Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Objectifs : Saison 45

Aller en bas 
+7
Bobafet79
Jujuna
kysic
romard79
SteinerASGC
mrtoobs
Iperpalnor
11 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:45

Pfiou 45 déjà ^^ Première saison au haut niveau pour l'US Bouëx, on a enfin franchi l'obstacle DVI. Le plus dur va être de durer maintenant Smile.

Ligue:
La poule a l'air solide et si mes milieux ne remontent pas en forme rapidement, ça va être un carnage. En tout cas, l'objectif sera le maintien, au moins par les barrages. J'ai toujours bien réussi mes premières saisons dans une nouvelle division, espérons que ça soit le cas ici aussi.

Coupe de France:
Après le 7ème tour historique en saison 44, ça paraîtra forcément fade ^^. On va essayer de recevoir au moins une rencontre mais la Coupe ne sera qu'un prétexte à PICS pour tenter de bien figurer en DV.

Stade:

On vient de lancer les travaux pour passer à 60 000 places. Il va se passer un moment avant qu'on ne remplisse le stade je pense donc pas de nouveaux travaux.

CPC:
Priorité absolue à la ligue cette saison donc si on passe les poules, ça sera déjà bien !

Recrutement:

Il est possible qu'on recrute un ou deux vieux milieux à grosse carac pour assurer l'intérim en début de saison si les titulaires ne reprennent pas de la forme rapidement.

Finances:
Après une saison rose grâce à la Coupe, il va probablement falloir serrer la ceinture. On commence la saison avec 1M300k qui seront probablement utilisé pour du recrutement dépannage. On va tâcher de rester positif d'ici la fin de saison. La saison prochaine, les premières ventes de buteur formés devraient rapporter une belle enveloppe.

Entraineur:
Vu le parcours excellent de Lema et vu le fait qu'il semble vouloir rester éternellement honorable TDC, on le garde bien entendu.

Fauteuil d'or:
Ca va être compliqué de finir bien classé, si je le suis, c'est que je l'aurai mérité car ça va se jouer à la finesse tactique sur quelques matchs.

Note HT:
On a fini à 226 de moyenne et 263 de top perf. Cette saison on va viser du 240-250 de moyenne et une top perf à 290. Vu que tout sera misé sur la ligue, c'est jouable je pense Smile.

Entrainement:
On continue le cycle buteur pour au moins deux saisons encore.

Jeunes:
Je vais essayer de m'investir un peu plus dans l'académie mais j'ai franchement du mal

CDR :
L'équipe bis sera peut-être un peu juste mais si on peut aider, on aidera Smile.

On va lutter pour le maintien et il va falloir le décrocher ! Sinon, il faudra aligner deux trophées identiques sur l'étagère et le président aime bien ce côté une division, un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:03

Ligue: Le maintien... Toujours le maintien... La saison s'annonce des plus compliquées vu les forces en présence. Accrocher déjà les barrages serait déjà satisfaisant.

Coupe de France: Quitter mon maillot de poissard en CdF et passer plus que le 2nd tour à la différence des 2 dernières saisons

FdO: Terminer dans le positif.

CPC: Le flou total avec la formation des jeunes qui s'annonce. Je ne sais pas si mon équipe sera compétitive donc on va déjà jouer la phase de poule. Si il y a plus, ce ne sera que du bonus...

Stade: "Petit" stade pour une d.V avec ses 45000 places, il faut déjà le remplir 2-3 fois pour penser à rajouter des sièges supplémentaires...

Entraineur: Il va rester en place une saison supplémentaire.

Entrainement: Switch dès le début du saison pour du buteur. Wait and see...

Recrutement: J'aimerai compléter mon milieu avec 2 joueurs supplémentaires et assurer 1 ou 2 remplacement dans la défense. On va déjà voir comment les finances vont évoluer.

Finances: Du positif en fin de saison

LJPC: Le maintien en L1 vu le niveau élevé des participants.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:23

Ligue:
Je suis le champion en titre, mais en force, je pense être 3 ou 4ème. Ca va dépendre du parcours en CDF, mais soit j'essaierai de reprendre le titre (ce qui devrait être très compliqué), et si je vais loin en CDF (miraculeusement), j'essaierai peut être de viser un barrage (c'est dangereux comme jeu, mais une demi-semaine d'entraînement plus une billetterie, c'est pas vraiment négligeable).

Coupe de France:
Recevoir une fois serait bien, plus serait du bonus.

Stade:
Il ne devrait pas bouger cette saison.

CPC:
Ne pas être ridicule... les objectifs seront ailleurs cette saison.

Recrutement:
2M€ en caisse, mais ça devrait augmenter de quelques millions (3 skill tradings en cours, vente attendue autour des 2M€ pour les 3 minimum). Peut-être recruter un défenseur à construction (depuis le temps qu'il m'en faudrait un) ?
Ou alors, je commence la refonte de mon équipe, les milieux formés depuis leurs 17 ans commencent à avoir de la bouteille (26-27 ans), mais pour ça, il faudrait que je me décide dans la semaine, tant que les prix sont hauts.

Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile Même si son TDC médiocre risque de me faire mal.

Fauteuil d'or:
Au-dessus des 150 points, pour changer.

Note HT:
Il faut toujours aller plus haut... donc une note moyenne à 260 et battre le record à 271.

Entrainement:
Mix entre buteur et passe, pour le bien-être de mon ex U-20 Brosse.

LJPC:
Tirer une perle... tirer LA perle (du même genre que Brosse, ce serait pas mal... et pour ceux qui connaissent, le style Millot ou Dubin, ce serait parfait). J'ai déjà un attaquant honorable buteur et passable passe (en potentiels), en tirer un autre comme ça, avec une tite spé, serait pas mal Wink.

CDR :
J'ai pas prévu d'y participer... tout simplement parce que je n'ai pas envie de donner une victoire facile à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:52

Ligue :
Cette saison , on va viser le titre , mais une fois de plus , ce sera compliqué , car cette poule reste relevée pour une D8 . Espérons que les changements apportés lors de l'inter-saison portent leurs fruits !

Coupe de France :
Nada , comme la saison passée , on va se faire éjecter au 1er tour . Gros adversaire en face, et ce n'est pas une prorité encore cette année .

Stade :
Rénovation en cours, qui va porter la capacité à 28000 places d'ici une semaine et demi . Ce sra suffisant pour cette saison !

CPC :
Comme lors de nos dernières sorties , essayer de gagner un match sur les trois de poule . Mais comme on veut monter , la CPC sera bradée .

Recrutement :
Bouclé pour cette saison , avec les ventes de trois joueurs (un milieu qui faisait banquette et deux attaquants qui ont bien rempli les caisses). Du coup , on a investi dans un milieu de 22 ans (brillant constru et impressionant passe) , qui jouera milieu en ligue et attaquant en amical , l'objectif étant d'en faire un multi offensif (actuellement inadéquate buteur, avec un spé JdT). Puis un défenseur central (impressionant déf et excellent constru) pour asseoir la solidité défensive .

Entraineur :
Changé durant l'inter-saison , on a (enfin !) un entraineur honorable avec un passable TDC . Il va donc rester à son poste , en priant pour qu'il mène le club vers des sommets ...

FDO :
On verra bien , j'ai été nul cette saison , donc bon , avec un peu de chance cumulée à quelques erreurs de scotty (que husseau omettra de dénoncer lol! ), j'espère faire légèrement mieux .

HT notes :
augmenter ma moyenne de 149 à 160 ou 165 , avce pourquoi pas un max à 175 ...

Entrainement :
Continuer sur le cycle buteur , après la pause CF réalisée durant l'inter-saison . LA saison suivante, peut-être un switch sur la passe . A voir ...

LJPC :
Inscription prévue pour la prochaine fois , car toujours embourbé dans ma ligue de 16 équipes ... scratch

CDR :
Inscrit pour cette saison , en espérant apporter des points au PC , je pense pouvoir être performant avec un mix de B et de A .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:59

Ligue:
Remontée en DV, dans une poule pas si dure mais homogène avec des gars habitués à ce niveau. Je vise le maintien car ils m'ont déjà ciblé comme équipe à battre. Donc non, ce n'est pas de la Guy Roux attitude...

Coupe de France:
4 à 5 tours histoire de pouvoir picser, je ne pourrais pas recevoir cette saison je pense, je vais devoir assurer le championnat.

Stade:
A voir suivant les résultats et les finances, j'aimerai bien passer la barre des 50 000 places et je n'en suis pas loin.

CPC:
Aller en élimination directe.

Recrutement:
Pas de liquidité, mais il faudrait que je recrute un ailier au minimum, éventuellement rajeunir encore le milieu ou l'attaque, car j'en ai marre de devoir mettre l'endurance assez haute pour ne pas qu'ils perdent de niveau.

Entraineur:
Il vient de changer, ça va attendre deux saisons.

Fauteuil d'or:
Etre positif, ce serait pas mal, mais je sens les vols cette saison....

Note HT:
Repasser au dessus des 300, je n'ai fait que 299 cette saison...

Entrainement:
Pas de changement, défense encore et toujours.

LJPC:
Renouer avec des bons et complèter la formation de mon potentiel excellent ailier.

CDR :
Aider Iperpalnor àfaire figurer la région, en essayant en plus de gagner, mais avec la B !

Coupe des réserves :
Si elle est à nouveau organisée, je défendrai mon titre pour pouvoir les enchainer ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:32

Ligue:
Champion en titre donc cette année je vise encore le titre. Ce sera dur mais je me fixe des objectifs hauts cette saison

Coupe de France:
Tropisme tour minimum et un quatrième pour recevoir

Stade:
Toujours 40 000 places en espérant faire plus qu'un guichet fermé.
Et avoir plus de spectateurs que la saison dernière

CPC:
Gagner au minimum un match

Recrutement:
3M€ en caisse mais je devrais atteindre sois 4 millions soit 6.5 millions ça dépend quel attaquant je vends. Je vais donc recruter un gardien brillant en début de saison et à voir si en cours de saison je recrute un défenseur à construction et un ailier à construction

Entraineur:
On garde le même avec son hono tdc

Fauteuil d'or:
Podium l'année dernière avec 7 +30 et un total de 233 points. On va viser le top 10 avec 175 points

Note HT:
On va tenter le record à 245/250 et une moyenne à 210

Entrainement:
Passe pendant quelques semaines puis buteur

Finances:
Finir la saison en positif avec au minimum un million

LJPC:
Continuer à former de bons petits espoirs

CDR :
Essayer de ne pas être ridicule avec la B
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:46

Les Objectifs de la saison 45 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
La saison dernière, on s'est maintenu en passant par les barrages en sortant pourtant la meilleure moyenne de la poule. On espère faire mieux cette saison... Cependant il est temps de laisser partir notre meilleur ailier, je pense donc que le maintient en évitant les barrages serait déjà une belle réussite!

Coupe de France :
Comme la saison dernière... Sans réforme, la Coupe de France ne me servira plus à grand chose... Espérons juste aller assez loin pour maintenir un TS très haut le plus longtemps possible. Mais priorité à la ligue!

Stade :
RAS... le stade n'a jamais été plein la saison dernière... même lors des barrages!

CPC:
Si je suis éliminé de la coupe avant, on essaiera de faire ce qu'on peut, mais ce ne sera pas l'objectif prioritaire... à moins d'un départ catastrophique en ligue...

Economie:
Comme la saison dernière, on devrait être en négatif... du moins en ce qui concerne les finances hors achats/ventes de joueurs. J'ai 3 joueurs formés qui vont partir en début de saison. On conservera un peu de ce magot pour gérer les salaires!

Recrutement:
Alström, puis dans 1-2 semaines les jeunes Festag et Knöpfel... Ca fera donc 3 départs et de bonnes rentrées d'argent. On recrutera 1 nouvel ailier à former et on essaiera de rajeunir et optimiser certains autres postes (Bérard et Poli pourraient être les malheureux dans l'histoire). Quand on sera sorti de la coupe, on recrutera 1 ou 2 jeunes à former ailier mais qui joueront latéraux.

Entraineur:
Roni Loiseau vient juste de prendre ses fonctions. On a donc le temps ici... On commencera p'tet à regarder à un remplaçant en fin de saison, mais rien n'est moins sûr Wink

Entrainement :
On continue sur Ailier... Prochain entrainement à tester Passe, mais je ne sais pas quand encore!

Fauteuil d'or :
Après la saison dramatique que l'on vient de vivre, on va essayer de moins se faire dégommer par scotty en limitant la casse. Un score positif serait déjà pas mal.

Classement départemental / régional :
trollac est bien trop loin, on va essayer de rester 2e... Si on pouvait passer la barre des 300 en moyenne ce serait déjà un bel exploit!

LJPC :
On arrive en D1, mais une équipe d'une telle faiblesse que je ne vois pas comment je vais pouvoir me maintenir. Le maintient serait un exploit!

Objectifs raisonnables encore cette saison... Espérons juste que la saison sera moins stressante que la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:55

LIGUE

Vu la poule nous sommes trois a monter de DVIII , donc, objectif maintien !
Se placer en milieu de tableau serait parfait

Coupe de France

Tirage a ma portée , néanmoins je jouerai en pics . Si je passe , ce sera déja du bonus

Stade

On reste sur 20000 places , la saison risque d'etre rude , donc, je ne jouerai pas a guichets fermés

CPC

Toujours du plaisir a jouer cette compet . Objectif , faire comme la saison passée , gagner un match

Recrutement

Pour l'instant personne n'est venu chez nous a l'inter saison
Je cherche a me séparer de 3 ou 4 joueurs
Un gardien serait le bienvenu , les 2 miens risquent d'etre un peu juste pour la DVII

Entraineur

Je garde le meme , il est parfait pour l'instant

FDO

Une chose est sure, je ne finirai pas second cette saison

ECONOMIE

Ben c'est pas le pied ! je ne vend pas de jeunes , donc, je me contente des entrées de mon stade

HT notes

J'aimerai bien tourner a 170 de moyenne

Entrainement


Encore deux semaines en passes , puis retour a construction

LJPC


L'équipe est décimée , j'ai pas trop suivi les nouveaux arrivants
Pour l'instant l'académie ne me rapporte rien
Seul plaisir , jouer dans la région

CDR

Hors de question , je n'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:13

Ligue:
Se maintenir donc au pire la 6ème place avec un barrage, la ligue n'est pas vraiment un objectif à moins que mon début de saison me fasse rêver d'une montée. Sinon je pense que le maintien sera obtenu sans problème mais attention aux surprises car je n'ai pas vraiment étudié les promus ou le relégué ^^

Coupe de France :
Objectif picse le plus possible pour essayer de bien négocier les matchs de Ligue, à priori un 5ème tour est jouable en espérant atteindre le 7ème.

CPC:
Comme la saison dernière je vais jouer la CPC pour la gagner mais ça va être dur car j'ai renouvelé un tiers de mon effectif donc il va au moins me falloir une saison pour bien gérer mon équipe

Economie:
Je débute la saison avec 7 millions en caisse, 350 000 euros de salaire et autour de 300 000€ de perte chaque semaine (hors recette du stade) donc ça devrait suffire pour se stabiliser autour de 5 millions

Recrutement:
Le recrutement est déjà effectué avec 7 départs et 7 arrivées. Changements notables, départ d'un milieu 15, d'un milieu 16, d'un ailier 14, d'un attaquant 14, tous avec secondaires remplacés par un défenseur 12, deux milieux 16, un ailier 15 et un attaquant 15 sans secondaires mais qui vont être entrainés en passe et coup francs donc d'ici la saison prochaine ça sera de belles bêtes. Résultat des courses : 14,6 millions d'achats pour 14,5 millions de ventes (après taxes) donc de bonnes affaires !!!!

Entraineur:
Toujours honorable tempérament de chef, il devrait baisser passable cette saison et son remplacent a déjà été recruter, il sera opérationnel dans 4 ou 5 saisons

Entrainement :

Coup franc encore 2 semaines puis passe, on ne change pas une équipe qui gagne

Fauteuil d'or :
Assez ridicule la saison dernière avec plusieurs -30, je vais devoir me reprendre en prenant plus de 150 pts

Classement départemental / régional :
Je ne m'en occupe plus depuis la réforme sur les notes

LJPC :
La montée, pas vraiment envie de m'éterniser en L3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:21

Ligue:
Je vais uniquement me fixer le maintien. Les équipes qui montent ont l'air très costaux donc un maintien si possible sans barrage. Si j'ai une chance de faire mieux alors, pourquoi pas...

Coupe de France :
Allez toujours plus loin. Au moins le 5ème tour et pourquoi pas un long parcours cett saison.

CPC:
Si possible allez en finale... de toute façon après je perds!

Economie:
Je suis pas très riche donc il va falloir faire des économies!

Recrutement:
Rajeunir quelques cadres de l'équipe est au programme

Entraineur:
Entraineur honorable avec un tempérament pas au top mais faute de mieux, je prends.


Entrainement :

J'entraine gardien

Fauteuil d'or :
Battre Scotty!!!

Classement départemental / régional :
Je ne m'en occupe plus depuis la réforme sur les notes

LJPC :
Jouer le haut de tableau et pourquoi pas la montée... même si j'ai commencé par une défaite!
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:46

Ligue:
Premiere saison dans ma nouvelle DV donc je vise le maintien

Coupe de France :
J'espere tomber sur une bonne série et faire au moins 5 tours

CPC:
Je n'ai pas l'équipe pour la jouer cette saison donc repoussé a la saison prochaine

Economie:
8 M€ en caisse mais je dois faire quelques achats

Recrutement:
Achat de 2 jeunes défenseurs + peut être un milieux supplémentaire

Entraineur:
Encore le même pour cette saison mais le prochain est déjà prêt depuis 2 saisons


Entrainement :
Toujours défense avec quelques potentiels U20

Fauteuil d'or :

Battre Scotty aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:40

Ligue:
Remontée en DV, dans une poule pas si dure mais homogène avec des gars habitués à ce niveau. Je vise le maintien car ils m'ont déjà ciblé comme équipe à battre. Donc non, ce n'est pas de la Guy Roux attitude...

Bon, ben ça aura été assez chaud jusqu'au bout avec plusieurs défaites incompréhensibles et que je ne digère pas... Mais je me maintiens sans barrage.


Coupe de France:
4 à 5 tours histoire de pouvoir picser, je ne pourrais pas recevoir cette saison je pense, je vais devoir assurer le championnat.

C'est exactement ce qui s'est passé, 4 tours, même si un tour de plus aurait été bien au niveau du TS. J'espère pouvoir jouer le coup un jour.


Stade:
A voir suivant les résultats et les finances, j'aimerai bien passer la barre des 50 000 places et je n'en suis pas loin.

Ca n'a pas bougé, peut être faudrait il que j'essaie d'augmenter la capacité pour voir si les supporters viennent plus nombreux

CPC:
Aller en élimination directe.

Pas passé les poules, forcément avec Vinalex dans la poule ça limite le nombre de places...

Recrutement:
Pas de liquidité, mais il faudrait que je recrute un ailier au minimum, éventuellement rajeunir encore le milieu ou l'attaque, car j'en ai marre de devoir mettre l'endurance assez haute pour ne pas qu'ils perdent de niveau.

Pas d'argent ramassé en coupe, pas de recrutement. Le budget est très serré !

Entraineur:
Il vient de changer, ça va attendre deux saisons.

Pas bougé


Fauteuil d'or:
Etre positif, ce serait pas mal, mais je sens les vols cette saison....

Ah ben j'avais bien senti, je m'en suis pris plusieurs, le fauteuil de plomb est pas loin.

Note HT:
Repasser au dessus des 300, je n'ai fait que 299 cette saison...

Pas réussi à repasser la barre des 300, et de loin même !

Entrainement:
Pas de changement, défense encore et toujours.

LJPC:
Renouer avec des bons et complèter la formation de mon potentiel excellent ailier.

Pas un seul bon recrutement, heureusement que mon ailier progresse bien. Je vais tous les virer les recruteurs !

CDR :
Aider Iperpalnor à faire figurer la région, en essayant en plus de gagner, mais avec la B !

J'ai participé, je me suis fait ratatiner à chaque fois, mais dans un bon esprit Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:59

Ligue:
Champion en titre donc cette année je vise encore le titre. Ce sera dur mais je me fixe des objectifs hauts cette saison
J'étais champion jusqu'à la 86° minute de mon dernier match...puis un but encaisse en fin de match me fait terminer à la seconde place!

Coupe de France:
Tropisme tour minimum et un quatrième pour recevoir
Élimination au second tour, quand ça veut pas, ça veut pas

Stade:
Toujours 40 000 places en espérant faire plus qu'un guichet fermé.
Et avoir plus de spectateurs que la saison dernière
Environ 13 000 spectateurs de plus sur toute la saisons de championnat avec deux guichets fermés

CPC:
Gagner au minimum un match
Deux victoires et un nul en poule mais une lourde défaite en huitième avec pourtant la cinquième meilleures notes sur les 16 participants


Recrutement:
3M€ en caisse mais je devrais atteindre sois 4 millions soit 6.5 millions ça dépend quel attaquant je vends. Je vais donc recruter un gardien brillant en début de saison et à voir si en cours de saison je recrute un défenseur à construction et un ailier à construction
Gardien brillant et puis c'est tout

Entraineur:
On garde le même avec son hono tdc
Rien à signaler

Fauteuil d'or:
Podium l'année dernière avec 7 +30 et un total de 233 points. On va viser le top 10 avec 175 points
Podium sûrement...mais des trois derniers...

Note HT:
On va tenter le record à 245/250 et une moyenne à 210
Record à 249 et moyenne à 237. J'aurais pu faire du 275 si j'avais motsé à la dernière journée

Entrainement:
Passe pendant quelques semaines puis buteur
Rien à sginaler

Finances:
Finir la saison en positif avec au minimum un million
5 millions en banque avec 4 buteurs sur 6 qui valent entre 3 et 4.5 millions soit environ 13/14 millions si je me décide à les vendre

LJPC:
Continuer à former de bons petits espoirs
Ok. De bons petits vont sortir dans les prochains jours

CDR :
Essayer de ne pas être ridicule avec la B
Je m'en suis bien sortir avec 3 victoires et une défaite
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:12

vinalex a écrit:
Ligue:
Se maintenir donc au pire la 6ème place avec un barrage, la ligue n'est pas vraiment un objectif à moins que mon début de saison me fasse rêver d'une montée. Sinon je pense que le maintien sera obtenu sans problème mais attention aux surprises car je n'ai pas vraiment étudié les promus ou le relégué ^^
Une 6ème place qui s'explique par la CPC sinon j'aurais probablement fini 4ème

Citation :
Coupe de France :
Objectif picse le plus possible pour essayer de bien négocier les matchs de Ligue, à priori un 5ème tour est jouable en espérant atteindre le 7ème.
Un 7ème tour atteint avec 5 picses donc c'est plutôt pas mal

Citation :
CPC:
Comme la saison dernière je vais jouer la CPC pour la gagner mais ça va être dur car j'ai renouvelé un tiers de mon effectif donc il va au moins me falloir une saison pour bien gérer mon équipe
Une finale c'est un bon résultat mais c'est une déception d'arriver si proche du but et de perdre

Citation :
Economie:
Je débute la saison avec 7 millions en caisse, 350 000 euros de salaire et autour de 300 000€ de perte chaque semaine (hors recette du stade) donc ça devrait suffire pour se stabiliser autour de 5 millions
Je finis la saison avec un moins de 7 millions donc presque aucunes pertes qui s'expliquent par des bénéfices sur les transferts et avec les réformes à venir je sens que ça va se compliquer de plus en plus
Citation :

Recrutement:
Le recrutement est déjà effectué avec 7 départs et 7 arrivées. Changements notables, départ d'un milieu 15, d'un milieu 16, d'un ailier 14, d'un attaquant 14, tous avec secondaires remplacés par un défenseur 12, deux milieux 16, un ailier 15 et un attaquant 15 sans secondaires mais qui vont être entrainés en passe et coup francs donc d'ici la saison prochaine ça sera de belles bêtes. Résultat des courses : 14,6 millions d'achats pour 14,5 millions de ventes (après taxes) donc de bonnes affaires !!!!
RAS, j'ai juste vendu un de mes attaquants de la B pour le remplacer avec 400 000 de profit !

Citation :
Fauteuil d'or :
Assez ridicule la saison dernière avec plusieurs -30, je vais devoir me reprendre en prenant plus de 150 pts
Je ne connais pas mon résultat final mais je pense que j'ai réussi à gérer plus de 150pts sur la saison donc satisfait

Citation :
LJPC :
La montée, pas vraiment envie de m'éterniser en L3
Une 3ème place avec une montée en L2 donc positif, j'ai réussi à vendre 4 joueurs dans la saison pour un total de 60 000€ donc c'est moins pire que les saisons précédentes


Pour conclure tous mes objectifs ont été atteints c'est donc une bonne saison même si le jeu m'énerve toujours autant dans la gestion des supporters dans certaines réformes qui avancent pour mieux reculer mais en tout cas j'attends avec impatience la réforme sur les joueurs qui restent longtemps dans le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:09

Ligue:
Je vais uniquement me fixer le maintien. Les équipes qui montent ont l'air très costaux donc un maintien si possible sans barrage. Si j'ai une chance de faire mieux alors, pourquoi pas...
Côté ligue, bien voir très bien avec une seconde à égalité de point avec le champion.
Des regrets quand même avec une défaite à la dernière journée... chez le dernier!


Coupe de France :
Allez toujours plus loin. Au moins le 5ème tour et pourquoi pas un long parcours cett saison.
Comme d'ab rien de génial avec un 4ème tour.

CPC:
Si possible allez en finale... de toute façon après je perds!
La c'est pas bon non plus mais tout de même...
Je passe les qualifs premier et je me tape direct le futur champion qui ne m'élimine qu'aux pénos!

Economie:
Je suis pas très riche donc il va falloir faire des économies!
Mouai...

Recrutement:
Rajeunir quelques cadres de l'équipe est au programme
Mouai...

Entraineur:
Entraineur honorable avec un tempérament pas au top mais faute de mieux, je prends.


Entrainement :

J'entraine gardien

Fauteuil d'or :
Battre Scotty!!!
Malgré une dernière défaite qui risque de me couter, je pense battre scotty et finir plutot vers le haut!!!

Classement départemental / régional :
Je ne m'en occupe plus depuis la réforme sur les notes

LJPC :
Jouer le haut de tableau et pourquoi pas la montée... même si j'ai commencé par une défaite![/quote]
Premier et une montée en L1!

Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:42

Ligue :
Cette saison , on va viser le titre , mais une fois de plus , ce sera compliqué , car cette poule reste relevée pour une D8 . Espérons que les changements apportés lors de l'inter-saison portent leurs fruits !
Titre obtenu dès la 10è journée , objectif pleinement atteint .

Coupe de France :
Nada , comme la saison passée , on va se faire éjecter au 1er tour . Gros adversaire en face, et ce n'est pas une prorité encore cette année .
Comme prévu , on s'est fait sortir dès le premier tour ...

Stade :
Rénovation en cours, qui va porter la capacité à 28000 places d'ici une semaine et demi . Ce sra suffisant pour cette saison !
Avec une capacité de 28000 places , on a vu un peu grand , car la meilleur affluence ne fut que de 26615 spectateurs .

CPC :
Comme lors de nos dernières sorties , essayer de gagner un match sur les trois de poule . Mais comme on veut monter , la CPC sera bradée .
On espérait gagner un match , on s'est pris trois raclées ... Il faut dire que le niveau était relevé !

Recrutement :
Bouclé pour cette saison , avec les ventes de trois joueurs (un milieu qui faisait banquette et deux attaquants qui ont bien rempli les caisses). Du coup , on a investi dans un milieu de 22 ans (brillant constru et impressionant passe) , qui jouera milieu en ligue et attaquant en amical , l'objectif étant d'en faire un multi offensif (actuellement inadéquate buteur, avec un spé JdT). Puis un défenseur central (impressionant déf et excellent constru) pour asseoir la solidité défensive .
Un joueur en milieu a été recruté , mais pour renforcer l'équipe en vue de la montée qui était acquise . On a choisi d'en profiter tant que les tarifs n'étaient pas encore rédhibitoires ...

Entraineur :
Changé durant l'inter-saison , on a (enfin !) un entraineur honorable avec un passable TDC . Il va donc rester à son poste , en priant pour qu'il mène le club vers des sommets ...
Il a bien fait son boulôt , et est donc confirmé à son poste pour la saison à venir .

FDO :
On verra bien , j'ai été nul cette saison , donc bon , avec un peu de chance cumulée à quelques erreurs de scotty (que husseau omettra de dénoncer lol! ), j'espère faire légèrement mieux .
Bonne saison au FDO , puique je pointe dans les 10 premiers !

HT notes :
augmenter ma moyenne de 149 à 160 ou 165 , avce pourquoi pas un max à 175 ...
Note myenne passée à 160 , avec une pointe à 191 sur le dernier match en MOTS .

Entrainement :
Continuer sur le cycle buteur , après la pause CF réalisée durant l'inter-saison . LA saison suivante, peut-être un switch sur la passe . A voir ...
Cycle buteur toujours en cours . On refait un coup de CF pour l'inter-saison , pour rebasculer en mode buteur pour la prochaine saison .

LJPC :
Inscription prévue pour la prochaine fois , car toujours embourbé dans ma ligue de 16 équipes ... scratch
La grosse bourde cette saison , j'ai oublié de quitter ma ligue de jeunes , et j'ai donc raté la LJPC ...

CDR :
Inscrit pour cette saison , en espérant apporter des points au PC , je pense pouvoir être performant avec un mix de B et de A .
Belle saison avec 4 victoires pour une seule défaite . Avec en prime un huitième de finale assez inattendu vu la situation de la région en début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:51

Ligue:
Je suis le champion en titre, mais en force, je pense être 3 ou 4ème. Ca va dépendre du parcours en CDF, mais soit j'essaierai de reprendre le titre (ce qui devrait être très compliqué), et si je vais loin en CDF (miraculeusement), j'essaierai peut être de viser un barrage (c'est dangereux comme jeu, mais une demi-semaine d'entraînement plus une billetterie, c'est pas vraiment négligeable).

Barrage et maintien réussi, mais au pris d'une bonne 60aine de spectateurs.


Coupe de France:
Recevoir une fois serait bien, plus serait du bonus.

5ème tour, mais je n'ai pas reçu (défaite au but en or, avec 2 blessés ^^').



Stade:
Il ne devrait pas bouger cette saison.

RAS


CPC:
Ne pas être ridicule... les objectifs seront ailleurs cette saison.

1/4 de finale, avec une défaite lourde mais logique (faut pas se plaindre, vu la victoire lourde que j'ai fait en 1/8ème Smile).

Recrutement:
2M€ en caisse, mais ça devrait augmenter de quelques millions (3 skill tradings en cours, vente attendue autour des 2M€ pour les 3 minimum). Peut-être recruter un défenseur à construction (depuis le temps qu'il m'en faudrait un) ?
Ou alors, je commence la refonte de mon équipe, les milieux formés depuis leurs 17 ans commencent à avoir de la bouteille (26-27 ans), mais pour ça, il faudrait que je me décide dans la semaine, tant que les prix sont hauts.

Rien de tout ça : changements en défense avec un déf tireur de CF et un autre gros déf.


Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile Même si son TDC médiocre risque de me faire mal.

RAS


Fauteuil d'or:
Au-dessus des 150 points, pour changer.

Aie...


Note HT:
Il faut toujours aller plus haut... donc une note moyenne à 260 et battre le record à 271.

231 de moyenne, 284 de note maximale. Avec les 4 derniers matchs où j'essayais de perdre, ça reste pas mal.


Entrainement:
Mix entre buteur et passe, pour le bien-être de mon ex U-20 Brosse.

RAS


LJPC:
Tirer une perle... tirer LA perle (du même genre que Brosse, ce serait pas mal... et pour ceux qui connaissent, le style Millot ou Dubin, ce serait parfait). J'ai déjà un attaquant honorable buteur et passable passe (en potentiels), en tirer un autre comme ça, avec une tite spé, serait pas mal Wink.

Pas encore pour cette saison la grande perle, mais deux petits potentiels intéressants ont été entraînés.


CDR :
J'ai pas prévu d'y participer... tout simplement parce que je n'ai pas envie de donner une victoire facile à l'adversaire.

J'y ai participé, sans avoir été ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:23

C'est l'heure des bilans

Ligue:
La saison dernière, on s'est maintenu en passant par les barrages en sortant pourtant la meilleure moyenne de la poule. On espère faire mieux cette saison... Cependant il est temps de laisser partir notre meilleur ailier, je pense donc que le maintient en évitant les barrages serait déjà une belle réussite!

Grosse saison en ligue avec une 2e place au final : le meilleur résultat de l'histoire du club! Dur de faire la fine bouche... surtout que le leader était hors d'atteinte.


Coupe de France :
Comme la saison dernière... Sans réforme, la Coupe de France ne me servira plus à grand chose... Espérons juste aller assez loin pour maintenir un TS très haut le plus longtemps possible. Mais priorité à la ligue!

Elimination pitoyable au 4e tour face à une D7 qui n'a même pas réussi à faire champion de sa poule... Ca faisait 13 saisons que je n'avais pas perdu si tôt dans la compétition... A oublier!


Stade :
RAS... le stade n'a jamais été plein la saison dernière... même lors des barrages!

Comme prévu RAS


CPC:
Si je suis éliminé de la coupe avant, on essaiera de faire ce qu'on peut, mais ce ne sera pas l'objectif prioritaire... à moins d'un départ catastrophique en ligue...

C'était visiblement MA SAISON des coupes puisque je sors en barrage sans les honneurs...


Economie:
Comme la saison dernière, on devrait être en négatif... du moins en ce qui concerne les finances hors achats/ventes de joueurs. J'ai 3 joueurs formés qui vont partir en début de saison. On conservera un peu de ce magot pour gérer les salaires!

La défaite très précoce en coupe n'a pas arrangé les finances loin de là. Résultat net : +3M, mais résultat hors transfert de -1M. Etant donné la chute du marché, il va falloir arranger le coup sur ce point si on ne veut pas baisser le niveau de l'équipe dans quelques saisons!


Recrutement:
Alström, puis dans 1-2 semaines les jeunes Festag et Knöpfel... Ca fera donc 3 départs et de bonnes rentrées d'argent. On recrutera 1 nouvel ailier à former et on essaiera de rajeunir et optimiser certains autres postes (Bérard et Poli pourraient être les malheureux dans l'histoire). Quand on sera sorti de la coupe, on recrutera 1 ou 2 jeunes à former ailier mais qui joueront latéraux.

Tout s'est passé comme prévu et on sort donc 4M de bénéfices sur les transferts cette saison.


Entraineur:
Roni Loiseau vient juste de prendre ses fonctions. On a donc le temps ici... On commencera p'tet à regarder à un remplaçant en fin de saison, mais rien n'est moins sûr Wink

RAS


Entrainement :
On continue sur Ailier... Prochain entrainement à tester Passe, mais je ne sais pas quand encore!

RAS... mais je pense que je ne passerais jamais à passe. Vu les réformes annoncées, il va falloir repasser à entraîner des primaires quelques temps. Peut-être bien construction?


Fauteuil d'or :
Après la saison dramatique que l'on vient de vivre, on va essayer de moins se faire dégommer par scotty en limitant la casse. Un score positif serait déjà pas mal.

L'objectif est atteint , scotty n'a jamais râlé sur mes perfs... bon en même temps, il a été très calme le scotty. Et je termine à +33...


Classement départemental / régional :
trollac est bien trop loin, on va essayer de rester 2e... Si on pouvait passer la barre des 300 en moyenne ce serait déjà un bel exploit!

L'objectif est largement atteint. On termine 2e mais avec une moyenne de 318! Les progressions plus rapides et les recrues ont boosté les performances. Grosse satisfaction de ce côté là!


LJPC :
On arrive en D1, mais une équipe d'une telle faiblesse que je ne vois pas comment je vais pouvoir me maintenir. Le maintient serait un exploit!

Malheureusement comme prévu, on n'était pas au niveau et on retombe logiquement en D2.


Du bon et du moins bon. On a été très bon en ligue avec une moyenne bien au delà des espérances mais les coupes (CDF + CPC) ont été un échec complet.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:49

Ligue: Le maintien... Toujours le maintien... La saison s'annonce des plus compliquées vu les forces en présence. Accrocher déjà les barrages serait déjà satisfaisant.

Pour la première fois en 15 saisons d'existence, le club vient de connaître les affres de la relégation... Directe qui plus est! Nous avions le niveau pour au moins viser les barrages. La preuve? Nous avons battu à la MassiliA'rena les 4 premiers et le dernier. Par contre, les matchs à domicile contre les 2 concurrents directs nous ont échappés alors que nous avions toutes les cartes en main... Dans les 2 cas, une expulsion d'un milieu a suffi pour faire effondrer le château de carte. Le plus bel exemple est la défaite 5-3 alors que nous menions 2-0 avant l'expulsion. Bref, un parcours sans faute à domicile nous aurait sauvé mais ça n'a pas été le cas donc retour en D.VI

Coupe de France: Quitter mon maillot de poissard en CdF et passer plus que le 2nd tour à la différence des 2 dernières saisons

Élimination au 4ème tour. Il y avait la place pour aller plus loin mais on avait déjà réussi l'objectif donc c'est bien

FdO: Terminer dans le positif.

Pas reluisant avec le malus de relégation dans les gencives mais positif tout de même...

CPC: Le flou total avec la formation des jeunes qui s'annonce. Je ne sais pas si mon équipe sera compétitive donc on va déjà jouer la phase de poule. Si il y a plus, ce ne sera que du bonus...

Un 1/4 de finale perdu contre Maritime FC (que je battrai peut-être un jour...)

Stade: "Petit" stade pour une d.V avec ses 45000 places, il faut déjà le remplir 2-3 fois pour penser à rajouter des sièges supplémentaires...

Jamais été rempli et de très loin d'ailleurs.

Entraineur: Il va rester en place une saison supplémentaire.

RAS

Entrainement: Switch dès le début du saison pour du buteur. Wait and see...

Des blessures qui ont ralenti les différentes progressions donc un peu déçu de ce cycle de formation

Recrutement: J'aimerai compléter mon milieu avec 2 joueurs supplémentaires et assurer 1 ou 2 remplacement dans la défense. On va déjà voir comment les finances vont évoluer.

Je n'ai pu réellement recruter qu'en fin de saison donc un peu différent des attentes de début de saison: 3 milieux et 1 défenseur. Ne remplir qu'à moitié toute la saison se ressent également dans le portefeuille.

Finances: Du positif en fin de saison

Il doit me rester quelques pièces rouges dans le fond de ma poche pour acheter une baguette...... et encore... ^^

LJPC: Le maintien en L1 vu le niveau élevé des participants.

3ème place et maintien acquis lors de la dernière journée à l'extérieur donc plus que tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs : Saison 45 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 45   Objectifs : Saison 45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs : Saison 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs : Saison 41
» Objectifs Saison 34
» Objectifs - Saison 47
» Vos objectifs de saison
» Objectifs Saison 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser