Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos objectifs de saison

Aller en bas 
+15
geronimo143
Jean-Mi
vividus
Oliv14
Festiv79
CF03
sapite
jb1981
hugpsg
Saroupille
vinalex
yannoune
Jolafrite
Iboufichy
Aranarth
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:30

J'ouvre le bal.

La ligue : le maintient, que se soit direct ou par barrage, seul le maintient sera beau.

La coupe de France : je la délaisse. Un 3ème tour m'ira

La coupe du Poitou : Difficile de défendre mon titre ! Je vise minimum une demi et la 3ème place, histoire d'être sur le palmarés !

Le classement départemental : Je vise une 5ème place dans le top 10 de la Charente Maritime, et la première place à la Rochelle, le tout avec un 155 - 160 de moyenne.

Voilà, à vous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:37

sebleger a écrit:
J'ouvre le bal.

La ligue : le maintient, que se soit direct ou par barrage, seul le maintient sera beau.

La coupe de France : je la délaisse. Un 3ème tour m'ira

La coupe du Poitou : Difficile de défendre mon titre ! Je vise minimum une demi et la 3ème place, histoire d'être sur le palmarés !

Le classement départemental : Je vise une 5ème place dans le top 10 de la Charente Maritime, et la première place à la Rochelle, le tout avec un 155 - 160 de moyenne.

Voilà, à vous !!!!!!!!!!!!
Je vois que ma question "à part" dans le sujet MaJ28 t'a inspiré^^


La ligue : Le maintien ou la montée, beaucoup me voient monter cette saison, mais je crains la division VI, je crois qu'une saison de plus en DVII serait nécessaire pour être bien préparer. Donc le maintien en priorité(avec deux bots dans la poule c'est négociable sunny ).

La coupe de France : Pas inscrit(je monte tout juste de DVIII

La coupe du Poitou : Déja passer les barrages et essayer de me qualifier ensuite pour aller le plus loin possible.

Le classement départemental : Entrer dans les vingt meilleures équipes de la Vienne, mais ce n'est pas une priorité (et c'est dur de savoir vraiment, on ne voit que les dix meilleures sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:49

Posté le: Mar 10 Jan à 20:30

--------------------------------------------------------------------------------

Je continue le bal.

La ligue : la montée comme toukours! après des 2e places y'en a marre, mais attention j'ai une défense moins expérimentée donc plus vulnérable, est-ceque ça tiendra?
pour le moment j'ai battu le relégué de D.V donc on a fait un bon début, le chemin est encore long.

La coupe de France : mon objectif: recevoir au moins une fois, mais cela risque d'être compliqué avec le 2e tour chez une bonne d.VI

La coupe du Poitou : Bien figurer avec ses poids lourds, ça sera compliqué. Je vise un 1/4 avec de la chance au tirage.

Le classement départemental : le podium du département, je fus 2e à un moment. garder la tête de La Rochelle. je ferais tout pour m'insurger face aux insurgés!
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:38

A moi :

La ligue : J'essaierai de faire aussi bien que la saison précédente, c'est à dire premier, mais je ne me sens pas encore prêt pour une montée en D5.

La coupe de France : Aller le plus loin possible, mais une qualification pour le 3ème tour serait déjà une nouveauté pour moi.

La coupe du Poitou : Les quarts de finale, ça serait pas mal...

Le classement départemental : Entrer dans le Top 10, il ne me manque pas grand chose je crois !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
yannoune
Petit gars discret



Nombre de messages : 9
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:15

Mon objectif pour cette saison 28 sont:

En champuionnat: c'est de terminer premier ou deuxiéme pour remonté en division 6!!!

En coupe: je me suis fait éliminé dés le premier tour!!!

la couope du pitou: c'est de pouvoir y participer dés cette année!

le classement départemental: c'est de me classer dans une bonne place pour cette premiére année!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:53

La ligue : Le maintien qui sera obligatoirement par les barrages car dans ma division il y a cinq très grosses équipes que je pense pas pouvoir battre sur le long terme mais sur un match qui sait...

La Coupe de France : là j'ai fait le champion en me faisant sortir d'entrée Razz

La Coupe du Poitou : Faire dans les trois premiers, ça s'annonce dur mais tout dépendra du tirage

Le classement départemental : Finir meilleure équipe de Charente-Maritime et dans le classement régional entrer dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:18

La ligue: Essayer de rester encore une saison dans ma chere divvision. Ca va être dur, car je suis particulierement mauvais!

La coupe: C'est quoi ça?

La coupe du Poitou-Charentes, et pas que du Poitou!: Passer les poules et faire mieux que la saison dernière.

Le classement départemental: Rester à la deuxième place de Saintes et s'accrocher au top 10 de la Charente-Maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeLun 16 Jan - 2:06

J'oubliais: objectif aussi: parvenir à faire un bon site pour mon équipe:
http://www.ht-arena.com/annuminas/
Comme vous le voyez je ne suis pas très doué pour concevoir un site, j'ai débuté mercredi et encore j'avance très doucement...
Pourquoi il met le classement et le dernier match sous la forme de liens? Surprised Si vous pouviez m'éclairer merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:30

Aranarth a écrit:
J'oubliais: objectif aussi: parvenir à faire un bon site pour mon équipe:
http://www.ht-arena.com/annuminas/
Comme vous le voyez je ne suis pas très doué pour concevoir un site, j'ai débuté mercredi et encore j'avance très doucement...
Pourquoi il met le classement et le dernier match sous la forme de liens? Surprised Si vous pouviez m'éclairer merci. Smile

t'as peut-être fait une faute de frappe ou t'as peut-être mis des balises en trop, t'as qu'à m'envoyer le détail de ce que tu as tapé sur la page par mail et je pourrais peut-être te venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:33

Bonjour à tous,
voici mes objectifs :
tout d'abord participer un peu plus aux débats des poitevins...
La ligue: je viens de monter eb div VI alors me maintenir serait déjç un bel objectif (c'est bien parti avec 6 pts en 2 journées!)

La coupe: 2ème tour et puis s'en va (tombé avec les honneurs contre une div IV en prolongations avec mon équipe B)

La coupe du Poitou-Charentes:Hélas je ne pourrais pas y participer, je participe déjà à une coupe interne avec des amis...

Le classement départemental: Si je peux monter dans les 10 ce serait un honneur (et garder ma première place de Buxerolles)

Voila si tu vois bien en ligue alors ce sra déjà génial...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:19

Bonjour

Mes objectifs :
La Ligue : terminer 1er de la div VII 265 king

La coupe je suis déjà éliminé (un petit tour et puis s'en vas contre une div V) pale

La coupe du poitou charente : j'espère passer le tour préliminaire pour arriver au phase de poule.

Le classement départemental : pas d'objectif cette saison on verra en saison 29.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeLun 10 Avr - 17:14

Alors ces objectifs ? Réussis ou pas ??

Je commence, en vous rappelant les miens :

La ligue : le maintient, que se soit direct ou par barrage, seul le maintient sera beau. C'est bon je suis 4ème, c'est assuré !!

La coupe de France : je la délaisse. Un 3ème tour m'ira. 3ème tour joué. Objectif réussi

La coupe du Poitou : Difficile de défendre mon titre ! Je vise minimum une demi et la 3ème place, histoire d'être sur le palmarés ! Je suis sûr de finir 2ème Very Happy donc là encore, c'est réussi

Le classement départemental : Je vise une 5ème place dans le top 10 de la Charente Maritime, et la première place à la Rochelle, le tout avec un 155 - 160 de moyenne. Là c'est raté : je suis que 6ème départemental, et 2ème de La Rochelle. Par contre j'ai dépassé mes espérances en signant une moyenne de 165.93. Donc c'est un demi échec.


Pour résumer, ce fut une bien belle saison. La meilleure que j'ai vécu depuis mes débuts. Un beau maintient au cours d'une saison passionnante où j'ai encore appris des choses Very Happy

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeLun 10 Avr - 17:24

La ligue : Le maintien qui sera obligatoirement par les barrages car dans ma division il y a cinq très grosses équipes que je pense pas pouvoir battre sur le long terme mais sur un match qui sait... Arrow Loupé mais bon je m'en doutais un peu j'aime bien avoir des objectifs un peu haut Very Happy

La Coupe de France : là j'ai fait le champion en me faisant sortir d'entrée Razz Arrow Loupé je visais un match à domicile

La Coupe du Poitou : Faire dans les trois premiers, ça s'annonce dur mais tout dépendra du tirage Arrow Loupé je finis 7 ou 8ème

Le classement départemental : Finir meilleure équipe de Charente-Maritime et dans le classement régional entrer dans le top 10 Arrow Loupé 4ème de Charente-Maritime

Quelle mauvaise saison, moi je crois bien que c'est la pire ou une des pires avec celle d'y y'a deux saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeLun 10 Avr - 17:27

Meilleure équipe du département, t'étais un peu trop ambitieux sur ce coup là quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeLun 10 Avr - 18:12

La ligue : Objectif 100%réussi je suis promus alors que je voulais assurer le maintien.

La Coupe du Poitou : J'ai passé les barrages, le premier tour, je suis allé jusqu'en demi finales donc là je suis allé largement au delà de mes objectifs.

Le classement départemental : Là j'ai raté je finis dans les 40 et quelques premiers.

Le fauteuil d'or L'évènement inattendu qui n'entrait aucunement dans les objectifs. Je suis sur le point de remporter la première session de cette récompense, je remercie les organisateurs c'est génial. Very Happy

Superbe saison sans regret, excepté la défaite en demi finale de Coupe du Poitou mais là j'ai joué de la meilleure façon que je le pouvais.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeLun 10 Avr - 19:31

a moi

La ligue
je voulais remonter cette saisons mais perdu je termine quatrieme , c est pas grave j ai encore plus la rage pour la prochaine.

coupe de france
pas inscrit pour cette saisons , mais passer deux tour pour la prochaine serais un exploit , sachant que pour le premier tour je devrais jouer une VI

coupe du poitou charentes
j ai remplie le contrat en ne terminant pas dernier en etant le plus petit de la coupe, je dois etre le 25 ieme sur 47 je crois .

classements departementale

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: bilan de saison!   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeLun 10 Avr - 19:32

Ce ne fut pas la belle saison annoncée. Bien des déceptions se sont invitées. Suspect
Tour du propriétaire...


La ligue : la montée comme toujours! après des 2e places y'en a marre, mais attention j'ai une défense moins expérimentée donc plus vulnérable, est-ce que ça tiendra?
Et bien je cumule une nouvelle 2e place, la pire! 2e à égalité de pts avec le 1er à seulement 1 but au goal average (+46 contre +45)...les boules!!! affraid affraid affraid

La coupe de France : mon objectif: recevoir au moins une fois, mais cela risque d'être compliqué avec le 2e tour chez une bonne d.VI.
Ben là aussi, je ne remplis pas l'objectif, cette fameuse D.VI, elle m'a battu. Quand je vous disais qu'elle était bonne cette équipe! Crying or Very sad

La coupe du Poitou : Bien figurer avec ses poids lourds, ça sera compliqué. Je vise un 1/4 avec de la chance au tirage.
J'avais prévenu qu'il me fallait de la chance au tirage...merci Vinalex! il me tire les Insurgés... (de nouveau finaliste!). Quand ça veut pas, ça veut pas. No

Le classement départemental : le podium du département, je fus 2e à un moment. garder la tête de La Rochelle. je ferais tout pour m'insurger face aux insurgés!
Bon là, je crois que je me suis vraiment enflammé. Shocked
Je n'ai vraiment pas bien regardé la valeur des équipes. Vu les premières équipes, je suis content de la performance départementale (1ère équipe de D.VI avec plus de 162 pts. 3e de La Rochelle, je pouvais pas mieux faire vu les clients. Donc satisfait! cheers (faut bien que je trouve le positif dans cette saison)


Bon ben voilà, j'ai fais ma petite conclusion de la saison. J'espère que la prochaine sera plus belle. J'annoncerai très bientôt mes objectifs de la saison 29. Pour l'instant repos devant la finale du Poitou-Charente. Sleep
Bonne intersaison à tous les charentais!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMar 11 Avr - 7:55

A moi :

La ligue : J'essaierai de faire aussi bien que la saison précédente, c'est à dire premier, mais je ne me sens pas encore prêt pour une montée en D5.
J'ai réalisé en cours de saison que j'avais le potentiel pour terminer premier et monter directement, j'ai donc revu mes objectifs à la hausse. Mais un catastrophique dernier match aura eu raison de mes espoirs, et je termine finalement 2ème, après avoir été toute la saison premier. No

La coupe de France : Aller le plus loin possible, mais une qualification pour le 3ème tour serait déjà une nouveauté pour moi.
Réussi !

La coupe du Poitou : Les quarts de finale, ça serait pas mal...
Un échec en 1/8ème, et un bon parcours en consolante, pour finalement terminer 9ème ou 10ème. Pas si mal finalement.

Le classement départemental : Entrer dans le Top 10, il ne me manque pas grand chose je crois !
Loupé aussi, la faute à un début de saison poussif : 146 de moyenne sur l'ensemble de la saison, 154 sur les 7 derniers matchs, la saison prochaine sera la bonne !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMar 11 Avr - 8:07

hugpsg a écrit:
Bonjour à tous,
voici mes objectifs :
tout d'abord participer un peu plus aux débats des poitevins...
La ligue: je viens de monter eb div VI alors me maintenir serait déjç un bel objectif (c'est bien parti avec 6 pts en 2 journées!)

La coupe: 2ème tour et puis s'en va (tombé avec les honneurs contre une div IV en prolongations avec mon équipe B)

La coupe du Poitou-Charentes:Hélas je ne pourrais pas y participer, je participe déjà à une coupe interne avec des amis...

Le classement départemental: Si je peux monter dans les 10 ce serait un honneur (et garder ma première place de Buxerolles)


Voila si tout va bien en ligue alors ce sera déjà génial...



Pour ce qui est de ma participation sur le forum de la région, c'est bien car je ne suis pas celui qui participe le plus au débat mais c'est correct tout de même.

Pour ma prmière année en VIème div, j'obtiens une troisième place tout à fait honorable, mission réussie

J'avais affiché mes ambitions en coupe après mon élimination, donc, pas de commentaire (je ne participais pas cette année à la coupe du poitou charentes)

Enfin mon classement départemental est bien loin de mes ambitions mais je ne me doutais pas que la région était si bien représenté (je fais plus 20 et quelques pourcent tout de même).

Au final, les ambitions ontété correctement remplies...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:56

C'était vraiment la peine de remonter ce topic??? Evil or Very Mad


jb1981 a écrit:
Bonjour

Mes objectifs :
La Ligue : terminer 1er de la div VII 265 king

La coupe je suis déjà éliminé (un petit tour et puis s'en vas contre une div V) pale

La coupe du poitou charente : j'espère passer le tour préliminaire pour arriver au phase de poule.

Le classement départemental : pas d'objectif cette saison on verra en saison 29.




Bon voici ce que cela à donner
La ligue 3ème Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est bien en dessous de mes espoir
La coupe rien à rajouter
Coupe du poitou éliminé au tour préliminaire là encore Crying or Very sad Crying or Very sad
Le classement départemental : 35ème objectif réussi cheers cheers (y en avait pas)

Bref une saison qui ne resteras pas dans les annales du club bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
CF03
Petit homme qui se dévergonde
CF03


Nombre de messages : 87
Age : 40
Equipe : the-boss-of-commando-fada
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMar 18 Avr - 11:56

La ligue : La saison 28 j'ai terminé quatriéme donc cette année je recherche au moins une seconde place dans mon championnat pour monter.

La coupe de France : Passer au moins le premier tour!!

La coupe du Poitou
: Esayer de passer les phases de qualification!!

Le classement départemental : Je vise une meilleur place que l'année derniére pourquoi pas dans les 15 de charentes et faire mieux pour le classement des villes avec une moyenne de 110- 120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeMar 18 Avr - 17:18

La ligue : J'ai repris mon club à la 9ème journée, et me retrouvait derniers , apres une gestion active de l'équipe, j'ai pu remonter à la 5éme place. Je souhaite etre dans les 2 premiers, et vise donc la montée en div VII , et pense en avoir les moyens.

La coupe de France : Jamais participé jusqu'a présent , donc passer un tour , et surtout jouer à domicile Wink

La coupe du Poitou : Passer les poules ? Cela me semble un peu ambitieux , mais il faut de l'ambition !

Le classement départemental : Pas de classement précis , mais j'ai le voeux de voir mon équipe parmi "l'élite de sa catégorie"....

Faire impression pour le fauteuil d'or ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:27

La ligue : Je viens de monter en D.VI donc que le maintien me fera bien plaisir car les équipes qui sont contre moi a l'air d'être costaud.

La coupe de France : passé au moins 2 tour (le premier est contre un bot).

La Coupe du Poitou : passer le tour préliminaire

Le Classement départementale : rester le 1er de Bressuire.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:33

Mes Nouveaux objectifs - saison 29

La ligue : Se maintenir en finissant au moins quatrième de ma ligue.

La Coupe de France : Passer deux tours déja ce serait bien pour une première participation. Razz

La Coupe du Poitou : au minimum les demis avec un podium, mais j'espère être finaliste.

Le Fauteuil d'Or:Garder mon titre de la saison dernière.

Le classement départemental : Entrer dans les trentre premiers.

ça s'annonce chaud à réussir tout ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:34

@ Aranarth : ceux sont des objectifs élevés, surtout en coupe du Poitou et au Fauteuil d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objectifs de saison Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 30
» Objectifs : Saison 44
» Objectifs saison 31
» Objectifs : Saison 43
» Objectifs : Saison 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser