Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Aller en bas 
+17
omoun
malcolm1986
Genesix_X44
origae
husseau
Poupyx
petijoueur
Iboufichy
aurelien8682
cams86
mambo16
Iperpalnor
lacuve86
Belette
Clubber Lang
Tatasse
Guizmor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Qui va gagner la CPC ?
L'ogre US Bouëx
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_vote_lcap75%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
FC MarsCity le revanchard ?
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_vote_lcap25%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:46

Vivement quelque heures !
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:12

damzo17 a écrit:
Aller pour choisir je choisis L'as Mazieres



Ah non, pas encore un rochelais!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:10

Désolé j'ai eu un déménagement surprise j'attaque le tirage là
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:35

Tirage au sort en ligne j'ai fait très bref du coup, je crée le post dédié et je vais au dodo, je suis vanné ^^.

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:47

Je l'avais mis dans mes vœux, donc je me plains pas, mais bon, c'était le 3ème choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:47

Outch j'ai mangé chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:53

Clubber Lang a écrit:
Je l'avais mis dans mes vœux, donc je me plains pas, mais bon, c'était le 3ème choix lol!

Et bien je te recevrais avec plaisir dans ma Chamois Nantais Arena! Smile
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 7:21

Ce tirage s'annonce plus compliquer que prévu face au Mambo Fùtbal Club Charente.
Le manager XxcoachyxX a su accrocher l'équipe taponnat et à bien lutter face au Fc MarsCity dans ces matchs de poule.
Le maître mot pour mercredi sera prudence.
En espérant que les pieds carrés fassent le boulot mercredi prochain ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:20

tirage plus que compliquer! US bouex chez lui, c'est du costaud et comme il a souhaitait me jouer d'entrée pour me sortir, je m'attend pas a avoir une equipe bis. Pour pas arranger le truc j'ai la moitier de l'equipe type qui a perdu minimum 1 niveau de forme et pas de hausse dans mes titulaires.

Je vais faire au mieux mais ca sera moins fort que mercredi car la je peut pas brader le match de ligue.

Je vais attendre ton defis iperpalnor car tu as du bloquer les defis car je ne peut pas te defier.


En meme temps mettre une grosse equipe ne me reussit pas, je vient de regarder comment je me suis fait eliminer lors des dernieres cpc, et j'avait zapper le bon gros vol de taponnat en 1/4 avec quasi 100 points d'ecart de notes^^ Donc la au moins si je perd, ca sera logique sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:04

Oups.... tirage peu évident pour ce 1/8e. ça sent pas bon du tout mais de toute façon mon équipe est loin d'être celle de la saison dernière donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:20

Le FC Royannais est une équipe inconnue pour moi donc que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:02

aurelien8682 a écrit:
tirage plus que compliquer! US bouex chez lui, c'est du costaud et comme il a souhaitait me jouer d'entrée pour me sortir, je m'attend pas a avoir une equipe bis. Pour pas arranger le truc j'ai la moitier de l'equipe type qui a perdu minimum 1 niveau de forme et pas de hausse dans mes titulaires.

Je vais faire au mieux mais ca sera moins fort que mercredi car la je peut pas brader le match de ligue.

Je vais attendre ton defis iperpalnor car tu as du bloquer les defis car je ne peut pas te defier.


En meme temps mettre une grosse equipe ne me reussit pas, je vient de regarder comment je me suis fait eliminer lors des dernieres cpc, et j'avait zapper le bon gros vol de taponnat en 1/4 avec quasi 100 points d'ecart de notes^^ Donc la au moins si je perd, ca sera logique sur ce match

Doit y avoir un autre souci car j'ai jamais touché à l'option pour pas pouvoir être défié Smile. Enfin en tout cas, j'ai pu te défier donc wala la machine est lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 7:51

Plus que deux heures et on connaîtra le 1er qualifié pour les 1/8e de finales ! cheers
Et si quelqu'un à du temps à tuer, merci de mettre à jour CPC stats. En vous remerciant par avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:50

omoun a écrit:
Plus que deux heures et on connaîtra le 1er qualifié pour les 1/8e de finales ! cheers
Et si quelqu'un à du temps à tuer, merci de mettre à jour CPC stats. En vous remerciant par avance. Wink

Bon ben je crois que tu le 1er 1/4 de finaliste... Dommage pour la manière!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:26

bon comment reussir un exploit contre l'us bouex chez lui! Tel est la question ce matin!!!

Mon choix n'est pas arreter, a domicile, j'aurait tenter d'avoir la possession, mais la, ca me semble compromis, donc j'ai anticiper, et preparer une autre compo ou la routine est bonne egalement, de cette façon, je tente de marquer sur un coup de pied arreter ou d'aller au tir au but en betonnant derriere. Il reste plus qu'a se decider! Si certains on des proposition, je suis preneur^^ tout est bon pour tenter de passer

Ou est son point faible!! peut etre en lui blessant 4 joueurs et en payant l'arbitre...on va attendre 14h pour voir si il y a moyen de l'acheter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 9:39

On vous attend de pied ferme en tout cas, on a sorti du lourd et ça va être un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:58

Encore 1h et quelques minutes avant les fameux 8ie de finale !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:23

damzo17 a écrit:
Encore 1h et quelques minutes avant les fameux 8ie de finale !
Vous en avez de la chance !
Moi je suis qualifié pour les 1/4, mais je ne peux malheureusement pas tester mon équipe type CPC !
Va falloir attendre mercredi prochain et un tirage plutôt facile, on l'espère tous du côté des Young Boys de MOUN.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:14

Shocked Aoutch !!! Shocked

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Live13

Ça pique grave les noenoeils !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:14

c'est parti avec un temps nuageux est seulement 1095 spectateurs!

En tout cas, j'aurait eu la chance de jouer omoun et iperpalnor lors de a meme edition!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:19

aurelien8682 a écrit:
En tout cas, j'aurait eu la chance de jouer omoun et iperpalnor lors de a meme edition!
Mais quand je vois vos notes, je me dis que l'on a là une finale rêvée. Moi ça sera beaucoup plus compliquer cette saison, à moins que le tirage au sort soit de mon côté ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:22

je comprend mieux pourquoi l'arbitre a refuser d'echanger quelques mots avant le match...

Un pénalty discutable après 7 minutes donna l’avantage à l’équipe locale : 1 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:30

C'est moche ce péno :/.

Sinon curieux de voir les notes à la fin, ça pourrait être un record en CPC tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:33

0-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:48

mes 2 ailliers ont pris des coups, se sont relevés mais boitent... ca va dur dur et c'est moi qui prend des cartons en plus^^

sinon 1 occas de chaque cotés ratés de le peno
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser