Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Aller en bas 
+17
omoun
malcolm1986
Genesix_X44
origae
husseau
Poupyx
petijoueur
Iboufichy
aurelien8682
cams86
mambo16
Iperpalnor
lacuve86
Belette
Clubber Lang
Tatasse
Guizmor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Qui va gagner la CPC ?
L'ogre US Bouëx
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_vote_lcap75%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
FC MarsCity le revanchard ?
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_vote_lcap25%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:58

Bravo Jujuna : très belle victoire! Mais quelle finale! super
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:08

Toutes mes félicitations Smile.

La dernière fois, j'avais gagné alors que je le méritais pas sur le papier. Là je trouve le retournement de situation un peu sévère mais bon that's life ^^.

J'avais essayé de finasser un peu pour bourriner sur les ailes t'attendant en CA, quand je vois que je sors de l'extraterrestre et du titanesque, c'était pas ridicule comme choix ^^. Sachant que ma défense ne pourrait de toute façon pas couvrir ton attaque, fallait que j'évite les CA. Le coaching était prévu au cas où t'aurais changé radicalement et joué la poss en 253 je renforçais le milieu et diminuais un peu mes ailes, ça me coûte peut-être le match même si le scénario était fou de toute façon ^^.

Bienvenue au club des vainqueurs en tout cas Wink. Ca devait faire un bail qu'une CA avait pas gagné en finale (je sais pas si quelqu'un l'avait fait depuis seb, Clubber doit savoir ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:09

Clubber Lang a écrit:
Jujuna a écrit:
Je rentre dans le hall of fame

Euh quand même pas !

Il est pas encore actif (Notre bot a disparu ) mais une seule victoire, même aussi belle, ne justifie pas d'entrée dans le Hall of fame.

Mais en tout cas, tu entres dans le cercle des vainqueurs de la CPC, et ça, c'est déjà énorme. On y arrive pas tous, moi le premier, j'en suis loin. Hugpsg a fait 4 finales, Venise Verte 3, Omoun 1 et ils courent toujours après. Donc bravo cheers
J'en suis pas loin "Je dirai 3 finales dont 1 victoire.
J'ajouterai un critère : 4 finales jouées, car là ça commence à faire du lourd. Hugpsg avec ces 4 finales et 130 matchs, mérite je pense le Hall of fame."
Plus qu'une finale

Merci Clubber Very Happy

Je vais garder mon trophée quelques semaines avant de le remettre en jeu la saison prochaine mais surtout de le défendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:10

Bobafet79 a écrit:
Bravo Jujuna : très belle victoire! Mais quelle finale! super
Merci Boba,

A la nantaise contre paris en coupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:11

Ah tiens, la stat à laquelle j'avais pas fait gaffe, 7 occases pour toi Juju --> 6 buts. C'est pas le contraire du réalisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:11

Pour la question CA :

- Contre Attaque, gagnant 2 fois, pour une seul club, Les Insurgés de la Rochelle, édition 4 & 7. Personne depuis !

Ben voilà, c'est fait, un nouveau. Çà remontait en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:15

Iperpalnor a écrit:
Toutes mes félicitations Smile.

La dernière fois, j'avais gagné alors que je le méritais pas sur le papier. Là je trouve le retournement de situation un peu sévère mais bon that's life ^^.

J'avais essayé de finasser un peu pour bourriner sur les ailes t'attendant en CA, quand je vois que je sors de l'extraterrestre et du titanesque, c'était pas ridicule comme choix ^^. Sachant que ma défense ne pourrait de toute façon pas couvrir ton attaque, fallait que j'évite les CA. Le coaching était prévu au cas où t'aurais changé radicalement et joué la poss en 253 je renforçais le milieu et diminuais un peu mes ailes, ça me coûte peut-être le match même si le scénario était fou de toute façon ^^.

Bienvenue au club des vainqueurs en tout cas Wink. Ca devait faire un bail qu'une CA avait pas gagné en finale (je sais pas si quelqu'un l'avait fait depuis seb, Clubber doit savoir ça Smile)
Merci Iper, c'était une belle finale en live (ça faisait un bail, que j'avais pas fait un match en live sur ht)

Le retournement est fou, 3/1 puis 4/1, je n'y croyais plus du tout...même à 4/3 lol!
Sur le scénario du match, je ne mérite pas la victoire, après sur les notes, on peut l'emporter tous les 2. J'ai de la chance de conclure mes 2 CA et d'avoir pour moi le SE rapide.

Jusqu'à hier, je partais sur un 5/2/3 CA sans rien changer mais pourquoi pas l'idée du 2/5/3 en tête. Mais je n'arrivais pas à évaluer ton milieu correctement (c'était à la louche). Donc je voulais rester sur le 5/2/3 et j'ai testé le 4/3/3 qui me permet de gratter quelques % de possession et de renverser surement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:16

Iperpalnor a écrit:
Ah tiens, la stat à laquelle j'avais pas fait gaffe, 7 occases pour toi Juju --> 6 buts. C'est pas le contraire du réalisme Very Happy
Oui, j'ai chatté. Je crois pas que les 2CA soient comptabilisées mais 6/9 c'est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:34

Toutes mes ficelles Jujuna ! cheers
Quel match effectivement. Shocked
En tout cas, je finis encore sur le podium avec une belle note, ça fait zizir ! Smile
Vivement la suite...Encore un grand merci au co-organisateurs Clubber et Iperpalnor et aussi à Poupyx avec ses interviews d'avant-match. Wink
On a tous hâte d'être à la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:57

omoun a écrit:
Toutes mes ficelles Jujuna ! cheers
Quel match effectivement. Shocked
En tout cas, je finis encore sur le podium avec une belle note, ça fait zizir ! Smile
Vivement la suite...Encore un grand merci au co-organisateurs Clubber et Iperpalnor et aussi à Poupyx avec ses interviews d'avant-match. Wink
On a tous hâte d'être à la prochaine édition.
Merci Omoun

Beau podium pour cette édition et mon parcours n'est pas dégueulasse depuis les 1/8
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:56

Félicitations à Toi Jujuna !
Un match énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:53

cams86 a écrit:
A jour avec un peu de retard ... Rolling Eyes

http://www.cpcstats.fr/stats/?p=edition&a=stats&ed_num=35
T'es un AS Cams ! farao
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:34

J'ai pas eu de chance quand meme, meme si j'avoue que la chance a rien a voir la dedans car il faut faire ce qu'il faut pour etre 1er de poule et ainsi avoir un tirage a domicile mais quand meme, bouex devait etre a un pic de forme contre moi car entre la finale et le match contre moi, il a perdu quand meme 59 points.

J'ai rien pour voir mes notes mais a priori j'ai du battre mon reccord de note contre omoun, je pense pas avoir fait fait en ligue, au pire si quelqu'un peu me le confirmer, je suis preneur. merci

Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live - Page 17 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:21

Tu peux voir tout ça avec Ht-History, un petit outil sympa pour avoir l'historique de ton club Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
»  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser