Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Objectifs - Saison 47

Aller en bas 
+2
Jujuna
Bobafet79
6 participants
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:16

Nouvelle saison... nouveaux objectifs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:27

Les Objectifs de la saison 47 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
J'viens de faire le tour des équipes de ma nouvelle poule de D2 et le niveau est très très haut. Je retrouve l'ancien double champion de la D3 où j'étais... Et les autres sont tout aussi monstrueux! Mes supporters m'annoncent que Chaque point grappillé dans cette division sera un exploit... Ben pour une fois, je suis d'accord avec eux! Il n'y a donc qu'un objectif : laisser 2 équipes derrière moi en ligue et arracher le maintien en barrage!

Coupe de France :
Vu mon switch entrepris, j'pense pas dépasser le 3-4e tour Wink

Stade :
Vu la saison délicate qui m'attend, on va rester à 60 000 places... et on verra suivant les affluences en D2.

CPC:
Je viendrais y rejouer mon titre, mais sans doute pour y faire de la figuration!

Economie:
Cette saison, j'ai comme objectif de renouer avec les comptes positifs! Vu le gros effort fait sur les salaires, ça devrait être jouable.

Recrutement:
J'ai juste mon gardien à changer... J'aimerais prendre un Titanesque ou un Extraterrestre... On verra suivant l'argent dont je disposerais à ce moment-là.

Entraineur:
Roni Loiseau a encore de beaux jours devant lui. Son remplaçant est déjà là...

Entrainement :
On commence donc un cycle de construction avec principalement des jeunes issus de l'académie...

Fauteuil d'or :
Si ça reprend, on essaiera juste de finir dans le vert Wink

Classement départemental / régional :
Comme la saison dernière, trollac étant inaccessible, il ne nous reste plus qu'à lutter pour conserver notre 2e place.

LJPC :
Ma belle génération vient de quitter l'académie, on va donc juste essayer de se maintenir en L2.

En résumé, un seul vrai objectif cette saison : le maintien en ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:12

Ligue:
Je viens de monter en d5 et au vu de la poule je suis dans les deux plus faibles. On va donc viser une 6° place pour se maintenir avec le barrage

Coupe de France:
Quatrième tour ce serait vraiment bien d'égaliser mon record.

Stade:
Toujours 40 000 places en espérant faire plus qu'un guichet fermé.
Et avoir plus de spectateurs que la saison dernière

CPC:
A voir selon ce que je fais en ligue mais les 1/8 ce seraient cool.

Recrutement:
Ce qui est prévu. Un Dc à cosntruction tireur de coup-franc, un latéral offensif et un gros milieu pour solidifier le tout. Français et à spé svp.

Entraineur:
On garde le même avec son passable tdc

Fauteuil d'or:
Être dans le positif s'il y en a cette saison.

Note HT:
On va tenter le record à 275 et une moyenne à 245

Entrainement:
Buteur et passes pour former des attaquant

Finances:
Je commence la saison avec 5 millions. Mais avec ce que je dois acheter, je vais sûrement commencer la saison à 0 euros.

ADJ:
Continuer à former de bons petits espoirs en buteurs pour les voir jouer en sénior

CDR :
Essayer de ne pas être ridicule avec la B
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:23

Ligue
je descends juste en DVI après avoir failli monter la saison d'avant... elle est loin l'ascension folle qui m'a emmené en D III.
Cela dit, je me suis volontairement laissez couler toute la 2ème partie afin de mieux repartir.
La saison qui vient risque d'être également difficile car mon équipe n'est pas encore compétitive et va se renforcer en cours de saison. L'objectif sera donc le maintien... même petit!

Coupe de France:
Un troisième tour me suffira

Stade:
Pas de changement

CPC:
Habituellement je mets la victoire finale mais ce sera compliqué cette saison donc je vais juste essayé de sortir des poules (enfin, il faut déjà que j'y aille!)

Recrutement:
Plusieurs recrues en cours de saison afin de rajeunir complètement l'effectif...

Entraineur:
On garde le même.

Fauteuil d'or:
Battre scotty... pale

Entrainement:
Ailier

ADJ:
assurer un bon maintien en L2 et pourquoi pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Axxis
Petit homme qui se dévergonde
Axxis


Nombre de messages : 58
Equipe : Surfy LR
Date d'inscription : 21/07/2007

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:13

Les Objectifs de la saison 47 pourSurfy LR

Ligue:
Le maintien en barrage ou en direct si c'est possible.

Coupe de France :
Tant que ça passe je prends mais je ne sacrifierais mon entrainement.

Stade :
Travaux en cours pour passer de 49 à 56 000 places.

CPC:
Désolé, pas le temps irl de me renseigner sur le sujet Wink

Economie:
Ca va être encore la galère, je ne pourrais pas faire le recrutement idéal.

Recrutement:
Il me faut absolument 2 milieux plus haut en primaire et plus jeune, pour ça je vais devoir vendre 2 arrières et perdre un peu en choix tactique.

Entraineur:
Il fera une nouvelle saison, surement la dernière.

Entrainement :
Pas de changement prévu cette saison.

Fauteuil d'or :
Voir réponse CPC Wink

Classement départemental / régional :
Ce n'est pas ma motivation, aucune idée de mon classement actuel.

LJPC :
Voir réponse CPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:54

Ligue:
Après une nouvelle seconde place dans notre chère VI.525, l'objectif sera tout autre cette saison. Mes supporters me voient déjà dans les 4 premiers. Mais j'en pense tout autre. Etant une saison de transition où j'ai très peu de temps, et où mon équipe est en plein remaniement. L'objectif sera d'assurer le maintien, et le plus vite possible.

Coupe de France :
3ème tour à viser. Sa sera suffisant pour cette saison.

Stade :
Plein toute la saison dernière, il devrait etre agrandi cette saison. Lorsque les finances seront au rendez vous, nous procèderons a une augmentation du nombre de place.

CPC:
Je ne sais pas encore si j'y participerai, mais sa m'étonnerait.

Economie:
Faire des économies grace a notre formation buteur. Sa devrait le faire pour etre en positif a la fin de la saison.

Recrutement:
Toute une défense à renouveller au niveau de l'age, tout un milieu a reconstruire également. Bref, y a du boulot sur ce point.

Entraineur:
Je viens de changer en ce début de saison, donc pas de changement au niveau de sa.

Entrainement :
Toujours formation buteur.

Fauteuil d'or :
Finir dans le positif , si cela reprend.

Classement départemental / régional :
Progresser, encore et toujours.

LJPC :
Remonter en L1, et sortir de bon jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:42

Une saison importante qui va voir l'éclosion de mes jeunes millieux qui vont remplacer peu a peu mes joueurs agés
Cela annoncera la fin du cycle construction ...

Ligue:

De nouveau l'équipe la flus faible de la poule , l'objectif sera néanmoins le maintien

comme prévu , ce fut dur pour le maintien . Heureusement qu'un bot a pris la dernière place

Coupe de France :

Atteindre le 4 eme tour ne nous déplairait pas

3eme tours seulement , il y avait quand meme la place pour passer lors du dernier match

Stade :

on reste a 30 0000

on sera bientot a 42 000 , bonne affluence tout au long de la saison

CPC:

Atteindre les huitièmes serait sympa

Ce qui a été fait a la grande satisfaction du président !!

Economie:

La vente de joueurs et un programme " no dépenses" devrait me constituer une tite cagnotte

ventes et recrutements , point de cagnotte !

Recrutement:

aucuns

si 2 ! un def et un ailier

Entraineur:

toujours le meme

toujours le meme

Entrainement :

construction , afin que mes jeunes issus des juniors acquierent un bon niveau pour la A . Un peu de passe en complément

un peu de buteur aussi

Fauteuil d'or :

?!

LJPC :

On commence a avoir un bon groupe et de jeunes prometteurs seront intégrés chez les A . Sinon, bien figurer dans le classement

une grande satisfaction de la saison ... une bonne promo de jeunes et une montée en L2


Dernière édition par husseau le Dim 12 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:43

Ligue:
Je viens de monter en d5 et au vu de la poule je suis dans les deux plus faibles. On va donc viser une 6° place pour se maintenir avec le barrage
Une deuxième place avec en prime la meilleure attaque de la poule avec 55 buts.

Coupe de France:
Quatrième tour ce serait vraiment bien d'égaliser mon record.
Défaite avec le but en or au troisième tour

Stade:
Toujours 40 000 places en espérant faire plus qu'un guichet fermé.
Et avoir plus de spectateurs que la saison dernière
4 guichets fermés
241 095 spectateurs soit 9 673 spectateurs de moins que la saison dernière

CPC:
A voir selon ce que je fais en ligue mais les 1/8 ce seraient cool.
Une seule victoire en poule

Recrutement:
Ce qui est prévu. Un Dc à cosntruction tireur de coup-franc, un latéral offensif et un gros milieu pour solidifier le tout. Français et à spé svp.
J'ai juste recruté un milieu à spé mais non français. J'ai laissé tombé la défense cette saison
J'ai acheté un autre défor aussi

Entraineur:
On garde le même avec son passable tdc
On l'a gardé malgré sa chute à inadéquat

Fauteuil d'or:
Être dans le positif s'il y en a cette saison.

Note HT:
On va tenter le record à 275 et une moyenne à 245
Record à 300 et moyenne à 259.36

Entrainement:
Buteur et passes pour former des attaquants
Rien à signaler

Finances:
Je commence la saison avec 5 millions. Mais avec ce que je dois acheter, je vais sûrement commencer la saison à 0 euros.
Je termine avec plus de 3 millions

ADJ:
Continuer à former de bons petits espoirs en buteurs pour les voir jouer en sénior
Un seul promu cette saison

CDR :
Essayer de ne pas être ridicule avec la B
C'est raté^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:34

C'est l'heure du bilan!

Ligue:
J'viens de faire le tour des équipes de ma nouvelle poule de D2 et le niveau est très très haut. Je retrouve l'ancien double champion de la D3 où j'étais... Et les autres sont tout aussi monstrueux! Mes supporters m'annoncent que Chaque point grappillé dans cette division sera un exploit... Ben pour une fois, je suis d'accord avec eux! Il n'y a donc qu'un objectif : laisser 2 équipes derrière moi en ligue et arracher le maintien en barrage!
Objectif rempli à 100%! On termine 5e à 2 pts du 4e et on se sauve assez facilement en barrage. J'aurais signé ça à 200% en début de saison!

Coupe de France :
Vu mon switch entrepris, j'pense pas dépasser le 3-4e tour
Comme prévu, on a été assez ridicule en CDF avec une défaite au péno au 4e tour... Pas brillant, mais prévisible.

Stade :
Vu la saison délicate qui m'attend, on va rester à 60 000 places... et on verra suivant les affluences en D2.
J'ai quasiment fait le plein dès le 1er match de la saison, j'ai donc monté le stade à 70.000 places... Un investissement qui sera rapidement comblé je pense.

CPC:
Je viendrais y rejouer mon titre, mais sans doute pour y faire de la figuration!
On est sorti des groupes avant de perdre en 1/8e contre l'US Mégalo... J'aurais bien aimé passé un tour de plus, mais je ne pouvais que faire de la figuration cette saison!

Economie:
Cette saison, j'ai comme objectif de renouer avec les comptes positifs! Vu le gros effort fait sur les salaires, ça devrait être jouable.
On termine la saison avec +1.9M hors transfert. Cela nous a permis d'agrandir le stade et de changer de gardien.

Recrutement:
J'ai juste mon gardien à changer... J'aimerais prendre un Titanesque ou un Extraterrestre... On verra suivant l'argent dont je disposerais à ce moment-là.
Un gardien Extraterrestre est arrivé en fin de saison. Il a 21 ans, espérons juste qu'il ne se blesse pas aussi souvent que ses prédécesseurs.

Entraineur:
Roni Loiseau a encore de beaux jours devant lui. Son remplaçant est déjà là...
RAS comme prévu.

Entrainement :
On commence donc un cycle de construction avec principalement des jeunes issus de l'académie...
Ca avance...

Classement départemental / régional :
Comme la saison dernière, trollac étant inaccessible, il ne nous reste plus qu'à lutter pour conserver notre 2e place.
Je conserve ma 2e place, mais la concurrence revient fort...

LJPC :
Ma belle génération vient de quitter l'académie, on va donc juste essayer de se maintenir en L2.
On a terminé 5e Smile

Belle saison encore une fois avec un maintien en ligue et une économie très saine... Il manque 1 ou 2 tours en coupe ou une qualification pour les 1/4 en CPC pour que la saison soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:13

husseau a écrit:
Une saison importante qui va voir l'éclosion de mes jeunes millieux qui vont remplacer peu a peu mes joueurs agés
Cela annoncera la fin du cycle construction ...

Ligue:

De nouveau l'équipe la flus faible de la poule , l'objectif sera néanmoins le maintien

comme prévu , ce fut dur pour le maintien . Heureusement qu'un bot a pris la dernière place

Coupe de France :

Atteindre le 4 eme tour ne nous déplairait pas

3eme tours seulement , il y avait quand meme la place pour passer lors du dernier match

Stade :

on reste a 30 0000

on sera bientot a 42 000 , bonne affluence tout au long de la saison

CPC:

Atteindre les huitièmes serait sympa

Ce qui a été fait a la grande satisfaction du président !!

Economie:

La vente de joueurs et un programme " no dépenses" devrait me constituer une tite cagnotte

ventes et recrutements , point de cagnotte !

Recrutement:

aucuns

si 2 ! un def et un ailier

Entraineur:

toujours le meme

toujours le meme

Entrainement :

construction , afin que mes jeunes issus des juniors acquierent un bon niveau pour la A . Un peu de passe en complément

un peu de buteur aussi

Fauteuil d'or :

?!

LJPC :

On commence a avoir un bon groupe et de jeunes prometteurs seront intégrés chez les A . Sinon, bien figurer dans le classement

une grande satisfaction de la saison ... une bonne promo de jeunes et une montée en L2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs - Saison 47 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs - Saison 47   Objectifs - Saison 47 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs - Saison 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs saison 39
» Objectifs Saison 59
» OBJECTIFS - saison 54
» Objectifs saison 49
» Objectifs - Saison 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser