Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Objectifs saison 31

Aller en bas 
+11
Oliv14
Krawsasky
kristoff8
kysic
jb1981
hugpsg
lordego
tytytui
marshall23
Festiv79
vinalex
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 18:06

Ligue : Me maintenir peut importe la manière...

Coupe : Joue à domicile mais ça sera dur

Stade : Agrandissement prévu pour le futur mais pas maintenant car l'argent que j'ai n'est pas prévue pour ça

Coupe du Poitou : Finir dans les 3 premiers mais ça sera très très dur car comme toutes les saisons le niveau est relevé

Economie : Me stabiliser acctuellement à 0, il va falloir que je me maintienne à ce niveau sur le saison sachant que lorsque je ne joue pas à domicile je perds 200 000€ donc les spectateurs ont intérêts à être présents

Recrutement : Il est fait, j'ai acheté un jeune milieu de 17 ans aujourd'hui. Après si de l'argent tombe du ciel (on peut rêver^^) je recruterais un ailier.

Entraineur : faire prendre de l'xp à mon futur entraineur qui sera promu dans 6 ou 7 saisons. Oui je vois ^très très long terme

Fauteuil d'or : Depuis le temps que je dis que je veux finir dans le positif j'espère que ça sera pour cette saison

Classement départemental / régional : Faire plus de 200 de moyenne en note en espérant atteindre les 210 de moyenne et donc finir dans le top 5 en Charente-Maritime et le top 15 dans le Poitou-Charentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 18:51

Ligue : Me maintenir peut importe la manière...

Coupe : Joue à domicile mais ça sera dur

Stade : Agrandissement prévu pour le futur mais pas maintenant car l'argent que j'ai n'est pas prévue pour ça

Coupe du Poitou : Passer les barrages

Economie : Finir à O €mais ca sera dur

Recrutement : Un gardien excellant, un ailier formidable, un construction excellent, un défenseur excellent

Entraineur : Toujours le même c'est pas ma priorité

Fauteuil d'or : Je n'y participe pas

Classement départemental / régional :Faire plus de 130 ht stat. Dans les 25 premiers du département et 1 er bressuire (facilement je suis le seul depuis 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 20:19

Ligue : gagner le plus de matchs possibles, si possible accéder aux 4 premières places. La relégation serait très mal percue.

Coupe : troisième tour minimum, le quatrième serait une progression non négligeable du point de vue économique et niveau de l'équipe.

Stade : passer à 20 000 places le plus rapidement possible, suite à la revente d'un de mes milieux.

Coupe du Poitou : faire bonne figure pendant les matchs que je disputerais, je ne sais pas encore quand je rentrerais donc ça dépend.

Economie : Finir avec le plus possible en caisse.

Recrutement : Sans doute un petit turn-over dans ma ligne entrainée, et selon les finances, un gardien.

Entraineur : Coach Tonio gère bien l'équipe, son remplacement est pas du tout prévu.

Fauteuil d'or : Avoir un peu plus de points que la saison dernière serait pas mal, ça montrerait toujours une petite progression.

Classement départemental/régional : Passer le 130 de notes, monter dans la hiérarchie départementale et continuer à dominer outrageusement Surgères.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 20:32

Ligue : Etre dans les 2 premiers

Coupe : Passer le premier tour (NB : C'est fait)

Stade : Le remplir au moins 4 matchs

Coupe du Poitou : Y participer (je peux m'incrire maintenant que j'ai pris ma rouste en coupe)

Economie : Revenr dans le positif

Equipe : Revenir à un effectif plus raisonnable (22 ou 23 joueurs)

Fauteuil d'or : Ne pas finir dernier du classement pour ma première participation

Classement départemental / régional :Passer la barre des 100 de moyenne et ne pas finir dernier départemental, et a fortiori régional
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 23:06

Ligue : arracher le maintien !

Coupe : Recevoir 2 fois >objectif ok !

Stade : R.A.S., si maintien : éventuellement l'agrandir encore aux alentours de 16000 places.

coupes amicales :
    •CPC : gagner un match !

    •Défi berniche : le remporter pour jouer la C3 la saison prochaine.


Economie : +200K à la fin de la saison (si si c'est possible)

Equipe : Financer la formation de mon entraineur / Renforcer mon attaque dès que possibl€.

Fauteuil d'or : rester ds les basques d'aranarth !

Classement départemental / régional : pas d'objectif précis. Tant que ça progresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 23:17

Ligue : Me maintenir peut importe la manière...

Coupe : Mieux que l'année passée c'est à dire le quatrième tour

Stade : Surement pas d'agrandissement pour cette saison mais à prévoir l'année prochaine

Coupe du Poitou : Atteindre les 1/4 de finale

Economie : Rester dans le positif pour flairer les bons coups quand ca se présentent (un bon coup à d'ailleurs été réalisé par l'achat d'un 17 ans passable en 1ère semaine pour 100 000 et revendu en seconde semaine hono pour 650 000)

Recrutement : Un attaquant de grande classe et un gardien (le gardien a pu être acheté en début de saison)

Entraineur : Changement d'entraineur prévu pour la fin de saison avec Helder Cascais pour remplacer mon entraineur actuel. (passable tdc)

Fauteuil d'or : Saison très difficile en perspective donc dur au fauteuil d'or mais on tentera tout de même de conserver une place dans les 10 premiers

Classement départemental / régional : Améliorer notre éval pour passer le cap des 180 en cours de saison et atteindre une moyenne de 165/170 ce qui nous replacerait bien au classement départemental et régional.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:43

Ligue : le maintien

Coupe : je préferre ne pas en parler car je pourrais être vulgaire lol!

Stade : je suis passé à 30 000 places la saison passé donc pas de changement avant un certain temps

Coupe du Poitou : Atteindre les 1/8 de finale mais ce sera difficile car il faudra passer par les barrages

Economie : continuer sur la lancée, je suis actuellement à un peu plus de 200 000€

Recrutement : Vu ce que j'ai en caisse je ne vais pas pouvoir faire grand chose

Entraineur : Rien de prévu

Fauteuil d'or : une place dans les 10 me satisferait

Classement départemental / régional : alors là aucun objectif car c'est trops dur pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:52

Ligue : le maintien au minimum

Coupe : le mini est déja fait, passer le prochain tour serait bien.

Stade : L'agrandisssement est en cours, l'objectif révé (suivant les rentrées d'argent) est un passage à 20000 places.

Coupe du Poitou : Atteindre la phase finale

Economie : ne pas finir dans le rouge pour une fois.

Recrutement : rien, mais un grand attaquant serait pas du luxe

Entraineur : rien cause pas de sous...

Fauteuil d'or : l'essentiel est de participer, comme je remonte en DVI les résultats ne seront peut être pas faramineux.

Classement départemental / régional : ne pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:35

Ligue : Jouer le top 3 et pourquoi pas la montée.

Coupe : Au moins 4 tours (6 cel serait bien et égalerait l'an dernier).

Stade : RAS.

Coupe du Poitou : Sortir des poules.

Economie : Engranger le plus possible.

Recrutement : Plus rien!!!! Prés de 5.0 millions dépensés cette saison pour le renfort d'un vrai buteur et de son comparse devant (exceptionnel tireur de coup franc), de 2 milieux et de 3 17 ans TRES prometteurs en formation.
Recrutement qui fera mal quand les joueurs seront en forme (merci l'endurance....).

Entraineur : Changement d'entraineur à prévoir.

Fauteuil d'or : Rentrer dans les 15.

Classement départemental / régional : Atteindre une moyenne de 170.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:47

Ligue : La montée

Coupe : Passer le premier tour (ben c'est raté ^^)

Stade : Pas d'aggrandissements prévus, à moins que l'économie me le permette.

Coupe du Poitou :
Passer la phase de poule

Economie : Revenir dans le positif

Equipe : Vendre mes vieux, acheter des jeunes. Surtout pour mes milieux et mon attaquant vedette.

Fauteuil d'or : Etre en positif

Classement départemental / régional : Ne pas être le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:45

Ligue : Le podium même si il y a 4 équipes bien plus fortes que la mienne. Je doute pouvoir atteindre un tel objectif, mais bon, on met la barre haut et on verra.

Coupe : 4 tours ça serait sacrément bien.

Stade : va falloir passer à 30 000, mais bon uniquement si les résultats suivent, si non, ça ne servirait à rien.

Coupe du Poitou : Les huitièmes ça serait déjà pas mal.

Economie : Préparer le switch, donc faut de la thune !


Recrutement : Un milieu rapidement afin de pouvoir concurrencer les autres équipes de la poule. Un ailier depuis le temps qu'on en a besoin...

Entraineur : changement si on a de l'argent.

Fauteuil d'or : Eviter le fauteuil de plomb.

Classement départemental / régional : Atteindre une moyenne de 170 serait déjà pas mal, pas sûr que ça soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 21:41

Ligue : le grand chelem! Même un nul me vexerai profondement!

Coupe : être la dernière d.VII en coupe, histoire de devenir le petit poucet et d'affronterune équipe de championnat Smile

Recrutement : recruter un excellent 17 ans en buteur dès que l'un de mes attaquants aura retrouvé sa forme. Et envisager d'acheter encore un milieu de terrain du genre inoubliable!

Fauteuil d'or : finir en positif, pour changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 0:33

canarisi a écrit:

Fauteuil d'or : finir en positif, pour changer Laughing

Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que cette année, tu ne finiras vainqueur du fauteuil de plomb. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 12:19

lordego a écrit:
Fauteuil d'or : rester ds les basques d'aranarth !
Une vraie sangsue! Tu n'arrêtes pas^^ Je n'ai pas mis d'objectif mais bien entendu concernant le fauteuil d'or je vais me battre pour reprendre mon trône. lol! Et aussi je compte bien battre le record que je détiens toujours de 273 points. ^^
Pour ce qui est de la ligue, j'espère terminer sur le podium cette saison, 2ème serait une bonne place à défaut de finir premier... Razz
Pour la Coupe de France, j'ai connu une assez rapide élimination, je n'y reviens donc pas.
Pour la CPC, mon objectif est d'atteindre une fois encore les 1/8èmes de finale car au vu des forces en présence, j'aurai du mal à faire un exploit cette saison mais qui sait! Razz
recrutement: encore un nouveau jeune milieu vendredi normalement et je compte aussi me rapprocher des 22joueurs dans l'effectif.
Economie: rester dans les positifs pour pourquoi pas agrandir le stade de 5000 places et atteindre comme Oliv les 30000 places. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 13:28

pour te réconforter... tu es le seul à avoir amassé plus de 600pts lors des 4 fauteuils d'or, releguant le 2nd (moi!) à presque 150pts (612 à 453 pour être précis) mais bon c'est mal parti vu que tu distances déjà de 20pts cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

Oliv14 a écrit:
Ligue : Le podium même si il y a 4 équipes bien plus fortes que la mienne. Je doute pouvoir atteindre un tel objectif, mais bon, on met la barre haut et on verra.

Coupe : 4 tours ça serait sacrément bien.

Stade : va falloir passer à 30 000, mais bon uniquement si les résultats suivent, si non, ça ne servirait à rien.

Coupe du Poitou : Les huitièmes ça serait déjà pas mal.

Economie : Préparer le switch, donc faut de la thune !


Recrutement : Un milieu rapidement afin de pouvoir concurrencer les autres équipes de la poule. Un ailier depuis le temps qu'on en a besoin...

Entraineur : changement si on a de l'argent.

Fauteuil d'or : Eviter le fauteuil de plomb.

Classement départemental / régional : Atteindre une moyenne de 170 serait déjà pas mal, pas sûr que ça soit faisable.

Ligue : Echec, je ne passe pas loin de mn objectif, une victoire hier soir ou même un nul m'aurait permis d'atteindre mon objectif. Il y a donc au moins trois équipes plus forte que la mienne, la saison prochaine s'annonce plus dur que celle-ci, ce n'est pas pour me rassurer...

Coupe : j'ai perdu au 4ème, enfin je crois, je n'avais pas d'objectif.

Stade : Objectif atteint !!! 32014 places au Villarreal Palace Arena !!

Coupe du Poitou : Echec, j'ai vendu 2 de mes 3 attaquants de la B juste avant le début de la CPC, je n'avais pas le niveau pour accéder aux huitièmes sans faire jouer de la A, ce que je ne peux me permettre.

Economie :Je suis tout juste positif, objectif non atteint. Le switch attendra un an.

Recrutement : Deux milieux ont été recrutés sur la fin de saison, étant hors de forme, ils n'ont pas apporté autant qu'espérer, malgré tout, lorsqu'ils seront en forme, je pense que leur rendement sera largement suffisant.

Entraineur :Aucun changement, ça commence à devenir urgent.

Fauteuil d'or :Objectif atteint ! Je suis même agréablement surpris par ma position finale.

Classement départemental / régional :L'éval' souhaitée n'a pas du tout été atteinte, on stagne, c'est très bof. Pour le reste, pas de réel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:41

marshall23 a écrit:
Ligue : gagner le plus de matchs possibles, si possible accéder aux 4 premières places. La relégation serait très mal percue.

Coupe : troisième tour minimum, le quatrième serait une progression non négligeable du point de vue économique et niveau de l'équipe.

Stade : passer à 20 000 places le plus rapidement possible, suite à la revente d'un de mes milieux.

Coupe du Poitou : faire bonne figure pendant les matchs que je disputerais, je ne sais pas encore quand je rentrerais donc ça dépend.

Economie : Finir avec le plus possible en caisse.

Recrutement : Sans doute un petit turn-over dans ma ligne entrainée, et selon les finances, un gardien.

Entraineur : Coach Tonio gère bien l'équipe, son remplacement est pas du tout prévu.

Fauteuil d'or : Avoir un peu plus de points que la saison dernière serait pas mal, ça montrerait toujours une petite progression.

Classement départemental/régional : Passer le 130 de notes, monter dans la hiérarchie départementale et continuer à dominer outrageusement Surgères.

Ligue : bof bof, 4 victoires, 6ème place finale, c'est pas super mais le niveau m'a surpris Sad

Coupe : 3 tours comme prévu, j'espère en franchir un de plus la saison prochaine, ça dépend toujours des affiches... Neutral

Stade : 20 000 places c'est bon, 3 matches dans ce stade, une fois rempli, les 2 autres à plus de 19k donc impeccable cheers

CPC : sympa cette saison, 8ème de finale contre le vainqueur en titre donc sortie avec les honneurs afro

Economie : lol! le sujet qui fache, je finis avec 44k en caisse... Evil or Very Mad

Recrutement : rien de beau cette saison à part l'achat d'un 17 ans hono vers la fin de la saison. Le gardien c'est pour bientot j'espère... Rolling Eyes

Entraineur : bon Tonio est parti (cata TDC) place à podtrucchouette^^ hono faible TDC king

Fauteuil d'or : 94 points contre 60 la saison passée, objectif atteint Very Happy

Classement départemental : arf, moyenne de 128 seulement mais 2 matches à 140 et 142, on est sur la bonne voie. Pour Surgères, pas de problème, personne connait HT ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:30

jb1981 a écrit:
Ligue : le maintien

Coupe : je préferre ne pas en parler car je pourrais être vulgaire lol!

Stade : je suis passé à 30 000 places la saison passé donc pas de changement avant un certain temps

Coupe du Poitou : Atteindre les 1/8 de finale mais ce sera difficile car il faudra passer par les barrages

Economie : continuer sur la lancée, je suis actuellement à un peu plus de 200 000€

Recrutement : Vu ce que j'ai en caisse je ne vais pas pouvoir faire grand chose

Entraineur : Rien de prévu

Fauteuil d'or : une place dans les 10 me satisferait

Classement départemental / régional : alors là aucun objectif car c'est trops dur pour moi Laughing

Ligue : l'objectif était le maintien alors la c'est la réussite total puisque j'ai accroché un podium

Coupe : RAS

Stade : aucun changement

CPC : Alors la c'est la déconvenu total puisqu'une élimination au tour préliminaire avec 0 pts de marqués.

Economie : +1 400 000 € hier matin mais environ 360 000€ hier aprés midi (quelque recrutement d'intersaison)

Recrutement : ils on eu lieu hier (2 joueurs)

faudra passer par les barrages

Economie : continuer sur la lancée, je suis actuellement à un peu plus de 200 000€

Recrutement : Vu ce que j'ai en caisse je ne vais pas pouvoir faire grand chose

Entraineur : RAS

Fauteuil d'or : je crois que la 34ème place ne se trouve pas dans les 10

Classement départemental / régional : objectif rempli (il n'y en avais pas)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:40

Aranarth a écrit:

Ligue: j'espère terminer sur le podium cette saison, 2ème serait une bonne place à défaut de finir premier... Razz
Coupe de France: j'ai connu une assez rapide élimination, je n'y reviens donc pas.
CPC: mon objectif est d'atteindre une fois encore les 1/8èmes de finale car au vu des forces en présence, j'aurai du mal à faire un exploit cette saison mais qui sait! Razz
Recrutement: encore un nouveau jeune milieu vendredi normalement et je compte aussi me rapprocher des 22joueurs dans l'effectif.
Economie: rester dans les positifs pour pourquoi pas agrandir le stade de 5000 places et atteindre comme Oliv les 30000 places. Smile
Fauteuil d'or: je vais me battre pour reprendre mon trône. lol! Et aussi je compte bien battre le record que je détiens toujours de 273 points. ^^
Ligue: : Objectif réussi! Un podium mais une troisième place donc résultat obtenu cependant des regrets d'avoir laisser filer la seconde place.
Coupe de France: Eliminé prématurément au deuxième tour.
CPC: Objectif raté avec une troisième place dans ma poule en phase finale mais il est à préciser que j'avais le finaliste de cette édition les Insurgés et l'un des demi-finalistes PATATE FC dans ma poule.
Recrutement: Echec! Je suis à 29 joueurs à l'heure actuelle donc je suis loin des 22 joueurs, trois sont en vente actuellement pour se rapprocher de l'objectif.
Economie:Echec! Le stade n'a pas été agrandi et je suis dans les négatifs donc j'espère remonter dans les positifs d'ici mercredi.
Fauteuil d'or: Objectif raté là encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:33

lordego a écrit:
Ligue : arracher le maintien !
>raté ! Mais au vu de la poule plutot relevée (86è/1024), je n'ai pas trop de regrets, parcours honnête.

Citation :
Coupe : Recevoir 2 fois >objectif ok !
objectif ok, un peu déçu du 3è tour, ça aurait pu en tout cas j'y croyais.

Citation :
Stade : R.A.S., si maintien : éventuellement l'agrandir encore aux alentours de 16000 places.
l'agrandissement devrait avoir lieu cette saison...

Citation :
coupes amicales :
    •CPC : gagner un match !

    •Défi berniche : le remporter pour jouer la C3 la saison prochaine.
•CPC : toujours pas !
•finalement je finis 3è, mieux que l'année dernière moins bien que la saison prochaine ?

Citation :
Economie : +200K à la fin de la saison (si si c'est possible)
presque ! +150K

Citation :
Equipe : Financer la formation de mon entraineur / Renforcer mon attaque dès que possibl€.
coach hono ok, attaque renforcée aussi mais je cherche encore un suppléant.

Citation :
Fauteuil d'or : rester ds les basques d'aranarth !
raté !

Citation :
Classement départemental / régional : pas d'objectif précis. Tant que ça progresse !
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:40

tytytui a écrit:
Ligue : Etre dans les 2 premiers

Coupe : Passer le premier tour (NB : C'est fait)

Stade : Le remplir au moins 4 matchs

Coupe du Poitou : Y participer (je peux m'incrire maintenant que j'ai pris ma rouste en coupe)

Economie : Revenr dans le positif

Equipe : Revenir à un effectif plus raisonnable (22 ou 23 joueurs)

Fauteuil d'or : Ne pas finir dernier du classement pour ma première participation

Classement départemental / régional :Passer la barre des 100 de moyenne et ne pas finir dernier départemental, et a fortiori régional

Ligue : ECHEC :je finis 3e, donc échec, mais (légèrement) compensé par le titre de meilleur buteur

Coupe : Réussite :Massacré au 2e tour

Stade : Echec: meilleur remplissage à un peu plus de 10000 et une moyenne autour de 8500.

CPC : Réussite : première participation en demi-teinte, avec 1 nul et 2 défaites, va falloir améliorer ce ratio la saison prochaine.

Economie : Echec lamentable Je continue de m'enfoncer (-215K€). L'absence de remplissage de mon stade et les multiples blessures de gardien m'ont empécher de remonter.

Equipe : si le nombre de joueurs est désormais raisonnable (22 joueurs comme prévu), il va falloir songer à virer mon entraineur inadéquate dès que j'aurais des sous (dommage que j'ai lu le guide de Seb après l'avoir pris)

Fauteuil d'Or : je ne finis pas dernier, mais ce n'est pas non plus extraordinaire

Classement départemental / régional : Je ne suis pas dernier, mais ma moyenne est en dessous de 100, de peu certes, et surtout du à un match à 80 où ma B était sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:29

Krawsasky a écrit:
Ligue : La montée

Coupe : Passer le premier tour (ben c'est raté ^^)

Stade : Pas d'aggrandissements prévus, à moins que l'économie me le permette.

Coupe du Poitou :
Passer la phase de poule

Economie : Revenir dans le positif

Equipe : Vendre mes vieux, acheter des jeunes. Surtout pour mes milieux et mon attaquant vedette.

Fauteuil d'or : Etre en positif

Classement départemental / régional : Ne pas être le dernier ^^


Ligue : loupé, je termine 2ème.

Coupe : ben loupé aussi

Stade : comme prévu, pas d'aggrandissement

Coupe du Poitou : objectif atteind. Smile

Economie : loupé, mais la saison prochaine devrait être bonne.

Equipe : Au final, je vais devoir vendre mes 2 anciens gros attaquants, celui de 29 ans vient juste de tomber à inadéquat Sad Quelques jeunes achetés et en formation.

Fauteuil d'or : ça, c'est bon.

Classement départemental / régional : c'est bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:19

canarisi a écrit:
Ligue : le grand chelem! Même un nul me vexerai profondement!

Coupe : être la dernière d.VII en coupe, histoire de devenir le petit poucet et d'affronterune équipe de championnat Smile

Recrutement : recruter un excellent 17 ans en buteur dès que l'un de mes attaquants aura retrouvé sa forme. Et envisager d'acheter encore un milieu de terrain du genre inoubliable!

Fauteuil d'or : finir en positif, pour changer Laughing


en ligue, c'est fait cheers


en coupe, ben ... y'avait Vladou, donc ce n'était même pas la peine d'y penser


pour le recrutement, j'ai même fait mieux que prévu avec un formidable buteur de 17 ans et un excellent 17 ans. Au milieu ça va ça vient, l'inoubliable acheté était vraiment trop monocarac et est reparti ailleurs.

au fauteuil d'or, je crois que je m'en sors bien : 22- canarisi (as chaniers) VII.508 60 pts
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36

Ligue : Me maintenir peut importe la manière...

Coupe : Joue à domicile mais ça sera dur

Stade : Agrandissement prévu pour le futur mais pas maintenant car l'argent que j'ai n'est pas prévue pour ça

Coupe du Poitou : Passer les barrages

Economie : Finir à O €mais ca sera dur

Recrutement : Un gardien excellant, un ailier formidable, un construction excellent, un défenseur excellent

Entraineur : Toujours le même c'est pas ma priorité

Fauteuil d'or : Je n'y participe pas

Classement départemental / régional :Faire plus de 130 ht stat. Dans les 25 premiers du département et 1 er bressuire (facilement je suis le seul depuis 3 ans

Ligue : J'ai fait mieux que ca je monte

Coupe : Echec

Stade : 17500 places avec 2000 acheté fin de saison pour la D.6



Coupe du Poitou : --

Economie : echec

Recrutement : réussi grace à mon centre de formation
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:37

Citation :
Ligue : Me maintenir peut importe la manière...
ça a été réussi de belle manière avec une 4ème place Very Happy

Citation :
Coupe : Joue à domicile mais ça sera dur
c'est fait et plus que bien avec un 7ème tour Very Happy

Citation :
Stade : Agrandissement prévu pour le futur mais pas maintenant car l'argent que j'ai n'est pas prévue pour ça
RAS

Citation :
Coupe du Poitou : Finir dans les 3 premiers mais ça sera très très dur car comme toutes les saisons le niveau est relevé
c'est fait maintenant va falloir faire mieux la saison prochaine

Citation :
Economie : Me stabiliser acctuellement à 0, il va falloir que je me maintienne à ce niveau sur le saison sachant que lorsque je ne joue pas à domicile je perds 200 000€ donc les spectateurs ont intérêts à être présents
bien gérer, je suis à 1 000 000€ en caisse

Citation :
Fauteuil d'or : Depuis le temps que je dis que je veux finir dans le positif j'espère que ça sera pour cette saison
j'ai fini dans la positif cheers

Citation :
Classement départemental / régional : Faire plus de 200 de moyenne en note en espérant atteindre les 210 de moyenne et donc finir dans le top 5 en Charente-Maritime et le top 15 dans le Poitou-Charentes
voilà 215 de moyenne, top 5 acquis en Charente-Maritime et même top 10 en Poitou-Charentes, objectifs encore atteint..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Objectifs saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs saison 31   Objectifs saison 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs saison 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» objectifs saison 50
» Objectifs saison 36
» Objectifs Saison 62
» Objectifs : Saison 41
» Objectifs Saison 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser