Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Objectifs Saison 64

Aller en bas 
+2
damzo17
husseau
6 participants
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:38

Ligue:
Cette saison , l'objectif est de monter en D 5 , si possible, sans passer par les barrages
Cela signifie que nous ferons jouer la A a tous les matchs

Coupe de France :
Nous n'irons pas loin avec la B ....

Stade :
nous avons agrandi la saison passée..55 000 , cela devrait suffire pour quelques saisons


Économie:
Avec les recettes de la CDF en moins, nous nous maintiendrons dans la tranche des 1-2 millions


Recrutement:

nous venons de recruter un défenseur , sinon, tous les postes sont pourvus

Entraineur:
Il devrait encore faire une ou deux saisons


Entrainement :

Défenseur et parfois buteur


CPC:

équipe B prévue , mais sait-on le moment venu ...


Ligue de jeunes:

nous avons bien figurés cette saison en ligue 1
suivant les recrues, j'espère fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:33

Ligue:
Ca y est, j'ai une équipe qui commence à ressemble à quelque chose... en tout cas pour la D5! L'équipe qui descend de D4 n'est pas un foudre de guerre, j'ai donc mes chances pour le titre, et je compte bien jouer ma chance à fond!

Coupe de France :
Pour la 1ere fois depuis 25 saisons au moins, j'ai peut-être l'occasion de recevoir vu ma 4e place en D5 la saison dernière! Ca serait super!

Stade :
Notre stade est bien trop grand...

Économie:
Les ventes de jeunes de l'académie ont permis de maintenir les finances à flots la saison dernière. Ca m'a permis d'investir dans un gros Defor argentin à l'intersaison... Maintenant, il faut des résultats pour équilibrer les comptes!


Recrutement:

Je viens de recruter un Defor, pas de changement dans l'effectif de prévu en cours de saison. On réfléchira peut-être au remplacement du gardien en fin de saison.

Entraineur:
Brice Parmentier rempile pour une saison! Peut-être pas sa dernière!


Entrainement :

100% Construction encore! A moins que la CDF me force à faire 1 ou 2 semaines de CF.


CPC:

On sera encore juste cette saison... Espérons un 1/4 de finale!


Ligue de jeunes:

Nous sommes placés pour monter : essayons de concrétiser.


Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:03

Un seul objectif : finale CPC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:04

Ligue:
Je vise au moins la 2nde place !

Coupe de France:
Déjà éliminé donc j'attend le 9ie tour :p

Stade:
32000places toujours

Économie:
on fait comment ? Smile

Recrutement:
4 attaquants ! 3 jeunes 1 trentenaire !

Entraineur:
Radoslav Smrž et ne vous trompez pas dans sa prononciation !

Entrainement:
ATTAQUE ATTAQUE ATTAQUE Smile

CPC:
Passer les poules ! enfin les 8ie :p

Ligue de jeunes:
N'y est plus pour triche nah !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 11:47

Saison terminée pour moi, le match pour la 3e place de CPC ne changera pas le bilan...

Ligue:
Ca y est, j'ai une équipe qui commence à ressemble à quelque chose... en tout cas pour la D5! L'équipe qui descend de D4 n'est pas un foudre de guerre, j'ai donc mes chances pour le titre, et je compte bien jouer ma chance à fond!

Champion et montée directe! Un retour en D4 qui fait bien plaisir... surtout qu'on n'y arrivera pas pour faire de la figuration car l'équipe est prête!


Coupe de France :
Pour la 1ere fois depuis 25 saisons au moins, j'ai peut-être l'occasion de recevoir vu ma 4e place en D5 la saison dernière! Ca serait super!

Bingo : j'ai reçu une fois! Objectif atteint mais au vu du tirage il y avait sans doute moyen d'ajouter une 2e réception... Dommage on est sorti au TAB!


Stade :
Notre stade est bien trop grand...

96.3% de remplissage sur le dernier match... enfin une recette correcte! Peut-être que la saison prochaine avec des objectifs limités pour me supporters, j'arriverai de nouveau à remplir le stade...


Économie:
Les ventes de jeunes de l'académie ont permis de maintenir les finances à flots la saison dernière. Ca m'a permis d'investir dans un gros Defor argentin à l'intersaison... Maintenant, il faut des résultats pour équilibrer les comptes!

+0.35K€ hors transfert + 0.9K€ de primes à venir, ça va faire une très bonne saison côté finances, la meilleure depuis bien longtemps! Du coup, je vais finir la saison avec +7M dans les caisses, ça va me permettre d'investir sur un nouveau gardien!



Recrutement:

Je viens de recruter un Defor, pas de changement dans l'effectif de prévu en cours de saison. On réfléchira peut-être au remplacement du gardien en fin de saison.

Comme prévu, aucun changement en cours de saison... Mais la saison prochaine ça devrait bouger!


Entraineur:
Brice Parmentier rempile pour une saison! Peut-être pas sa dernière!

Brice est toujours fidèle au poste et comme son TDS tient toujours à Passable, il pourrait bien rempiler pour une nouvelle saison. Son remplaçant est prêt à prendre sa succession, mais il va devoir attendre...



Entrainement :

100% Construction encore! A moins que la CDF me force à faire 1 ou 2 semaines de CF.

On a fait 100% de construction, du coup on pourra alterner la saison prochaine Construction/CF.



CPC:

On sera encore juste cette saison... Espérons un 1/4 de finale!

L'élimination de clubber en 1/4 et la non-participation d'omoun m'ont permis d'atteindre les 1/2 où on a chuté contre l'ogre Les Pieds Carrés... sans réel regret!



Ligue de jeunes:

Nous sommes placés pour monter : essayons de concrétiser.

Montée en LJPC - Ligue 1 validée... et on est 1er ex-aequo pour notre retour en Ligue 1. Que demander de plus? Ah si, je viens de rembourser ma saison d'académie en vendant un petit jeune pour 325 850€. 2e très bonne saison d'affilée pour l'académie après les 750.000€ de gain la saison dernière!



En bilan, très grosse saison des Chamois Nantais qui ont rempli tous les objectifs fixés! Ca sera plus dur en D4 la saison prochaine, mais le club est sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 13:09

Titre et montée directe en D5 !

+1/4 de finale inespéré en CPC

Très bonne saison pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 5:29

L'objectif était la finale de la CPC, c'est totalement manqué. Grosse désillusion.

Par contre, la ligue dont je n'avais rien à faire...ben je gagne ma div V avec aucune défaite et seulement 3 buts encaissés lol!

Je monte directement en div IV, donc ça c'est top...même si au fond ça ne me sert à rien du tout dans ma quête de CPC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 5:36

Clubber Lang a écrit:
L'objectif était la finale de la CPC, c'est totalement manqué. Grosse désillusion.

Par contre, la ligue dont je n'avais rien à faire...ben je gagne ma div V avec aucune défaite et seulement 3 buts encaissés lol!

Je monte directement en div IV, donc ça c'est top...même si au fond ça ne me sert à rien du tout dans ma quête de CPC Crying or Very sad

Tu me prête tes joueurs pour battre Aurélien? lol!
Moi du coup j'avais pas d'objectifs et j'arrive en final alors je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 7:36

ça servirait à rien que je te prête des joueurs ils n'ont pas été foutu de le battre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 8:10

Clubber Lang a écrit:
L'objectif était la finale de la CPC, c'est totalement manqué. Grosse désillusion.

Par contre, la ligue dont je n'avais rien à faire...ben je gagne ma div V avec aucune défaite et seulement 3 buts encaissés lol!

Je monte directement en div IV, donc ça c'est top...même si au fond ça ne me sert à rien du tout dans ma quête de CPC Crying or Very sad

C'est cool, t'auras le droit à un joueur en quota de moins... Et à perdre en confiance en perdant des matches de ligue!

Tout bénef! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 9:23

ben ouais ! Je demandais pas à monter, j'ai laissé faire. En même temps c'est un bon résultat en soit. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 10:27

T'auras plus de sponsor et de meilleures recettes (au moins au début), c'est déjà ça de pris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs Saison 64 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Saison 64   Objectifs Saison 64 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs Saison 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs Saison 38
» Objectifs : Saison 45
» Objectifs [Saison 58]
» Objectifs saison 33
» objectifs saison 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser