Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Aller en bas 
+17
omoun
malcolm1986
Genesix_X44
origae
husseau
Poupyx
petijoueur
Iboufichy
aurelien8682
cams86
mambo16
Iperpalnor
lacuve86
Belette
Clubber Lang
Tatasse
Guizmor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Qui va gagner la CPC ?
L'ogre US Bouëx
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_vote_lcap75%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
FC MarsCity le revanchard ?
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_vote_lcap25%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:09

Bravo pour le tirage même si tu ne m'a pas aidé. On va essayer de créer la surprise même si j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

Merci Iper pour le tirage. 

On va se méfier du FC Royannais que je ne connais pas, mais à 1ere vue, je n'ai pas à me plaindre du tirage pour une fois : tu te débrouilles bien mieux que Clubber!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:06

satisfait de ce tirage, je suis (enfin j'etait) un habituer du chapeau 1, passant dans le chapeau 2, je voulait taper un gros, je suis servit! je vise la place pour l'europa ligue dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:31

aurelien8682 a écrit:
satisfait de ce tirage, je suis (enfin j'etait) un habituer du chapeau 1, passant dans le chapeau 2, je voulait taper un gros, je suis servit! je vise la place pour l'europa ligue dans le coup!
Suspect
La poule reste très ouverte à mon avis !
La 1ère journée risque d'être primordiale comme à chaque fois d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:44

Merci pour ce tirage (mais pas pour ton micro pourri ...lol)
J'habite précisément Clavette près de La Rochelle et donc on aura droit à un vrai derby face à Clavette United. (la 2e fois je crois)

Pour infos les Scorpions sont en div6 et non en div 5, je préviens pour les quotas et aussi pour l'organisation des matches qui sera sur terrain neutre face à Mazières et starboys. Par contre j'irai à Clavette United mais je m'en fiche, j'habite Clavette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:08

Pour ma part, un tirge abordable même si on sait que venise verte finira premier sans soucis avec 3 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:22

Abordable, tu rigoles ! Tu es dans ma poule !

Bon c'est sur que de ma part vous avez plus à craindre un problème d'organisation de match que de résultats. Mais bon, je me suis fixé comme objectif de ne pas encaisser plus de 20 buts en poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:58

Je disais abordable pour moi, pour toi, je sais bien que c'est pas gagné. Organise tes matchs, ça sera déjà bien. Oublis pas, la CPC se joue sur plusieurs semaines, il y à notamment une semaine 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 6:56

Iboufichy a écrit:
Merci pour ce tirage (mais pas pour ton micro pourri ...lol)
J'habite précisément Clavette près de La Rochelle et donc on aura droit à un vrai derby face à Clavette United. (la 2e fois je crois)

Pour infos les Scorpions sont en div6 et non en div 5, je préviens pour les quotas et aussi pour l'organisation des matches qui sera sur terrain neutre face à Mazières et starboys. Par contre j'irai à Clavette United mais je m'en fiche, j'habite Clavette aussi!

Merci Ibou, je vais corriger ça de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:23

Voilà on y est !
Le Début de la CPC est tout proche...drunken
Un grand merci aux co-organisateurs qui sont Clubber et Iperpalnor. mano
Le multiplex est saisi. Maintenant on attend tous le coup de sifflet qui ouvrira cette 35ème CPC...
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:27

Merci.

Je me chargerai ce soir ou demain matin de la mise à jour des pages de poule.

Bon matchs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:35

Bon match à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:08

Merci omoun Smile.

Merci à tous les participants pour la belle organisation et bon premier match à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:07

Ça fait zizir de lire ceci :
Le foule débordait d'énergie, et les supporters de MOUN et de aza85 se défiaient à travers chants et banderoles. Les deux managers, quant à eux, s'adressèrent un sourire et firent signe à l'arbitre de lancer les hostilités.

Maintenant place au festival offensif des Young Boys de MOUN ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:21

Un quart d'heure et toujours pas pris de buts. Je pense que ça va pas tarder surtout quand je vois les notes de Omoun.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:24

tatasse a écrit:
Un quart d'heure et toujours pas pris de buts. Je pense que ça va pas tarder surtout quand je vois les notes de Omoun.
Tu parles de mes notes, mais va donc voir celle d'Iperpalnor ! affraid pale affraid
D'ailleurs il va falloir deux bouliers à mon avis pour compter les buts ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:28

Çà va être impossible de jouer contre lui. Ou alors essayer de jouer à 15 contre 11 et là il y aura peut être une chance.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:39

toujours 0/0 pour mon match et aucune occas a mon actif pour le moment!

j'ai une question pour vous omoun , tatasse et tout ceux qui savent les notes des le debut du match!!

quel est l'interet de savoir les notes avant la fin? sachant que la plupart du temps, le score suit la note? ca enleve pas du plaisir que de suivre un live?

Sinon vous faites comment pour savoir les notes environ avant les match?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:40

1/0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:46

aurelien8682 a écrit:
toujours 0/0 pour mon match et aucune occas a mon actif pour le moment!

j'ai une question pour vous omoun , tatasse et tout ceux qui savent les notes des le debut du match!!

quel est l'interet de savoir les notes avant la fin? sachant que la plupart du temps, le score suit la note? ca enleve pas du plaisir que de suivre un live?

Sinon vous faites comment pour savoir les notes environ avant les match?
Voici tes notes de début de match.
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Live10

Ensuite faut être abonner pour avoir des simulations de notes ou par H.O.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:46

0-1, j'ai réussi à tenir 36 minutes. C'est déjà pas mal.

Aurelien, les notes c'est juste pour s'informer. J'aime bien savoir si je peux rivaliser avec mon adversaire. Après ça n’empêche pas de suivre le live vu que souvent les notes ne correspondent pas au résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:51

1-0 à la MT cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:58

ok c'est donc le fait d'etre supporter, je me suis deja poser la question lors de la precedente edition. Moi perso je sais que j'ai mis une equipe legerement au dessus de mon adversaire pour passer, apres si il tente un coup ou autre, ca peut inverser la donne ou l'equilibrer, la au vu des notes de debut de match, je sais deja que j'ai + de 80% de chance de gagner. Apres une surprise peut toujours arriver car il y a que 1/0 a la mi temps mais vu son attaque marquer 2 buts sera dur alors que la si j'ai pas connaissance des notes, j'ai le doute alors que la pas vraiment malgres le faible avantage


Dernière édition par aurelien8682 le Mer 9 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:00

J'avas ouvert le score, pensant avoir fait le plus dur, mais l'US Pexinoise a égalisé.

Hum...pas certain d'en remettre un autre.

Pourtant, tout autre résultat que la victoire compromettrait les chances de qualification Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:01

aurelien8682 a écrit:
ok c'est donc le fait d'etre supporter, je me suis deja poser la question lors de la precedente edition. Moi perso je sais que j'ai mis une equipe legerement au dessus de mon adversaire pour passer, apres si il tente un coup ou autre, ca peut inverser la donne ou l'equilibrer, la au vu des notes de debut de match, je sais deja que j'ai + de 80% de chance de gagner. Apres une surprise peut toujours arriver car il y a que 1/0 a la mi temps mais vu son attaque marquer 2 buts sera dur alors que la si j'ai pas connaissance des notes, j'ai le doute alors que la pas vraiment malgres le faible avantage

Fais des compos moins bonnes, t'aura plus de suspense lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser