . pas de vente !

LJPC:

on sort que des brèles , c'est pénible , mais bon, on participe

de petits surdoués commencent a pointer les bouts de leurs crampons

[b]
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:37

Ligue:
Un maintien sera le minimum... après, je ne sais pas si je viserai un barrage ou si j'essaierai un maintien direct.
Maintien direct, seconde place... je ne pense pas que je pouvais mieux faire.

Coupe de France:
J'aimerai dépasser le 5ème tour... et recevoir une fois aussi Smile.
Raté ^^'. 4ème tour et puis s'en vont...

Stade:
RAS
RAS

CPC:
Si je vais loin en CDF ou que je peux jouer le titre en ligue, je la jouerai pour du beurre. Sinon, j'essaierai d'être dans le dernier carré.
1/4 de finale, je l'ai pas trop joué mais je ne l'ai pas laissé tomber. De toute façon, je suis tombé sur meilleur que moi.

Recrutement:
Quelques changements en perspective : vente de 2-3 jeunes trainees de 17 ans, et vente de mes deux joueurs techniques (dont mon défor C13/P11/B13). Avec cet argent, j'essaierai de recruter un défor français à former, et un autre petit attaquant, et s'il reste un peu d'argent, un 4ème défenseur pour m'ouvrir à une tactique que je n'ai pas encore essayé : la CA.
Les ventes se sont bien passées, même si j'ai gardé un de mes joueurs techniques. J'ai acheté un défor français potentiel A, et un défenseur D12/P13 qui me permet de faire des CA à titanesque à 4 défenseurs.

Entraineur:
TDC mauvais... mais coach excellent : on garde. C'est peut-être sa dernière saison par contre.
On a gardé... et le TDC n'a pas baissé.

Fauteuil d'or:
Au-dessus des 150 points, pour changer.
Bah... ???

Note HT:
Moyenne autour des 260 et record à battre (281 je crois).
Moyenne à 260.5 ; meilleure note à 286 : niveau perf, ça me va Smile.

Entrainement:
Je repars sur du full buteur (ou presque... y'aura de la passe aux inter-saisons), pour le futur en bleu possible de Brosse.
Full buteur... mais je vais pleurer sur la MAJ du salaire (mercredi ^^').

LJPC:
Tirer une perle... tirer LA perle (du même genre que Brosse, ce serait pas mal... et pour ceux qui connaissent, le style Millot ou Dubin, ce serait parfait). J'ai déjà un attaquant honorable passe et passable buteur (en potentiels), en tirer un autre comme ça, avec une tite spé, serait déjà pas mal.
J'ai tiré une perle... de 17 ans... et sans spé... sinon, tirage très, très, très pourri.

CDR:
On verra, si y'a besoin de faire le nombre, et ensuite si je ne joue plus avec ma A en ligue.
Je ne sais même plus si j'ai fait un match... ^^'.

Un plutôt bonne saison sportivement parlant, mais ça va commencer à se compliquer économiquement parlant : les caisses sont quasiment vides, l'équipe est vieillissante, et les salaires, eux, risquent d'exploser (même si, avec la réforme, certains de mes trainees ont vu leur salaire baisser... ce qui fait plaisir Smile). Les 2-3 prochaines saisons risquent d'être très compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:17

Bilan de la saison 46 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
Le champion en titre est monté, son remplaçant en pleine reconstruction. Le 4e de la saison dernière vient de passer en mode semi-BOT... Le titre est donc logiquement l'objectif pour cette saison... avec la montée en D2 en objectif caché!
On termine 1er avec 37 pts sur 42 possibles... et donc on monte en D2! Objectif rempli à 100%!

Coupe de France :
Toujours la même chose ici... Sans réforme, la Coupe de France ne me servira plus à grand chose... Espérons juste aller assez loin pour maintenir un TS très haut le plus longtemps possible, mais sans réforme la coupe est réservée aux équipes de D5 voir D4. En tout cas priorité à la ligue!
Défaite logique au 6e tour contre une équipe de D6 qui a fait du 295... Infranchissable sans laisser des plumes en ligue. On est donc tombé en toute logique!

Stade :
Je commence à songer à augmenter un petit peu... disons à 70 000. Ca va dépendre des affluences du début de saison!
Je songe toujours à augmenter... Vu que je recevais les 2 derniers pour les 2 derniers matches, j'ai préféré attendre.

CPC:
Si je suis éliminé de la coupe avant, on essaiera de faire ce qu'on peut, mais ce ne sera pas l'objectif prioritaire... et ce sera avec l'équipe B.
Ce n'était pas un objectif en début de saison, mais après avoir passé les 1ers tours et avoir assurer la montée en ligue, on a pu mettre l'équipe A à partir des 1/4! Du coup victoire en CPC! Surprised))

Economie:
Comme la saison dernière, on devrait être en négatif... du moins en ce qui concerne les finances hors achats/ventes de joueurs. Je n'ai pas intégré la baisse des salaires dans l'estimation. Peut-être qu'avec un parcours honorable en Coupe on peut parvenir à l'équilibre. En tout cas, ce sera le but pour la saison suivante surtout si on ne monte pas.
Finalement, la réforme des salaires m'a permis de terminer à l'équilibre hors achats/ventes de joueurs. De très bonne augure avant de baisser la masse salariale en vu du switch construction.

Recrutement:
Pas mal de changements à l'intersaison avec les départs de plusieurs joueurs formés + d'un gros milieu. Il me reste à vendre 2 ailiers formés + mon attaquant remplaçant. Côté arrivée, j'ai recruté 3 milieux dont 2 à former Ailier. Il me reste à recruter un attaquant remplaçant plus jeune, français et qui pourrait devenir entraîneur dans 2/3 saisons.
RAS

Entraineur:
Roni Loiseau a encore de beaux jours devant lui.
RAS

Entrainement :
On continue sur Ailier encore 1 saison au moins. Ensuite, je risque de re-switcher sur des primaires suite à la modif. du moteur de jeu. Normalement ça devrait être construction...
Tout se passe comme prévu, le switch est en cours.

Fauteuil d'or :
Je risque d'avoir les meilleures notes de ma poule en ligue, donc aucune chance de bien figurer... Le positif annoncerait une belle saison
RAS... scotty où es-tu??

Classement départemental / régional :
trollac étant inaccessible, il ne nous reste plus qu'à lutter pour conserver notre 2e place.
On conserve notre 2e place, malgré les petites équipes alignées en ligue en fin de saison.

LJPC :
Après la descente logique en D2, on va essayer de se maintenir... mais une nouvelle belle génération est arrivée!
Ce fut très juste, mais on se maintient... La génération dorée est en train de quitter l'académie pour former mon futur milieu de terrain en Pro.



Le bilan est évidemment exceptionnel avec un titre de D3, une montée D2 et une victoire en CPC! Je sais que je vais vivre une saison prochaine délicate avec une équipe sans doute un peu juste pour la D2... surtout à cause de mon switch. Mais tout est en place pour continuer à progresser!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:39

Ligue :
Le maintien , ce serait pas mal .
On se retrouve à finir la saison en 2nde position, donc promu ! Inattendu ...

Coupe de France :
Pas d'objectif en CDF , le 2nd tour est acquis , mais ça n'ira pas plus loin ...
Ca n'est pas allé plus loin ...

Stade :
28000 places depuis une saison , sans jamais avoir fait le plein . Donc pas de changement à ce niveau ...
Finalement, on vient d'augmenter à 33600 place , on vient quand même de monter !

CPC :
Je ne suis pas encore sur de participer .
On a participé et atteint les 1/8, pas mal pour nous !

Recrutement :
Un milieu recruté en fin de saison passée , on verra pour la suite de la saison . Peut-être la vente d'un attaquant .
On a acheté un gardien (90000 €), pour pallier à la blessure du titulaire en fin de saison. Juste revendu hier pour 7000 € Mur

Entraineur :
Honorable entraineur au TDC passable , aucune raison de le virer !
Il reste ! Vu la belle saison qu'il vient de nous faire ...

Fauteuil d'or :
Après une seconde place surprise , il sera difficile de faire mieux . 75 points , ce serait beau .
J'ai pas fini premier ? lol!

Note HT :
Battre le record de 191 en fin de saison , et atteindre une moyenne de 170-175 serait pas mal !
Note max à 205, et une moyenne à 172,07. C'est ce que j'attendais, mais ç'aurait pu être mieux ...

Entrainement :
Toujours en buteur , mais faut vraiment que je pense un jour à envisager de la passe . Mais pas encore sur de le faire cette saison ...
Switch passe depuis deux journée ...

LJPC :
Si je pouvais me sortir un jeune buteur avec spé , ce serait du bonheur . Mais ça n'en prend pas le chemin ... scratch
Nullissime cette saison. Rien de valable n'est sorti ...

CDR :
Je tanne tout le monde pour venir y jouer , donc j'y serais actif . Mais en tant que GO , je vais d'bord privilégier les autres participants , et je jouerais si il faut des équipes en rab . Je priorise avant tout ceux que j'ai recruté pour tenter de les fidéliser et relancer le PC dans cette compét .
Du bon et du moins bon : Le bon , c'est le nombre d'équipes qui ont participé, mais le moins bon , ce sont les résultats bien en deça de ce que l'on aurait pu espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:11

Ligue:
On va viser un top 4 juste pour faire plaisir aux supporters
Un titre et une victoire au barrage, que demande de mieux?

Coupe de France:
Quatrième tour, je vais miser dessus en début de saison.
Élimination au 3° tour sur un but en or

Stade:
Toujours 40 000 places en espérant faire plus qu'un guichet fermé.
Et avoir plus de spectateurs que la saison dernière
Un guichet fermé à la dernière journée
250 768 spectateurs sur 7 matchs soit 11 000 de plus que la saison dernière


CPC:
Les 1/8 de finales.
3 matchs: 3 défaites. Mais tombé dans une grosse poule

Recrutement:
A voir selon mon classement et mon parcours en coupe mais pas de grands changements de prévus
Un ailier et un défor en pleine saison.
2 papis pour le barrage


Entraineur:
On garde le même avec son passable tdc
RAS

Fauteuil d'or:
Être dans le positif (si je participe...)
RAS

Note HT:
On va tenter le record à 270 et une moyenne à 225
Meilleur note 254 en mots à domicile
Moyenne à 233

Entrainement:
Buteur et peut-être des sessions passes
RAS

Finances:
Je commence la saison avec 5 millions, j'espère terminer avec plus de 6 millions
Je termine la saison avec 3 millions

LJPC:
Continuer à former de bons petits espoirs
Encore 4 jeunes de l'adj vendu qui m'ont rapporté 534 000.
Deux gros joueurs encore en formation


CDR :
Essayer de ne pas être ridicule avec la B
Pas terrible cette saison malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:35

Ligue: Fraîchement relégué, le meilleur moyen de rebondir est de jouer des coudes dans la course au titre. Il y a la place pour le faire et je vais essayer de récupérer au moins 1/4 des supporters perdus en une saison grâce à la superbe réforme sur les supporters. silent

Mitigé: le club a fini 2nd mais très loin du 1er donc la course au titre, il n'y en a pas eu... Pour les supporters, je continue d'en perdre et ça me saoûle!!! Objectifs - Saison 46 Icon_ang

Coupe de France: Flou total donc on va tabler sur un 3ème tour...

Réussi: Sorti au 4ème tour

FdO: Top 15

R.I.P FDO

CPC: Atteindre les matchs à élimination directe

Réussi: 3ème, c'est plutôt réussi, non? Enfin ça aurait pu finir dès les 8èmes sans le problème de quota de Pasta86...

Stade: A part si il est rempli 3 fois dans la saison, on va se contenter des 45000 places de la MassiliA'rena.

RAS: Avec ces supporters qui se barrent d'un rien, je n'ai atteint que 41412 spectateur au max pour cette saison. Il risque de rester en l'état pendant un petit moment à ce rythme-là

Entraineur: Il va rester en place une saison supplémentaire.

RAS: Toujours là le vieux briscard

Entrainement: On continue sur buteur en espérant que ça commence à porter ses fruits dès cette saison.

Réussi: ça commence à devenir intéressant car mes joueurs formés sont maintenant titulaires en A.

Recrutement: "Du milieu et du défenseur": c'est ce qui est écrit dans le bureau des recruteurs.

Réussi: un milieu et un défenseur ont été recrutés. Par contre, j'aurai bien aimé 2 renforts par lignes...

Finances: Du positif en fin de saison

Réussi: ... mais que parce qu'il y a eu des primes pour la seconde place donc c'est pas brillant...

LJPC: J'avoue ne pas avoir trop étudié les forces en présence donc l'objectif habituel du maintien...

Réussi: Maintien assuré... avec le titre en L1 en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs - Saison 46 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 46   Objectifs - Saison 46 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs - Saison 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 33
» Objectifs Saison 38
» Objectifs : Saison 45
» Objectifs [Saison 58]
» objectifs saison 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser