Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.

Aller en bas 
+20
Iperpalnor
omoun
Jujuna
Tatasse
cbequet
damzo17
mambo16
cams86
Guizmor
Coachy krebsou
darkos17
ciramor
hugpsg
origae
malcolm1986
husseau
lacuve86
Belette
Iboufichy
Clubber Lang
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Qui va remporter la CPC ?
Les Young Boys "Poucet" de Moun ?
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_vote_lcap45%La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les "serial looser" Scorpion Rochelais ?
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_vote_lcap55%La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:55

Omoun l'intox est en route Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:09

Bonne chance à tous pour les 8 èmes. Je vais supporter les 2 équipes qui m'ont éliminé des poules ( US Vivonne et Bouchers rochelais) même si je pense que ça va être dur pour Clubber. On sait jamais sur un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:24

Un plaisir de recevoir Les Bouchers Rochelais pour ce derby des Charentes ^^. Sur le papier, on a un léger avantage mais un match c'est sur le terrain que ça se gagne donc on ne fera pas l'erreur de prendre à la légère nos visiteurs d'autant qu'on aura là une des défenses les plus redoutables de la CPC !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:05

Iperpalnor a écrit:
Sur le papier, on a un léger avantage!
 lol!   Razz   Laughing

Non mais sérieux ? Avec Omoun vous faites la paire, les roi de l'intox.

C'est bon, soyons sérieux, je ne peux rien faire.

Ma défense n'est plus ce qu'elle est vu que je forme buteur et joue en 3-4-3.
Lors de la J1 j'ai joué en 4-5-1 et là ok, j'ai fait de l'extraterrestre. J'avais à l'époque encore un défenseur à upper. Maintenant c'est chose faite.
Là, je fais buteur depuis, comme le prouve tous mes matchs en 3-4-3 et là c'est plus la même, ma défense. Du brillant à l'arrache. Donc t'as plus à t'en inquiéter.

Je barratine pas, moi ! Tu verras, demain soir 3-4-3 pour mon entraînement buteur.

En plus t'es chez toi, tu vas me torpiller au milieu. Avec inoubliable en attaque, ça va passer sans soucis. Je peux pas lutter. Même avec de l'extraterrestre en défense ( dés fois que je mente et ne fasse pas 3-4-3 comme d'hab^^) ça passe sans soucis avec 60% de possession.

Un léger avantage  Razz   386 ton dernier match et moi 272 alors que je jouais ma qualif, que j'étais donc à fond, car seule la victoire me permettait de passer.  Very Happy

Ah t'en a de bonnes lol.

Merci de me montrer autant de respect. Very Happy

Par contre fais gaffe, mes joueurs ont tendance à blesser les autres  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:13

Iperpalnor a écrit:
Un plaisir de recevoir Les Bouchers Rochelais pour ce derby des Charentes ^^. Sur le papier, on a un léger avantage

Putain, tu m'a bien fais rire lol.

Un léger avantage à la hauteur de 100% Razz Laughing lol!

TSI Joueurs Bouëx : 1 018 620
TSI des Bouchers : 457 770

C'est juste plus du double, plus de 100% d'avantage.

C'est bon, j'ai les 5pts de bonus de participation aux 1/8ème, basta. A part Biardcity, je ne voyais personne qui était à ma portée de toute façon.

Pour la peine, en 1/4 je te tire Omoun, comme ça tu pourras écrire que sur le papier tu as un léger avantage.Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:43

Clubber Lang a écrit:
Iperpalnor a écrit:
Un plaisir de recevoir Les Bouchers Rochelais pour ce derby des Charentes ^^. Sur le papier, on a un léger avantage

Putain, tu m'a bien fais rire lol.



Pour la peine, en 1/4 je te tire Omoun, comme ça tu pourras écrire que sur le papier tu as un léger avantage.Razz  

100% d'accord avec toi! ca fera un super avant match et match!!


Pour ma part idem, "j'ai un léger avantage" du au terrain car sinon ca serait du 50/50. Il parait que c'est la mode de dire ca avant le match^^
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:06

Clubber Lang a écrit:
Omoun l'intox est en route Razz  lol!

J'ai trop de respect pour les anciens ( Suspect ) pour dire que je vais mettre un terme à la domination de l'US Bouëx ! clown
Mais en tout cas je suis de tout cœur derrière toi Clubber !  Rock  
Car avec deux rouges et deux blessés pour l'US Bouëx tu auras peut-être ta chance.  jocolor
Je l'espère en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:03

omoun a écrit:
Car avec deux rouges et deux blessés pour l'US Bouëx tu auras peut-être ta chance.  jocolor
Je l'espère en tout cas...

Ah ben t'en sais plus que moi, j'ai même pas capté ça, tellement je pars perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:41

Iperpalnor a écrit:
Un plaisir de recevoir Les Bouchers Rochelais pour ce derby des Charentes ^^. Sur le papier, on a un léger avantage mais un match c'est sur le terrain que ça se gagne donc on ne fera pas l'erreur de prendre à la légère nos visiteurs d'autant qu'on aura là une des défenses les plus redoutables de la CPC !

Iper... Si tu voulais faire de l'intox tu es franchement grillé Very Happy

Faut pas oublier que tu as déjà deux CPC d'affilé, tu sors premier de poule, tu joues un 1/8ème de finale à domicile face à clubber dont l'équipe est bonne mais loin du niveau de la tienne... Donc franchement je pense que tu vas avoir du mal à nous faire croire que tu es limité pour ce match... Même avec un mix A et B tu devrais t'en sortir assez facilement même avec tes blessures et tes cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:30

Mais c'est vous qui me faites dire des choses hein Very Happy.

Moi j'ai juste dit "On a un léger avantage" par respect de l'adversaire. Je vais pas dire "On va leur marcher sur la gueule !", c'est pas le genre de la maison, ou alors quand on recevra omoun Razz. Mais là, on reçoit un président pour qui y'a du respect et avec qui on a des échanges cordiaux, alors oui, on donne un peu dans l'euphémisme ^^. Quand le rapport sera plus dans la chambrette et l'intox, on changera de style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:57

Mais non tu ne vas pas me marcher sur la gueule, juste me faire la misère. Razz

Heureusement je ne reçois pas, ça évitera à mes filets de buts de souffrir Laughing

Sinon, c'est juste l'expression "un léger avantage" qui était fun.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:51

bon tirage contre les cham nantais

nan , je rigole

on ira la bas en victimes désignées

je commande déja les valises
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:09

husseau a écrit:

je commande déja les valises

Attends avant de commander, on peut faire une commande de groupe, moi aussi j'en ai beosin, je me tape juste le double tenant du titre Embarassed Mais bon, certaines sources m'accordent qu'un faible désavantage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:30

MDR Laughing J'ai perdu en ligue. Razz Ca va compliquer l'analyse d'Iperpalnor lol! Ca sent que j'ai abandonné la ligue pour le battre.

Pourtant...même note exactement que lors de mon dernier match à domicile, 253, même 3-4-3 mis à part un attaquant entraîné au lieu d'un autre et un vieux défenseur au lieu d'un autre vieux.

Bonne analyse. Very Happy

Fais gaffe, je vais me transformer en super équipe pour combler notre faible écart Twisted Evil Suspect affraid

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:26

husseau a écrit:
bon tirage contre les cham nantais

nan , je rigole

on ira la bas en victimes désignées

je commande déja les valises

N'en fais pas trop quand même! Mes derniers résultats de CPC attestent que je ne suis pas si favori que ça... Je ne suis pas double tenant du titre moi et j'ai toujours mon maintien en ligue à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:56

Crying or Very sad  Iperpalnor va m'humilier Embarassed

Je venais de faire tranquillou ma compo pour mercredi, quand je me suis dis " je vais quand même aller voir le résultat d'Iperpalacpc."

Il a perdu a l'extérieur ce samedi Rolling Eyes
278 de note confused
le dernier match à l'extérieur ? il avait fait 340, alors qu'en face c'était pas un foudre de guerre. Crying or Very sad

Il s'est bien réservé pour moi. affraid

Mais pourquoi ?  confused  Suspect

Je suis tout gentil tout petit.

Je pense que mon club va connaître un record personnel lors de ce match : celui de la plus grosse défaite de sa carrière en CPC.
Record à battre, 1-5, Massilia, J3 de la CPC 29, qui m'avait infligé une raclée. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:27

Clubber Lang a écrit:
Crying or Very sad  Iperpalnor va m'humilier Embarassed

Je venais de faire tranquillou ma compo pour mercredi, quand je me suis dis " je vais quand même aller voir le résultat d'Iperpalacpc."

Il a perdu a l'extérieur ce samedi Rolling Eyes
278 de note confused
le dernier match à l'extérieur ? il avait fait 340, alors qu'en face c'était pas un foudre de guerre. Crying or Very sad

Il s'est bien réservé pour moi. affraid

Mais pourquoi ?  confused  Suspect

Je suis tout gentil tout petit.

Je pense que mon club va connaître un record personnel lors de ce match : celui de la plus grosse défaite de sa carrière en CPC.
Record à battre, 1-5, Massilia, J3 de la CPC 29, qui m'avait infligé une raclée. Evil or Very Mad

Deux éléments pour ma défense ^^.

1) J'ai fait ma compo bourré devant le nouveau stade de Bordeaux après avoir copieusement fêté la victoire clermontoise

2) Je l'ai faite avec l'appli mobile hattrick et visiblement je maîtrise pas bien l'outil Very Happy.

J'étais sûr d'avoir mis un milieu de la A pour assurer la possession et ben raté. Cette défaite m'arrange pas car il me reste un gros adversaire à jouer et si je veux jouer la CPC à fond, ça va pas être simple :/.

En attendant, il est vrai que tu risques d'affronter une équipe plutôt solide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:46

Je suis super content ! No Crying or Very sad

Merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:30

Clubber Lang  a écrit:
Citation :
Attends avant de commander, on peut faire une commande de groupe, moi aussi j'en ai beosin, je me tape juste le double tenant du titre

Ok, je m'en occupe, tu as une marque préférée ?


Bobafet79 a écrit:


Citation :
husseau a écrit:
   bon tirage contre les cham nantais

   nan , je rigole

   on ira la bas en victimes désignées

   je commande déja les valises



N'en fais pas trop quand même! Mes derniers résultats de CPC attestent que je ne suis pas si favori que ça... Je ne suis pas double tenant du titre moi et j'ai toujours mon maintien en ligue à jouer...


tu as raison boba , tu fais juste 300 a l'extérieur
donc, a domicile, je n'ose imaginer affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:40

Iboufichy a écrit:
Bon ben un grand merci à Clubber. Grâce à lui je vais peut-être sauver ma tête en div 5 car pour la cpc avec les pieds Carrés ben c'est foutu.

Au vu du match de ligue de samedi, les scorpions ont decider de ne pas brader la cpc et de vendre cherement sa peau, la preuve avec une petite valise prise contre le dernier de sa poule en alignant une equipe c!

Les pieds carrés sont prevenus, Iboufichy vient pour se qualifier...mais il a pas encore vu le beau panneau a l'entrée du stade noo
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:03

HTmail envoyé à Damzo... J'espère qu'il va accepter !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02

cams86 a écrit:
HTmail envoyé à Damzo... J'espère qu'il va accepter !
De même ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:49

J'attends jusqu'à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:27

Bon bah à 12h vous avez match gagné sur tapis vert et vous pouvez organisé un amical (article 3.3.2 alinéa 6), libre à vous d'attendre au cas où.

Ce serait une "triste" première de voir deux matchs non organisés en 1/8ème puisque en 34 éditions de la CPC, il y a eu 30 fois des 1/8ème de finale, 25 fois 100% se sont joués, 5 fois il n'y a eu que 7 matchs et 0 fois moins de 7 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:39

En plus c'est un cas où ont ne peut même pas utiliser e point 5 du 3.3.2 qui prévoit qu'on inverse l'ordre du match. Au moins, c'était fun de faire jouer ce point de règlement.

La saison dernière, 0 prévenu au tribunal, là déjà 2 cas, j'aimerai pas en ajouter 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXV : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser