Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Aller en bas 
+17
omoun
malcolm1986
Genesix_X44
origae
husseau
Poupyx
petijoueur
Iboufichy
aurelien8682
cams86
mambo16
Iperpalnor
lacuve86
Belette
Clubber Lang
Tatasse
Guizmor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Qui va gagner la CPC ?
L'ogre US Bouëx
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_vote_lcap75%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
FC MarsCity le revanchard ?
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_vote_lcap25%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:39

Il va être temps de se faire sortir des coupes en bois, sauf que je sais pas comment je vais faire ^^. Avec mon entraînement constru, je fais au mini du impressionnant le mercredi :/. Du coup ça devrait passer cette semaine malgré moi et s'il le faut je ferai une équipe bidon et un autre entraînement la semaine prochaine pour assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:46

entraîne passe en 2-5-3 avec les attaquants au milieu, les milieu en attaque, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:22

C'est le plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:44

j'ai aligner une equipe de brelle avec aucun bon defenseur, un attaquant de 35 ans avec un autre en forme catastrophique! juste 3 milieux qui bossent la construction et malgres ca je suis a 2/2 a la mi temps! si ca passe la semaine prochaine je ferait entrainement passe afin d'etre d'etre sur de me faire sortir avec mes def et gardiens au milieux etc et un changement de formation
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:15

Désolé ca sera pas pour moi cette saison la CPC. Je viens de me qualifier en coupe secondaire en prolongation...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:07

Sauf erreur de ma part, tu n'es pas dans la liste des inscrits Lacuve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:53

Parmi les 33 inscrits, seules les pieds carrés sont encore en coupe en carton.

pas de soucis, si mercredi, ils se qualifient encore, ça fera le bonheur de Cognac, le 33ème inscrit. Pas de sanction pour les pieds carrés.

Si les pieds carrés se font éliminer, alors Cognac ne pourra pas participer à la CPC ( quand je dis de s'inscrire rapidement...).

Du coup, pas possible de faire le tirage au sort à l'issue des inscription dimanche soir, nous devons attendre le résultat des pieds carrés mercredi prochain.

Voilà pour le point organisation.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:41

je suis sur a 100% que cognac n'aura pas cette chance, je sais le calendrier et j'ai compenser mon elimination precose en cdf par quelques billet de 50.000 le mercredi. Mercredi prochain, 2/5/3 avec aucune chance de passer
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:55

Clubber Lang a écrit:
Parmi les 33 inscrits, seules les pieds carrés sont encore en coupe en carton.

pas de soucis, si mercredi, ils se qualifient encore, ça fera le bonheur de Cognac, le 33ème inscrit. Pas de sanction pour les pieds carrés.

Si les pieds carrés se font éliminer, alors Cognac ne pourra pas participer à la CPC ( quand je dis de s'inscrire rapidement...).

Du coup, pas possible de faire le tirage au sort à l'issue des inscription dimanche soir, nous devons attendre le résultat des pieds carrés mercredi prochain.

Voilà pour le point organisation.

Du coup, ça ne sert à rien que des équipes s'inscrivent jusqu'à dimanche?

Edit: Je crois que j'ai trouvé ma réponse : ça peut servir si une ou plusieurs équipes se loupent lors de la J1!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:02

En effet tu as trouvé ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:08

Ah moins que l'adversaire du jour des Pieds Carrés ne joue pas la coipe a fond également :p

La Prolongations et TAB et tu passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:38

Pour info, je vais organiser cette CPC XXXV mais en pointillé.

Iperpalnormaislacpc fera le tirage au sort et peut être les suivants.

Sans rentrer dans les détails de ma vie, je déménage et je change de travail, ce qui va me mettre en équilibre entre deux villes pendant 3 mois au moins, avec des difficultés à me connecter en septembre-octobre. Je serai donc moins présent et réactif sur le forum.J'espère retrouver mon activité "normale" en janvier.

je reste l'interlocuteur "légal" pour les litiges et l'organisation. Iperpalnor s'occupe avant tout de la logistique tirage que je ne peux assumer. Si vraiment il y à urgence pour un cas spécifique et que je ne suis pas présent, il aura autorité.

Merci à tous et désolé pour les éventuels petits retards.

Merci Iper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:56

Si on peut s'entraider Smile.

Donc rendez-vous mercredi soir pour le tirage au sort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:01

@Clubber : Bon nouveau départ

@Iper : Ben bon courage et vive la CPC! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:23

Je viens de découvrir dernièrement que je ne pourrais pas participer à la prochaine CPC du fait que je suis le 33 eme, 33 comme Gironde!! Supporter des Girondins... Smile eh bien, ce nombre ne va pas me porter chance pour une fois...

Plus sérieusement, je suis Désolé,, mais je n'ai pas pu m'inscrire plus tôt.... des soucis personnels m'ayant éloignés d'Hattrick.... donc j'ai zappé la date de clôture, et je n'ai pas vérifié comme je faisais par le passé le nombre d'inscrits préalables... d'où mon inscription tardive en 33 eme position.... sans avoir eu la chance d'un 34 eme candidat... Mad

Même si je reconnais le règlement et ma faute indépendante de ma volonté, ne pourriez vous pas me repêcher exceptionnellement, en égard de mon investissement passé sur hattrick et forum PC... et... heu... aussi... de mes déboires des CPC passées!! Embarassed

Merci de votre compréhension

mambo16
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:35

Attend la première journée il y aura peut être des mauvaises surprises au niveau de l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

@ mambo : Je ne vois pas comment faire scratch Je vais pas te mettre seul dans une poule de 1 lol! , je ne vais pas créer une poule de 5, donc c'est pas possible.

Maintenant, attends sagement pour t'organiser un amical, et je pense que t'as bien 80% de chances de profiter de la non organisation d'un match de la J1 par une équipe qui aura zappé a CPC.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:56

Clubber Lang a écrit:
@ mambo : Je ne vois pas comment faire scratch  Je vais pas te mettre seul dans une poule de 1 lol! , je ne vais pas créer une poule de 5, donc c'est pas possible.

Maintenant, attends sagement pour t'organiser un amical, et je pense que t'as bien 80% de chances de profiter de la non organisation d'un match de la J1 par une équipe qui aura zappé a CPC.

Ouais...je comprends tout à fait... on verra bien...mais je n'y crois pas trop!! Neutral mais bon... je n'organiserais pas de match amical pour le 9/9/15....
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:48

Tirage ce soir vers 21-22h pas avant je pense (j'espère pas après !), le temps de rentrer, de manger et de faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:52

Iperpalnor a écrit:
Tirage ce soir vers 21-22h pas avant je pense (j'espère pas après !), le temps de rentrer, de manger et de faire tout ça.

On a tous une vie donc bon meme si c'est a 23h on t'en voudra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:30

damzo17 a écrit:
Iperpalnor a écrit:
Tirage ce soir vers 21-22h pas avant je pense (j'espère pas après !), le temps de rentrer, de manger et de faire tout ça.

On a tous une vie donc bon meme si c'est a 23h on t'en voudra pas Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:57

J'avais pas fait attention au sondage MDR...
Mais bien sûr que je vais régner sur la région. le plus dur c'est la première ensuite elles viennent toutes seules ces chères CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:25

Le tirage est en cours d'upload, j'ai galéré, j'ai paumé le mot de passe du compte qui me servait sur youtube, j'ai du en recréer un ...

Mais bon, c'est fait, ça arrive.

Par contre je m'excuse d'avance, j'ai un problème de micro sur mon nouveau casque, le son est dégueu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:44

Le tirage est en ligne dans le sujet dédié. Je mets à jour les fiches de poules Smile
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

Merci Iper Smile

Poule assez équilibrée pour ma part.. On va essayer de sortir du lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser