Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Objectifs Saison 60

Aller en bas 
+3
Iperpalnor
aurelien8682
Bobafet79
7 participants
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:07

[quote="Bobafet79"]C'est parti pour les objectifs des Chamois Nantais (297357) D.III


Ligue:
On récupère une nouvelle équipe en reconstruction en provenance de D2, mais les promus sont assez impressionnants sur le papier... Encore une fois, on se satisfera d'un maintien par les barrages! Un maintien directe serait un bonus.

Coupe de France :
Pas de réel objectif, on va essayer d'aller le plus loin possible histoire de pouvoir jouer longtemps avec le TS... Comme j'ai terminé plus loin en ligue la saison dernière, les choses sérieuses risquent de débuter plus tôt. Un 6e tour me conviendrait parfaitement!

Stade :
RAS les 70.000 places seront encore de trop, mais bon...

Économie:
Après 2 belles saisons, on a terminé la saison dernière en négatif... J'espère renouer avec le positif cette saison. Surtout que les salaires de mes vieux milieux et attaquants devraient diminuer.

Recrutement:
Mon entraînement Ailier devrait s'arrêter en fin de saison. On entamera sans doute le recrutement dans le dernier tiers de la saison. Il nous faut au minimum un jeune défenseur français titanesque et un bon buteur technique de préférence français également !

Entraineur:
Parmentier vient de prendre les rennes de l'équipe première. Son futur remplaçant acquière déjà de l'XP en CDF! Wink

Entrainement :
Comme dit plus haut, on entame notre dernière saison d'Ailier avant de switcher sur construction.

CPC:
Tout dépendra de la ligue... si on s'est donné de la marge en vu du maintien, ça pourrait devenir l'objectif de fin de saison. Sinon, on y fera de la figuration. Le but restera quand même d'atteindre les 1/8e pour essayer d'atteindre le chapeau 1 : ça pourrait nous servir à moyen terme! Wink

Ligue de jeunes:
L'objectif de la saison est de monter au maximum ma p'tite perle Jonathan Creuzet et son coéquipier Gaultier Guiraud... Après si on peut essayer d'aller chercher le titre en LJPC, ce serait avec plaisir!

CDR (Coupe des Régions) :
RAS

Ladder régional :
Connais pas.

En résumé, la période de transition se poursuit sans trop d'objectif si ce n'est de se maintenir le plus haut possible le temps que l'équipe redevienne très compétitive.

Bonne saison à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:59

Ligue:
L'objectif est simple, assurer le maintient le plus rapidement possible possible, apres si la saison se passe mal en cdf et cpc, j'ai l'equipe pour etre sur le podium sans probleme je pense

Coupe de France :
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de beau parcours, et jouer a l'exterieur 4/5 tours, c'est devenu trop compliquer pour moi de passer, donc on va tenter de faire au mieux selon le tirage, tant que c'est jouable, l'equipe jouera le coup a fond

Stade :
Stade de 56300 places qui ne demande qu'a etre reduit, mais j'ai pas envie de l'abimer, donc pas de grue prevu

Économie:
Le club fini la saison dans le negatif assez nettement a cause des salaires qui sont passer de 180.000 a 300.000 environs par semaine... resultat net -1M dans la tresorerie, ca risque de continue encore 2/3 saisons comme ca. Sinon on commence la saison avec 10M dans les caisses, mais je suis en attente car je souhaite recruter 2 joueurs, ce qui risque de me faire perdre 50% de ma tresorerie actuelle.

Recrutement:
Il est prevu de remplacer un aillier, helas ca coute cher celui que je souhaite, (entre 4 et 5M), ensuite il me faudra un attaquant technique et l'equipe sera prete pour cette saison.

Entraineur:
R.A.S, l'entraineur est au top pour le moment, donc il bouge pas, son remplacent est deja dans l'effectif, donc tout roule

Entrainement :
L'equipe va entrainer passe quand il sera possible de faire tourner l'effectif, et quand ca sera trop compliquer, ca sera construction encore quelques temps.

CPC:
Objectif simple, apres m'etre fait sortir en 1/4 puis 2 fois en 1/8, l'objectif sera d'atteindre au minimum le dernier carré


Ligue de jeunes:
Apres avoir gagner la derniere ligue, et peut etre meme celle d'avant, l'objectif sera d'atteindre une place juste apres les mailleurs, style entre 5 et 8, car la plus vraiment de pepite en vue

CDR (Coupe des Régions) :
Je ne la joue pas

Ladder régional :
idem, je joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:38

Ligue:
On retrouve la DV pour la 3ème fois. La 1ère fois, j'avais failli fermer le club. La deuxième fois, ça a duré juste une saison dans la 4ème DV de France (avec pourtant un bot dans la poule !). En espérant que cette fois soit la bonne, j'ai pas trop étudié l'adversité encore. Sur le papier, l'objectif va être de se maintenir, si possible directement.

Coupe de France :
La saison passée, on fait 5 tours dont 3 à la maison, je me contenterai de 4 tours dont 2 chez nous.

Stade :
On reste à 60 000

Économie:
13M dans les caisses, une saison dernière en positif de 700k, les salaires des jeunes milieux en formation vont peut-être commencer à peser mais avec la montée, le bonus de supporters, j'ai bon espoir de finir positif hors recrutement !

Recrutement:
Un de mes vieux milieux s'est fait massacrer donc il va falloir peut-être chercher à le remplacer, les jeunes étant encore un peu tendres.

Entraineur:
R.A.S, il est tout neuf, tout frais. Faudra peut-être envisager de se trouver un TDC honorable pour préparer le futur

Entrainement :
Constru, constru et encore constru ! ^^

CPC:
On va viser le dernier carré même si on sera très dépendants de la Ligue, j'ai pas encore bien la vision de ce que j'ai en face. Après si la Ligue est trop relevée, j'exclus pas de balancer le championnat pour jouer la CPC qui est bien plus prioritaire à mes yeux Smile.

J'ai viré ligue de jeunes, CDR et ladder vu que je participe pas.

Donc voilà, une saison un peu challenge en Ligue. Pour la CPC, les vraies ambitions dépendront de la situation en championnat à la mi-saison. Si y'a un truc à jouer en championnat, les ambitions seront peut-être seulement les phases finales de CPC. Si le championnat est déjà super mal barré, on mettra toutes les forces en CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:35



Ligue:
D.VII cette année, alors on est sur une phase d'entrainement, 4 bots, plus une nouvelle équipe, une qui est a peine plus expérimenté et la dernière contre qui je vais devoir gagner les deux fois car il aura lui aussi une saison très facile, mais je suis au dessus. Donc objectif champion 0 défaites.

Coupe de France :
Objectif, aller le plus loin possible, 1/8 - 1/4 -1/2; sait-on jamais ... le rêve est possible.

Stade :
48000 places, ça fait une paye que je l'ai pas rempli alors on touche pas.

Économie:
On vas passer la barre des 30 000 000 de finances sauf si je me lance dans le mécénat ... lol! lol! lol!

Recrutement:
Rien de prévu ... Sauf bien sûr comme dit au dessus, si jamais ... mais bon pour l'instant je suis sur un format 100% académie.

Entraineur:
6e saison de notre entraineur, pas de changement pour cette saison même si on arrive sur la fin.

Entrainement :
Pour l'instant nous restons sur la défense, changement a venir peut être en fin de saison... ou pas nous verrons ça ...

CPC:
L'objectif étant la coupe de France des D.VII, le retours ne sera pas cette année, mais il me faudra un jour penser a venir jouer pour le plaisir en CPC.

Ligue de jeunes:
Nous sommes pour le moment en milieu de tableau, nous visons le premier tiers mais avec une priorité sur la formation donc des aléas sont toujours possible

CDR (Coupe des Régions) :
Sans doute pas cette saison pour cause de CdF D.VII

Ladder régional :
Connais pas.

Une saison pour le FUN, donc mission, tout déchirer en CdF et en ligue car j'ai une équipe de niveau D.VI correct et non de D.VII, il s'agit de remonter la saison prochaine en D.VI et de viser la monté en D.V ensuite. Let's fun.

Bonne saison à tous Smile[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Matkro
Petit gars discret



Nombre de messages : 10
Equipe : 11 chèvres du marais poitevin sont sur un terrain
Date d'inscription : 30/04/2015

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

Allez, je m'y colle également.


Ligue:
Le maintien ! Le niveau est toujours aussi relevé mais la 6e place est en ligne de mire. Si j'ai un peu de baraka je peux y croire.

Coupe de France :
Priorité au championnat mais si j'arrive à avancer un peu dans la compét', disons un tour 10, alors je pourrai peut-être la jouer à fond à ce moment-là. J'avais déjà fait une demie ou une finale il y a longtemps et j'avais apprécié.

Économie:
Bof... Il ne me reste plus qu'une ou deux saisons de jeu donc l'objectif est simple : claquer du pognon !

Recrutement:
C'est fait. De nombreux joueurs ont rejoint mes chèvres lors de cet intersaison. La fidélité à 0 me pénalise pas mal et je vais devoir faire le dos rond en attendant mieux.

Entraineur:
Un nouvel entraîneur est arrivé avec un beau TDC tout neuf.

Entrainement :
Bof... Pas vraiment important vu l'âge moyen de l'effectif. J'ai un international et je vais donc privilégier l'entraînement qui lui conviendra.

Ligue de jeunes:
Bof... Comme je vais arrêter le jeu, j'arrêterai mon académie d'ici quelques semaines.

Ladder régional :
Bof... Ça fait 800 jours que je suis en tête du ladder mais comme tout le monde s'en tape...

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:41

Pourquoi comptes-tu arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Matkro
Petit gars discret



Nombre de messages : 10
Equipe : 11 chèvres du marais poitevin sont sur un terrain
Date d'inscription : 30/04/2015

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:30

Bobafet79 a écrit:
Pourquoi comptes-tu arrêter?

J'aurai fait le tour du jeu, et j'ai déjà reconstruit à une époque mon équipe de A à Z. Mes joueurs actuels seront trop vieux et ce sera moins agréable de tout reconstruire aujourd'hui que ça ne l'était auparavant.
Si je descends, normalement j'arrête, à moins de tenter une saison en me concentrant uniquement à la Coupe, ça dépendra de ma motivation à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Genesix_X44
Petit homme qui se dévergonde
Genesix_X44


Nombre de messages : 39
Equipe : US Nantes
Date d'inscription : 04/06/2015

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 15:34

Bon je me lance à mon tour !


Ligue:
Après 2 années terminées à la 6ème place, je vise cette année la 4ème ou 5ème place, la poule étant plus faible que les années précédentes. C'est bien parti avec déjà 6 points au compteur.

Coupe de France :
Priorité au championnat, j'ai seulement mis l'équipe type au 1er tour car c'était jouable, avec une victoire à la clé. Après avoir été sorti, j'ai gagné en prolongation en trophée rubis, mais je ne vais pas jouer cette coupe, priorité à l'entrainement.

Économie:
Bof... vu que je suis pas actif sur le marché j'augmente lentement mon capital (<1M Laughing )

Recrutement:
C'est fait. Ils sont en cours d'entrainement.

Entraineur:
Euuuuh, il est de niveau passable, expérience honorable et TDC catastrophique. Si certains me lisent et veulent bien me conseiller au sujet de mon entraîneur, je suis preneur !

Entrainement :
Construction pendant encore quelques saisons.

Ligue de jeunes:
Bof... J'arrive pas à accrocher au concept, les caractéristiques sont vraiment pas révélées vite, et je fais que perdre. J'attend la fin de la saison et je la supprime.

Ladder régional :
Bof aussi, je suis 58ème mais je n'ai fais qu'un match.

Voili voila !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:10

Genesix_X44 a écrit:

Euuuuh, il est de niveau passable, expérience honorable et TDC catastrophique. Si certains me lisent et veulent bien me conseiller au sujet de mon entraîneur, je suis preneur !

Alors déjà l'expérience de l'entraîneur ne sert à rien!

Le niveau de l'entraîneur est le critère le plus important pour faire progresser rapidement tes joueurs... donc je te conseille de vite passer à un entraîneur Honorable (Excellent c'est vraiment trop cher à l'achat...). Le TDC permet de maintenir ton TS haut quand tu PICSes et à remonter plus rapidement ton TS quand tu MOTSes. Le TS jouant énormément sur la note de milieu de ton équipe, c'est donc un point essentiel! Avec un niveau catastrophique, ton entraîneur ne sert à rien dans ce domaine.

La manière le plus simple pour avoir un entraîneur Honorable à moindre coût, c'est de recruter un vieux joueur avec TDC élevé (Honorable, voir Passable) et avec un XP au moins à Honorable. Au bout de 16 semaines, tu auras la possibilité de le promouvoir entraîneur Honorable pour au max 700.000€. Plus le joueur a de l'XP avant de le faire entraîneur, moins te coûtera la promotion!

Voili voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:02

Stade :
48000 places, ça fait une paye que je l'ai pas rempli alors on touche pas.


Entraineur:
6e saison de notre entraineur, pas de changement pour cette saison même si on arrive sur la fin.

Recrutement:
Rien de prévu ... Sauf bien sûr comme dit au dessus, si jamais ... mais bon pour l'instant je suis sur un format 100% académie.


Sur ces trois points il est bien possible en fait que des changements arrive, l'entraineur médiocre TDC commence à vraiment être à la rue et rend mes pics quasi inefficace sachant que j'aimerais mettre tout les atouts de mon côté pour remporter la CDF VII, vu que le suivant est déjà au club depuis 5 saisons ben je vais sans doute le changer d'ici peut afin d'être dans les meilleurs conditions, pour le stade par mauvais temps je rempli très vite mes place assise couverte, possible que j'en achète 2-3000 de plus histoire de voir venir, et du coup j'en profiterais peut être pour réajuster vite fait la où j'en ai vraiment trop, affaire à suivre. Et enfin, concernant le recrutement, en fonction de mon avancée et des équipes que j'ai à rencontrer je n'exclue pas l'achat de mercenaires, j'ai la trésorerie pour alors autant s'en servir. (Voir même, plus que des mercenaire, changer le format pour quelques saisons de mon équipe 100% académie, et d'avoir plus que 9/11 issu de l'académie ce qui reste un beau ratio.)
Revenir en haut Aller en bas
Genesix_X44
Petit homme qui se dévergonde
Genesix_X44


Nombre de messages : 39
Equipe : US Nantes
Date d'inscription : 04/06/2015

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:00

Bobafet79 a écrit:
Alors déjà l'expérience de l'entraîneur ne sert à rien!

Le niveau de l'entraîneur est le critère le plus important pour faire progresser rapidement tes joueurs... donc je te conseille de vite passer à un entraîneur Honorable (Excellent c'est vraiment trop cher à l'achat...). Le TDC permet de maintenir ton TS haut quand tu PICSes et à remonter plus rapidement ton TS quand tu MOTSes. Le TS jouant énormément sur la note de milieu de ton équipe, c'est donc un point essentiel! Avec un niveau catastrophique, ton entraîneur ne sert à rien dans ce domaine.

La manière le plus simple pour avoir un entraîneur Honorable à moindre coût, c'est de recruter un vieux joueur avec TDC élevé (Honorable, voir Passable) et avec un XP au moins à Honorable. Au bout de 16 semaines, tu auras la possibilité de le promouvoir entraîneur Honorable pour au max 700.000€. Plus le joueur a de l'XP avant de le faire entraîneur, moins te coûtera la promotion!

Voili voilou! Smile

Merci pour tes conseils !
Je n'ai aucun vieux joueur qui à un tempérament de chef passable et que je peux enlever de mon équipe (entraîneur joueur je ne sais pas si ça existe).
Du coup je pense m'en prendre un avec la manière classique, petite question, le style (offensif/défensif/équilibré) ça a vraiment un impact ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 6:41

C'est le moment de faire le bilan de cette saison 60 pour les Chamois Nantais (297357) D.III

Ligue:
On récupère une nouvelle équipe en reconstruction en provenance de D2, mais les promus sont assez impressionnants sur le papier... Encore une fois, on se satisfera d'un maintien par les barrages! Un maintien directe serait un bonus.

On a terminé 5e de ligue... mais on échoue en barrage 4-1 à cause d'une perte d'endurance de mes vieux milieux et defor : une page se tourne chez les Chamois Nantais : place à la reconstruction!


Coupe de France :
Pas de réel objectif, on va essayer d'aller le plus loin possible histoire de pouvoir jouer longtemps avec le TS... Comme j'ai terminé plus loin en ligue la saison dernière, les choses sérieuses risquent de débuter plus tôt. Un 6e tour me conviendrait parfaitement!

L'une des rares satisfaction de la saison : on a atteint le 6e tour... où on a perdu 4-3 avec les honneurs!  


Stade :
RAS les 70.000 places seront encore de trop, mais bon...

RAS


Économie:
Après 2 belles saisons, on a terminé la saison dernière en négatif... J'espère renouer avec le positif cette saison. Surtout que les salaires de mes vieux milieux et attaquants devraient diminuer.

On termine à +0.2M hors transfert : objectif atteint! 


Recrutement:
Mon entraînement Ailier devrait s'arrêter en fin de saison. On entamera sans doute le recrutement dans le dernier tiers de la saison. Il nous faut au minimum un jeune défenseur français titanesque et un bon buteur technique de préférence français également !

On a recruté le défenseur titanesque et le buteur technique... mais ils ne sont pas français!


Entraineur:
Parmentier vient de prendre les rennes de l'équipe première. Son futur remplaçant acquière déjà de l'XP en CDF! Wink

RAS


Entrainement :
Comme dit plus haut, on entame notre dernière saison d'Ailier avant de switcher sur construction.

L'entraînement Ailier s'est terminé un peu plus rapidement que prévu, on est passé sur construction avec 2 semaines d'avance.


CPC:
Tout dépendra de la ligue... si on s'est donné de la marge en vu du maintien, ça pourrait devenir l'objectif de fin de saison. Sinon, on y fera de la figuration. Le but restera quand même d'atteindre les 1/8e pour essayer d'atteindre le chapeau 1 : ça pourrait nous servir à moyen terme!  Wink

Eliminé dès les poules par omoun et aza... grosse désillusion! 


Ligue de jeunes:
L'objectif de la saison est de monter au maximum ma p'tite perle Jonathan Creuzet et son coéquipier Gaultier Guiraud... Après si on peut essayer d'aller chercher le titre en LJPC, ce serait avec plaisir!

Creuzet est en équipe 1ere, Guiraud ne devrait pas tarder et à 8 journées de la fin de la saison, nous avons pris la tête de la ligue! Sans faute ici!


CDR (Coupe des Régions) :
RAS

Ladder régional :
Connais pas.


En résumé une saison très décevante avec une relégation en ligue et une CPC désastreuse... On repart en D4 après 18 saisons en D2-D3... Ca va être compliqué de garder la motivation...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:02

courage, tu en as vu d'autres .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:17

bilan saison 60

Ligue:

je ne pouvais plus lutter dans ma div V
mon équipe A prenait de l'age
dans ma B , il n'y a pratiquement que des jeunes issus de mon équipe juniors
j'ai donc décidé de faire jouer ma B pour la phase retour
résultat , je descend en VI
objectif atteint

Coupe de France :

éliminé au 2eme tour ...sans commentaires

CPC:

jouant avec ma A , je comptais arriver en 8eme...
la, c'est raté !
sérieux, d'ore et déja,ma meilleure campagne dans cette coupe

Ligue de jeunes:

le classement n'est pas prioritaire
je préfère maximiser mes jeunes dans leurs postes

Recrutement:

quelques jeunes de mes juniors
deux jeunes étrangers

Entraineur:

longueville, un ex jeune issu de mes juniors a reprit les rênes de l'équipe


Entrainement :


on entraine une semaine sur deux buteur, et l'autre défense

Économie:

ca se maintient aux alentours d' 1M

conclusion :

bonne saison  avec un challenge entrainement jeunes interessant
fin de saison haletante avec la CPC
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:28

Ellundril a écrit:
Stade :
48000 places, ça fait une paye que je l'ai pas rempli alors on touche pas.


Entraineur:
6e saison de notre entraineur, pas de changement pour cette saison même si on arrive sur la fin.

Recrutement:
Rien de prévu ... Sauf bien sûr comme dit au dessus, si jamais ... mais bon pour l'instant je suis sur un format 100% académie.


Sur ces trois points il est bien possible en fait que des changements arrive, l'entraineur médiocre TDC commence à vraiment être à la rue et rend mes pics quasi inefficace sachant que j'aimerais mettre tout les atouts de mon côté pour remporter la CDF VII, vu que le suivant est déjà au club depuis 5 saisons ben je vais sans doute le changer d'ici peut afin d'être dans les meilleurs conditions, pour le stade par mauvais temps je rempli très vite mes place assise couverte, possible que j'en achète 2-3000 de plus histoire de voir venir, et du coup j'en profiterais peut être pour réajuster vite fait la où j'en ai vraiment trop, affaire à suivre. Et enfin, concernant le recrutement, en fonction de mon avancée et des équipes que j'ai à rencontrer je n'exclue pas l'achat de mercenaires, j'ai la trésorerie pour alors autant s'en servir. (Voir même, plus que des mercenaire, changer le format pour quelques saisons de mon équipe 100% académie, et d'avoir plus que 9/11 issu de l'académie ce qui reste un beau ratio.)

J'avais quand même été prévoyant, j'avais donné des objectifs et leur contraire, au final j'ai réussi à finir 1er à l'arrache, j'ai recruté un defor pour booster mon équipe, j'ai modifier le stade (50000), j'ai changé d'entraineur, me suis fait voler comme un mal propre en Cdf VII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs Saison 60 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 60   Objectifs Saison 60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs Saison 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBJECTIFS - saison 54
» Objectifs saison 49
» Objectifs - Saison 46
» Objectifs saison 48
» Objectifs saison 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser