Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objectifs : Saison 41

Aller en bas 
+18
Belette
CaptainVador
othys
carlkelyan
Iperpalnor
Festiv79
kristoff8
davidgrn
Bobafet79
kysic
Ellundril
scotty33
davidg86
lechefboutonnais
Jujuna
vinalex
SteinerASGC
Krawsasky
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:26

Ligue:
Victoire et montée en D5. La saison va être compliquée car les concurrents sont toujours les mêmes et le précédent vainqueur a perdu son match de barrage. Dur mais possible !

Coupe de France :
Faire un bon début de parcours, si possible atteindre une nouvelle fois le 5ème tour.

Stade:
RAS

CPC:
On s'inscrit pour la forme. La ligue reste la priorité.

Recrutement - Formation:
On continue à former buteur. Il y a un jeune buteur à recruter en début de saison et il y en aura probablement un ou deux en cours de saison. Selon la saison en ligue, je dois également vendre en défense et milieu pour prendre plus jeune.

Economie:
Gagner des sous !

Entraineur:
RAS

Fauteuil d'or:
Top 10.

Classement départemental / régional :
Toujours plus hauuuuuut !


LJPC :
rester en L1
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:01

Ligue :
Après une 3ème place, et vu la poule, je vais retenter une 3ème place, avec un petit espoir de viser plus haut.

Coupe de France:
Passer le 3ème tour, pour battre mon record personnel.

Stade :
Agrandi à 38000 places pour Noël, je ne prévois pas d'agrandissement cette saison.

CPC:
Passer la phase de poules serait bien Smile

Recrutement:
Renforcer le secteur défensif si possible, et bien vendre les 2-3 perles qui sont en cours dans l'académie.

Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile

Fauteuil d'or:
Le titre... ou être au-dessus des 150 points Smile

Note HT :
Moyenne à 190, maxi à 210-220.

Entrainement :
Full buteur sur encore 3 saisons minimum, espoir U-20 à former Smile

LJPC
Maintien, même s'il est moche Smile
Former les perles aussi Wink

CDR :
J'ai pas prévu d'y participer... tout simplement parce que je n'ai pas envie de donner une victoire facile à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:15

Ligue : Une montée serait l'idéal mais vu le niveau de la Ligue et mes dernières mésaventures, on va dire qu'une place dans les trois premiers seraient bien

Coupe de France : Faire aussi bien que la saison dernière, c'est à dire un 9ème tour mais étant en D4, je serais moins protégé.

CPC : Si je la joue, ça sera pour la gagner (si bien sûr je n'ai rien à jouer en Ligue)

Recrutement : J'ai déjà acheté un jeune milieu, il me reste à acheter un ailier en remplacement du celui qui vient de me quitter

Economie : J'ai théoriquement 3 500 000 en caisse, ça devrait vite baisser car sur la première semaine, je prend un méchant -400 000, va donc falloir que je fasse le plein à domicile et que j'aille loin en Ligue sinon ça va être très dur

Entraineur : Il est encore là pour deux ou trois saisons et son remplacement est déjà là

Fauteuil d'or : Si je gère bien, j'espère accrocher un top 10

Note HT : On va dire qu'il faudrait passer les 290 de moyenne mais vu que je n'ai pas recruté et que j'ai vendu un joueur, ça s'annonce un peu délicat à réaliser donc plus de 284 (ma moyenne la saison dernière) serait bien

LJPC : Me maintenir et sortir des bons jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:22

Ligue:
Pour ma première saison en D7, je vais jouer la montée en D6 dès cette saison. Le titre serait un petit plus

Coupe de France :
Passer un tour pour la première fois après plusieurs échecs. Et après ce sera du bonus, mais un 3° tour sera parfait.

Stade:
Le Stade est en travaux, il passe de 30 000 à 40 000 places. Alors dépasser le plus souvent possible les 30 000 spectateurs.

CPC:
Ce ne sera pas ma priorité mais aller au tour principal après avoir passer la phase de qualification.

Recrutement - Formation:
On passe d'un entraînement construction à buteur. J'ai vendu et acheté tout ce qu'il me fallait pendant l'intersaison, rien ne devrait bouger pendant l'intersaison.
Ou alors un ailier avec la spé rapide et un défenseur futur coach avec hono tdc.
Et sûrement recruter deux jeunes buteurs à la place de ceux qui ont 25 et 27 ans que je veux faire upper avant leur vente (mais l'un est mon dernier historique, j'hésite à le garder)
Et former des petits jeunes dans mon académie

Economie:
Je commence la saison avec 8 millions d'euros plus une vente qui devrait me rapporter 2 millions d'euros, disons 10 millions. Alors dépasser les 12 millions.

Entraineur:
Il reste en place encore cette saison.

Fauteuil d'or:
7° l'an passé alors on va viser le Top 10 encore une fois, et un Top 5 serait parfait.

Classement départemental / régional :
Note max de 200 l'année dernière avec une moyenne de 172.9.
On va dire en note max 220 et une moyenne de 180
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:28

Ligue : Du très beau monde qui est arriver en provenance de d7. Le premier de la saison passé sorti en barrage. Bon on va dire le podium. Mais cela reste très compliqué au vu de notre effectif assez jeune.

Coupe de France:
Si possible, aller une nouvelle fois au 5ème tour. Au minimum, 3 tours.

Stade :
Agrandi à 37000 en ce début de saison, pas de changement de prévu.

CPC:
Rééditer la même performance que cette saison. C'est à dire aller en 1/8ème.

Recrutement:
C'est le grand inconnu pour l'instant, on verra en fonction des finances et des besoins nécessaires.

Entraineur:
Pas de changement de prévu pour cette année.

Fauteuil d'or:
Faire aussi bien que cette saison, c'est à dire le top10 tout en essayant de battre notre record de points.

Note HT :
Moyenne qui j'espere avoisinera les 200, et une note maxi à 220.

Entrainement :
Formation de 2 gardiens francais, on va voir ce que sa donne.

LJPC
Cette année, le maintien, et rien que le maintien. Plus de gardien, donc difficile de faire des résultats. Se battre et survivre; tel est l'objectif pour les jeunes cette saison.

CDR :
Peut être quelques participations. Pour faire du mieux, et ramener des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:09

Ligue : La première place, le reste serait un échec.

Coupe de France:
Si possible, aller au 3ème tour, car aprés ça sera dur avec un entraineur à faible TDC.

Stade :
Pas de changement de prévu.

CPC:
Je vise les 1/8ème.

Recrutement:
1 aillier.

Entraineur:
Pas de changement, je viens d'acheter un joueur qui sera promu entraineur en fin de saison.

Fauteuil d'or:
Je vise le top10.

Entrainement :
Buteur
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:23

Ligue :
De fortes chances d'être relégué en VII



Coupe de France:
Assez de souci à venir en ligue sans avoir à me disperser sur autre chose. Pas les moyens.


Stade :
Nous sommes au-dela de ce que nous avions prévu avec nos 40 000places.
Il ne devrait pas y avoir de demande cette saison.


CPC:
Je suis de moins en moins en adéquation avec le truc. Toujours plus de réglement et l'organisation a merdé pas mal en trainant sur le suivi de l'épreuve. Année sabbatique d'observation.


Coupe des Réserves:
Symbiose de mon approche du trip qui veut que je fasse tourner tous mes joueurs dans la semaine. J'espère les huit participants.



Recrutement:
Un nouveau meneur de jeu a signé, les blessés reviennent. Nous démarrons comme cela.



Entraineur:
Les résultats seront son avenir.


Fauteuil d'or:
J'ai des dons, c'est clair !......Mais les autres aussi.


Note HT:
A la hausse
tongue

Entrainement :
Le multi amène toujours des satisfactions



LJPC:
Pas concerné


CDR :
Pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:40

Ligue :
Hum malgré ce que pense les supportaires:
Attentes pour la saison: chaque point grappillé dans cette division sera un exploit j'espère bien me maintenir dans cette D.VI 603 de malade (elle a finit 10eme plus dur de D.VI saison 40 ...)

Coupe de France:
Heu ben on verra la ligue reste la PRIORITE


Stade :
J'espère le remplir toute la saison si c'est el cas alors peut être je prévoirais de l'agrandissement.


CPC:
Avec cette saison de malade en ligue qui m'attend et el peut de temps IRL pour m'en occuper sur les premières semaines je n'aurais pas le temps pour la CPC peut être la saison suivante si je suis posé en D.VI
.

Coupe des Réserves:
A voir je n'ai pas suivi cette coupe faut se renseigner mais ca risque d'être la même chose que la CPC par manque de temps.



Recrutement:
Un nouveau défenseur viens d'arriver au club nous espérons que cela suffira car nous n'avons aucune reserve financière et somme quasiment le plus petit budget financier de notre division.



Entraineur:
Changement prévu pour le début de la saison.


Fauteuil d'or:
Participer car cette saison je risque de ne pas engranger beaucoup de points sauf si ...
Objectifs : Saison 41 Icon_biggrin

Note HT:
En augmentation il me faut une moyenne de 210 minimum pour me maintenir sans quoi ca sera très dûr on croise les doigts.


Entrainement :
Buteur c'est ce qui fait recette chez nous avec une pointe de coup-franc de temps à autre.



LJPC:
Pas concerné


CDR :
Peut être un match pour aider par ci par là mais ça m'étonerais au vu de la difficulté de ma ligue.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:23

Ligue :
Arrivée dans une nouvelle div, il va falloir observer mais pas trop longtemps, le niveau est relevé. Une plce de 4ème ou 5ème serait au top !



Coupe de France:
Quatre tours mini pour faire entrer un peu d'argent dans les caisses.

Stade :
45000 places actuellement qui semblaient juste en fin de saison mais il va falloir regarder suivant l'humeur des supporters.


CPC:
Un bon tour préliminaire, plus si affinités.


Coupe des Réserves:
Déja inscrit en CPC donc pas pour cette saison, c'est fort dommage !



Recrutement:
Normalement rien, même si le milieu est à rajeunir, donc en observation dela bonne opportunité !


Entraineur:
Vient de changer pour un entraineur maison, le fabuleux Baltazar Dorocinski va donc prendre un retraite bien méritée !


Fauteuil d'or:
Comme d'habitude, rester dans le vert !


Note HT:
Ca compte ça ??? Sinon une petite hausse de 10points de moyenne cette saison.


Entrainement :
La défense amène toujours des satisfactions, surtout quand le reste de l'équipe est enadéquation.


LJPC:
Je vais tenter d'être dans les quatre premiers.


CDR :
Pas concerné, mais toujours prêt à donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:38

Les objectifs de la saison 41 pour les Chamois Nantais :

Ligue:
C'est mon objectif n°1 de la saison : le titre de D4 et la montée si possible, mais ça risque de passer par les barrages... car le champion de la saison passée est toujours là.

Coupe de France :
Commela saison dernière, j'aimerais bien recevoir au moins 1 fois et plus si
affinité! Mais bon la priorité ira à la ligue donc pas de pression sur les résultats de coupe surtout que j'ai atteints l'équilibre au niveau financier...

Stade:
RAS : 60 000 places, c'est parfait pour la D4 Objectifs : Saison 41 Icon_biggrin

CPC:
Si je suis éliminé de la coupe, j'essaierais de faire un bon parcours... mais bon l'objectif 1er restera la ligue!

Economie:
Maintenir les salaires à ce niveau.

Recrutement:
J'ai plus d'argent en caisse, donc peu de recrutements prévus. L'ossature de l'équipe est déjà prête pour la saison prochaine! Schalks risque de quitter le club en cours de saison pour être remplacé par un attaquant français...

Entraineur:
Son TS n'a toujours pas diminué depuis sa prise de fonction, pas de raison de le changer maintenant. J'espère le garder en forme le plus longtemps possible.

Entrainement :
On continue sur Ailier en espérant que ce soit rentable...

Fauteuil d'or:
On va essayer de rester dans le top 10 pour la 3e saison consécutive!

Classement départemental / régional :
J'espère revenir dans le top 10 également. Ca devrait être plus possible en jouant la ligue à fond.

LJPC :
Toujours pas... mais je commence à y réfléchir Objectifs : Saison 41 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:38

Ligue:
Je viens d'arriver dans une bonne D.V donc je vais viser le maintient

Coupe de France :
4 voir 5 tours ça serai pas mal

Stade:

je viens de recevoir un stade de 45080 place mais deja complet pour le dernier match de ligue donc suivant le taux de remplissage cette saison j'aviserai

CPC:
Vu que je risque de ne pas etre trop competitif cette saison, je ne me réinscrirai pas

Recrutement - Formation:
Je suis toujours 100% defense mais voudrai bien passer a ailier donc j'attends la prochaine coupe du monde des U-20 ou 2 de mes poulains ont de grandes chances d'y participer.
Niveau recrutement, il me faut un milieu et un attaquant mais je ne suis pas pressé donc j'attends les bonnes occases

Economie:
J'ai 6 millions d'Euros a la banque

Entraineur:
toujours le même


Classement départemental / régional :
Note max de 272 l'année dernière avec une moyenne de 230.9
On va dire en note max 290/300 et une moyenne de 240/250
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:44

Ligue :
Toujours dans les 4.

Coupe de France:
Passer le 3ème tour.

Stade :
RAS.

CPC:
Passer la phase de poules.

Recrutement:
Un futur U20 défenseur pour changer Objectifs : Saison 41 Icon_lol .


Entraineur:
RAS

Fauteuil d'or:
Éviter les 5 dernières places.

Note HT :
Moyenne à 250.

Entrainement :
DÉFENSE !!!

LJPC
Pas d'équipe.

CDR :
Pas d'équipe B => pas d'engagement afin de ne pas pénaliser ceux qui jouent à fond le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 10:33

Ligue :
Essayer d'arriver sur le podium voir plus


Coupe de France:

L'année dernière je suis allée au 5ème tour essayont d'aller aussi loin

Stade :
On est à 40000 si l'envie me prend mais c'est pas une priorité


CPC:
R.A.S


Coupe des Réserves:
R.A.S


Recrutement:
Recruter Français


Entraineur:
Peut-être

Fauteuil d'or:
Tant qu'il n'y aura pas la CDR On ne fera que de la participation donc on sera forcément loin.


Note HT:
Essayer de faire un 250 mais ca risque d'être juste mais augmenter la moyenne de cette année


Entrainement :
R.A.S Toujours construction


LJPC:
Une compet que l'on fera un jour à l'autre mais malheureusement pas cette saison


CDR :
Essayer d'aller loin avec nos équipes et de faire revenir des équipes de D4 et D5 en CDR. Pour nous épauler
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:59

Ligue :
Retour en DVI avec une équipe solide. Vu la poule à l'heure actuelle, l'objectif minimum est un podium. Mais on aura le titre dans un coin de la tête.

Coupe de France:
Après avoir réussi un super parcours la saison dernière avec un 4ème tour, on se contentera d'un troisième tour cette saison puisque la ligue sera l'objectif prioritaire

Stade :
Peut-être enfin passer à 45000.

CPC:
Défendre le titre tant bien que mal même si la priorité en ligue va nous empêcher de doubler la mise ^^. Un 1/4 de finale me ravirait déjà.

Recrutement:
Il est presque bouclé. On va attendre quelques matchs à domicile pour engranger quelques liquidités, le tout pour acheter un très bon gardien.

Entraineur:
Love Hammarin reste en place cette saison

Fauteuil d'or:
Après une 7ème place acquise aux bonus, ça va être dur de faire aussi bien ^^. Un top20 serait déjà la preuve d'une saison réussie Smile.

Note HT :
On vise une moyenne autour de 220-230 en ligue avec une top perf proche des 270, faudra ça pour être champion.

Entrainement :
On switch ailier cette saison avec 3 jeunes issus du centre de formation sur les 4 ailiers formés. On a recruté de jeunes latéraux qui bénéficieront aussi de l'entraînement.

LJPC
Tenter d'atteindre directement la L2 même si la génération dorée vient de quitter le centre.

CDR :
En tant que délégué, je prendrai ma décision définitive le 3 janvier après les fêtes. En tant que participant, tenter d'apporter un coup de main au P-C les semaines où mon adversaire en ligue me permettra d'économiser quelques joueurs.


Pour résumer, l'objectif c'est la DV. Soit cette saison, mais ça me paraît ambitieux, soit la saison prochaine une fois que le nouvel entraînement commencera à porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: OBJECTIF SAISON 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:19

Ligue :
Je monte en DVI donc on visera le maintien et au vu des notes de mes concurrents ce sera difficile. Il y a un bot dans ma poule donc le maintien se jouera contre l'autre équipe qui monte de DVII.
Mon premier match lors de la 1ère journée sera déterminant et montrera la capacité de mon équipe.
Le maintien passera par des perfs notamment à domicile ou je suis invaincu depuis une saison.

Coupe de France:
J'aimerais accéder pour la première fois au 3ème tour, le premier tour devrait assez facile et un picse sera utile avant la ligue.

Stade :
RAS

CPC:
Je m'alignerais pas en CPC cette saison pour diverses raisons.

Recrutement:
On verra en cours de saison selon les objectifs.
Entraineur:
L'entraineur-joueur nommait la saison dernière à donner satisfaction avvec la montée, il continue au moins pour 2 ou 3 saisons minimum.

Fauteuil d'or:
On va tenter de rentrer dans les 5 premiers et pour une fois ayant des adversaires plus forts chaque victoire apportera 30 points alors que les défaites fera perdre 5 points donc c'est l'année ou jamais.
Note HT :
On vise une moyenne autour de 185 en ligue, j'ai tourné à 175 la siason dernière et aimerais claquer une perf autour des 200.

Entrainement :
On va continuer à travailler la défense au moins une demi-saison après on verra.

LJPC
Tenter d'obtenir une première victoire en L 3.2. Bon je suis confiant au vu des progrès sur la dernière saison passage de note de 90 à 160 en fin de saison.
CDR :
Je reviens à mes premiers amours et me consacre à la CDR le mercredi au lieu et place de la CPC.
En espérant faire progresser mon équipe B qui sera parfois renforcé et gagner plusieurs matchs afin d'amener le PC au delà des 1/8 de finale
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:48

Ligue:
La saison va être compliquée , des joueurs vieillissants et une poule très difficile au premier abord.
Coupe de France :
Allez le plus loin possible en picsant a chaque match

Stade:
RAS

CPC:
?

Recrutement - Formation:
On
continue à former ailier. Et on espere taper dans l'oeil des selectionneurs des eventuels U20

Economie:
sacré dilemne, un gros souci cette rubrique

Entraineur:
RAS

Fauteuil d'or:
Top 10.

Classement départemental / régional :
Le top 5


LJPC :
rester en L1
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:46

Ligue:
On est dans une bonne d.V, très défensive ... Ca va être dure mais on va viser le maintient direct voir une place sur le podium !

Coupe de France :
Faire au moins aussi bien que la saison dernière même si ça va pas être de la tarte ...

Stade:
Passer à plus de 40 000 places si les finances le permettent.

CPC:
Les demis ?

Recrutement - Formation:
Toujours sur la formation gardien, on attend que Mehmet soit au moins surnaturel avant de switcher vers coup-franc ou ailier, on verra le moment venu Smile
Niveau recrutement, il va falloir penser à changer notre milieu qui nous coûte plus de la moitié des salaires hebdo de l'équipe... Sinon rien n'est envisager pour l'instant, on verra en temps voulu ^^

Economie:
Etre bénéficiaire sur la saison.

Entraineur:
Il va falloir penser à le changer, le remplaçant est déjà là, on va voir en cours de saison ...

Fauteuil d'or:
On est là pour la compétition alors on va viser au moins aussi bien que la saison dernière, pourquoi pas une place sur la podium !

Classement départemental / régional :
Continuer la progression de l'équipe, tenter de dépasser les 300 de notes cette saison pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:55

Ligue:
Le titre avec montée directe.... rien d'autre!!!

Coupe de France :
faire les 3 tours... le record du club....

Stade:
il est assez grand pour cette saison... puisqu'agrandi la saison dernière...

CPC:
les 1/8...

Recrutement - Formation:
Un gardien en priorité... et un defenseur durant la fin saison... si les finances permettent..

Economie:
finir en positif bien sur...

Entraineur:
il vient juste d'etre changé... donc pas besoin de le re-changer..

Fauteuil d'or:
en positif comme chaque saisons... et pourquoi pas le TOP 10...

Classement départemental / régional :
La moyenne de note de la saison devrait bien remonter si je ne fait pas jouer autant de fois que la saison dernière ma B... et en reccord absolu je devrait dépasser les 250...

LJPC:
poduim minimum.... et sortir de bonnes recrues..
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:50

Ligue:
Le maintien se sera bien.
Pas de barrage si possible!


Coupe de France :
Au moins 5 tours!

Stade:
A voir en fonction des finances


CPC:
Au moins les 1/4

Recrutement - Formation:
On est passé à construction.
Des plus jeunes milieux devraient arriver en cours de saison

Economie:
Etre dans le +

Entraineur:
Pas de changement

Fauteuil d'or:
Faire mieux que la saison passée et pourquoi pas une place dans les 10!

Classement départemental / régional :
Toujours progresser

LJPC:
Jouer le haut de tableau!


BILAN:
Encore une fois l'objectif principal sera le maintien!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:26

Ligue : le podium serait une belle confirmation après une 2è place surprise. Le niveau de la poule va être plus relevé.

CDF : 3 tours objectif visé mais le 2è tour s'annonce déjà dur.

CPC : Je sais pas si je vais y participer mais si participation, accéder à la phase de poules ^^

CDR : Pareil, pas encore décidé.

Stade : Pas cette saison.

Entraineur : Il est encore très bien.

Entrainement : Passe pour le moment, peut-être revenir à buteur quand tout le monde aura pris 1 autre niveau.

Recrutement : 1 milieu et un défenseur pour avoir des remplacants corrects.

Finances : Avoir une somme correcte à la fin de la saison en vendant mes jeunes attaquants en formation.

LJPC : Pas d'objectif de classement, juste sortir 1 ou 2 bons jeunes pour les entrainer chez les pros serait bien.

Fauteuil d'or : Ne pas être le souffre douleur du patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:53

marshall23 a écrit:

Fauteuil d'or : Ne pas être le souffre douleur du patron.

Objectifs : Saison 41 Lol
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:23

marshall23 a écrit:


Fauteuil d'or : Ne pas être le souffre douleur du patron.

Sois positif et tu n'auras pas de souci ! Objectifs : Saison 41 Icon_ang
....Et puis je préfère MAÎTRE à patron. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:16

Ligue : Une première moitié de tableau. Quatrième minimum.

CDF : Ben c'est réglé lol ! Viré au 1er tour Objectifs : Saison 41 Icon_lol !

FdO : Ben j'regarderai ça depuis une simple chaise pliable Objectifs : Saison 41 Icon_lol (J'ai loupé le délai d'inscription bravo Objectifs : Saison 41 Icon_razz ).

CPC : Inscrit ça y est, pas d'objectif comme l'an dernier.

CDR : Si j'me virer de la CPC assez tôt, participerai probablement ouais.

Stade : Rien cette saison.

Entraineur : Il est un peu flappy mais ça passe encore cette saison.

Entrainement : Constru, constru, constru et encore constru (et un ti peu ailier probablement).

Recrutement : 1 arrière latéral et p't-être 1 attaquant.

Finances : 300 000 en fin de saison, trésorerie jamais atteinte. Partant de 160 000 et des brouettes après vendra, vendra pas une perle du FCB on verra...

LJPC : Toujours pas dedans, toujours réserviste. Objectif tenir bon fasse à l'ami GIGININI de l'avenir Saint Projet / Saint Constant. Donc si possible

  • gagner le titre cette saison (vraissemblablement ne surtout pas perde le retour face à GIGININI)
  • gagner le match retour face à GIGININI et son équipe de tueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:56

Ligue : La première moitié de tableau, ça changerait!

CDF : Recevoir au moins 1 fois

FdO : Faire mieux que la saison dernière

CPC : Pas d'objectif particulier...

Stade : Un passage à 40000 commence à pointer le bout de son nez donc on va faire quelques devis...

Entraineur : On le garde encore une saison supplémentaire

Entrainement : Ailier

Recrutement : Faire du ménage au milieu...

Finances : Du positif en fin de saison

LJPC : Le maintien qui s'annonce compliqué cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:08

Après la défaite en CPC, je peux (presque) faire un bilan complet sur la saison Wink

Ligue :
Après une 3ème place, et vu la poule, je vais retenter une 3ème place, avec un petit espoir de viser plus haut.
Je finis second.

Coupe de France:
Passer le 3ème tour, pour battre mon record personnel.
5ème tour, sorti alors que j'avais 57% de chances de passer.

Stade :
Agrandi à 38000 places pour Noël, je ne prévois pas d'agrandissement cette saison.
RAS

CPC:
Passer la phase de poules serait bien Smile
1/8èmes, sorti alors que je dominais tous les secteurs.

Recrutement:
Renforcer le secteur défensif si possible, et bien vendre les 2-3 perles qui sont en cours dans l'académie.
Un gros défenseur recruté, deux jeunes attaquants vendus, remplacés par deux jeunes de l'académie.

Entraineur:
On garde notre coach excellent Smile
RAS

Fauteuil d'or:
Le titre... ou être au-dessus des 150 points Smile
113 points au final... faiblard, car trop de notes négatives.

Note HT :
Moyenne à 190, maxi à 210-220.
Moyenne à 199.8 et meilleure note à 251 en ligue, un 232 en CPC. Pas mal du tout Smile

Entrainement :
Full buteur sur encore 3 saisons minimum, espoir U-20 à former Smile
RAS

LJPC
Maintien, même s'il est moche Smile
Former les perles aussi Wink
Relégué en L3, les perles ont été formées, et de nouvelles têtes pointent leur nez Wink

CDR :
J'ai pas prévu d'y participer... tout simplement parce que je n'ai pas envie de donner une victoire facile à l'adversaire.
RAS

Je m'attendais pas à faire une si bonne saison, mais je vois qu'en CPC j'aurai pu atteindre les quarts, j'aurai pu passer un tour de plus en CdF, j'ai eu 2 résultats contre le sort en championnat qui m'ont empêché de jouer le titre...
L'équipe progresse, peut-être que le problème, c'est le manager. En tout cas je vais essayer de continuer à progresser ^^


Dernière édition par SteinerASGC le Lun 19 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs : Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs : Saison 41   Objectifs : Saison 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs : Saison 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OBJECTIFS - saison 54
» Objectifs saison 49
» Objectifs - Saison 46
» Objectifs saison 48
» Objectifs saison 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser