Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objectifs saison 49

Aller en bas 
+2
Bobafet79
husseau
6 participants
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs saison 49 Empty
MessageSujet: Objectifs saison 49   Objectifs saison 49 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37

Ligue:
Les supporters attendent que le club finisse dans les 4 premiers
Cette attente risque d'etre décue , car , le niveau cette saison s'est relevé


Coupe de France :
On prendra les tours comme ils viennent !

Stade :
Capacité entierement satisfaisante

CPC:
nous ne referons pas les memes erreurs que la saison passée
la aussi , le niveau s'est relevé , nous ne pouvons pas nous battre sur tous les fronts a la fois
priorité au championnat


Economie:
on démarre un peu en négatif


Recrutement:
Le seul nouveau joueur de la saison est arrivé ! Un jeune défenseur latéral de 22 ans



Entraineur:
Il reste toujours et encore !



Entrainement :
Normalement , construction et buteur


CDR :
a voir comment la succession de roro va se passer
en cas de besoin, notre équipe répondra présente


LJPC :
Nous sommes dans l'élite régionale , reste a voir pour combien de temps !!??


Une saison a venir que je qualifierai de neutre ... pas d'espoirs particuliers et j'espère pas de déceptions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs saison 49 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 49   Objectifs saison 49 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

Les Objectifs de la saison 49 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
Me voilà de retour en D3... et avec une bien meilleure équipe que j'avais la saison dernière! Mes milieux ont progressé et 1 vrai 9 est arrivé à l'inter saison. J'ambitionne d'être à la lutte pour le titre!

Coupe de France :
Mes petits jeunes commencent à être moins ridicules en construction, mais ça ne devrait pas me permettre de dépasser le 6e tour... On va essayer de faire mieux que la saison dernière en atteignant ce 6e tour!

Stade :
Je n'ai pas rempli mon stade de 70.000 places la saison dernière... On n'est pas prêt de changer quoique ce soit ici! Quoique je réfléchis à une nouvelle répartition des places avec une augmentation des places couvertes! L'étude est en cours! Cool

CPC:
J'aimerais bien atteindre les 1/4 cette saison... Encore 1 ou 2 saisons et je devrais pouvoir me battre pour la remporter une 2e fois!

Economie:
Hors transfert, on a fini la saison dernière +0.9M, ce qui nous permis d'investir dans un avant-centre à l'intersaison... Par contre, grosse hausse de salaire cette saison, donc si on pouvait rester à l'équilibre (hors transfert) cette saison ce sera parfait! Ensuite les Augustin et Rolland devraient nous quitter et donc largement baissés la masse salariale!

Recrutement:
Shaaban et Sagar nous quitteront lorsque nous serons sorti en CDF... Il est possible que je prenne un remplaçant à Sagar suivant ma place en ligue... Dans le cas contraire, nous conserverons notre effectif actuel jusqu'à la prochaine intersaison.

Entraineur:
Roni Loiseau entame sans doute sa dernière saison aux commandes du club... La 1ere descente du club est restée en travers de la gorge du président Bobafet79! Dylan Carbonell tient la corde pour prendre la tête de l'équipe première pour la saison 50!

Entrainement :
On continue sur Construction après une intersaison de CF Wink

Classement départemental / régional :
Et si on essayait de finir 1er cette saison?!

LJPC :
On a finalement terminé pas très loin de la montée la saison dernière! Cette saison l'objectif s'appelle Yohann Pinet! On va essayer de l'emmener le plus haut possible... et si on peut monter en L1, pourquoi pas?

En résumé, saison sympa en perspective avec un effectif plus costaud que la saison dernière sur le papier... Par contre, il faudra être meilleur dans le coaching!
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Objectifs saison 49 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 49   Objectifs saison 49 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:30

Objectifs de la saison 49

Ligue :
Après discutions avec les supporters, nous signerons volontiers pour une 4ème place ! Un seul est au dessus du lot cette saison : Mannequin Occitan's ; qui devrait l'emporter mais qui peut être bousculé par l'AS Laudun (relégué)... En bas de classement, c'est serré, avec Baby ch'ti (promu), le Racing Club de Groland (promu) et l'ECB team qui devrait se battre pour le maintien. Il faudra bien négocier tous ces matches avec les bas de classement pour ne pas se mettre en danger !

Coupe de France :
Cette saison, un 3ème tour serait parfait pour l'expérience et surtout les finances du club ! Pour atteindre cet objectif, le club est prêt à mettre la formation de côté le 2 premières semaines...

Coupe du Poitou-Charente :
Nous y participerons avec plus ou moins d'objectif selon la première partie de saison en Ligue. Si tout ce passe bien en Ligue, nous opterons pour une sortie en phase de poule logiquement. Si cela est déjà plus compliqué, il se peut que cette compétition devienne un objectif principal de la saison...!

Coupe Des Régions :
Si participations il y a, ce sera avec une équipe relativement faible sportivement , la formation étant primordiale ici !

Challenge des Réserves :
La saison 48 a permit au club d'atteindre la finale sans faire de match. La finale a été perdue sur la plus petite des marges. Cette saison, la participation de la réserve n'est pas encore assurée.

Tournoi du JHPC :
Nous sommes à la 3ème version du tournoi et le club est toujours sorti de la phase de poule et donc atteindre les 1/4 de finales. L'objectif cette saison sera donc d'atteindre les 1/2 finales pour la première édition. La seconde édition aura le même objectif...!

Stade :
Nous sommes à 40 000 places. Lors de la saison 48, nous avons fait quelques matches à guichets fermés. SI cela se reproduits en début de saison, un agrandissement sera au programme pour le début de la saison prochaine !

Économie :
On a fini la saison 48 à 0 en banque...! Objectif de cette saison : renflouer les caisses sans dépenser...!!! Le trésorier est strict : aucun crédit ne sera débloqué pour les transferts, avec une balance en saison 48 de -1M d'€ et un budget de 10M d'€ !!! Les finances du club seront sauvées par la vente de joueurs ou si le club joue à guichets fermés régulièrement !

Effectif :
1. Talbi est sur le départ, suite à une fin de saison où il a trop peu jouer, afin de partir avec un peu de cash...!
2. Devrait partir Kounta, Engrand et Cognard dès l'élimination de la Coupe de France, tous trois arrivés pour jouer cette compétition !
3. Aucune arrivée est prévue même pour remplacer les vieux briscards qui devront continuer un peu leur aventure !

Entraineur et formation :
Ukko Kokki est un entraineur excellent. Avec les résultats obtenus cette saison en Ligue, le club décide de le garder encore. Son remplaçant est déjà est surement déjà au club mais non disponible avant quelques saisons !
Nous commençons la saison en positions défensives le temps de la Coupe de France pour être compétitif, puis une fois éliminé, nous formerons défense.

Classement régional / national :
Classé 131ème régional et 5921ème national en fin de saison 48, l'objectif est d'être classé dans les 110ème régionaux pour un classement national équivalent à la saison précédente.

Académie Des Jeunes et la Ligue des Jeunes du Poitou-Charente :
Un maintien en L2-2 sera compliqué, mais cela sera l'objectif de la saison pour les jeunes. Sortir un ou deux jeunes prêts à être vendus serait bien également pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs saison 49 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 49   Objectifs saison 49 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:57

Être sélectionneur des u-20 français
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Objectifs saison 49 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 49   Objectifs saison 49 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 23:43

Objectifs de la saison 49

Ligue :
Aprés la descente de cette saison, les supporteurs veulent gagner cette saison. Je pese pouvoir finir dans le duo de tete mais je sais pas a quel place

Coupe de France :
Je pense qu'on va realiser un mauvais exploit en s'inclinant au second tour, on verra bien mais je le sent pas du tout.

Coupe du Poitou-Charente :
l'objectif sera de faire mieux que la saison passer, c'est a dire sortir des poules, aprés si j'arrive en 1/4 avec la B et que je joue rien en ligue alors je ferait le max pour aller le plus loin possible

Coupe Des Régions :
J'y participerait des que possible avec ma A a l'exception de ma def qui sera entierement B

Challenge des Réserves :
J'y participe pas

Tournoi du JHPC :
Je suis actuellement en 1/2 et je vais m'arreter la. Pour la prochaine edition, le meme parcours serait pas mal

Stade :
avec 56300 places, le stade n'est pas pret d'evoluer a nouveau

Économie :
l'objectif et d'avoir une petite masse salarial, le club a reussit a la baisser de 300.000 a 150.000 en 1 saison. Si a la fin de la saison on fini a -200.000 hors transfert, ca serait une belle saison

Effectif :
essayer d'inclure 2 a 3 joueurs de l'academie. Sinon rien de prevu pour cette saison

Entraineur et formation :
l'entraineur est honorable avec un tdc qui vient de baisser a inadequat. Il fera la saison complete

Classement régional / national :
ne sachant pas ou je me situe, pas d'objectif a ce niveau la

Académie Des Jeunes et la Ligue des Jeunes du Poitou-Charente :
tenant du titre en ligue1, l'objectif est de garder cette place
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs saison 49 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 49   Objectifs saison 49 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

Jujuna a écrit:
Être sélectionneur des u-20 français
Mouarf, je ne me souviens pas avoir lu ce message, mais c'est bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs saison 49 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 49   Objectifs saison 49 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:50

Bilan de la saison 49 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
Me voilà de retour en D3... et avec une bien meilleure équipe que j'avais la saison dernière! Mes milieux ont progressé et 1 vrai 9 est arrivé à l'inter saison. J'ambitionne d'être à la lutte pour le titre!
Après un début de saison complètement loupé, nous avons réussi à nous hisser sur la 2e marche à 2 journées de la fin avant de terminer 3e. On n'a donc jamais été réellement en position de monter!

Coupe de France :
Mes petits jeunes commencent à être moins ridicules en construction, mais ça ne devrait pas me permettre de dépasser le 6e tour... On va essayer de faire mieux que la saison dernière en atteignant ce 6e tour!
Élimination honteuse au 3e tour dans un match où nous avons dominé 6 secteurs sur 7... Comme quoi le milieu est encore prépondérant à Hattrick!

Stade :
Je n'ai pas rempli mon stade de 70.000 places la saison dernière... On n'est pas prêt de changer quoique ce soit ici! Quoique je réfléchis à une nouvelle répartition des places avec une augmentation des places couvertes! L'étude est en cours! Cool
Aucun changement réalisé finalement... et ce n'est pas prêt d'être le cas!

CPC:
J'aimerais bien atteindre les 1/4 cette saison... Encore 1 ou 2 saisons et je devrais pouvoir me battre pour la remporter une 2e fois!
Élimination dès les poules avec pour terminer une défaite contre le futur finaliste. Encore un échec!

Economie:
Hors transfert, on a fini la saison dernière +0.9M, ce qui nous permis d'investir dans un avant-centre à l'intersaison... Par contre, grosse hausse de salaire cette saison, donc si on pouvait rester à l'équilibre (hors transfert) cette saison ce sera parfait! Ensuite les Augustin et Rolland devraient nous quitter et donc largement baissés la masse salariale!
J'ai finalement conservé Rolland toute la saison pour me permettre de me maintenir à un niveau correct au milieu... et vu le début de saison catastrophique, j'ai perdu bcp de recettes! Du coup, je termine la saison sur une perte d'1M hors transfert. Mais le départ d'Augustin non remplacé puisque remplacé par un joueur issu de l'académie, m'a permis de terminer sur un gain net de 3M et une trésorerie au même niveau... Plutôt positif pour la suite!

Recrutement:
Shaaban et Sagar nous quitteront lorsque nous serons sorti en CDF... Il est possible que je prenne un remplaçant à Sagar suivant ma place en ligue... Dans le cas contraire, nous conserverons notre effectif actuel jusqu'à la prochaine intersaison.
Shaaban et Sagar ont été accompagné par Augustin et Kozur dans la catégorie des départs et j'ai pris 2 ailiers pour remplacer!

Entraineur:
Roni Loiseau entame sans doute sa dernière saison aux commandes du club... La 1ere descente du club est restée en travers de la gorge du président Bobafet79! Dylan Carbonell tient la corde pour prendre la tête de l'équipe première pour la saison 50!
Roni Loiseau vient de rater 2 saisons d'affilée! Son remplacement n'est plus qu'une question d'heure. Le conseil d'administration se réunit en fin de semaine prochaine pour statuer! Dylan Carbonell tient toujours la corde pour prendre la tête de l'équipe première pour la saison 50

Entrainement :
On continue sur Construction après une intersaison de CF Wink
RAS

Classement départemental / régional :
Et si on essayait de finir 1er cette saison?!
Échec cuisant encore une fois puisqu'on termine 9e...

LJPC :
On a finalement terminé pas très loin de la montée la saison dernière! Cette saison l'objectif s'appelle Yohann Pinet! On va essayer de l'emmener le plus haut possible... et si on peut monter en L1, pourquoi pas?
Yohann Pinet est maxé en Défense et en Passe, il ne reste plus qu'à le monter en Construction... Pour les résultats de l'équipe, on échoue malheureusement à la 3e place à cause d'un but pris à la 88e minute du dernier match! En tout cas, on a fait une très belle saison de LJPC!


En résumé, saison sympa en perspective avec un effectif plus costaud que la saison dernière sur le papier... Par contre, il faudra être meilleur dans le coaching!

En résumé, une saison à oublier sur le plan sportif... Heureusement le reste est toujours en place pour progresser! On sera de nouveau prêt pour se battre pour la montée pour la saison 51...
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs saison 49 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 49   Objectifs saison 49 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:04

Ligue:
Les supporters attendent que le club finisse dans les 4 premiers
Cette attente risque d'etre décue , car , le niveau cette saison s'est relevé

On finit 5eme , la 4eme place est manquée de peu en raison d'erreurs tactiques de ma part
le niveau s'est bien relevé , je confirme



Coupe de France :
On prendra les tours comme ils viennent !

au 2eme , on descend !!

Stade :
Capacité entierement satisfaisante

ras

CPC:
nous ne referons pas les memes erreurs que la saison passée
la aussi , le niveau s'est relevé , nous ne pouvons pas nous battre sur tous les fronts a la fois
priorité au championnat

on a pas joué a fond , c'était prévu


Economie:
on démarre un peu en négatif

on finit en positif


Recrutement:
Le seul nouveau joueur de la saison est arrivé ! Un jeune défenseur latéral de 22 ans

donnons leur chance a deux millieux et un attaquant issus des juniors



Entraineur:
Il reste toujours et encore !

il est finalement parti !



Entrainement :
Normalement , construction et buteur

c'est fait


CDR :
a voir comment la succession de roro va se passer
en cas de besoin, notre équipe répondra présente

fait un match


LJPC :
Nous sommes dans l'élite régionale , reste a voir pour combien de temps !!??

nous avons lutté pour les premières places et finalement , nous finissons 4eme ... grande satisfaction


Une saison a venir que je qualifierai de neutre ... pas d'espoirs particuliers et j'espère pas de déceptions !!!!

oui, une saison neutre avec ses aléas et ses rares satisfactions .... l'équipe murit peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs saison 49 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 49   Objectifs saison 49 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs saison 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs : Saison 42
» objectifs saison 53
» Objectifs saison 33
» Objectifs Saison 38
» Objectifs : Saison 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser