Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La buvette de la CPC XXXV : discussion et live

Aller en bas 
+17
omoun
malcolm1986
Genesix_X44
origae
husseau
Poupyx
petijoueur
Iboufichy
aurelien8682
cams86
mambo16
Iperpalnor
lacuve86
Belette
Clubber Lang
Tatasse
Guizmor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Qui va gagner la CPC ?
L'ogre US Bouëx
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_vote_lcap75%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
FC MarsCity le revanchard ?
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_vote_lcap25%La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:20

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Buvette-restauration_diapo



Ici on échange sur notre poule, nos résultats, nos matchs, on se plaint, on balance sur les autres, bref, on discute CPC.

C'est également le point de rassemblement des lives.


Dernière édition par Clubber Lang le Ven 16 Oct - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:24

Aujourd'hui j'ai ht mail toutes les équipes encore non inscrites et comptant au moins 1 pt de coeff ( donc ayant participé au moins à une CPC ces 5 dernières saisons ).

Avec les vancances, je doute que nous atteignons les 32 équipes cette saison.

Le réservoir d'équipe s'amoindrit au niveau des habitués. La saison passée j'ai ht mail plus de 100 équipes non inscrites ici et j'ai eu aucune réponse, même pas un "m'écris plus connard" !!

la région est petite, 450 équipes je crois, donc c'est assez hard.

Si on est 32 ça sera fabuleux.

Bon, déjà, aujourd’hui pas mal ont lu mon ht mail mais ne m'ont pas répondu et ne sont pas venu s'inscrire ici...alors bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:10

Je pense que l'on finira par avoir les 32 participants avec ton mailing ! santa
Maintenant ce que je peux vous proposer, c'est pour le grand vainqueur ce style de kdo, un polo à l'effigie du club et de la CPC !
https://hattrick.forumactif.com/t3405-une-reunion-entre-managers-s-imposait
Après tout c'est une idée comme une autre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:39

Je m'inscrirai dès que je serai éliminé de coupe, ce qui ne devrait pas excédé 2 ou 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:46

Omoun, je trouve ton idée pas mal du tout. C'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:00

Ok, mais qui paie Omun ?

Maintenant, perso, ça ne me motive pas plus que ça, pas besoin de ça pour aimer la CPC.

Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:10

Clubber Lang a écrit:
Ok, mais qui paie Omun ?

Maintenant, perso, ça ne me motive pas plus que ça, pas besoin de ça pour aimer la CPC.

Mais pourquoi pas.

C'était une idée comme une autre ! Wink
Mais aujourd'hui tout le monde à chez lui un maillot de foot x ou y, là on pourrait avoir son propre polo aux couleurs de son club.
Perso, j'ai bien kiffé à faire ce polo. Si des gens sont open à avoir le sien avec son logo, je peux voir pour gérer des prix de groupe.
Pour ce qui est du vainqueur, je m'engage à prendre 50% des frais.
Mais après tout les gens peuvent s'en foutre aussi. Y'a du pour et du contre, mais le principal est d'y participer! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:23

Pendant quelques temps je crois que c'etait kev86 qui avait mis en place des pubs sur le site de la CPC... mais il n'avait rapporté que quelques 2 euros... en pas mal de temps...
Je me suis jamais penché sur la question, mais peut etre qu'il existe un moyen de "participer" pour augmenter une "cagnote" sur un site web de manière plus rapidement? si vous en connaissez un dites le moi...

En tout cas ca me fait penser que cela fait un moment que je n'ai pas demandé si quelqu'un voulais faire un "don" pour que je paye le nom de domaine du cpcstats.fr (le prochain renouvellement se fera le 2015-11-11 pour 8.38ttc) me voir par mp si vous voulez participer...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:28

Petit point sur les inscriptions.

Nous sommes 22, dont 3 nouveaux ( en gras ) :

US Bouëx VI
FC Venise Verte V
Young Boys de MOUN V
Les Scorpions Rochelais V
U.S.Apéro VII
Cellefrouin AC VI
Chamois de Cholette FC VI
les pieds carrés V
Les Bouchers Rochelais VII
hugpsg2 VI
Chamois Nantais III
Biardcity VIII
FC royannais VI
Mambo Fùtbal Club Charente VII
aza85 VI
Asty FC VI
clavette united VI
Saint Ro City VI
US Saintes 17 VI
Les Intermittents du spectacle VI
starsboys VI
US Nantes VI


Les équipes sont classée selon le coeff.

J'ai espoir qu'on soit 32 car il reste encore pas mal de team qui comptent au moins une participation lors des 5 dernières CPC qui ne sont pas encore inscrit. Dans le lot, il y à des habitués et je me dis qu'au moins 10 d'entre eux vont se décider bounce

En gras, ceux qui ont le plus de potentiel pour revenir

Fc MarsCity V
Athlético Rochelaise VI
taponnat VI
Napoli_86 V
Borussia Poitiers 63 V
SIECQ VI
AS Mazières VI
Pictave FC IV
Massilia FC V
AS mégalo VI
CSKA Croutelle VI
Cognac VI

FC Pequeñin VI
210FC V
US Vivonne V
L'Apéro Académie VII
Bois Le Bon VI
les hobbits VIII
lachandelteam VII
La Talencaise  VII

FCBarakuda VI
A.S. Échiré VI
K'1C VI
FC Rochelo-Bordelais VI
Les écuries de Mornay V
FC Ensma VI
ECB chef boutonne VI
FC OTHYS VI
A.S. SAINT LEGER V
US PEXINOISE VI
LabTeam VII
Copa Cabanna VII
Les Faons VI
PATATE FC VI
SPORTING CLUB RUFFEC VII

Je vais être en vacances en Août, en mode smartphone qui capte mal.

Vers le 20, si quelqu'un pouvait ht mailé ceux qui ne se sont pas inscrit, ça serait cool. En partant par le haut de la liste, ils sont classé par coeff.
Enfin...en sachant que je leur ai déjà écrit, comme à toi qui lis ces ligne d'ailleurs Razz

On verra bien. study
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

Inscris ! Very Happy
Juste que je n'ai plus de PC des que j'en ai un il me lache :p

retour au bon vieux ordi de bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:36

Bobafet79 a écrit:
27 inscrits pour le moment si mes comptes sont bons!


Oui les comptes sont bons mais merci de ne pas poster dans le sujet inscription car justement, le nombre de réponses au sujet indique le nombre d'inscription.

Donc en postant autre chose qu'une inscription, ça me fausse le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:06

Clubber Lang a écrit:
Bobafet79 a écrit:
27 inscrits pour le moment si mes comptes sont bons!


Oui les comptes sont bons mais merci de ne pas poster dans le sujet inscription car justement, le nombre de réponses au sujet indique le nombre d'inscription.

Donc en postant autre chose qu'une inscription, ça me fausse le sujet Wink

Oups désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:49

pas de soucis, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:22

29 inscriptions ( j'ai supprimé celle de l'US Saintes 17 ).

- Match éventuel de tour préliminaire, le 26 Août 2015 à l'occasion du 8ème tour de coupe de France s'il y à entre 42 et 48 équipes inscrites au soir du dimanche 16 Août.


Ça, je pense qu'on peut oublier.

- Match éventuel de barrage, le 2 Septembre à l'occasion du 9ème tour de coupe de France s'il y à entre 34 et 40 équipes inscrites au soir du dimanche 23 Août.

Ca c'est éventuellement possible.
Dans ce cas là, la date officielle du départ de la CPC sera doc le 23 Août et donc vous devez être libre de toute coupe en carton à cette daté.

Si nous sommes 34 et que deux équipes sont en coupe en carton, nous restons à 32, pas de tour préliminaire, les deux équipes en coupe en carton sont exclues mais pas de tribunal car pas de préjudice pour la CPC.

S'il y à 3 équipes ou plus encore en coupe en carton, pas de tour préliminaire, et il y aura 1 place à prendre pour les 3 équipes en coupe en carton, si une se libère. Si deux se libèrent, le choix se fera selon l'ordre d'inscription et tribunal pour personne. Si aucune ne se libère, la CPC se ferait à 31, préjudice, donc tribunal pour les 3.


Passé le 23 Août, si nous ne sommes pas au moins 34, les inscriptions continuent, et si on dépasse finalement les 32, deux cas de figure :

S'il y à des équipes en coupe en carton, et qu'on arrive à 32, pas de tribunal pour les équipes concernées.
S'il n'y à aucune équipe en coupe en carton, les 32 seront les 32 premiers inscrits.

Voilà, pour le point organisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:37

Parfait plus de coupe quelle qu'elle soit, je suis prêt à défendre mon titre de :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:35

Clubber Lang a écrit:
29 inscriptions ( j'ai supprimé celle de l'US Saintes 17)

Euuuh je crois que j'ai raté un épisode...
Pourquoi t'as supprimé mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:50

flo_1786 a écrit:
Clubber Lang a écrit:
29 inscriptions ( j'ai supprimé celle de l'US Saintes 17)

Euuuh je crois que j'ai raté un épisode...
Pourquoi t'as supprimé mon équipe ?

Oui t'as raté un épisode et c'est exactement ce que je te reproche, comme à tant d'autres. Ça se tient jamais au courant sur le forum, ça suit pas l'actu de la CPC, d'ailleurs vous ne jouez même pas toutes les éditions Evil or Very Mad

Donc en tant qu'organisateur, j'ai décidé de sévir et de supprimer l'inscription d'un de ses mécréants pour faire un exemple. Tu étais le 7ème inscrit et comme c'est un nombre premier ( un chiffre en l’occurrence ), c'est tombé sur toi.

Ainsi, peut être qu'à l'avenir, toi et tes semblables de m'en foutiste du forum, vous prendrez la peine de poster plus, de réagir à ce que je poste. study

Naturellement, tout ce que je viens d'écrire, c'est faux, j'ai juste supprimé ton inscription car tu arrêtes Hattrick.

Je pensais que tu arrêtais maintenant, je viens de relire ton post, je me suis trompé, c'est en fin de saison. Donc réinscris toi pour que le sujet d'inscription soit à jour. Ton conserve l'ancienneté et le classement de ton inscription.

Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:38

Ouai je préfère ! Smile

Très imaginatif pour une heure pareille un samedi matin;)
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:36

en vacances...avec ma fille qui est réglée sur 6H30 debout ! Donc en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:51

Invité a écrit:
Clubber Lang a écrit:
29 inscriptions ( j'ai supprimé celle de l'US Saintes 17)

Euuuh je crois que j'ai raté un épisode...
Pourquoi t'as supprimé mon équipe ?

Super, flo 1786 finalement, a supprimé son compte du forum...

Bon ben j'annule son inscription a la CPC.

Là, j'avoue ne rien comprendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:29

Bon je poste quasi pour rien, mais bon, pour info, sur es 33 équipes inscrites, 2 sont encore en coupe de France ( youg boys et les écuries de Mornay ), 2 sont encore en coupe en carton ( US Bouëx et les pieds carrés ).

En vacances, avec mon netbook et mon smartphone en 3g ou edge pour me donner le net, je me suis régalé à consulter la page des 33 clubs.

La saison prochaine, je vous demanderai d'éditer votre inscription lorsque vous êtes disponible de tout engagement. D'ailleurs, ça validera l'inscription, ce qui filtera les guignols qui s'inscrivent mais ne repassent pas sur le forum.

Voilà, l’organisation ne prend pas de vacances, toujours un oeil ici study
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:48

Clubber Lang a écrit:
La saison prochaine, je vous demanderai d'éditer votre inscription lorsque vous êtes disponible de tout engagement. D'ailleurs, ça validera l'inscription, ce qui filtera les guignols qui s'inscrivent mais ne repassent pas sur le forum.

Voilà, l’organisation ne prend pas de vacances, toujours un oeil ici study
Désolé Clubber ! ^^
J'essaie de me faire un peu d'argent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:01

Pourquoi désolé ?

Que tu sois encore en coupe de France n'est pas un soucis mais un droit.

De plus, ce que tu cites n'a rien à voir. C'est juste que je dois visiter tous les clubs, donc les chercher avec leur nom et ID pour vérifier s'ils sont dispos pour la CPC. J'ai donc pensé que ça serait plus simple et également un preuve d'engagement, que se soit directement l'inscris qui valide son inscription en indiquant sa disponibilité. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:50

Très bien.
C'est noté pour la prochaine édition ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXV : discussion et live Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXV : discussion et live   La buvette de la CPC XXXV : discussion et live I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:04

Match éventuel de barrage, le 2 Septembre à l'occasion du 9ème tour de coupe de France s'il y à entre 34 et 40 équipes inscrites au soir du dimanche 23 Août.


Nous sommes 33, donc pas de tour préliminaire.

Donc :


- Fin des inscriptions dimanche 30 Aoû
t si aucun palier n'est atteint avant.

- J1 des poules de la phase finale le 9 Septembre à l'occasion du 10ème tour de Coupe de France.

Merci de votre attention. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXV : discussion et live
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser