Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Objectifs : Saison 42

Aller en bas 
+16
scotty33
davidg86
gerhico
hugpsg
vinalex
Krawsasky
thib16
separatain
Ellundril
lechefboutonnais
Bobafet79
Jujuna
kysic
CaptainVador
Belette
SteinerASGC
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:18

Alors que la saison vient à peine de s'achever (pas pour tout le monde, mais pour la majorité), il est temps de penser à l'avenir Wink En route pour la saison 42 Objectifs : Saison 42 Icon_cheers


Ligue:
Après une 2ème place derrière un leader qui monte directement, je devrais viser le titre... mais vu ce qui va venir dans la poule, on ne visera que le podium.

Coupe
de France:

J'ai pris gout à la coupe de France, mais ça sera plus compliqué cette saison... disons que j'espère recevoir au moins une fois.

Stade:
Agrandissement en cours à 43000 places, rien d'autre ne sera prévu cette saison.

CPC:
Après avoir atteint les 1/8èmes, tout dépendra de mon parcours en ligue... disons qu'il faudrait passer les poules, une fois de plus.

Recrutement:
J'ai 3.5M€ en caisses, et j'ai besoin d'un attaquant vers l'aile. De préférence imprévisible et plutôt jeune (pas plus de 21-22 ans). A voir si je vends un de mes milieux, et si je renforce le secteur défensif.

Entraineur:
On garde
notre coach excellent Smile Même si son TDC faible risque de me faire mal.

Fauteuil d'or:
Le titre bien sur Very Happy Ou au-dessus des 150 points, pour changer.

Note HT:
Il faut toujours aller plus haut... donc une note moyenne à 210 et battre le record à 251.

Entrainement:
Full
buteur sur encore 3 saisons minimum, espoir U-20 à former Smile

LJPC:
Après les tirages des 3 dernières semaines (dont un excellent construction de moins de 16 ans), il faut bien former les perles. Et je pense qu'il y a de quoi tenter de retourner en L2 après la descente.

CDR :
J'ai pas prévu d'y
participer... tout simplement parce que je n'ai pas envie de donner une
victoire facile à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:22

Ligue:
la montée directe a été ratée la saison dernière... donc encore à l'ordre du jour pour cette saison!

Coupe
de France:

on va dire un 4° tour (jamais atteins) ... car on commence a gérer le 3° tour

Stade:
suivant les finances peut etre le passer à 50 000 ou plus en fin de saison?

CPC:
1/4 minimum... car il faut pas trop dépareiller après une 3° place!

Recrutement:
à l'intersaison 41/42 et début de saison:
vente de 3 titulaires et donc achat pour les remplacer sur les postes suivants:
Défenseur latéral:impressionnant mini, et moins de 26 ans
Aillier: impressionnant mini, et moins de 22 ans
Buteur: brillant mini et moins de 26 ans (seul poste dont les perfs peuvent etre moins importantes que le joueur vendu...)
Bien sur uniquement des français ;-)

Entraineur:
on garde l'actuel... par contre il faut commencer a penser a recruter un joueur avec XP et TS pour le prochain changement

Fauteuil d'or:
positif et top 10 comme chaque saison...

Note HT:
moyenne de la saison au dessus des 200 et un record absolu au dessus des 275?

Entrainement:
tjrs construction... car il faut rester en PM pour Emilien si je veut le voir en A...

LJPC:
aucun objectif de position... juste de continuer a former les stars... et pourquoi pas commencer a en promouvoir...

CDR:
depuis "l'accident" du double forfait de la saison dernière tant que le règlement ne sera pas changé je boycotterait... dslé pour les responsables de la région... mais je trouve qu'il n'y a plus le meme respect entre les régions que lorsque la CDR a été crée par Sebleger...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 8:34

Ligue:
Après une 3ème place pour la première saison et les gars qui montent de d.6, on va essayer de faire au moins aussi bien la saison prochaine.

Coupe
de France:

On va essayer de réitérer le parcours de la S.40, à savoir aller au moins au 7ème tour.

Stade:
36k place, on va essayer de passer les 40k si les finances sont là.

CPC:
NE PAS FAIRE DE BOULETTE encore une fois et aller au minimum au 1/4 de finale comme d'habitude..

Recrutement:
Un milieu pour remplacé notre magique qui bouffe du salaire ce con..

Entraineur:
On va essayer de changer pendant l'inter-saison.

Fauteuil
d'or:

Bah on va viser une podium !

Note
HT
:
Note moyenne de 220/230 et une note max au dessus du précédent record (277).

Entrainement:
Gardien sur les deux nouveaux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:36

Ligue:
J'ai accroché le podium avec un très bon parcours en match aller, grâce aux pics de coupe de France. Je vais essayer de me maintenir encore une fois, avec si possible une cinquième place pour ne pas avoir du trop fort en barrage.

Coupe de France:
Quatre tours en picsant pour favoriser la ligue, essayer de recevoir si le coup est jouable

Stade:
Pas de changement évident, si ça veut réussir en ligue un passage à 50000 places.

CPC:
Une phase de poule bien faite avec si possible une qualif pour les tours éliminatoires. Après on verra en fonction de la ligue.

Coupe des réserves :

Dépendra du comportement en CPC, à moins que je ne favorise la coupe des réserves.

CDR :
Un coup de main en phase de championnat mais pas plus faute de moyen.

Recrutement:
Rajeunir les ailiers et les renforcer.

Entraineur:
Pas de changement

Fauteuil d'or:
On va dire que l'essenteil est de participer... Et comme chaque saison essayer de ne pas être négatif

Note HT:
Améliorer de 10 points la moyenne, voire plus pour rattraper la petite saison que je viens de faire de ce côté.

Entrainement:
Pas de changement : défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:06

Ligue:
Pour ma première saison en D6, l'objectif principal sera le maintien. Après ce sera bénéfique, un top, meilleur buteur...

Coupe de France:
Minimum le second tour et pourquoi pas le 3° tour, au dessus ce sera du bonus

Stade:
On reste à 40 000 places, c'est très bien

CPC:
Par rapport aux dates, je ne sais pas si je vais participer mais si j'y participe ce sera d'aller au tour principal au minimum, après c'est encore impossible.

Recrutement:
13 millions en caisse.
On va recruter un latéral avec de l'xp et une bonne spé, un autre latéral qui deviendra le coach. Un ou deux ailiers avec spé rapide (français si possible mais c'est pas encore mon objectif).
Ensuite changer les buteurs quand l'entraînement sera au top
et rajeunir le milieu selon les finances...

Entraineur:
Le coach va finir la saison, il est devenu inad tdc, l'année prochaine on change.

Fauteuil d'or:
Un top 10 avec l'objectif des 150 points.

Note HT:
L'année dernière, note max 220 avec une moyenne à 185
alors note max de 235 avec moyenne à 195

Entrainement:
Buteur encore pour former les jeunes de l'adj

CDR :
Pas de participations normalement
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:45

Les objectifs de la saison 42 pour les Chamois Nantais

Ligue:
Comme la saison dernière, ce sera mon objectif principal : le titre de D4 et la montée si possible. L'équipe qui vient de descendre de D3 est un BOT et les 2 promus sont solides, mais pas monstrueux... donc franchement c'est l'année ou jamais!

Coupe de France :
Un parcours comme la saison dernière et un 9e tour sera déjà un très très bon résultat! Mais si on tombe sur un os plus tôt, on ne gâchera pas de pts en ligue pour cela...

Stade :
RAS : 60 000 places, c'est parfait pour la D4 Objectifs : Saison 42 Icon_biggrin

CPC:
On participera si on est sorti de la CDF, mais sans grande ambition... à moins d'avoir fait un début de saison calamiteux...

Economie:
La saison dernière a permis de dégager un bénéfice de plus d'1 Million qui ont été investi dans le lancement de l'entrainement Ailier... Pour pouvoir suivre l'objectif ligue, le président est prêt à réaugmenter légèrement la masse salariale... Un milieu Extraterrestre voir Mythique français devrait arriver au club pour renforcer le milieu. Mais bon nous attendons le 1er tour de coupe et le 1er match de ligue pour voir l'effet nouveau moteur de jeu avant d'investir Objectifs : Saison 42 Icon_wink

Recrutement:
Pas mal de changements en perspective... L'inusable Anders Sunesson semble arriver à bout et devrait nous quitter assez rapidement tout comme les jeunes Bassie et Lesgourgues (pur produit de l'académie des Chamois Nantais!) après avoir terminé leur formation. Notre gardien risque également de nous quitter pour être remplacé par un moins fort, mais meilleur en défense et CF. Nous attendons la remise en marche du marché pour vendre!

Entraineur:
Son TDC de Bozec a chuté de 2 niveaux, mais il devrait encore nous faire une saison complète au poste d'entraineur. Son remplaçant Lamare est déjà là!

Entrainement :
On continue sur Ailier : ça commence à devenir intéressant surtout avec la modification du moteur de jeu Objectifs : Saison 42 Icon_wink

Fauteuil d'or :
Après une super saison et un top 5, on va essayer de rester dans le top 10 et surtout d'éviter les -30!

Classement départemental / régional :
J'ai réintégré le top10... Me maintenir à ce niveau serait déjà une belle réussite!

LJPC :
J'espère enfin pouvoir m'inscrire à la prochaine LJPC!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:02

Ligue:
Rien d'autre que la montée. Et le titre en supplément, qui nous avons échappé lors de notre première montée en d6.

Coupe de France:
Allez le plus loin possible, nourrir aucun regrets.

Stade:
Une diminution est en cours, afin d'éviter les dépenses inutiles. 33 000 places devraient suffir.

CPC:
Atteindre les 1/8ème une nouvelle fois, et pourquoi pas viser plus haut. La ligue reste la priorité.

Recrutement:
Un gardien arrivera surement en cours d'arriver pour qu'on puisse en vendre un. Après, la ligne d'arrière sera peut être renouveller, au fil de la saison, et un attaquant devrait venir aussi.

Entraineur:
Talora devrait rester encore une saison. Son TDC n'est pas trop,important pour la d7.

Fauteuil d'or:
Etre dans le positif, tout simplement.

Note HT:
On vise la moyenne aux alentours de 200. Une note maxi à 230 peut être aussi.

Entrainement:
On continue l'entrainement gardien. Même si c'est pour l'instant , ce n'est pas très concluant.

LJPC:
On oubliera un peu l'esprit compétitif cette saison, et on se concentrera sur la formation de nos jeunes.

CDR :
On y participera surement après la Coupe de France, en essayant de donner le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:37

Ligue:
Voila nous nous sommes maintenu et avons obtenu une 5eme place, c'est la meilleur place que le club n'a jamais atteins. Le maintien est a nouveau l'objectif principal, mais en fait ce serait plutôt une 3eme place que nous visons.

Coupe
de France:

Peut être que pour une fois nous pourrons y faire quelques pas plus que le premier ou deuxième tour si nous rencontrons un bot.

Stade:
Actuellement 33000 places sans doute aucun changement cette saison sauf peut être en fin de saison si jamais nous faisons stade plein.

CPC:
Niet une fois de plus pas le temps

Recrutement:
Même pas 0.5M en caisse on ira pas loin sauf cas de blessure grave de vieux synonyme de vente il n'y aura ... rien ^^

Entraineur:
Même pas une saison dans les jambes de notre entraineur, par contre peut être que nous allons prévoir son successeur? Et oui il faut s'y prendre tôt.

Fauteuil d'or:
Du positif peut être? ^^

Note HT:
Heu 220 de moyenne? Objectifs : Saison 42 Lol avec certains matchs en CA ca risque d'être tendu. On vas dire une note max a 240 en ligue de visée.

Entrainement:
Buteur pour ne rien changer pas de recrutement non plus cette saison.

LJPC:
Nada

CDR :
Peut être un coup de pouce si j'en ai l'occasion sinon ben rien.
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:44

Ligue:
Pour ma première saison en D6, l'objectif
principal sera de ne pas prendre branlée sur branlée et de gagner un ou deux match tout en renforçant l'équipe. car la descente se profile carrément.

Coupe de France:
Le second
tour et pourquoi pas le 3° tour, au dessus ce sera du bonus

Stade:
La question d'un agrandissement à 30 000 places se pose, ce sera vraisemblablement le prochain investissement.

Recrutement:

Trouver une bonne recrue si les finances gonflent, mais la priorité sera sans doute le stade

Entraineur:
Le
coach va finir la saison, pas de raison d'en changer pour le moment

Fauteuil d'or:
Finir positif serait un ti exploit, on verra.

Note HT:
L'année
dernière, note max 210 avec une moyenne à 185, donc une moyenne à 190 serait top.

Entrainement:
Construction histoire de ne pas être trop largué
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:09

Ligue:
Après une défaite en barrage de promotion pour ma 1ère saison en dVI et une 3ème place pour ma 2ème, l'objectif minimal sera le podium. Personne n'est monté et les promus semblent largement prenables si ils ne peuvent pas trop recruter donc le titre semble envisageable.

Coupe de France:
D'habitude les deux premiers tours sont faciles, attention à ne pas tomber sur un os... Ensuite, le record est le 3ème tour de la saison dernière, si on le joue à domicile, pourquoi pas voir le 4ème tour. Dans tous les cas le parcours de fera en PIC. L'objectif, c'est la ligue!

Stade:
On vient de passer à 42000 places en fin de saison 41 donc rien ne bougera cette saison à ce niveau-là. Le remplir serait une bonne surprise.

CPC:
Après le parcours très chanceux de cette saison (4ème place), sortir des poules serait déjà une belle performance. On verra aussi en fonction de la ligue : si on y joue le titre, alors on essaiera de pas être ridicule en CPC; si le titre s'éloigne trop vite, alors on tentera de rééditer l'exploit.

Recrutement:
Il devrait y avoir du mouvement... Un buteur en formation va partir sous peu, de même que les deux très vieux recrutés en cours de saison pour palier les blessures.
Au rang des arrivées, on fera ça au fur et à mesure des besoins mais un milieu surnaturel et un défenseur inoubliable de 26 ans sont attendus sous peu... Le coach attend toujours le gardien qu'il réclame depuis 2 saisons (l'actuel est honorable) mais les finances ne le permettront surement pas. Si le coach souhaite tenter le 5-2-3, un vieux défenseur à XP viendra faire le nombre. Enfin, un nouveau buteur honorable de 17 ans.
Si les fonds le permettent, alors on changera également l'ailier à construction et le défenseur à construction pour prendre plus jeune et un peu meilleur.

Entraineur:
L'actuel est inadéquat tdc. Il a été promu il y a une saison tout pile et dès qu'il descendra à faible, il sera remplacé par un passable tdc qui attend sagement. Il faudra alors se pencher sur le recrutement du futur coach afin pas faire de bêtises dans la précipitation.

Fauteuil d'or:
Pour ma première participation, l'objectif sera d'être positif.

Note HT:
Continuer à augmenter. Une moyenne approchant des 200 (on est à 193) et battre la note max (226).

Entrainement:
Toujours buteur. Comme dit précédemment, un buteur surnaturel va nous quitter, il faudra donc le remplacer par du honorable de 17 ans. Suivant les résultats en ligue, le suivant, qui devrait upper à surnaturel vers le milieu de la saison, sera vendu ou non.

LJPC:
Pas de temps pour une académie, même si le CDF n'a rien sorti cette saison.

CDR :
On ne devrait pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:54

Ligue:
Gagner et si possible la montée directe.

Coupe
de France:

2 ou 3 tours à domicile.

Stade:
Je verrais mais j'aimerais mettre des sous pour l'agrandir.

CPC:
Repartir sur de bonnes bases

Recrutement:
Il faut que je me repenche sur mon effectif cette saison. J'aurais besoin de changer d'ailier, peut être aussi un nouveau défenseur et un gardien.

Entraineur:
Le Polonais Wadelmar Pieczykolan est maintenant prêt à devenir coach après 5 saisons au sein de l'effectif.


Fauteuil
d'or:

Top 10.

Note
HT
:
Au moins aussi bien que cette saison. Améliorer le record si possible.

Entrainement:
Toujours buteur.

LJPC:
De bons joueurs ... j'ai une tartine de potentiels hono ailiers à former, mais aussi un gardien et des milieux passables. Mais pas de buteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:33

Ligue:
Une place dans le top 3 serait bien ou si je joue la CPC à fond, une place dans les 6 me satisfera largement

Coupe de France:
Objectif 8ème tour, dernier match avant le début de la CPC. D'ailleurs je me tâte à me mettre directement sur la liste classique car je ne la sens pas cette saison

CPC:
Aller plus le loin possible donc conserver mon titre mais tout ceci dépendra de ma situation en ligue. Une élimination au 1er tour serait tout de même un gros échec

Recrutement:
Faut que je dégraisse un peu l'effectif mais faudrait que je recrute un milieu extraterrestre

Entraineur:
C'est son avant dernière saison avant que son TS ne chute à médiocre, il va donc falloir le changer si les finances le permettent

Fauteuil d'or:
Logiquement je fais un podium donc ça sera dur de faire mieux mais une place dans les 10 est un objectif respectable

Note HT:
Pas vraiment d'objectif en moyenne car ça dépendra beaucoup de mon parcours en CPC. Mais en note pure, passer les 300, trois ou quatre fois dans la saison serait bien

Entrainement:
Coup francs pendant l'intersaison puis passe, on ne change pas un entrainement à peu prêt rentable sans former de jeunes

LJPC:
Sortir des jeunes car c'est vraiment le néant depuis plusieurs saisons

Finances :
J'ai 2 millions en caisse, si je pouvais finir la saison avec le même bilan ça serait formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:45

Ligue:
L'objectif sera le maintien en d III.
Très compliqué mais on peut toujours rêver!

Coupe
de France:

7 ou 8 ème tour serait bien pour multiplier les pics...

CPC:
J'annonce depuis quelques temps ma finale face aux noiraudes en S42... dur dur surtout si les noiraudes ne joue pas, mais bon cette saison il faudra aller au bout!

Recrutement:
A voir, essayer de rajeunir un ou 2 joueurs.

Entraineur:
Pas encore de changement

Fauteuil d'or:
Une place dans les 10

Note HT:
Faire aussi bien que cette saison serait très bien soit au moins 295.

Entrainement:
Milieu en base avec parfois un peu d'aile ou de passe.

LJPC:
Jouer encore le haut de tableau en 2.1

Finances
:

Rester dans le +

BILAN:
Le gros objectif sera le maintien et si c'est possible aller loin en CPC
Revenir en haut Aller en bas
gerhico
Petit homme qui se dévergonde
gerhico


Nombre de messages : 71
Age : 44
Equipe : Les Intermittents du spectacle
Date d'inscription : 19/01/2007

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:14

Ligue:
Enfin, la remontée en div V... Eviter de faire l'ascenseur comme les 2 dernières fois où je suis monté. Retrouver l'envie de faire autre chose que des compos

Coupe de France:
Comme d'habitude, une compet' où je fais rien... donc pas d'ambition

Stade:
Stade à 50 000 places, le remplir à chaque match sera bien

CPC:
Passer les poules avec une équipe B en progrès... Après on verra

Recrutement:
Avec 2M dans les caisses, je pense recruter un défenseur assez jeune pour prendre la relève de mes fidèles défenseurs qui commencent à vieillir

Entraineur:
A voir...

Fauteuil d'or:
...

Note HT:
Confirmer une moyenne à 230

Entrainement:
Construction pour former 2 p'tits jeunes pas trop mal et c'est malheureux à dire mais depuis que j'ai changé d'entrainement (de défense - buteur à construction), les résultats sont là...

LJPC:
Promotion de mes meilleurs joueurs en cours donc année sûrement difficile

CDR :
J'ai pas prévu d'y participer...

Bilan : Le maintien en div V et la saison sera déjà très satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:08

Ligue:
Nous revoilà en Div VI, l'objectif sera le maintien.

Coupe

de France:

Essayer d'aller au 3ème tour.

Stade:
Pas de changement.

CPC:
Phase finale, car la ligue sera prioritaire.

Recrutement:
Je commence la saison dans le négatif donc pas de recrutement.

Entraineur:
Nous venons de changer pour cette saison.

Fauteuil d'or:
Etre dans le positif

Note
HT
:
190 de moyenne.

Entrainement:
Buteur


CDR
:

Peut être un coup de pouce si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:15

Ligue:
Qu'espèrer avec les nouvelles donnes du moteur de jeu et quel comportement adopter ?
Je ne sais pas du tout ce que je dois attendre de cette saison et j'aimerai encore être, au pire, en VI dans 15 semaines.

Coupe de France:
3 tours, je l'ai déja fait. Pourquoi pas mais la team Bordeluche n'est pas une équipe de coupes.

CPC:
Ce n'est plus ma crêmerie. Courir le drapeau. Ca, ça m'amuse sans me prendre la tête.

Recrutement:
Le club a des plans....... Surtout des plans !

Entraineur:
A fait savoir à son Président qu'il ne savait pas s'il aurait la moêlle pour gérer dix routines et se garde un droit de réserve.
Ce que je respecte totalement.

Fauteuil d'or:
Le Top 10 est déja beau mais pourquoi pas la première place. En plus le mec qui gère est un bon copain.

Note HT:
Aller plus haut !

Entrainement:
Ce n'est sûrement pas cette saison que je vais changer de conviction quand c'est le jeu qui risque de changer d'optique pour venir embrasser ma philosophie d'approche du truc. Tu comprends ?

LJPC:
Pas concerné !

CDR:
Pas concerné !

Coupe des Réserves:
Gagner la troisième si elle voit le jour. Sponsors, êtes-vous là ?

Finances :
Nous n'aborderons pas ici, les sujets qui fâchent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:24

Ligue : aucun objectif vu que je sais pas encore quel visage aura mon équipe. Le maintien j'espère.

CDF : 3 tours ça serait bien.

CPC : peut-être y participer juste pour rigoler.

Recrutement : une grande partie est accomplie donc peut-être une retouche dans la saison mais pas plus.

Entraineur : il est content d'être là pour encore une saison au moins.

FDO : tenter des gros coups, peu importe le classement final.

Entrainement : gardien, pour déconner pendant une saison.

LJPC : toujours pas d'objectif à part sortir 1 ou 2 bons joueurs.

CDR : sans moi cette saison, trop faible.

Finances : essayer d'avoir un peu d'argent en fin de saison pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:44

Ligue : Bof dans les 4 ce serait bien

CDF : 1er tour passé j'espère aller au 3ème

CPC : on verra bien

Recrutement : Pas de recrutement tant qu'il n'y aura pas de switch

Entraineur : changement lors du switch (mais je ne sais pas quand je le ferais lol)

FDO : faudrait que je m'inscrive

Entrainement : débordement encore mais on arrive à la fin

CDR : ça dépend de la CPC

Finances : si le switch à lieu cette saison les finances vont monter mais pour combien de temps? là je suis déficitaire toutes les semaines et donc mon capital se réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:58

jb1981 a écrit:

FDO : faudrait que je m'inscrive

Objectifs : Saison 42 Lol


Essaie voir ...Objectifs : Saison 42 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:03

Non trop peur de me faire allumer Objectifs : Saison 42 Lol Objectifs : Saison 42 Lol Objectifs : Saison 42 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:59

Ligue:
Après une deuxième place la saison dernière, on va tenter de faire aussi bien. Le niveau de ma poule est relativement cool donc pas de frayeur mais la première place va être difficile à jouer, mon rival étant vraiment costaud !

Coupe de France:
On va essayer de viser le tour 4 avec des PICS tout du long Smile

Stade:
Un agrandissement prévu, histoire de passer à 45000 places vu qu'on a déjà rempli deux fois la saison passée

CPC:
On vise les 1/8èmes cette saison, priorité sera donnée à la ligue.
CDR :
Tant qu'on sera compétitifs et utiles à la région, on se battra pour elle Smile.

LJPC :
Comme je n'ai pas du tout suivi ce début de saison, je sais pas trop où j'en suis, on va essayer de se maintenir en Ligue 2.

Recrutement:
Rien de prévu cette saison, je vais sans doute revendre un gardien, histoire de mettre 3 sous de côté.

Entraineur:
Pas de changement, on va continuer la formation de mon capitaine qui devrait passer coach avant la fin de la saison 43 Smile

Fauteuil d'or:
For fun Smile. C'est pas ma spécialité, un manque de finesse tactique sans doute Very Happy

Note HT:
Après le record de 278 en fin de saison passée, ça va être dur de faire mieux, surtout avec la réforme qui affaiblit mon milieu :/. Disons qu'une moyenne autour de 220-230 serait pas mal.

Entrainement:
Pas de changement : ailier.

En résumé, peu d'ambitions cette saison. On va essayer de créer la surprise en Ligue mais le rival semble vraiment au dessus puis comme j'ai pas les moyens de renforcer l'équipe pour le moment, ben on va se positionner et guetter le moindre faux pas. Va aussi falloir voir l'effet de la réforme à long terme sur mon équipe qui est basée quasi uniquement sur le milieu pour le moment :/.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:49

Ligue : Je vais suivre mes supporters et viser les 4 premières places ou plutôt un podium pour être plus précis

CDF : Recevoir au moins 1 fois

FdO : 1ère moitié de tableau

CPC: Plus les saisons avancent, plus le niveau augmente et plus je me sens incapable d'aller loin dans cette compétition... Objectifs : Saison 42 Icon_lol La priorité étant le championnat, pas d'objectif particulier pour la CPC

Stade : On va attendre une saison avant de penser à agrandir. Le passage à 40000 s'est fait la saison dernière et il s'est déjà rempli 3 fois... Si il se remplit 2 ou 3 fois dans la saison, l'agrandissement du stade sera un objectif prioritaire pour la saison prochaine.

Entraineur : Remplacement prévu en fin d'année pour un TDC hono

Entrainement : Je pensais éventuellement switcher vers buteur à la mi-saison mais les réformes ont changé mes plans: on continue ailier...

Recrutement : Un recrutement par ligne serait extra mais irréalisable... Donc 1 ou 2 recrues sont attendues pour cette saison.

Finances : Du positif en fin de saison

LJPC: Le titre en L2, tout simplement! C'est le seul qui me manque à mon palmarès, donc...

Je suis vraiment à la bourre pour les objectifs à annoncer mais vieux motard... Objectifs : Saison 42 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 8:26

Jujuna a écrit:
Ligue:
Pour ma première saison en D6, l'objectif principal sera le maintien. Après ce sera bénéfique, un top, meilleur buteur...
Objectif atteint avec une 5 place. Mais que ce fut dur et long, avec 4 victoires, un match nul et 9 défaites.
Content du maintient mais pas de ma saison.

Coupe de France:
Minimum le second tour et pourquoi pas le 3° tour, au dessus ce sera du bonus
Second tour atteint mais je perd lors de la séance de tAB, dommage...

Stade:
On reste à 40 000 places, c'est très bien
Rien à signaler...

CPC:
Par rapport aux dates, je ne sais pas si je vais participer mais si j'y participe ce sera d'aller au tour principal au minimum, après c'est encore impossible.
Objectif atteint avec 3 victoires au tour préliminaire puis 3 défaites au principal

Recrutement:
13 millions en caisse.
On va recruter un latéral avec de l'xp et une bonne spé, un autre latéral qui deviendra le coach. Un ou deux ailiers avec spé rapide (français si possible mais c'est pas encore mon objectif).
Ensuite changer les buteurs quand l'entraînement sera au top
et rajeunir le milieu selon les finances...
Côté défense, c'était parfaite avec 3 recrues.
Buteur, 2 recrues de 17 ans intéressantes.

Au milieu et à l'aile aucun changement.

Entraineur:
Le coach va finir la saison, il est devenu inad tdc, l'année prochaine on change.
Rien à signaler

Fauteuil d'or:
Un top 10 avec l'objectif des 150 points.
Euh on en sera loin très loin, ce sera un top 30 avec 53 points

Note HT:
L'année dernière, note max 220 avec une moyenne à 185
alors note max de 235 avec moyenne à 195
Note max de 195 avec une moyenne a 178.
Ma grosse déception de la saison, je reviens 2 saisons en arrière avec ces notes...


Entrainement:
Buteur encore pour former les jeunes de l'adj
Rien à signale

CDR :
Pas de participations normalement
Rien à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:08

Ligue : Bof dans les 4 ce serait bien
Bon bah le titre est au bout donc réussis 13 victoire 1 défaite et le titre de meilleur buteur

CDF : 1er tour passé j'espère aller au 3ème
Eliminé au 2ème tour dommage

CPC : on verra bien
Bon et bien on a vu lol

Recrutement : Pas de recrutement tant qu'il n'y aura pas de switch
Toujours pas switché mais je vais peut-être chercher un gardien dans les prochain jour

Entraineur : changement lors du switch (mais je ne sais pas quand je le ferais lol)
Bon bah j'ai pas switché alors..........

FDO : faudrait que je m'inscrive
ras

Entrainement : débordement encore mais on arrive à la fin
en fait c'est pas fini (par contre je commence à avoir des joueurs intéressant)

CDR : ça dépend de la CPC
pas participé finalement pour éviter de plomber la région

Finances : si le switch à lieu cette saison les finances vont monter mais pour combien de temps? là je suis déficitaire toutes les semaines et donc mon capital se réduit
Ça s'est stabilisé sur la saison avec les bons résultats je crois même avoir gagné un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:58

Les objectifs de la saison 42 pour les Chamois Nantais : Les résultats!

Ligue:
Comme
la saison dernière, ce sera mon objectif principal : le titre de D4 et la montée si possible. L'équipe qui vient de descendre de D3 est un BOT et les 2 promus sont solides, mais pas monstrueux... donc franchement c'est l'année ou jamais!
--> C'était l'Objectif de la saison et il est rempli à 100%. 13 victoires sur 14 rencontres et une poule survolée du début à la fin! On va voir ce qu'il sera possible de faire à l'étage supérieur, mais quand je vois vinalex et hugpsg qui n'ont pas tenu très longtemps, je me dis que ça va être compliqué surtout dans une poule de fous!
Objectifs : Saison 42 Lol

Coupe de France :
Un parcours comme la saison dernière et un 9e tour sera déjà un très très bon résultat! Mais si on tombe sur un os plus tôt, on ne gâchera pas de pts en ligue pour cela...
--> On est malheureusement tombé au 8e tour contre une belle équipe de D5 mais avec les honneurs. Un bon parcours encore une fois et surtout cette défaite a enlevé pas mal de souci à la CPC Objectifs : Saison 42 Icon_wink

Stade :
RAS : 60 000 places, c'est parfait pour la D4 Objectifs : Saison 42 Icon_biggrin
--> RAS confirme!

CPC:
On participera si on est sorti de la CDF, mais sans grande ambition... à moins d'avoir fait un début de saison calamiteux...
--> Mouais une 1/2 finale n'est pas en soit un mauvais résultat, mais après avoir assurer la montée en D3 rapidement, j'ai espéré remporter également la CPC... avant de tomber sur les écuries de Mornay qui ont bien joué le coup en 1/2! Bilan mitigé ici!

Economie:
La saison dernière a permis de dégager un bénéfice de plus d'1 Million qui ont été investi dans le lancement de l'entrainement Ailier... Pour pouvoir suivre l'objectif ligue, le président est prêt à réaugmenter légèrement la masse salariale... Un milieu Extraterrestre voir Mythique français devrait arriver au club pour renforcer le milieu. Mais bon nous attendons le 1er tour de coupe et le 1er match de ligue pour voir l'effet nouveau moteur de jeu avant d'investir Objectifs : Saison 42 Icon_wink
--> La masse salariale est repassée au dessus des 300K suite à l'arrivée d'un milieu français extraterrestre comme prévu! Il ne faudra pas être complètement ridicule la saison prochaine si on veut maintenir ce niveau de salaires...

Recrutement:
Pas mal de changements en perspective... L'inusable Anders Sunesson semble arriver à bout et devrait nous quitter assez rapidement tout comme les jeunes Bassie et Lesgourgues (pur produit de l'académie des Chamois Nantais!) après avoir terminé leur formation. Notre gardien risque également de nous quitter pour être remplacé par un moins fort, mais meilleur en défense et CF. Nous attendons la remise en marche du marché pour vendre!
--> Tout s'est passé comme prévu. Les bénéfices de la saison ont déjà été investi dans un jeune ailier à former avant même que son prédécesseur soit vendu. Ca a permis de bénéficier d'un marché très bas à l'achat et d'un marché très haut à la revente.

Entraineur:
Son TDC de Bozec a chuté de 2 niveaux, mais il devrait encore nous faire une saison complète au poste d'entraineur. Son remplaçant Lamare est déjà là!
--> Bozec est toujours en poste et sa saison a été plus que satisfaisante. On attend sa prochaine chute de TS pour le remplacer par Lamare.

Entrainement :
On continue sur Ailier : ça commence à devenir intéressant surtout avec la modification du moteur de jeu Objectifs : Saison 42 Icon_wink
--> RAS confirme!

Fauteuil d'or :
Après une super saison et un top 5, on va essayer de rester dans le top 10 et surtout d'éviter les -30!
--> 11e avant les points bonus d'accession à la D3, ça devrait le faire Objectifs : Saison 42 Icon_wink

Classement départemental / régional :
J'ai réintégré le top10... Me maintenir à ce niveau serait déjà une belle réussite!
--> 10e en moyenne sur la saison, mais en ayant énormément fait tourné en fin de saison Objectifs : Saison 42 Icon_wink

LJPC :
J'espère enfin pouvoir m'inscrire à la prochaine LJPC!
--> Inscription faite et intégration de ma future ligue dès ce soir!

Bilan : Une saison quasi parfaite avec le titre de D4, l'accession directe à la D3, un parcours correct en CDF et une 1/2 en CPC... qui restera sans doute le seul petit regret! En tout cas des saisons comme ça, j'en redemande! Objectifs : Saison 42 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs : Saison 42 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 42   Objectifs : Saison 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs : Saison 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 30
» Objectifs : Saison 44
» Objectifs saison 31
» Objectifs : Saison 43
» objectifs saison 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser