Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.

Aller en bas 
+20
Iperpalnor
omoun
Jujuna
Tatasse
cbequet
damzo17
mambo16
cams86
Guizmor
Coachy krebsou
darkos17
ciramor
hugpsg
origae
malcolm1986
husseau
lacuve86
Belette
Iboufichy
Clubber Lang
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Qui va remporter la CPC ?
Les Young Boys "Poucet" de Moun ?
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_vote_lcap45%La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les "serial looser" Scorpion Rochelais ?
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_vote_lcap55%La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:24

Je vais attendre jusqu'à ce soir étant donné que c'est un gars actif sur le forum d'habitude et qu'il s'est connecté seulement une fois après que je l'ai défié !

Puis je pense qu'il mérite plus sa place que moi en quart Razz
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:15

Je suis triste, car je visé le classement des maraudeurs ! Evil or Very Mad
Moi dès 15h je recherche un amical car je ne voudrais pas perdre un entrainement pour rien surtout que j'ai totalement abandonné le match de ce week-end ! No
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:00

Toc Toc Toc...
Au secours... confused  on fait quoi notre cher organisateur Clubber Question
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:05

Déjà on va dans le bon sujet, ça permet de garder une trace : https://hattrick.forumactif.com/t3595-cpc-xxxiv-ligne-direct-avec-l-organisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:25

J'ai bien peur qu'on batte ce triste record..
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:59

C'est la loose quand même, 2 1/8e de finale qui sautent! No
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:18

Bon bah je suis le deuxieme deja qualifié..
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

et deux autres clubs au tribunal No
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

Cams, Omoun ? Vous vous affrontez ?
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

Clubber Lang a écrit:
et deux autres clubs au tribunal No
Et bien non ! Shocked
Ces-Lisa se réveil ! Suspect
Match organisé (527185496)... santa


Dernière édition par omoun le Mar 9 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:35

Ah ben cool. T'auras tes 2 pts de coeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:52

Clubber Lang a écrit:
Ah ben cool. T'auras tes 2 pts de coeff Very Happy
Voir plus si affinité ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:36

J'ai l'impression que la dernière édition du CPC Mag est passée assez inaperçu au vue du nombre de commentaire  Sad  du coup le superbe classement historique des équipes en fonction du nombre de buts inscrits en CPC n'a pas suscité un grand enthousiasme.

Ce n'est pas très grave, mais à titre d'infos l'équipe des Pieds carrés peut devenir cet après-midi la deuxième équipe a atteindre les 400 buts en CPC, pour cela l'équipe devra marqué à deux reprises.

Le record étant toujours détenu par Maritime FC avec 421 buts !!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:42

cbequet a écrit:
J'ai l'impression que la dernière édition du CPC Mag est passée assez inaperçu au vue du nombre de commentaire  Sad  du coup le superbe classement historique des équipes en fonction du nombre de buts inscrits en CPC n'a pas suscité un grand enthousiasme.
Ce n'est pas faute d'avoir envoyé un mail à tous les participants de la CPC de la sortie du CPC Mag ! pale
En tout cas, moi je me régale à lire ces stats et je me dis que un jour peut-être je serais en haut ! Mais pour ça il faut que tu restes cbequet hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:43

400 buts c'est bien, mais c'est un record lié surtout au nombre de participation, donc perso, ça ne me fait pas rêver.

Ce qui est intéressant, c'est par exemple le % de victoire pour les équipes ayant au moins par exemple 40 matchs au compteur au moins. Si une équipe tourne à 70% de victoire, là, c'est costaud. Mais 400 buts, tout le monde peut y arriver, c'est juste que ça prend plus ou moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:42

cbequet a écrit:
J'ai l'impression que la dernière édition du CPC Mag est passée assez inaperçu au vue du nombre de commentaire  Sad  du coup le superbe classement historique des équipes en fonction du nombre de buts inscrits en CPC n'a pas suscité un grand enthousiasme.

Désolé, je n'ai pas pris le temps de répondre, mais je l'ai lu! Par contre, je n'ai jamais reçu de MP ou HT-Mail pour me prévenir qu'il était sorti! Wink

Pour le classement total but, j'suis assez d'accord avec Clubber... Un % de victoires ou un % de qualif pour les 1/8e, 1/4, etc... me semblent plus intéressants que le nombre total de buts... qui doit être quand assez lié avec le nombre de participations! Tu pourrais p'tet nous calculer un p'tit coef de corrélation? geek
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:10

Bobafet79 a écrit:
Désolé, je n'ai pas pris le temps de répondre, mais je l'ai lu! Par contre, je n'ai jamais reçu de MP ou HT-Mail pour me prévenir qu'il était sorti! Wink
A peine en kiosque que le journal avait été récupéré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:20

Bobafet79 a écrit:
un % de qualif pour les 1/8e, 1/4, etc... me semblent plus intéressants que le nombre total de buts...

Ça c'est LA stat absolu. Une équipe qui ferait 50% de 1/4 en au moins 10 participations, puis disons 30% de 1/2 et 20% de finale, ça serait balaise. CA c'est de la stat révélatrice. Bien mieux que des buts marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:24

A 45 minutes du coup d'envoi, mes joueurs s'échauffent...sans ballon.

L'entraîneur a jugé qu'on aurait pas le ballon, donc autant se mettre en condition. L'ensemble des joueurs, y compris les attaquants, en guise d'échauffement ne font que tacler. lol!

Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:43

A 30min du coup d'envoi, les vivonnois sont déjà chauds bouillants... On voit sur leur visage l'envie d'en découdre pendant toute la rencontre qui va bientôt débuter... Tous les supporters, ravi de recevoir cet événement, espère passer en 1/4 de finale sans dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:48

Effectivement les stades commencent à se remplir de part et d'autre.
Pour les Young Boys de MOUN, l'objectif est de se rassurer en claquant le plus d'occasions possibles. On remet au goût du jour la triplette magique en attaque ! drunken
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:53

Finalement, en fin d'échauffement, l'entraîneur rochelais a distribué une trentaine de ballon. Les joueurs s'entraînent à dégager en urgence en tribune. lol!

Les spectateurs sont heureux de cette distribution de ballon. Nous on s'en fiche, c'est le club qui reçoit qui fournit les ballons Razz
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:57

j'ai lu aussi le cpc mag, meme si je ne suis pas intervenu


bon, nous sommes chez boba

mes joueurs ont les pieds liés et resteront donc statiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:59

Iperpalnor a écrit:
Un plaisir de recevoir Les Bouchers Rochelais pour ce derby des Charentes ^^. Sur le papier, on a un léger avantage mais un match c'est sur le terrain que ça se gagne donc on ne fera pas l'erreur de prendre à la légère nos visiteurs d'autant qu'on aura là une des défenses les plus redoutables de la CPC !

Soucieux qu'Iperpalnor ne passes pas pour un mauvais analyste ou un baratineur au yeux de la communauté, j'ai concocté une compo sympa côté défense pour faire honneur à ce qu'il pense de mon équipe Very Happy

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 ONM5htx

J'ai saupoudré d'un peu de pressing.  Very Happy

Pas certain que ça suffise, surtout s'il dépasse les 60% de possession et l'inoubliable en attaque. Crying or Very sad

Je signe pour aller aux tab.  Je rêve de ma spéciale, 1-0 sur corner, mais là, ça relèverait du miracle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:04

WOUAH...Shocked
On aurait un sosie de The Special One en la présence de Clubber avec ce catenaccio aux notes fulgurantes !
On croise les doigts pour toi Clubber. Si l'arbitre pouvait être de la partie en mettant un petit rouge à un joueur du milieu de terrain d'Iperpalnor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXV : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser