Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Aller en bas 
+17
omoun
malcolm1986
Genesix_X44
origae
husseau
Poupyx
petijoueur
Iboufichy
aurelien8682
cams86
mambo16
Iperpalnor
lacuve86
Belette
Clubber Lang
Tatasse
Guizmor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Qui va gagner la CPC ?
L'ogre US Bouëx
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_vote_lcap75%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
FC MarsCity le revanchard ?
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_vote_lcap25%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:57

3-0 pour moi mais quand j'ai vu les notes au dessus je me dis vaut mieux tomber face à eux qu'en finale. .. déjà faut y aller en finale
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:58

1/8e de finales : Mi-temps
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Live213
Victoire des Youngs Boys de MOUN sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:59

Seulement 53% de possession je m'attendais à mieux au vu des notes.

Sachant que mes milieux sont tout vieux, la fin de match va être tendue. 2 occases ratées de chaque côté déjà.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:11

perso je me doutait que ca aller tres kiff/kiff et en seconde mi temps ca devrait se reduire car mes milieux ont 22 ans seulement, a moins que tu es prevu de sortir tes vieux pour que ca reste stable. Je croise les doigts pour ne pas prendre un 2ieme buts et signe pour une seance de peno
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:12

aurelien8682 a écrit:
Je croise les doigts pour ne pas prendre un 2ieme buts et signe pour une seance de peno
Moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:14

pfff, rater et de 2/0 plus de suspense helas vu l'etat de sa defense
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:15

aurelien8682 a écrit:
perso je me doutait que ca aller tres kiff/kiff et en seconde mi temps ca devrait se reduire car mes milieux ont 22 ans seulement, a moins que tu es prevu de sortir tes vieux pour que ca reste stable. Je croise les doigts pour ne pas prendre un 2ieme buts et signe pour une seance de peno

Non pas de remplacement prévu, mes jeunes ont pas encore le niveau pour remplacer efficacement les vieux (puis de toute façon ils jouent en Attaquant défensif ^^).

Par contre j'ai oublié de faire mes tireurs en faisant ma compo vite fait hier, j'espère que ça sera pas trop préjudiciable :/
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:35

09:28 Le joueur à terre était Npaly Diakhate.

36:16 Nicolas Chauvet de LPC fut victime d’un tacle en retard. Il boitait légèrement mais pouvait cependant continuer le match.

60:43 Nicolas Chauvet aurait pu marquer pour LPC après 60 minutes à la suite d’une bonne action sur la gauche, mais il ne parvint pas à tromper le gardien adverse. Pas simple de marquer en boitant^^

63:40 LPC dut faire un changement car Christophe Vélia ne pouvait plus continuer à jouer.

sans soucis, bouex vainqueur par ko, 3/0 pour lui a 20 minutes de la fin, je le savait un peu au dessus de mon equipe grace a l'avantage deu terrain entre autre, mais de la a prendre une derouiller, ca commence a faire cher
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:03

bon voila, c'est fini pour moi, en esperant que j'apprenne de mes erreurs et que je ne laisse pas des points en route betement comme contre aza ou bien meme cartonner un peu plus comme contre les intermitent.

Maintenant pas de doute, bouex est plus fort meme si au vu des notes, nous sommes quasi a 50/50 ca a basculer pour lui car il a aussi les joueurs de tete qui lui ont permis de mettre le 3ieme. La possession s'est inverser en 2ieme mi temps et le score a enfler^^

J'aurait peut etre du choisir de blinder ma def afin de jouer en contre attaque!

Pas grave, l'année prochaine mes milieux auront 23 ans et la possession sera pour moi normalement.

Que le meilleur gagne cette cpc

Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:59

J'espère que la blessure de ton joueur est pas trop grave.

C'était clairement pas une affiche de 1/8ème de finale, l'avantage du terrain m'a fait beaucoup de bien.

Mais mine de rien 835 de hatstats sur un match, faudrait voir avec notre bot en chef mais je pense qu'on vient de battre un record là. Je t'attendais pas aussi haut en face et j'ai bien fait de mettre tout ce que j'avais dans le doute. En espérant avoir l'occase de se faire une revanche dans les éditions qui viennent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:05

Pour tous les participants, vous avez jusqu'à demain 18h pour poser une éventuelle réclamation dans le sujet dédié. Pour le tirage, j'ai une soirée demain donc je vais en faire une version ce soir que je mettrai en privé sur youtube. Si y'a pas de problèmes, je la passerai en public demain à 18h (si j'oublie pas !). Si y'a un souci, ben le tirage arrivera dans la nuit de jeudi à vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:16

On recherche quoi sur YouTube pour bien trouver ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:28

Oucha je passe à l'arrach'... Je pensais avoir la possession... et ben non raté! Même à domicile, je ne l'ai pas eu! Wink

Il aura fallu un péno en prolong' pour venir à bout de Clubber!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:29

Iperpalnor a écrit:
Pour tous les participants, vous avez jusqu'à demain 18h pour poser une éventuelle réclamation dans le sujet dédié. Pour le tirage, j'ai une soirée demain donc je vais en faire une version ce soir que je mettrai en privé sur youtube. Si y'a pas de problèmes, je la passerai en public demain à 18h (si j'oublie pas !). Si y'a un souci, ben le tirage arrivera dans la nuit de jeudi à vendredi ^^

Et t'as investi dans un micro?  geek
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:45

Félicitation à Poupyx qui m'élimine sans trop de soucis !

Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:34

Cams, f&licitation à toi aussi pour ton match accroché.

Tu avais choisi ce qu'il fallait pour me faire mal mais il te manquait un peu d'attaque et à ce moment là c'est toi qui passait en 1/4.

Bonne continuation pour ta saison et encore beau match...
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:07

En effet attaque un peu trop faiblarde pour concurrencer avec ta défense !

J'y ai cru jusqu'au bout mais non Razz

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:08

Bon bah on attend le tirage avec impatience.
Je suis dégoutté pour Clubber, car il aurait pu gagner en toute fin de match.
Maintenant faut juste éviter l'US Bouëx qui est intouchable et, qui plus est met des tacles au niveau des hanches pour ralentir les meilleurs joueurs de l'équipe adverse sans être sanctionné ! Suspect
Je crains qu'un certains AULAS se cache derrière Iperpalnor ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:04

Moi Aulas ? Jamais malheureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:41

Ce ne sera donc pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:42

Si désolé j'ai lamentablement raté mon coup mais vous l'aurez avant minuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:33

Iperpalnor a écrit:
Moi Aulas ? Jamais malheureux ^^
Merci pour le tirage Iperpalnor. Tu as été plutôt clément et j'en te remercie. Ce 1/4 de finale risque d'être tout ou rien pour moi !
L'entraînement vient de me finir... pale
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:56

Si j'avais su je n'aurais pas demandé le tirage lol
US Bouex... en gros sauf équipe d de sa part je suis foutu lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:59

Finale des Deux-Sèvres contre le FC Venise Verte de Poupyx! Smile

5e affrontement et on est à 2 victoires chacun, ça s'annonce passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:32

Iperpalnor qui a oublié de faire sa team mais peu aligner sa A car bot ...
Autant dire 7-0
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser