Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 objectifs saison 53

Aller en bas 
+3
cams86
Ellundril
Bobafet79
7 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:11

Un petit sujet qui n'existait plus la saison dernière... essayons de le relancer cette saison?

Objectifs de la saison 53 pour les Chamois de Cholette FC

Ligue:
On vient de monter en D5... donc ce maintenir est l'objectif... si possible sans passer par les barrages.

Coupe de France :
Allé cette saison on vise les 4 tours

Stade :
depuis un moment a 53 000 mais pour la D5 ça devrait toujours suffire.

Economie:
rester en positif.... on a pas beaucoup de marge cette saison

Recrutement:
Recrutement des remplaçant pour la CPC effectué la saison dernière et puis les caisses sont quasiment vides donc l'objectif est plutôt de vendre les petits jeunes de l’académie pour renflouer un peut les caisses!

Entraineur:
Kevin commence a être un peu court coté tempérament de chef... donc si les finances le permettent Gael devrait passer entraîneur en fin de saison! Mais ce n'est pas un objectif prioritaire.

Entrainement :
On devrait switcher gardien en cours de saison...

CPC:
La saison dernière nous avons failli faire l’exploit de sortir le tenant du titre en 1/8... donc l'objectif est toujours le meme que la saison dernière: arriver en 1/2

LJPC (Ligue Jeunes Poitou-Charentes) :
Former sans prise de tete... et participer au tournoi régional en lutant pour la lanterne rouge comme depuis de nombreuses saisons ;-)

CDR (Coupe des Régions) :
Est-ce que la région va etre représentée cette saison? mais a part pour un ou deux matchs avant la phase finale de CPC ne pas trop compter sur mon équipe...

Ladder régional :
Actuellement sur la 2° place... rester dans le top 5 est envisageable.

Note HT:
La saison dernière nous avons explosé notre record pour le monter à 335... si l'on s'approche des 350 on sera hyper content ! Car c'est le minimum requis pour la phase finale de CPC...
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:39

Pour l'équipe de Biardcity, les objectifs ne seront pas nombreux !


   

  • Se maintenir en Div.7 est la priorité du club ! Après la première montée dans cette division, les joueurs essayeront pourquoi pas de viser le milieu de tableau en gardant le même effectif tout en faisant progresser les jeunes ! Very Happy


  • En CPC, passer les phases de qualifications serait déjà pas mal surtout avec les quotas qui s’abaissent à 7 joueurs du samedi maintenant ... affraid


  • Le stade passera à 25000 places au début de saison ce qui devrait largement suffire pour combler les supporters ! cheers


  • Le dernier petit objectif pour le club serait de passer le 1er tour en coupe de france qui serait déjà un exploit ! lol!

 
                                                                   
   objectifs saison 53 Icon_ext Bonne saison à tous ! objectifs saison 53 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:56

Belette a écrit:
Un petit sujet qui n'existait plus la saison dernière... essayons de le relancer cette saison?

Oh ben si il existait, mais on était peu de participants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:12

Objectif 1: maintien en ligue (div 7)

Objectif 2: continuer d'amasser de l'oseille

Objectif 3: tenter de sortir un jeune assez prometteur de l’académie

Objectif 4: c'est déjà pas mal pour une équipe au redémarrage. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:25

Bobafet79 a écrit:
Belette a écrit:
Un petit sujet qui n'existait plus la saison dernière... essayons de le relancer cette saison?

Oh ben si il existait, mais on était peu de participants! Wink
excuse moi... je devais être fatigué en effet vous aviez fait ce même sujet la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10

Ligue:
On vient de monter en D6 et j'y compte n'y rester qu'une saison. Je veux de nouveau revenir en D6

Coupe de France :
3° tour minimum mais je serais content qu'à partir du T4.

Stade :
Toujours à 50 000 places, rien ne bouge.

Economie:
Je commence la saison avec 37 millions. La terminer avec plus de 30 millions selon le recrutement

Recrutement:
Un nouvel attaquant, je pense que ce sera encore un défor. (500 000 euros max)
Un ailier avec un peu de construction et de défense (1 500 000 max)
Deux défenseurs avec un poil de construction (500 000 max chacun)
Un milieu de terrain (1 000 000 max)
Et en plus selon le parcours en coupe et championnat, un nouvel ailier et un autre gros milieu. A voir pour la défense.

Entraineur:
5 saisons que Enzo Loccioni est en place, c'est Rudolf Homola qui va prendre sa place sur le banc

Entrainement :
Ca va être buteur toute la saison.

CPC:
Si j'y participe, je vais essayer d'aller jusqu'au tour principal. Après c'est du bonus.

Ligue de jeunes:
Je n'ai plus de ligue de jeunes, je ne pense pas m'y remettre cette saison

CDR (Coupe des Régions) :
Pas de participations cette saison.

Ladder régional :
Pas d'objectifs de ce côté là.

Note HT:Record de 242 la saison dernière, on va viser le 292 (+50)
Moyenne de 208. On va viser la moyenne à 245
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:31

Ligue:
Au vu de la DVIII (6 bots et 1 petit nouveau), on vise le titre en mode promenade

Coupe de France :
Bon ben oubli de compo au premier tour c'est réglé ....

Stade :
60 000 places en DVIII, ça devrait le faire non ?

Economie:
Quasi 15M une fois le recrutement fini. Ca serait bien de ne pas trop en perdre même si les salaires des défs vont commencer à peser.

Recrutement:
Fini, on arrête là pour l'instant. Pas besoin de renforcer le milieu et l'attaque vu le niveau de la poule. On va fonctionner avec les joueurs du cru, ça sera trop juste pour la CPC mais c'est plus judicieux pour le club.

Entraineur:
Notre ami bosniaque continue. J'ai mon attaquant de 41 piges qui doit être extraterrestre ou pas loin en xp et qui devrait être le prochain si je veux continuer sur de l'entraîneur excellent.

Entrainement :
C'est parti pour le cycle ailier. J'ai mes 4 jeunes et j'ai gardé un peu plus de défenseurs que prévu sur mon cycle pour en faire des latéraux bourrinous ^^.

CPC:
Comme la saison passée, s'éclater au tour préliminaire. On va essayer de faire mieux que la saison dernière et ramener donc 4 points !

Ligue de jeunes:
On est dans la grosse L1 à 16 équipes et on va essayer de décrocher un top5.

CDR (Coupe des Régions) :
J'ai pas envisagé une participation. Un délégué a repris le truc ?

Ladder régional :
Je descends au fur et à mesure des défis reçus ^^

Note HT:
Pas d'objectifs à ce niveau là. Les notes devraient redescendre vu qu'on va arrêter la déf à 5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:15

Les objectifs de cette saison étaient :

•Se maintenir en Div.7 est la priorité du club ! Après la première montée dans cette division, les joueurs essayeront pourquoi pas de viser le milieu de tableau en gardant le même effectif tout en faisant progresser les jeunes !

----> Oui quelques jeunes sont sortis du lot cette saison mais ça n'a pas suffit puisque nous échouons a la 7eme place ..

•En CPC, passer les phases de qualifications serait déjà pas mal surtout avec les quotas qui s’abaissent à 7 joueurs du samedi maintenant ...

----> Échec sur cet objectif puisque nous finissons a la 3eme place .. 2 matchs qu'ont perd d'un p'tit but .. C'est dommage mais on compte sur la 30e édition pour se ratrapper !

•Le stade passera à 25000 places au début de saison ce qui devrait largement suffire pour combler les supporters !

----> Pas assez rempli a mon gout mais c'est compréhensible au vu de ma prestation en ligue cette saison !

•Le dernier petit objectif pour le club serait de passer le 1er tour en coupe de france qui serait déjà un exploit !

----> Réussi ! Mais on s'arrête au deuxième tour .. Faut pas trop en demander non plus Razz


Dernière édition par cams86 le Lun 16 Déc - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:29

Bilan de la saison 53 pour les Chamois Nantais.

Bon j'avais visiblement loupé de donner mes objectifs, mais je les ai en tête! lol! 

Ligue:
Un quasi sans-faute avec 13 victoires et 1 défaite, on monte directement en D2 sans passer par la case barrage! J'crois qu'on peut dire que c'est une réussite.

Coupe de France :
Piteuse élimination au 5e Tour alors que j'avais prévu d'aller jusqu'au 8e et de me faire sortir pour la CPC.

Stade :
Pas de stade plein cette saison, mais on a fait un 98% et un 96% de remplissage. Très correct!

CPC:
C'est la déception de la saison! Une défaite en ouverture 8-0 contre 210FC et une défaite pas super méritée pour la 3e journée... Impossible de passer la phase de groupes avec ça...

Economie:
On devrait terminer la saison en déficit de 500 K€, mais uniquement à cause des achats de jeunes joueurs à former... On aura donc réussi à maintenir l'équilibre financier tout en accédant à la D2 : une belle réussite!

Recrutement:
Très peu de mouvement... juste l'arrivée de jeunes à former et la vente de jeunes issus de l'académie.

Entraineur:
Dominique Soustre a pris les commandes du club à la 1ere journée... Son travail est salué par tout le club!

Entrainement :
RAS

LJPC :
7e à la mi-saison en tant que promu... c'est très positif pour le moment!


En résumé, une très bonne saison en ligue, mais une grosse déception avec la CPC!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:16

Ligue:
Au vu de la DVIII (6 bots et 1 petit nouveau), on vise le titre en mode promenade
14 victoires, le meilleur buteur, plus de 100 buts inscrits mais un but encaissé qui gâche un peu le joli tableau Very Happy

Coupe de France :
Bon ben oubli de compo au premier tour c'est réglé ....
En mode boulet, perte de thunes et perte d'une occasion de passer un tour.

Stade :
60 000 places en DVIII, ça devrait le faire non ?
R.A.S.

Economie:
Quasi 15M une fois le recrutement fini. Ca serait bien de ne pas trop en perdre même si les salaires des défs vont commencer à peser.
On finit avec un résultat positif de 150k€. Bonne surprise liée au fait qu'on a gagné largement tous nos matchs Smile

Recrutement:
Fini, on arrête là pour l'instant. Pas besoin de renforcer le milieu et l'attaque vu le niveau de la poule. On va fonctionner avec les joueurs du cru, ça sera trop juste pour la CPC mais c'est plus judicieux pour le club.
R.A.S.

Entraineur:
Notre ami bosniaque continue. J'ai mon attaquant de 41 piges qui doit être extraterrestre ou pas loin en xp et qui devrait être le prochain si je veux continuer sur de l'entraîneur excellent.
R.A.S.

Entrainement :
C'est parti pour le cycle ailier. J'ai mes 4 jeunes et j'ai gardé un peu plus de défenseurs que prévu sur mon cycle pour en faire des latéraux bourrinous ^^.
Mes ailiers sont quasiment tous formid et mes latéraux ont progressé, encore une ou deux saisons d'ailier à venir.

CPC:
Comme la saison passée, s'éclater au tour préliminaire. On va essayer de faire mieux que la saison dernière et ramener donc 4 points !
3 défaites dans la musette et un zéro pointé. Le niveau est aujourd'hui bien trop rude pour prétendre à quoi que ce soit ^^.

Ligue de jeunes:
On est dans la grosse L1 à 16 équipes et on va essayer de décrocher un top5.
Faute de temps, je me désintéresse encore de mes jeunes et arrivé à la mi-saison, on est 9èmes (après avoir subi pas mal de vols). La 5ème place est à 7 points donc pas impossible, on va essayer de s'en approcher.

CDR (Coupe des Régions) :
J'ai pas envisagé une participation. Un délégué a repris le truc ?
R.A.S.

Ladder régional :
Je descends au fur et à mesure des défis reçus ^^
J'ai gagné un match cette saison ^^. Mais bon, j'en ai en fait pas grand chose à faire de ce truc Smile.

Note HT:
Pas d'objectifs à ce niveau là. Les notes devraient redescendre vu qu'on va arrêter la déf à 5 ^^.
On oscille sur du 180-190 suivant extérieur ou domicile. Ca devrait monter l'année prochaine si je recrute quelques renforts pour bien figurer en DVII Smile.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 8:34

Sad 


Dernière édition par omoun le Ven 13 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 10:17

C'est tes objectifs pour la S54 ça non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:22

[quote="Jujuna"]Ligue:
On vient de monter en D6 et j'y compte n'y rester qu'une saison. Je veux de nouveau revenir en D6
12 victoires, deux défaites, meilleure attaque et meilleure défense.
Le club ne reste qu'une seule saison en D6 et remonte en D5


Coupe de France :
3° tour minimum mais je serais content qu'à partir du T4.
Élimination au 6° tour par Vinzos (champion de france) 5 buts à 3 alors qu'il y avait 3/3 à l'heure de jeu. Auparavant le club avait battu une D2 et une D4

Stade :
Toujours à 50 000 places, rien ne bouge.
2 guichets fermés en coupe et un en championnat
Coupe: 189 447 spectateurs sur 250 000 = 75.78% de remplissage
Championnat: 257 843 spectateurs sur 350 000= 73.67% de remplissage


Economie:
Je commence la saison avec 37 millions. La terminer avec plus de 30 millions selon le recrutement
Je la termine avec plus de 21 millions (balance négative de 13 millions sur la saison) dû au beau parcours en coupe avec les achats

Recrutement:
Un nouvel attaquant, je pense que ce sera encore un défor. (500 000 euros max)
Un ailier avec un peu de construction et de défense (1 500 000 max)
Deux défenseurs avec un poil de construction (500 000 max chacun)
Un milieu de terrain (1 000 000 max)
Et en plus selon le parcours en coupe et championnat, un nouvel ailier et un autre gros milieu. A voir pour la défense.
Le défor est arrivé ainsi que deux nouveaux ailiers, 4 milieux, 3 défenseurs et un gardien.
Le recrutement a été plus conséquent que prévu


Entraineur:
5 saisons que Enzo Loccioni est en place, c'est Rudolf Homola qui va prendre sa place sur le banc
Très bon entraîneur pour sa première saison ^^

Entrainement :
Ca va être buteur toute la saison.
Passe jusqu'à l’élimination en coupe et buteur

CPC:
Si j'y participe, je vais essayer d'aller jusqu'au tour principal. Après c'est du bonus.
Elimination en 1/8 par le vainqueur. J'aurais pu le battre et aller plus loin je pense. En poule je perds contre le 4°

Note HT:Record de 242 la saison dernière, on va viser le 292 (+50)
Moyenne de 208. On va viser la moyenne à 245
Record à 336 en coupe en pin. En championant 340 en pics à domicile, le club peut faire beaucoup mieux
Moyenne à 282 en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:18

Objectifs "Ratés" de la saison 53 pour les Chamois de Cholette FC ;-)

Ligue:
On vient de monter en D5... donc ce maintenir est l'objectif... si possible sans passer par les barrages.
-> descente directe par contre sans passer par les barrages est atteint ;-)

Coupe de France :
Allé cette saison on vise les 4 tours
-> Deux petits tours et puis s'en va...

Stade :
depuis un moment a 53 000 mais pour la D5 ça devrait toujours suffire.
-> RAS

Economie:
rester en positif.... on a pas beaucoup de marge cette saison
-> Solde positif maintenu avant la "vente massive"

Recrutement:
Recrutement des remplaçant pour la CPC effectué la saison dernière et puis les caisses sont quasiment vides donc l'objectif est plutôt de vendre les petits jeunes de l’académie pour renflouer un peut les caisses!
-> Nous avons bien vendu quelques jeunes, les seuls recrutements ont été des anciens joueurs sortis de l'accadémie en vu de notre "futur objectif"

Entraineur:
Kevin commence a être un peu court coté tempérament de chef... donc si les finances le permettent Gael devrait passer entraîneur en fin de saison! Mais ce n'est pas un objectif prioritaire.
-> Gael est bien passé entraîneur en vue de profiter des pics

Entrainement :
On devrait switcher gardien en cours de saison...
-> Switch pour gardien effectué

CPC:
La saison dernière nous avons failli faire l’exploit de sortir le tenant du titre en 1/8... donc l'objectif est toujours le meme que la saison dernière: arriver en 1/2
-> encore une fois la coupe ne nous as pas réussi... malgré les deux premier matchs de poule gagnés, nous avons été éliminé sans atteindre les 1/8

LJPC (Ligue Jeunes Poitou-Charentes) :
Former sans prise de tete... et participer au tournoi régional en lutant pour la lanterne rouge comme depuis de nombreuses saisons ;-)
-> RAS, un futur gardien devrai sortir en tout début de saison pour etre formé avec les A

CDR (Coupe des Régions) :
Est-ce que la région va etre représentée cette saison? mais a part pour un ou deux matchs avant la phase finale de CPC ne pas trop compter sur mon équipe...
-> RAS

Ladder régional :
Actuellement sur la 2° place... rester dans le top 5 est envisageable.
-> descendu en 3 place... mais Ladder pas beaucoup actif... Sad

Note HT:
La saison dernière nous avons explosé notre record pour le monter à 335... si l'on s'approche des 350 on sera hyper content ! Car c'est le minimum requis pour la phase finale de CPC...
-> Nous n'avons pas réussi a battre le record, mais l'avons approché plusieurs fois...

bref bilan négatif: Coupe de france raté, Ligue raté, CPC raté malgré tout les objectifs "secondaires" atteins... nous repartons avec un nouveau projet "sportif" pour la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs saison 53 Empty
MessageSujet: Re: objectifs saison 53   objectifs saison 53 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs saison 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 39
» Objectifs Saison 59
» OBJECTIFS - saison 54
» Objectifs saison 49
» Objectifs - Saison 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser