Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Objectifs : Saison 44

Aller en bas 
+8
husseau
Bobafet79
mrtoobs
Jujuna
SteinerASGC
Ellundril
romard79
Iperpalnor
12 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:35

Ligue:
Vu le recrutement et l'équipe qui s'annonce, le titre et la montée. Tout autre résultat serait un échec.

Coupe de France:
On va viser un 4ème tour minimum mais les coupes ne seront clairement pas l'objectif cette année.

Stade:
Les travaux sont en train de se finir pour passer à 50 000 places. On s'en contentera cette saison en essayant de le remplir. Si vraiment on le remplit trop, on agrandira à 55 000 Smile

CPC:
L'effectif vient d'être très sérieusement réduit donc ça sera compliqué au niveau des quotas. On va probablement tenter le coup quand même quitte à recruter deux trois touristes pour éviter les soucis Smile. Au niveau de l'objectif, prendre du plaisir et retrouver une compétition régionale qui nous a amené au sommet Smile.

Recrutement:
Autant dire que le compte en banque a chauffé. Il reste encore deux jeunes de 17 ans avec spé à recruter en attaque pour le cycle buteur. La vente de Gammelgard nous permettra de le faire tranquillement Smile.

Finances:
Une fois le recrutement bouclé, il devrait rester entre 400 et 500k dans les caisses. Avec l'agrandissement du stade et la belle saison en Ligue prévue, on espère finir la saison autour du million d'euros.

Entraineur:
Lema, entraîneur hono a toujours un tempérament de chef honorable. Pas de raison de le changer ^^.

Fauteuil d'or:
Tenter de finir positif mais je vais faire des notes bien supérieures à mes adversaires, du coup pas la peine de viser la victoire ^^.

Note HT:
On vient de finir à 208 de moyenne et 248 de top note. On vise une moyenne à 220-230 et une top note à 270-280.

Entrainement:
Le cycle ailier s'achève, on passe sur un cycle buteur.

Jeunes:
L'académie reprend à peine donc on va essayer de monter une équipe qui tient la route déjà Very Happy

CDR :
L'équipe sera totalement disponible pour apporter son soutien à la région ^^.


En résumé, le club qui possède un titre de DIX, un de DVIII et un de DVII (plus une CPC ^^) va rajouter le trophée de la DVI à son étagère cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:44

Ligue:
Terminer dans le trio de tête , mais ils se dit que le président Oulianov caresse en secret le rêve d'une accession en division 7

Coupe de France :
Pas d'objectif , le club ne passera pas le premier tour ( l'objectif n'est pas là ).

Stade :
Pas d'agrandissement , le KMS est déjà doté de 20000 places , et n'a jamais été remplis la saison passée (max : 15795). On envisage aucuns travaux pour la saison à venir , voir même la suivante.

CPC :
Comme la saison passée , tenter une victoire pourquoi pas , mais aucune chance de passer les poules .

Recrutement :
Déjà bouclé pour cette saison , avec un gros dégraissage au niveau de l'effectif réalisé .

Finances :
Rester positif , actuellement 600K en caisses , mais qui vont servir en fin de saison ( voir ci-dessous ).

Entraineur :
Le gros chantier de la saison , avec un changement prévu pour la fin cet opus : licenciement ( ou mutation au goulag selon les résultats ) de S. Stefan , l'actuel entraineur niveau passable , pour être remplacé par G. Stieler , actuel défenseur qui devrait être promu entraineur (honorable) en fin de saison . Il fut d'ailleurs recruté à cet effet .

Fauteuil d'Or :
Faire aussi bien que cette saison , mais rien de bien concret ...

Note HT :
Atteindre une moyenne de 145 si possible , avec pourquoi pas une pointe à 160 , j'espère que le recrutement du mercato me permettra d'atteindre cet objectif .

Entrainement :
Après un switch en fin de saison en CF , pour monter le niveau du gardien , le Dynamo devrait reprendre son entrainement buteur .

Equipe de Jeunes :
Poursuite de ce championnat à 16 équipes , puis sans doute dès que possible une inscription en LJPC . Et continuer à sortir des jeunes talents , avec qui sait peut-être un jour un "Brosse" ...

CDR :
Le Dynamo est déjà inscrit , et va essayer d'apporter sa modeste contribution à l'édifice communautaire .

Au total , l'objectif pricipal pour la saison à venir est le championnat , une promotion en D7 serait la cerise sur le gateau , mais les 3 premiers matchs donneront le ton !


Dernière édition par romard79 le Ven 26 Nov - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:05

Ligue
Au vu de mon emploi du temps Irl je sais pas si ce serait une bonne chose de monter de division en ce moment, je pense même que ce serait une erreur. Par contre je vise la seconde place, on arrête les connerie de cette saison ou j'ai trop pris la confiance. J'aurais déjà put avoir la seconde place sans soucis et j'ai tout foiré, donc voila 2eme place me suffit.

Coupe de France
La saison passée j'ai poussé au 7eme tour, des coups de bluff et de chance surement, mais je compte bien aller au moins jusqu'au 5eme tour même si objectivement il serait plus logique de ne voire qu'au 4eme tour, le début de saison pourra être intéressant comme chaque saison.

Stade
Un agrandissement a déjà eu lieu pour pousser à 40 000 places la saison qui viens de s'écouler, donc rien en vue.

CPC/CDR
Au vu de ... mon emploi du temps IRL je ne pourrais être présent et assurer les matchs donc ... non, je n'y serais normalement pas.

Recrutement
C'est très aléatoire chez moi donc rien de prévu mais en fonction des blessures ou autre évènements aléatoires peut être que ça pourrait être différent le cas échéant.

Finances
Un peut à la rue de ce côté mais on vas se débrouiller comme toujours.

Entraineur
Ça vieilli tranquillement mais vu qu'il n'y a pas de haute voltige de prévu au programme ca ne changera pas.

Fauteuil d'Or
Dommage cette saison si j'avais pas fait le con j'aurais put finir fauteuil d'or.

Entrainement
Pause sur le cycle Buteur/coup franc, passage au cycle ailier(enfin débordement ^^) afin de renforcer tout les points d'attaque.

JHPC
Je serais normalement indisponible emploi du temps trop, beaucoup trop instable, j'ai merdé cette saison je veux pas faire un autre gâchis.

Note HT
Ça stagne en dessous des 210 de moyenne il serait pas mal de les atteindre cette saison, et battre le record au passage de 243 en coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:47

Ligue:
Maintien en division 5, quel qu'en soit la manière... je risque d'avoir la plus faible équipe sur le papier, en début de saison en tout cas.

Coupe de France:
Recevoir une fois serait bien, plus serait du bonus.

Stade:
Agrandi à 53.000 places, il ne devrait pas bouger cette saison.

CPC:
Ne pas être ridicule... les objectifs seront ailleurs cette saison.

Recrutement:
2M€ en caisse, et pas grand chose à vendre. Peut-être recruter un défenseur à construction ?

Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile Même si son TDC faible risque de me faire mal.

Fauteuil d'or:
Au-dessus des 150 points, pour changer. Si j'étais un peu plus conscient, je dirais un score positif... mais bon, je ne suis pas conscient Smile.

Note HT:
Il faut toujours aller plus haut... donc une note moyenne à 220 et battre le record à 251.

Entrainement:
Mix entre buteur et passe, pour le bien-être de mon ex U-20 Brosse.

LJPC:
Tirer une perle... tirer LA perle (du même genre que Brosse, ce serait pas mal... et pour ceux qui connaissent, le style Millot ou Dubin, ce serait parfait clown).

CDR :
J'ai pas prévu d'y participer... tout simplement parce que je n'ai pas envie de donner une victoire facile à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:10

SteinerASGC a écrit:

Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile Même si son TDC faible risque de me faire mal.
En fait il est médiocre, ça va être chaud la gestion du ts, ça doit redescendre vite.
Va falloir gérer le début du championnat avec les pics en coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:53

Jujuna a écrit:
SteinerASGC a écrit:

Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile Même si son TDC faible risque de me faire mal.
En fait il est médiocre, ça va être chaud la gestion du ts, ça doit redescendre vite.
Va falloir gérer le début du championnat avec les pics en coupe Wink

J'ai fait un vieux copier-coller sur mes objectifs de la saison 43... ^^'

Avec son TS, on peut encore faire quelque chose... en full PICs, la saison dernière, j'étais resté à heureux tous les samedis, jusqu'à ce que je commence à jouer en normal. J'ai plus le tableau des gains entre PICs et MOTs (j'ai oublié de "sauver" toutes les données que je trouvais intéressantes avant que mon PC se fasse réparer et formater ^^'), mais ça faisait un gain assez minime.
Maintenant, pour changer mon coach excellent, il faut que j'attende au moins 2 saisons de plus (pour en avoir un autre excellent, avec hono TDC...). On verra bien si ça tient en division 5 ou pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 7:50

Ligue: Le maintien... Mais ça risque d'aller aux barrages cette histoire. pale

Coupe de France: Faire mieux que le 2nd tour de la saison passée et essayer de recevoir au moins une fois.

FdO: Terminer dans le positif.

CPC: Les 8èmes de finale.

Stade: Agrandissement effectué récemment à 45000 places. On attend de le remplir 5 fois et on augmente...

Entraineur: Il est toujours hono avec tdc hono donc RAS.

Entrainement: Gardien pour la 2ème saison consécutive.

Recrutement: Là, il y a du boulot! le top? 2 défenseurs, 3 milieux et 1 buteur... Mais pour caser tout ça en une saison, il faut un gros portefeuille ou être malin. La 2ème solution va être privilégiée Smile

Finances: Du positif en fin de saison

LJPC: Le maintien en L1
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:49

Les Objectifs de la saison 44 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
La saison dernière, on a eu la chance de voir 3 équipes laissées couler... Du coup on a réussi à se maintenir sans passer par les barrages. L'objectif en ligue ne sera pas plus élevé cette saison puisque les nouveaux arrivants semblent costauds! Aucun match ne sera facile et la saison s'annonce passionnante!

Coupe de France :
Aucun... Sans réforme, la Coupe de France ne me servira plus à grand chose... Espérons juste aller assez loin pour maintenir un TS très haut le plus longtemps possible. Mais priorité à la ligue!

Stade :
RAS... le stade n'a jamais été plein la saison dernière!

CPC:
Si je suis éliminé de la coupe avant, on essaiera de faire ce qu'on peut, mais ce ne sera pas l'objectif prioritaire... à moins d'un départ catastrophique en ligue...

Economie:
J'ai prévu de recruter du lourd en début de saison, les salaires devraient donc explosés. Si on pouvait terminer cette saison à l'équilibre, ce serait très bien! Niveau trésorerie, on va essayer de l'augmenter jusqu'à la J13 / J14, histoire d'essayer de faire un peu de Trading en fin de saison Wink

Recrutement:
Là ça va bouger! Mes 2 vieux attaquants, Høyer et Levkin vont quitter le club pour voir l'arrivée d'une 2e pointe du niveau de Poli. Ensuite on va recruter un remplaçant à notre milieu/entraîneur Bozec qui a maintenant 35 ans : pour ce il faudra se séparer d'Alstrom qui aura terminé sa formation dans 2-3 semaines. Enfin notre gardien titulaire Boin va être vendu pour être remplacé par un gardien de 2 niveaux supérieurs! Tout ceci devrait se faire dans les 4-5 semaines qui vont arriver!

Entraineur:
Bozec devrait laisser sa place en cours de saison au Suisse Roni Loiseau qui s'est déjà installé dans le club depuis quelques semaines.

Entrainement :
On continue sur Ailier qui est rentable. Munoz et Toulouse devraient terminer leur formation en cours de saison. Avec le départ programmé d'Alstrom, il faudra donc recruter 2 nouveaux joueurs à former (peut-être qu'un seul si Chabot qui vient de faire 10 étoiles en jeunes fait l'affaire).

Fauteuil d'or :
Mouais ça va être dur cette saison. Un top 10 serait génial, finir positif un minimum!

Classement départemental / régional :
12e sur la saison dernière, on devrait remonter dans le top 10 vu que nous ne pourrons pas faire tourner en ligue!

LJPC :
Notre une super génération va progressivement quitter l'académie. On va essayer de monter en D1... si c'est possible!

Objectifs limités pour cette saison... En revanche, je pense qu'on aura une équipe compétitive pour la saison 45! Si c'est jouable, on essaiera peut-être de se mettre légèrement en danger économiquement à ce moment-là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:44

Ligue:
Après deux saisons galère, on va essayer de faire mieux. J'espère vraiment un podium mais ce sera dur.
Notre attaque progresse à chaque match, j'ai recruté dans mes points faibles, donc j'y crois.

Coupe de France :
Au moins le troisième tour pour avoir un match à domicile. Après ce sera du bonus.

Stade :
RAS... le stade n'a jamais été plein la saison dernière! On reste a 40 000 places

CPC:
Une victoire serait très bien en phase de poule

Recrutement:
On vient de recruter un milieu français joueur de tête.
Il nous rester à recruter un ailier français entre 22 et 25 ans avec une spé intéressante. Le président estime le joueur entre 2 500 000 et 4 000 000 d'euros.
Aucun achat ne sera prévu en cours de saison sauf si j'en ai besoin pour le titre ou le maintien.

Finances:
En amputant 3 500 000 pour l'achat de mon ailier, je commencerais la nouvelle saison avec 3 500 000.
Ce serait bien de finir la saison avec plus de 6 millions.

Entraineur:
Eidur Filiberto honorable coach avec hono tdc remplace Filipe Queiro à cause de son faible tdc.

Entrainement :
Buteur à fond avec des sessions de passe par moment si je décide de vendre un buteur.

Fauteuil d'or :
On a terminé 12° avec 110 points donc on va viser le top 10 avec plus de 110 points.

Notes HT
Note max de 230 avec une moyenne à 195.

Jeunes:
Toujours former des jeunes buteurs qui auront la chance d'évoluer dans l'équipe sénior.
Je vais promouvoir 2 bons joueur en cours de saison qui seront vendus et un en fin de saison qui intégrera l'effectif pro.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Ligue:
Ce sera dur de réediter la 2eme place de la saison dernière . 4 équipes pour le titre, je ne monterai pas

Coupe de France :
Déja éliminé Very Happy

Stade :
On reste a 12 000 a moins qu'en fin de saison on ai les moyens ...

CPC :
Essayer de faire mieux que la saison passée

Recrutement :
2 arrières recrutés, encore un milieu si je peux

Finances :
C'est pas trop la joie va falloir sérrer les cordons

Entraineur :
On vient de promouvoir un joueur. Donc on démarre la saison avec un Hono tdc passable

Fauteuil d'Or :
Rester dans le positif et voir si mes buteurs peuvent accrocher une place d'honneur

Note HT :
Tourner a 145 de moyenne, le reste sera du bonus

Entrainement :
buteur

Equipe de Jeunes :
On joue enfin la LJPC ! continuer a apprendre dans le domaine de la formation

CDR :
Peut-etre qu'on y fera un tour .

Continuer a apprendre, tout ce qui n'est pas prévu sera un plus
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:54

Ligue:
Vise la place de barragiste, car avec les changements prévus ca va etre dur d'etre au meme niveau que la saison dernière.

Coupe de France :
4° tour mini...

Stade :
Pas d'agrandissement de prévu.

CPC :
Pas d'inscription de prévu a l'heure actuelle

Recrutement :
Peut etre un défenseur à former...

Finances :
4.8M en ce moment... 2M devraient arriver avec la vente d'un de mes attaquants... mais on y touche pas tant qu'on monte pas étant donné que les jeunes à entrainer sortent de l'académie!

Entraineur :
A voir si Kevin baisse de TdC... mais je ne pense pas que ce soit pour cette saison

Note HT :
moyenne de 200 se serait cool...

Entrainement :
Switch au cours de la 3° ou 4° semaine de milieu pour défense, pour assurer une place en EdF a Emilien. Bien sur nous avons 4 jeunes de l'académie à former pour l'accompagner!

Equipe de Jeunes :
Après avoir sorti 4 très bon jeunes qui sont en cours de formation en A pour ses 2 dernières saisons, j'aimerais continuer sur la lancée de 2 bon(>700TSI) jeunes/saison!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:43

Ligue:
Difficile de faire mieux que la saisons dernière, un titre en d.5 c'est pas toutes les saisons ! Donc une place sur le podium et un maintient direct !

Coupe de France:
7ème voir 8ème tour pour gagner un maximum d'argent !

Stade:
On va essayer de passer à 45k si on rempli tout le temps cette saison.

CPC:
Hahaaa, l'avenir nous le dira !

Recrutement:
Un défenseur minimum et un remplacement d'attaquant si possible et si nécessaire.

Finances:
1 million en caisse, l'objectif sera d'avoir minimum 1 million à la fin de la saison !

Entraineur:
RAS pour cette saison.

Fauteuil d'or:
La première place ?

Note HT:
Une moyenne au dessus des 240 la saison dernière, on vise donc un 250 de moyenne minimum et pourquoi ne pas dépasser les 290/300 de notes max ?

Entrainement:
Toujours dans le cycle gardien.

Jeunes:
On va tenter de sortir encore quelques bons jeunes !

Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:48

Petit oubli je n'avais pas donné mes objectifs pour cette saison

Ligue:
Objectif maintien direct donc une place dans les 4 premiers, je pense que pour mon retour en D4 c'est largement faisable

Coupe de France :
J'aimerais bien atteindre au moins le 7ème tour, tout dépendra du tirage

CPC:
A priori je devrais y participer donc objectif, la victoire et je ne pense pas qu'un autre résultat soit acceptable pour les dirigeants

Recrutement:
Faut que je fasse le point là-dessus mais à priori rien de bien chamboulant

Finances:
J'ai beaucoup d'argent, j'ai des salaires gérables donc objectif maintenir l'équilibre

Entraineur:
Alonso vient juste d'être promu entraineur donc rien de prévu d'ici plusieurs saisons

Entrainement :
Coups franc + passe

Fauteuil d'or :
Tenant du titre, ça va être dur de confirmer le titre car je n'aurais aucun bonus de promotion cette saison donc objectif top 5

Notes HT
J'ai abandonné de me donner des objectifs là-dessus, les picses, la CPC, les changements, les blessures, il y a bien trop d'aléas pour prédire quelque chose

Jeunes:
Rien de spécial non plus ici, sortir des joueurs potables, ça changera des saisons précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:54

Un peu en retard.

Ligue:
Les trois premières places.

Coupe de France :
Aller le plus loin possible.

CPC:
Les 1/8ème.

Recrutement:
L'entrainement va changer , donc sa devrait bouger.

Finances:
Finir la saison en large positif.

Entraineur:
Sa devrait changer en fin de saison.

Entrainement :
Gardien.

Fauteuil d'or :
Le positif, rien d'autre.

Notes HT
240 max, 210 de moyenne.

Jeunes:
Former, former et former, pour rentabiliser.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:31

vinalex a écrit:
Ligue:
Objectif maintien direct donc une place dans les 4 premiers, je pense que pour mon retour en D4 c'est largement faisable
Résultat une 3ème place acquise sans vraiment forcé, 6 picse sur la saison, 3 équipes qui ont abandonné en cours de route donc vraiment aucun challenge cette saison

Citation :
Coupe de France :
J'aimerais bien atteindre au moins le 7ème tour, tout dépendra du tirage
J'ai pris un petit vol au 5ème tour donc élimination au 5ème tour mais à la limite ça ne me dérange pas trop, j'ai pu formé mes jeunes grâce à ça

Citation :
CPC:
A priori je devrais y participer donc objectif, la victoire et je ne pense pas qu'un autre résultat soit acceptable pour les dirigeants
Elimination en 8ème de finale suite à un énorme vol, c'est vraiment une énorme déception, je n'avais que ça à jouer dans la saison et résultat je me fais éliminer direct......

Citation :
Recrutement:
Faut que je fasse le point là-dessus mais à priori rien de bien chamboulant
Le recrutement a démarré en cette fin de saison. Achat de deux milieux extraterrestre, d'un nouveau gardien pour la B, d'un jeune ailier à former et achat prévu d'un défenseur joueur de tête pour la B + un nouvel attaquant au moins surnaturel voir titanesque pour la A.
Côté départ, deux milieux vont quitter le club, mon gardien B a été vendu assez chère, un ailier B vendu aussi assez chère, et vente prévu d'un défenseur et d'un attaquant


Citation :
Finances:
J'ai beaucoup d'argent, j'ai des salaires gérables donc objectif maintenir l'équilibre
J'ai démarré la saison avec 8 000 000€, avant tous mes achats j'étais toujours à 8 000 000€. Avec les ventes prévues, je devrais me re-stabiliser autour de 8 millions à moins que je craque sur un attaquant extraterrestre, à voir...


Citation :
Entraineur:
Alonso vient juste d'être promu entraineur donc rien de prévu d'ici plusieurs saisons
RAS

Citation :
Entrainement :
Coups franc + passe
RAS si ce n'est que 4 semaines de coup francs + de la passe le reste de la saison c'est vraiment rentable

Citation :
Fauteuil d'or :
Tenant du titre, ça va être dur de confirmer le titre car je n'aurais aucun bonus de promotion cette saison donc objectif top 5
J'ai pris 3 vols sur la saison donc -90, ça change de la saison dernière où c'est moi qui les faisait. Sans ça, j'aurais fait un top 10, résultat donc très médiocre cette saison
Citation :

Notes HT
J'ai abandonné de me donner des objectifs là-dessus, les picses, la CPC, les changements, les blessures, il y a bien trop d'aléas pour prédire quelque chose
Je crois que je fais du 244 de moyenne, sachant qu'en bonne forme, je fais du 300, qu'en cours des saisons j'ai fait des matchs à 150 donc rien de bien révélateur

Citation :
Jeunes:
Rien de spécial non plus ici, sortir des joueurs potables, ça changera des saisons précédentes
2 joueurs vendus en 16 semaines pour un total de 340 000€, ça donne vraiment envie de revenir à l'ancien système
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:54

SteinerASGC a écrit:
Ligue:
Maintien en division 5, quel qu'en soit la manière... je risque d'avoir la plus faible équipe sur le papier, en début de saison en tout cas.
Champion dès la première saison, avec un barrage où je devrais prendre cher. Mais bon... je suis champion ! Very Happy

SteinerASGC a écrit:
Coupe de France:
Recevoir une fois serait bien, plus serait du bonus.
J'ai reçu une fois... mais je ne suis pas satisfait de moi.

SteinerASGC a écrit:
Stade:
Agrandi à 53.000 places, il ne devrait pas bouger cette saison.
Il n'a pas bougé.

SteinerASGC a écrit:
CPC:
Ne pas être ridicule... les objectifs seront ailleurs cette saison.
Bah voilà... j'ai pas été génial, mais je ne pense pas avoir été ridicule.

SteinerASGC a écrit:
Recrutement:
2M€ en caisse, et pas grand chose à vendre. Peut-être recruter un défenseur à construction ?
J'ai vendu un attaquant à plus de 4M€, un jeune gardien honorable très haut sorti de l'académie à 1M€, j'ai investi dans un ailier à construction (7 en ailier, 14 en construction...), et un ailier à former en AVA. Il me reste 1.7M€.

SteinerASGC a écrit:
Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile Même si son TDC faible risque de me faire mal.
TDC passé à médiocre... mais coach excellent, donc pas de changement prévu.

SteinerASGC a écrit:
Fauteuil d'or:
Au-dessus des 150 points, pour changer. Si j'étais un peu plus conscient, je dirais un score positif... mais bon, je ne suis pas conscient Smile.
Ca devrait passer, entre le +30 de la J14 et le +50 du titre. A voir si le barrage me fait gagner encore quelques points.

SteinerASGC a écrit:
Note HT:
Il faut toujours aller plus haut... donc une note moyenne à 220 et battre le record à 251.
Record éclaté (271 je crois ?), moyenne au-dessus du précédent record (254.29). What else ?

SteinerASGC a écrit:
Entrainement:
Mix entre buteur et passe, pour le bien-être de mon ex U-20 Brosse.
Buteur puis passe, Brosse étant à 15 en buteur et 10 en passe actuellement. La bonne nouvelle, c'est qu'il est le meilleur des rapides de sa génération... et qu'il pourrait peut-être même prendre le dessus sur la génération des 23-24 ans actuels.

SteinerASGC a écrit:
LJPC:
Tirer une perle... tirer LA perle (du même genre que Brosse, ce serait pas mal... et pour ceux qui connaissent, le style Millot ou Dubin, ce serait parfait clown).

Pas de perle tirée, mais un potentiel hono buteur - passable passe sortable à 17 ans, ça fait toujours plaisir. Sinon, la vente de mon gardien m'a fait pas mal de bien, en sachant que j'ai aussi sorti d'autres jeunes, dont un vendable autour des 400k€, entraîné actuellement en A.


SteinerASGC a écrit:
CDR :
J'ai pas prévu d'y participer... tout simplement parce que je n'ai pas envie de donner une victoire facile à l'adversaire.
Je n'y ai pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:11

Citation :
Ligue:
Vu le recrutement et l'équipe qui s'annonce, le titre et la montée. Tout autre résultat serait un échec.

C'est fait et sans trembler une seconde Smile. On se gâche un peu le plaisir en concédant volontairement une défaite pour tenter un coup en CPC qui a raté, dommage.

Citation :
Coupe de France:
On va viser un 4ème tour minimum mais les coupes ne seront clairement pas l'objectif cette année.

Performance exceptionnelle avec un 7ème tour ! Ca sera pas battu avant longtemps je pense ^^

Citation :

Stade:
Les travaux sont en train de se finir pour passer à 50 000 places. On s'en contentera cette saison en essayant de le remplir. Si vraiment on le remplit trop, on agrandira à 55 000 Smile

On a réussi à remplir les 50 000 en Coupe mais pas en Championnat. Un agrandissement pendant l'intersaison est tout de même envisagé Smile

Citation :
CPC:
L'effectif vient d'être très sérieusement réduit donc ça sera compliqué au niveau des quotas. On va probablement tenter le coup quand même quitte à recruter deux trois touristes pour éviter les soucis Smile. Au niveau de l'objectif, prendre du plaisir et retrouver une compétition régionale qui nous a amené au sommet Smile.

Là aussi on a dépassé les attentes en atteignant les 1/4 de finale. Malheureusement les pieds carrés se sont mis en travers de la route et on a du s'incliner face à meilleur

Citation :
Recrutement:
Autant dire que le compte en banque a chauffé. Il reste encore deux jeunes de 17 ans avec spé à recruter en attaque pour le cycle buteur. La vente de Gammelgard nous permettra de le faire tranquillement Smile.

Les deux jeunes ont été recrutés et on a du acheter un latéral expérimenté en cours de saison pour pallier aux multiples blessures.

Citation :
Finances:
Une fois le recrutement bouclé, il devrait rester entre 400 et 500k dans les caisses. Avec l'agrandissement du stade et la belle saison en Ligue prévue, on espère finir la saison autour du million d'euros.

Grâce au parcours en Coupe et malgré le recrutement supplémentaire d'un latéral, le club dispose non pas d'un mais de deux millions dans ses caisses !

Citation :
Entraineur:
Lema, entraîneur hono a toujours un tempérament de chef honorable. Pas de raison de le changer ^^.

Il nous a mené au titre et il a l'air parti pour durer !


Citation :
Fauteuil d'or:
Tenter de finir positif mais je vais faire des notes bien supérieures à mes adversaires, du coup pas la peine de viser la victoire ^^.

C'est fait pour le côté positif, on attend le classement final avec la prime de titre+montée, ça devrait donner un beau classement Smile

Citation :

Note HT:
On vient de finir à 208 de moyenne et 248 de top note. On vise une moyenne à 220-230 et une top note à 270-280.

En championnat, on atteint la moyenne fixée avec 228.2 de moyenne sachant qu'on a boycotté quelques journées pour la CPC. Au niveau top perf, "seulement" 263 en championnat mais on se consolera avec un magnifique 297 en 1/8èmes de CPC !!!


Citation :
Entrainement:
Le cycle ailier s'achève, on passe sur un cycle buteur.

Très content de cette première saison de cycle buteur, les recrues ont bien progressé et mon vieil attaquant a lui aussi pris un up Smile.

Citation :
Jeunes:
L'académie reprend à peine donc on va essayer de monter une équipe qui tient la route déjà Very Happy

Seul point noir de la saison, j'arrive pas à me remettre franchement dans l'académie :/. L'équipe commence malgré tout à ressembler à quelque chose mais va falloir trouver l'envie de s'y replonger pour que la formation bouëxoise retrouve le niveau qui lui a permis de placer 3 joueurs de l'académie dans l'équipe championne de DVI cette saison.

Citation :
CDR :
L'équipe sera totalement disponible pour apporter son soutien à la région ^^.

Avec le gros parcours en CDF et le parcours en CPC qui a suivi juste après jusqu'en quarts, pas eu l'occasion de défendre la région cette saison, on se rattrapera la saison prochaine Smile


Citation :
En résumé, le club qui possède un titre de DIX, un de DVIII et un de DVII (plus une CPC ^^) va rajouter le trophée de la DVI à son étagère cette saison.

Saison magnifique, mon petit challenge d'un trophée pour chaque division continue même si ça va devenir très dur maintenant ^^. Un parcours splendide en CDF et un 1/4 de finale satisfaisant en CPC même si on a quelques regrets vu les grosses perfs sorties par l'équipe. La saison prochaine, on sera probablement plus discret en coupes, faudra mettre la gomme en championnat pour se maintenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:27

Ligue:
Les trois premières places.
On finit 3ème avec un total de 31 points, soit autant que la saison dernière. On pouvait jouer la montée, mais on a raté les matchs importants.

Coupe de France :
Aller le plus loin possible.
Un 5ème tour atteint, ce qui est forcément positif. Mais des regrets tout de même sur le match où nous sommes éliminés.

CPC:
Les 1/8ème.
Une 3ème place atteinte, après un gros vol contre Maritime, et un autre contre Napoli_86. La CPC est la satisfaction de cette saison.

Recrutement:
L'entrainement va changer , donc sa devrait bouger.
L'entrainement n'a pas changé. On a juste recruté deux défenseurs, et un milieu légendaire.

Finances:
Finir la saison en large positif.
Objectif atteint.

Entraineur:
Sa devrait changer en fin de saison.
Au final, ca n'a pas changé.

Entrainement :
Gardien.
Notre gardien francais extraterrestre, et le gardien israelien surnaturel boucle notre session Gardien.

Fauteuil d'or :
Le positif, rien d'autre.
On y est. Et on a fait une belle saison malgré des résultats en dents de scie.

Notes HT
240 max, 210 de moyenne.
211,08 de moyenne, et un pic à 241. Bonne saison au niveau des notes.

Jeunes:
Former, former et former, pour rentabiliser.
Déception de la saison. Un seul joueur potable sorti.

Bonne saison au final, où l'entrainement Gardien a permis d'améliorer considérablement les notes de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:48

Ligue:
Après deux saisons galère, on va essayer de faire mieux. J'espère vraiment un podium mais ce sera dur.
Notre attaque progresse à chaque match, j'ai recruté dans mes points faibles, donc j'y crois.
Une première place après 3 défaites lors des 3 premiers matchs et un barrage accroché.
Super saison ou j'ai fais douter tous mes adversaires, avec 5/2/3 ou 2/5/3


Coupe de France :
Au moins le troisième tour pour avoir un match à domicile. Après ce sera du bonus.
Défaite au second tour

Stade :
RAS... le stade n'a jamais été plein la saison dernière! On reste a 40 000 places
RAS. un seule guichet fermé à la dernière journée

CPC:
Une victoire serait très bien en phase de poule
3 matchs, 3 défaites...

Recrutement:
On vient de recruter un milieu français joueur de tête.
Il nous rester à recruter un ailier français entre 22 et 25 ans avec une spé intéressante. Le président estime le joueur entre 2 500 000 et 4 000 000 d'euros.
Aucun achat ne sera prévu en cours de saison sauf si j'en ai besoin pour le titre ou le maintien.
Bon bah j'ai acheté en cours de saison, un milieu français à spé et un ailier à spé mais étranger à deux journée de la fin pour assurer le titre

Finances:
En amputant 3 500 000 pour l'achat de mon ailier, je commencerais la nouvelle saison avec 3 500 000.
Ce serait bien de finir la saison avec plus de 6 millions.
Je finis la saison avec 3 300 000

Entraineur:
Eidur Filiberto honorable coach avec hono tdc remplace Filipe Queiro à cause de son faible tdc.
Toujours présent

Entrainement :
Buteur à fond avec des sessions de passe par moment si je décide de vendre un buteur.
Buteur toute la saison et passe depuis une semaine pendant 4/5 semaines

Fauteuil d'or :
On a terminé 12° avec 110 points donc on va viser le top 10 avec plus de 110 points.
Podium pour la première fois.
Troisième avec 233 pts dont sept +30 (un record???)


Notes HT
Note max de 230 avec une moyenne à 195.
Note max de 228 en pics à domicile et 231 en mots à l'extérieur et une moyenne a 197.57

Jeunes:
Toujours former des jeunes buteurs qui auront la chance d'évoluer dans l'équipe sénior.
Je vais promouvoir 2 bons joueur en cours de saison qui seront vendus et un en fin de saison qui intégrera l'effectif pro.
J'ai bien intégré un nouveau buteur chez les pros et j'ai vendu un jeune 287000 euros
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:01

Ligue:
Ce sera dur de réediter la 2eme place de la saison dernière . 4 équipes pour le titre, je ne monterai pas

Eh bien , je ne suis pas bon en prono !

Coupe de France :
Déja éliminé Very Happy

Stade :
On reste a 12 000 a moins qu'en fin de saison on ai les moyens ...

Finalement, je suis passé a 20000 et j'ai toujours joué a guichets fermés !!

CPC :
Essayer de faire mieux que la saison passée

j'ai gagné un match donc, j'ai fais mieux Wink

Recrutement :
2 arrières recrutés, encore un milieu si je peux

Un bon millieu de recruté qui finit meilleur buteur de la poule

Finances :
C'est pas trop la joie va falloir sérrer les cordons

j'ai remonté a 1 M

Entraineur :
On vient de promouvoir un joueur. Donc on démarre la saison avec un Hono tdc passable

Pour moi , la cause principale de la montée

Fauteuil d'Or :
Rester dans le positif et voir si mes buteurs peuvent accrocher une place d'honneur

Eh bien totale surprise second du classement , I'm happy

Note HT :
Tourner a 145 de moyenne, le reste sera du bonus

160 de moyenne , ca grimpe en fonction des adversaires , une pointe a 170

Entrainement :
buteur

Changement pour construction au 2eme tiers de la saison

Equipe de Jeunes :
On joue enfin la LJPC ! continuer a apprendre dans le domaine de la formation

J'ai évité la descente , des jeunes ont étés incorporés dans l'équipe fanion

CDR :
Peut-etre qu'on y fera un tour .

J'ai éssayé , mais je crois que je n'ai pas bien compris le fonctionement, domage pour la région !

Continuer a apprendre, tout ce qui n'est pas prévu sera un plus[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:47

Ligue :
Terminer dans le trio de tête , mais ils se dit que le président Oulianov caresse en secret le rêve d'une accession en division 7
On a bien réussi à finir dans le trio de tête, mais qu'à la seconde place . Déception car l'équipe avait la meilleure moyenne en ht notes, mais des matchs où l'on mêne 3-0 à la MT et où l'on finit par se faire remonter nous ont couté le titre.

Coupe de France :
Pas d'objectif , le club ne passera pas le premier tour ( l'objectif n'est pas là ).
C'est ce qui s'est passé ! Eliminés dès le premier match ...

Stade :
Pas d'agrandissement , le KMS est déjà doté de 20000 places , et n'a jamais été remplis la saison passée (max : 15795). On envisage aucuns travaux pour la saison à venir , voir même la suivante.
Finalement, je viens de lancer l'agrandissement de l'enceinte , pour atteindre une capacité de 28000 places . J'avais des liquidités ...

CPC :
Comme la saison passée , tenter une victoire pourquoi pas , mais aucune chance de passer les poules .
Objectif atteind : 1 victoire en phase de poule 3-0, mais pas de qualification .

Recrutement :
Déjà bouclé pour cette saison , avec un gros dégraissage au niveau de l'effectif réalisé .
On a fait la saison avec ce qu'on avait , c'est à dire des buses ...

Finances :
Rester positif , actuellement 600K en caisses , mais qui vont servir en fin de saison ( voir ci-dessous ).
De ce coté , ça a bien marché , avec toujours du fric en caisses , et même une pointe la semaine passée à 5,4 M d'€. Mais ça a fondu comme neige au soleil suite à mes achats pour la nouvelle saison, réalisés ce WE . Reste environs 800000 € en caisses.

Entraineur :
Le gros chantier de la saison , avec un changement prévu pour la fin cet opus : licenciement ( ou mutation au goulag selon les résultats ) de S. Stefan , l'actuel entraineur niveau passable , pour être remplacé par G. Stieler , actuel défenseur qui devrait être promu entraineur (honorable) en fin de saison . Il fut d'ailleurs recruté à cet effet .
L'ancien coach , au terme de la saison , est parti pour la Sibérie encadré de plusieurs membres de la police politique du club, avec bien sur un aller simple . Son remplaçant noté ci-dessus a bien pris sa place après la 14è journée.

Fauteuil d'Or :
Faire aussi bien que cette saison , mais rien de bien concret ...
Je ne me souviens plus de ce que j'avais fait la saison passée , mais je crois bien que c'était mieux ...

Note HT :
Atteindre une moyenne de 145 si possible , avec pourquoi pas une pointe à 160 , j'espère que le recrutement du mercato me permettra d'atteindre cet objectif .
Moyenne à 149,4, meilleure note à 156 . L'ensemble des matchs a oscillé dans une fourchette entre 140 et 155 , mais la pointe à 160 n'a pas eu lieu.

Entrainement :
Après un switch en fin de saison en CF , pour monter le niveau du gardien , le Dynamo devrait reprendre son entrainement buteur .
On a fait comme ça , avec pour l'inter-saison un petit retour en CF pour les mêmes raisons .

Equipe de Jeunes :
Poursuite de ce championnat à 16 équipes , puis sans doute dès que possible une inscription en LJPC . Et continuer à sortir des jeunes talents , avec qui sait peut-être un jour un "Brosse" ...
258002 € de ventes pour 6 joueurs issus de l'académie des jeunes , plus un autre qui reste au club pour continuer sa formation buteur. Un troisième place dans ce championnat à 16 équipes , qui va se terminer d'ici pas trop longtemps . Une bonne saison !

CDR :
Le Dynamo est déjà inscrit , et va essayer d'apporter sa modeste contribution à l'édifice communautaire .
Un match , une défaite. Puis ensuite , le PC a déclaré forfait général . Je ne suis pas sûr d'avoir été d'un grand secour , mais plutôt d'avoir été un boulet ...

Au total , l'objectif pricipal pour la saison à venir est le championnat , une promotion en D7 serait la cerise sur le gateau , mais les 3 premiers matchs donneront le ton !
Après les trois premiers matchs , on y croyait dur come fer , mais la mi-saison a été une cruelle désillusion . Pas de cerise , pas de gateau , juste une deuxième place avec un goût amère .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:20

Ligue: Le maintien... Mais ça risque d'aller aux barrages cette histoire. pale

Maintien acquis avec la 4ème place mais se fut tendu...

Coupe de France: Faire mieux que le 2nd tour de la saison passée et essayer de recevoir au moins une fois.

J'en ai encore les boules car j'ai été sorti comme un malpropre dès le 2nd tour cette saison encore. Bon, c'est vrai qu'une D.VIII qui repart de zéro et aligne des notes pas loin du 300, ça court pas les rues... Elle aura par la suite réussi l'exploit de sortir une D.III (si je me rappelle bien), une équipe du Championnat et ne sera éliminé qui par le FC Tourville qui vient d'être Champion de France pour la 2nde fois consécutive...

FdO: Terminer dans le positif.

Réussi mais pas bien folichon avec 2 ou 3 -20 qui m'ont bien fait mal au c.. et qui ont plombé mon classement.

CPC: Les 8èmes de finale.

Éliminé en 8ème.

Stade: Agrandissement effectué récemment à 45000 places. On attend de le remplir 5 fois et on augmente...

Il n'a été rempli qu'une seule fois, donc stand-by

Entraineur: Il est toujours hono avec tdc hono donc RAS.

RAS, à part qu'il a baissé à passable TDC

Entrainement: Gardien pour la 2ème saison consécutive.

Ça y est, la session Gardien vient de prendre fin.

Recrutement: Là, il y a du boulot! le top? 2 défenseurs, 3 milieux et 1 buteur... Mais pour caser tout ça en une saison, il faut un gros portefeuille ou être malin. La 2ème solution va être privilégiée Smile

1 défenseur, 1 milieu (je ne compte pas la roue de secours recrutée pour faire le compte en CPC et qui a déjà été revendue) et 1 attaquant ont été recrutés en cours de saison. L'inter-saison a vu arriver 1 ailier, 1 milieu et 2 jeunes buteurs à former en attendant la promotion de Sébastien Carret de ma fameuse CWA qui claque du 9 étoiles lors des matchs de l'Académie des jeunes...

Finances: Du positif en fin de saison

Réussi

LJPC: Le maintien en L1

Arraché sur la dernière journée et j'arrive même à finir 2nd: c'est-t-y pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:01

C'est l'heure du bilan!

Ligue:
La saison dernière, on a eu la chance de voir 3 équipes laissées couler... Du coup on a réussi à se maintenir sans passer par les barrages. L'objectif en ligue ne sera pas plus élevé cette saison puisque les nouveaux arrivants semblent costauds! Aucun match ne sera facile et la saison s'annonce passionnante!

Comme prévu saison bien compliquée, mais l'objectif maintient est une réussite puisque nous nous maintenons au prix d'un match de barrage bien négocié!

Coupe de France :
Aucun... Sans réforme, la Coupe de France ne me servira plus à grand chose... Espérons juste aller assez loin pour maintenir un TS très haut le plus longtemps possible. Mais priorité à la ligue!

Pas de vrais objectifs ici et 100% de PICS. On sera allé jusqu'au 7e tour... et le 8e me semblait dans mes cordes, mais bon la coupe ne rapporte plus rien, donc inutile de s'en soucié! ^^

Stade :
RAS... le stade n'a jamais été plein la saison dernière!

RAS en effet

CPC:
Si je suis éliminé de la coupe avant, on essaiera de faire ce qu'on peut, mais ce ne sera pas l'objectif prioritaire... à moins d'un départ catastrophique en ligue...

J'ai fait une apparition invisible avec une élimination piteuse dans les groupes... Mais bon vu l'équipe alignée, ce n'était pas une surprise!

Economie:
J'ai prévu de recruter du lourd en début de saison, les salaires devraient donc explosés. Si on pouvait terminer cette saison à l'équilibre, ce serait très bien! Niveau trésorerie, on va essayer de l'augmenter jusqu'à la J13 / J14, histoire d'essayer de faire un peu de Trading en fin de saison Wink

On a beaucoup recruté en début de saison, ce qui nous permet d'aller chercher la meilleure moyenne de la ligue, mais qui ne nous a pas empêché d'aller en barrage. En tout cas, on termine l'exercice avec un résultat net de -2.4M€ et un résultat hors achat/vente de joueurs de -315 000€.

Recrutement:
Là ça va bouger! Mes 2 vieux attaquants, Høyer et Levkin vont quitter le club pour voir l'arrivée d'une 2e pointe du niveau de Poli. Ensuite on va recruter un remplaçant à notre milieu/entraîneur Bozec qui a maintenant 35 ans : pour ce il faudra se séparer d'Alstrom qui aura terminé sa formation dans 2-3 semaines. Enfin notre gardien titulaire Boin va être vendu pour être remplacé par un gardien de 2 niveaux supérieurs! Tout ceci devrait se faire dans les 4-5 semaines qui vont arriver!

Les 2 attaquants ont été remplacé par une pointe meilleure que Poli et un 3e milieu extra-terrestre est arrivé. On a également changé de gardien. Seul Alstrom n'est pas encore parti, mais c'est une histoire d'heures maintenant!

Entraineur:
Bozec devrait laisser sa place en cours de saison au Suisse Roni Loiseau qui s'est déjà installé dans le club depuis quelques semaines.

C'est fait depuis la semaine 13.

Entrainement :
On continue sur Ailier qui est rentable. Munoz et Toulouse devraient terminer leur formation en cours de saison. Avec le départ programmé d'Alstrom, il faudra donc recruter 2 nouveaux joueurs à former (peut-être qu'un seul si Chabot qui vient de faire 10 étoiles en jeunes fait l'affaire).

On a continué sur Ailier qui me semble toujours aussi rentable. On a même commencé à entraîner des ailiers au poste de latéral.

Fauteuil d'or :
Mouais ça va être dur cette saison. Un top 10 serait génial, finir positif un minimum!

Le résultat est dramatique : on termine 31e avec -20 pts...

Classement départemental / régional :
12e sur la saison dernière, on devrait remonter dans le top 10 vu que nous ne pourrons pas faire tourner en ligue!

2e moyenne régionale avec 299! Objectif pleinement réussi.

LJPC :
Notre une super génération va progressivement quitter l'académie. On va essayer de monter en D1... si c'est possible!

On monte incroyablement en passant de 5e à 2e lors de la dernière journée! Un miracle vu la faible équipe qu'on alignait en fin de saison...

Au final, on se sauve au barrage et tout est en place pour faire une belle saison la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs : Saison 44 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 44   Objectifs : Saison 44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs : Saison 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 39
» Objectifs Saison 59
» OBJECTIFS - saison 54
» Objectifs saison 49
» Objectifs - Saison 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser