Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objectifs : Saison 43

Aller en bas 
+9
husseau
vinalex
Bobafet79
hugpsg
Belette
kysic
Festiv79
SteinerASGC
Jujuna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:37

Ligue:
Seconde saison en division 6, après une 5° place obtenue difficilement la saison passée, on va viser un peu plus haut avec un Top 4.
Essayer d'avoir le titre du meilleur buteur serait pas mal.

Coupe de France:
Après deux échecs consécutifs au second tour, cette année on va viser le troisième tour. Une défaite au second tour serait une déception sauf si adversaire supérieur.

Stade:
On reste a 40000 places.

CPC:
Comme a chaque participation, on va essayer d'atteindre le tour principal avant de laisser les grandes équipes pour les 1/8°.

Recrutement:
Le club vient de vendre 3 milieux et un ailier, il va donc remplacer ses joueurs par le même profil ou alors ce sera deux milieux avec spécialités plus deux ailiers avec spés, la décision se fera en milieu de semaine.
Le président ne vise que des joueurs français et se donne entre 7 et 8 millions d'euros pour ses 4 joueurs.
Un DC et un latéral pourrait rejoindre le club en cours de saison.
Pas de changements prévus chez les gardiens et les buteurs.

Finances:
Le club finit la saison avec 11 200 000 euros et commencera la nouvelle avec 3 millions d'euros.
L'objectif sera donc de passer la barre des 5 millions en fin de saison.

Entraineur:
L'actuel est inad TDC, dès que son TDC chute à faible et que son remplaçant passe formidable xp, on change.

Fauteuil d'or:
Avoir une note finale de 100 minimum.

Note HT:
Note max de 230 et moyenne de 195

Entrainement:
On continue à former buteur.

Jeunes:
On va intégrer vers la mi-saison, un jeune à l'effectif pro. On va essayer de promouvoir d'autres jeunes pour les vendre.

CDR :
Pas de participations


Dernière édition par Jujuna le Lun 2 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:13

Ligue:
Je suis le tenant du titre... et même si je ne pense pas en être capable, je me dois de rejouer ce titre cette saison.

Coupe de France:
J'aimerai briller encore plus cette saison en coupe de France, avec un nouveau 5ème tour à atteindre en objectif minimal, mais une envie caché de passer ce 5ème tour.

Stade:
RAS, on restera à 43000 places.

CPC:
Ne pas être ridicule... les objectifs seront ailleurs cette saison.

Recrutement:
1M€ en caisse, et pas grand chose à vendre. Il me faut un renfort en défense, si possible un défenseur avec construction pour environ 1.5M€ (l'enveloppe disponible sera surement de cet ordre).

Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile Même si son TDC faible risque de me faire mal.

Fauteuil d'or:
Le titre bien sur Very Happy Ou au-dessus des 150 points, pour changer.

Note HT:
Il faut toujours aller plus haut... donc une note moyenne à 210 et battre le record à 251.

Entrainement:
Full buteur pour les deux potentiels U-20 (surtout pour Brosse), et peut-être un switch à prévoir en fin de saison, avec la nouvelle réforme.

LJPC:
Tirer une perle... tirer LA perle (du même genre que Brosse, ce serait pas mal... et pour ceux qui connaissent, le style Millot ou Dubin, ce serait parfait Very Happy).

CDR :
J'ai pas prévu d'y participer... tout simplement parce que je n'ai pas envie de donner une victoire facile à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:41

Ligue:
Le maintien cette saison

Coupe de France:
La Coupe de France au moins 3 ou 4 tours


Stade:
Si de l'argent 50000 places


CPC:
Pas concerné

Recrutement:
Un ailier a été recruté l'intersaison et c'est l'attaque qui est au viseur des dirigeants cette saison

Finances:
Le club espère pérenisser ses chois

Entraineur:
On va peut être le changer cette saison

Fauteuil d'or:
Participe pas ce n'est pas intéressant pour moi

Note HT:
J'aimerai finir à 230

Entrainement:
On continue à former construction

Jeunes:

1ère saison en LJPC, l'équipe a été modifié et certains jeunes sont montés dans l'équipe première donc les Muguets ne joueront peut être pas la montée.

CDR :
Comme d'habitude allez le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:50

Ligue:
Le maintien direct sera encore la priorité mais cette saison sera encore plus difficile. Notre poule qui était classée 34ème vient encore de se renforcer avec du très lourd...

Coupe de France:
Je vais la jouer en pics avec la B encore pour rentabiliser l'entrainement et l'état d'esprit. Mais je vais devoir essayer de gagner un peu d'argent sur le troisième ou quatrième tour.

Stade:
Surement pas de changement, suivant la CDF et la ligue je pousserai peut être au compte rond de 50 000 places (soit 1001 de plus) pour le fun.

CPC:
Pas de participation cette saison !

Coupe des réserves :
Faire briller mes petits jeunes de 17ans ! Cette soupe correspond plus à ce que j'attends du mercredi !

Recrutement:
Finances au plus bas = pas de recrutement. Sauf si mes petits jeunes sont courtisés de trop près pas la fédé je les vendrais alors pour qu'ils soient entrainés ailleurs, je recruterai en conséquence.

Entraineur:
Pas de changement, il est tout nouveau dans la fonction et les finances ne permettent pas un changement

Fauteuil d'or:
Etre positif, toujours...

Note HT:
Recommencer à augmenter, 10 points de plus sur la moyenne serait bien. Mais avec la vente de mon meilleur défenseur, ça va être dur.

Entrainement:
Défense ! toujours défense ! J'ai des petits jeunes pas loin de l'EDF -21.

LJPC:
Après la très belle saison que les sorties de joueurs, ça risque être chaud cette saison. Alors un maintien en L2 et une belle sortie (déjà prévue) serait bien.

CDR :
Pas de participation prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:25

Ligue:
Essayer d'éviter la 7 ou 8° place... donc d'accrocher les barrages pour une première participation en Div5

Coupe de France:
Un quatrième tour? pour égaliser le record de la saison dernière.

Stade:
Peut etre en fin de saison si les finances le permettent et que l'on joue plusieurs fois a guichet fermé au début de saison.

CPC:
Je ne sais toujours pas si je vais me réinscrire...

Recrutement:
Peut être 1 défenseur... en fonction du changement (ou pas) d'entrainement

Entraineur:
Peut etre en fin de saison si Kevin chute de TdC et que Gaël prend l'XP nécessaire pour etre entraineur Hono...

Fauteuil d'or:
Je ne pense peut etre pas me ré-inscrire... étant donné que je ne participe plus vraiment a la vie régionale pourquoi je donnerait du boulot supplémentaire aux autres...

Note HT:
Un augmentation sur la moyenne de la saison va etre dure... mais pas irréalisable pour l'objectif des barrages...

Entrainement:
En fonction du conseil des DTN pour qu'Emilien garde ses chances en A.... soit je reste sur Constru, soit passer défense... ou passe...

LJPC:
Sortir 1 bon joueur (TSI>700)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:19

Ligue:
Après une pige en d III, j'espère ne pas tomber trop fort et me maintenir en d IV

Coupe de France:
Au moins le 5ème tour

Stade:
A voir en fonction des finances et des résultats

CPC:
Faire mieux que les années précédentes et passer les poules.

Recrutement:
J'ai recruté 2 milieux plutot jeunes et j'espère recruter un attaquant de gros calibre quand les finances me le permettront.

Entraineur:
Mon coach est passé à inad tdc, je le garde encore...

Fauteuil d'or:
Etre dans les 10 et faire plaisir à Scotty!

Note HT:
Je pourrais difficilement faire pire que la saison précédente donc remonter à 260 serait un minumum!

Entrainement:
Construction et passe

LJPC:
Jouer le haut de tableau

Au final, les objectifs sont cette saison assez mesurés et j'espère que tout ira mieux en ligue pour revoir tout cela à la hausse...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:20

Les objectifs de la saison 43 pour les Chamois Nantais... après une longue étude de mes prochains adversaires! Objectifs : Saison 43 Icon_biggrin

Ligue:
Nous voilà en D3 et au vu du niveau assez démentiel de la poule, le seul objectif envisageable est le maintien... en passant par les barrages! Ca serait déjà une très belle saison de ligue!

Coupe de France :
J'vais essayer de faire un beau parcours cette saison. Va falloir jongler avec les matches importants de ligue. Mais étant donné l'adversité en ligue, j'vais pouvoir faire tourner sur certains matches injouables!

Stade :
RAS... Vu la saison compliquée qui s'annonce, j'pense pas que les spectateurs vont affluer en nombre...

CPC:
J'espère ne pas y participer cette saison Objectifs : Saison 43 Lol Ca vaudra dire que je réalise un beau parcours en CDF. Dans le cas contraire, on essaiera de faire un peu mieux que la saison dernière... ben aller chercher la coupe! Objectifs : Saison 43 Icon_cool

Economie:
2e saison de bénéfice consécutive. J'ai encore un peu de mal à appréhender les recettes de la saison prochaine. On ne fera donc pas de folie dans un 1er temps...

Recrutement:
On n'a pas le budget pour recruter pour le moment. Ca va donc dépendre des ventes liées à la formation. Les 1ers devraient arriver dans 4-5 semaines. J'ai malheureusement beaucoup trop de recrutement à faire pour me hisser au niveau de mes collègues de ligue : un gardien plus costaud, un pilier en défense, commencer à songer à remplacer Lamare et Bozec qui se font vieux au milieu et trouver un second attaquant du niveau de Poli. Autant que tout ne sera pas solutionner cette saison... Ce qui fait plaisir, c'est qu'il y a encore largement de quoi évoluer! Objectifs : Saison 43 Icon_biggrin

Entraineur:
Le TDC de Bozec devrait chuté une nouvelle fois dans quelques jours, ce sera le moment pour Lamare de faire son apparition sur le banc. Son TDC n'étant que Passable, il faudra penser à recruter un futur entraineur en fin de saison...

Entrainement :
On continue sur Ailier qui est rentable. Par contre, on risque de faire quelques semaines de Passe et/ou de CF quand il ne sera pas possible d'aligner 2 Def latéraux... Ce point n'est pas encore défini Objectifs : Saison 43 Icon_wink

Fauteuil d'or :
Après un Top 5 et un Top 10 (d'après mes prévisions), on va juste essayer de rester en positif cette saison...

Classement départemental / régional :
10e sur la saison dernière en n'ayant pas aligner mon équipe type en ligue à partir de la 8e journée. Ya moyen de monter encore d'un cran je pense Objectifs : Saison 43 Icon_wink

LJPC :
On va essayer de ne pas être ridicule pour notre 1ere apparition demain!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:58

Ligue:
Redescente en D5, objectif première place mais je n'ai pas envie de remonter dès cette saison donc une deuxième place ne serait pas déplaisante.

Coupe de France :
Un 6ème tour serait déjà bien sachant qu'étant en D5 le tirage sera très vite difficile

CPC:
Objectif dernier carré, j'aurais une meilleure équipe que la saison dernière par contre pas certain que je puisse autant piscer et surtout mon entraineur a un TS assez bas et je ne le changerais qu'en fin de saison prochaine

Economie:
Maintenir l'équilibre serait très bien, soit finir la saison avec 5 millions en caisse serait bien

Recrutement:
Vendre un défenseur et un attaquant. Changer un milieu de terrain (titanesque par extraterrestre) et acheter un nouvel attaquant à former en passe

Entraineur:
Il est faible TDC donc il va être remplacer en fin de saison

Entrainement :
4 semaines de coup franc en début de saison suivi d'un entrainement passe, on ne change pas un système qui gagne et qui n'est pas contraignant

Fauteuil d'or :
Revenir dans le top 10 après une mauvaise saison à cause de la descente

Classement départemental / régional :
pas d'objectif, je ne sais pas où j'en suis

LJPC :
Faire une bonne saison en finissant dans le haut du tableau et en sortant enfin des joueurs potables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:02

vinalex a écrit:

Classement départemental / régional :
pas d'objectif, je ne sais pas où j'en suis

58e oucha, 1/2 saison délicate et j'vois qu'on peut descendre rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:56

Bobafet79 a écrit:
vinalex a écrit:

Classement départemental / régional :
pas d'objectif, je ne sais pas où j'en suis

58e oucha, 1/2 saison délicate et j'vois qu'on peut descendre rapidement!
y'a presque la moitié de la saison avec ma B en ligue donc forcément ça fait mal mais quoi qu'il arrive je pense que je faisais au mieux un top 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:22

vinalex a écrit:
Bobafet79 a écrit:
vinalex a écrit:

Classement départemental / régional :
pas d'objectif, je ne sais pas où j'en suis

58e oucha, 1/2 saison délicate et j'vois qu'on peut descendre rapidement!
y'a presque la moitié de la saison avec ma B en ligue donc forcément ça fait mal mais quoi qu'il arrive je pense que je faisais au mieux un top 25

Ah oui exact. Comme pour moi la CPC m'a fait chuté la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:17

Ligue :
Le club est un des plus faibles de la poule, donc, il va falloir lutter pour le maintien . Chaque match s'apparentera a un match de coupe !

Coupe de France :
Je fais un petit tour et je m'en vais Objectifs : Saison 43 Icon_smile

Stade :
Sauf surprise, les 12000 places seront suffisantes

CPC :
Une découverte pour le club. On essaiera de ne pas etre trop ridicule Objectifs : Saison 43 Icon_smile

Economie :
J'attends des rentrées d'argent dans la 1ere moitié de saisonObjectifs : Saison 43 Icon_ext

Recrutement :
A voir en fonction de mes moyens et de mon classement, si au cours de la saison je dois renforcer l'effectif.

Entraineur :
Le pauvre est malheureusement sur un siège éjectable (mais chut, il ne le sait pas Objectifs : Saison 43 Icon_wink ) recruter un hono assez rapidement

Entrainement :
Buteur

Fauteuil d'or :
Inscrit mais pas tout compris ! Mais je potasserai le truc en cours de saison Objectifs : Saison 43 Icon_wink

Note HT :
Sais meme pas ou vous trouvez ca Objectifs : Saison 43 Icon_redface ca m'interesserai quand meme de le savoir Objectifs : Saison 43 Icon_bounce

LJPC :
Ben, j'y ai pas droit . P.... de ligue autrichienne qui finit trop tard Objectifs : Saison 43 Icon_ang

En résumé continuer a apprendre et essayer d'appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:22

husseau a écrit:

Note HT :
Sais meme pas ou vous trouvez ca Objectifs : Saison 43 Icon_redface ca m'interesserai quand meme de le savoir Objectifs : Saison 43 Icon_bounce
Pour la note Ht, tu as ce site
http://alltid.org/league/220806/index/
L'année dernière dernière, ta meilleure note est de 116 avec une moyenne à 91.
Sinon as tu installer foxTrick (si tu as Mozilla), ce logiciel te donne les détails de tes notes à la fin de chaque match

Pour le classement département/régional donné par Vinalex et Bobafet, je suis aussi intéresséWink
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:53

Jujuna a écrit:
husseau a écrit:

Note HT :
Sais meme pas ou vous trouvez ca Objectifs : Saison 43 Icon_redface ca m'interesserai quand meme de le savoir Objectifs : Saison 43 Icon_bounce
Pour la note Ht, tu as ce site
http://alltid.org/league/220806/index/
L'année dernière dernière, ta meilleure note est de 116 avec une moyenne à 91.
Sinon as tu installer foxTrick (si tu as Mozilla), ce logiciel te donne les détails de tes notes à la fin de chaque match

Pour le classement département/régional donné par Vinalex et Bobafet, je suis aussi intéresséWink

91,7 Objectifs : Saison 43 Lol bon ben ca va je connaissais alors, je pensais que c'était un autre truc . Bon ben mon ambition est de monter a 92 reObjectifs : Saison 43 Lol
Non, je n'ai pas Mozilla , mauvais souvenirs de plantage avec ca ....
Merci pour le renseignement Objectifs : Saison 43 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:08

Ligue :
Le maintien semble largement jouable. Tout comme une place dans le ventre mou du classement.

Coupe de France :
3ème tour minimum.

Stade :
Une augmentation devraient être prévu, mais pas maintenant.

CPC :
Les 1/8ème. Et si possible finir premier de la poule.

Economie :
Rester en positif, et avoir environ 1 million en poche.

Recrutement :
Un attaquant est déjà arrivé, tout comme un gardien. Un milieu légendaire devrait également suivre.

Entraineur :
On verra bien

Entrainement :
Gardien. Qui commence à être intéressant pour le budget Objectifs : Saison 43 Icon_lol Objectifs : Saison 43 Icon_lol

Fauteuil d'or :
Faire plus que la saison dernière. Sa sera dur, mais pourquoi pas.

Note HT :
Note maximum vers les 240. Une moyenne dans les 200 - 210.

LJPC :
Pourquoi pas tenter la remontée en L1 que nous avons loupé de peu la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:17

Pas d'objectif hormis gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:49

Ligue: Ça s'annonce dur pour cette 1ère pige en DV... On va essayé de ne pas finir aux 2 dernières places pour croire au maintien.

CDF: Recevoir au moins 1 fois.

FdO: Terminer dans le positif car, je le répète, ça va être tendu.

CPC: Dur là aussi de confirmer suite aux 1/2 finales atteintes en S42. On va tenter de décrocher un 8ème...

Stade: Agrandissement prévu mais on va attendre un peu le déroulement de la saison pour confirmer les travaux et surtout le nombre de places supplémentaires.

Entraineur: Remplacement effectué en début de saison donc RAS

Entrainement: Je vais me lancer dans la formation de gardiens donc switch en cours de saison après avoir longtemps fait de l'ailier.

Recrutement: Un buteur est fortement attendu par le staff + 2 gardiens à former et, si il y a moyen, on va essayer de muscler l'effectif.

Finances: Du positif en fin de saison

LJPC: Le fort brassage des poules fait que j'annonce un objectif de maintien pour la CWA pour son retour en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:09

Ligue :
Se maintenir ! Directement serait génial, sinon par les barrages !

Coupe de France :
5ème tour.

Stade :
J'aimerais tellement. Ça dépendra des ventes de jeunes.

CPC :
Je ne sais pas encore ... la ligue est la priorité.

Economie :
Vers le million.

Recrutement :
Changement d'ailier (vieux) et de gardien.


Fauteuil d'or :
Positif.

Note HT :
Retourner vers les 230 de moyenne.

LJPC :
Peu importe les résultats je veux de bons joueurs à former !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:09

Jujuna a écrit:
husseau a écrit:

Note HT :
Sais meme pas ou vous trouvez ca Objectifs : Saison 43 Icon_redface ca m'interesserai quand meme de le savoir Objectifs : Saison 43 Icon_bounce
Pour la note Ht, tu as ce site
http://alltid.org/league/220806/index/
L'année dernière dernière, ta meilleure note est de 116 avec une moyenne à 91.
Sinon as tu installer foxTrick (si tu as Mozilla), ce logiciel te donne les détails de tes notes à la fin de chaque match

Pour le classement département/régional donné par Vinalex et Bobafet, je suis aussi intéresséWink

J'avais jamais vu la question. Pour le classement régional c'est ici : Classement régional S42
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:45

Bobafet79 a écrit:
Jujuna a écrit:
husseau a écrit:

Note HT :
Sais meme pas ou vous trouvez ca Objectifs : Saison 43 Icon_redface ca m'interesserai quand meme de le savoir Objectifs : Saison 43 Icon_bounce
Pour la note Ht, tu as ce site
http://alltid.org/league/220806/index/
L'année dernière dernière, ta meilleure note est de 116 avec une moyenne à 91.
Sinon as tu installer foxTrick (si tu as Mozilla), ce logiciel te donne les détails de tes notes à la fin de chaque match

Pour le classement département/régional donné par Vinalex et Bobafet, je suis aussi intéresséWink

J'avais jamais vu la question. Pour le classement régional c'est ici : Classement régional S42

Je ne connaissais pas, merci Boba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:56

Ligue:
Je suis le tenant du titre... et même si je ne pense pas en être capable, je me dois de rejouer ce titre cette saison.
Titre acquis, avec la manière ! 42 points en 14 matchs, un sans-faute inespéré... et donc montée directe en division 5.

Coupe de France:
J'aimerai briller encore plus cette saison en coupe de France, avec un nouveau 5ème tour à atteindre en objectif minimal, mais une envie caché de passer ce 5ème tour.
L'échec de la saison : défaite au 3ème tour, lamentablement (erreur stratégique).

Stade:
RAS, on restera à 43000 places.
RAS.

CPC:
Ne pas être ridicule... les objectifs seront ailleurs cette saison.
Bon... on va dire que je n'ai pas été trop ridicule (pour pas froisser Romard, qui a bien joué le coup Wink).

Recrutement:
1M€ en caisse, et pas grand chose à vendre. Il me faut un renfort en défense, si possible un défenseur avec construction pour environ 1.5M€ (l'enveloppe disponible sera surement de cet ordre).
J'ai recruté un gardien... donc j'ai renforcé la défense Very Happy

Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile Même si son TDC faible risque de me faire mal.
RAS (à part qu'il est médiocre TDC maintenant :/).

Fauteuil d'or:
Le titre bien sur Very Happy Ou au-dessus des 150 points, pour changer.
233 points, si je ne me trompe pas. Ce n'est pas le titre, mais je ne devrai pas être loin du podium.

Note HT:
Il faut toujours aller plus haut... donc une note moyenne à 210 et battre le record à 251.
Moyenne autour de 214, record de la saison à 232.

Entrainement:
Full buteur pour les deux potentiels U-20 (surtout pour Brosse), et peut-être un switch à prévoir en fin de saison, avec la nouvelle réforme.
Switch passe en milieu de saison, puis repassage sur buteur.

LJPC:
Tirer une perle... tirer LA perle (du même genre que Brosse, ce serait pas mal... et pour ceux qui connaissent, le style Millot ou Dubin, ce serait parfait Very Happy).
Pas de grosse perle, mais de bons potentiels Wink

CDR :
J'ai pas prévu d'y participer... tout simplement parce que je n'ai pas envie de donner une victoire facile à l'adversaire.
J'ai fait 1 match je crois, et j'ai gagné.


Énorme saison pour moi, avec les 10 titularisations en bleu de Brosse, un titre acquis avec un parcours parfait... mais deux défaites en coupes qui restent en travers de la gorge. Je ne ferai pas la fine bouche : je crois que la saison 43 risque d'être pour longtemps ma meilleure saison sur Hattrick Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:48

Ligue:
Le maintien cette saison

Réussi. Le club a fini quatrième. On va dire que c'est mieux que prévu.

Coupe de France:
La Coupe de France au moins 3 ou 4 tours

Raté les blessures ont fait que le début de saison fut loupé.

Stade:
Si de l'argent 50000 places

Le club a vécu un début de saison de laborieux que l'argent ne fut reçu qu'en fin de saison.

CPC:
Pas concerné

Recrutement:
Un ailier a été recruté l'intersaison et c'est l'attaque qui est au viseur des dirigeants cette saison

Un défenseur et un milieu a été recruté

Finances:
Le club espère pérenisser ses choix

Je suis dans le positif ce qu'il ne m'arrive pas souvent

Entraineur:
On va peut être le changer cette saison


RAS

Fauteuil d'or:
Participe pas ce n'est pas intéressant pour moi

Note HT:
J'aimerai finir à 230

Raté 210 cette saison.

Entrainement:
On continue à former construction

Jeunes:

1ère saison en LJPC, l'équipe a été modifié et certains jeunes sont montés dans l'équipe première donc les Muguets ne joueront peut être pas la montée.

On a fini au milieu de tableau comme prévu.

CDR :
Comme d'habitude allez le plus loin possible

J'ai gagné toutes mes rencontres disputées mais on a fait une mauvaise saison en CDR.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:17

Ligue:
Seconde saison en division 6, après une 5° place obtenue difficilement la saison passée, on va viser un peu plus haut avec un Top 4.
Essayer d'avoir le titre du meilleur buteur serait pas mal.
Catastrophique, un maintien acquis dans la douleurs lors de la dernière journée...

Coupe de France:
Après deux échecs consécutifs au second tour, cette année on va viser le troisième tour. Une défaite au second tour serait une déception sauf si adversaire supérieur.
4° tour atteint, c'est la bonne surprise de la saison

Stade:
On reste a 40000 places.
RAS

CPC:
Comme a chaque participation, on va essayer d'atteindre le tour principal avant de laisser les grandes équipes pour les 1/8°.
Héhé, 3 victories en 3 match au tour principal pour avoir une 1/8° à domicile mais le chemin s'arrêta net.

Recrutement:
Le club vient de vendre 3 milieux et un ailier, il va donc remplacer ses joueurs par le même profil ou alors ce sera deux milieux avec spécialités plus deux ailiers avec spés, la décision se fera en milieu de semaine.
Le président ne vise que des joueurs français et se donne entre 7 et 8 millions d'euros pour ses 4 joueurs.
Un DC et un latéral pourrait rejoindre le club en cours de saison.
Pas de changements prévus chez les gardiens et les buteurs.
Deux milieux et un DC de recruté, c'est tout.
Recrutement pas fait au niveau de l'ailier.



Finances:
Le club finit la saison avec 11 200 000 euros et commencera la nouvelle avec 3 millions d'euros.
L'objectif sera donc de passer la barre des 5 millions en fin de saison.
Je finis la saison avec 8 millions d'euros (voir chapitre recrutement)

Entraineur:
L'actuel est inad TDC, dès que son TDC chute à faible et que son remplaçant passe formidable xp, on change.
Il est toujours là malgré son faible TDC.

Fauteuil d'or:
Avoir une note finale de 100 minimum.
Je devrais finir à 110 grâce à 60 points de la CPC. Avec 7 défaites en championnat, je ne pouvais pas viser mieux.

Note HT:
Note max de 230 et moyenne de 195
Note max de 216 avec une moyenne à 181.
Tout juste supérieur à la saison dernière...


Entrainement:
On continue à former buteur.
RAS

Jeunes:
On va intégrer vers la mi-saison, un jeune à l'effectif pro. On va essayer de promouvoir d'autres jeunes pour les vendre.
Mon jeune buteur joue maintenant avec la réserve et j'ai 3/4 joueurs de bon niveaux en formation.

CDR :
Pas de participations
RAS
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:07

vinalex a écrit:
Ligue:
Redescente en D5, objectif première place mais je n'ai pas envie de remonter dès cette saison donc une deuxième place ne serait pas déplaisante.
Au final, j'étais vraiment très au-dessus de mes adversaires de division donc remontée direct

Citation :
Coupe de France :
Un 6ème tour serait déjà bien sachant qu'étant en D5 le tirage sera très vite difficile
Un 11ème tour, un record, ça aurait pu aller plus loin avec plus de réussite car la défaite n'a été concédée qu'en prolongation

Citation :
CPC:
Objectif dernier carré, j'aurais une meilleure équipe que la saison dernière par contre pas certain que je puisse autant piscer et surtout mon entraineur a un TS assez bas et je ne le changerais qu'en fin de saison prochaine
Je n'ai pas joué à cause de la Coupe de France donc rien à signaler

Citation :
Economie:
Maintenir l'équilibre serait très bien, soit finir la saison avec 5 millions en caisse serait bien
Objectif rempli, j'ai 5 millions en caisse mais je dois encore vendre un de mes milieux et j'espère en tirer 4 millions

Citation :
Recrutement:
Vendre un défenseur et un attaquant. Changer un milieu de terrain (titanesque par extraterrestre) et acheter un nouvel attaquant à former en passe
Défenseur et attaquant vendu. Nouveau milieu et attaquant achetés à des bons prix donc parfait

Citation :
Entraineur:
Il est faible TDC donc il va être remplacer en fin de saison
Il sera remplacé juste avant le premier match de Coupe

Citation :
Fauteuil d'or :
Revenir dans le top 10 après une mauvaise saison à cause de la descente
Je devrais terminer en première place donc objectif plus qu'atteint et ça fait vraiment plaisir

Citation :
LJPC :
Faire une bonne saison en finissant dans le haut du tableau et en sortant enfin des joueurs potables
Aucun joueur de sorti, une avant dernière place en L3, c'est vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Objectifs : Saison 43 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 43   Objectifs : Saison 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs : Saison 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» objectifs saison 50
» Objectifs saison 36
» Objectifs Saison 62
» Objectifs : Saison 41
» Objectifs Saison 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser