Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.

Aller en bas 
+20
Iperpalnor
omoun
Jujuna
Tatasse
cbequet
damzo17
mambo16
cams86
Guizmor
Coachy krebsou
darkos17
ciramor
hugpsg
origae
malcolm1986
husseau
lacuve86
Belette
Iboufichy
Clubber Lang
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Qui va remporter la CPC ?
Les Young Boys "Poucet" de Moun ?
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_vote_lcap45%La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les "serial looser" Scorpion Rochelais ?
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_vote_lcap55%La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 7:46

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Buvette-restauration_diapo



Ici on échange sur notre poule, nos résultats, nos matchs, on se plaint, on balance sur les autres, bref, on discute CPC.

C'est également le point de rassemblement des lives.


Dernière édition par Clubber Lang le Lun 29 Juin - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 7:49

Hello.

Je désespère Crying or Very sad

J'ai envoyé une centaine d'ht mail à des non inscrits au forum pour les inviter. Les gars, ils lisent et même pas ils répondent !

Sachant que nous sommes qu'un peu plus de 400 équipes en PC, franchement, on est limité en terme de croissance de la communauté.

Ce qui m'hallucine le plus reste la non réponse au ht mail. Même pas un "non merci" Evil or Very Mad

J'aurai essayé !

Mon ht mail:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 9:28

Bah quand je disais que rapatrier d'autres joueurs serait compliqué...ça se confirme malheureusement.
Donc tout e cette polémique sur les barrages pour pas grand chose à mon avis mais elle aura eu le mérite de reposer quelques règles.

Bon comme chaque saison je pars avec l'idée de laisser ma place à cette CPC n'étant pas des plus motivé mais quand je regarde les inscriptions je me dis "Finalement, non! Impossible que je n'en sois pas..."

J'ai une histoire à écrire avec cette CPC, faudra la gagner un jour quand même...lol
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:19

Iboufichy a écrit:
Bah quand je disais que rapatrier d'autres joueurs serait compliqué...ça se confirme malheureusement.
Donc tout e cette polémique sur les barrages pour pas grand chose à mon avis mais elle aura eu le mérite de reposer quelques règles.

Bon comme chaque saison je pars avec l'idée de laisser ma place à cette CPC n'étant pas des plus motivé mais quand je regarde les inscriptions je me dis "Finalement, non! Impossible que je n'en sois pas..."

J'ai une histoire à écrire avec cette CPC, faudra la gagner un jour quand même...lol

Mdr....
Reste avec nous Ibou !!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:24

Oui, t'as une histoire à écrire. Bon, ça fait juste 10 ans d'angoisse de la page blanche, mais ça va finir par payer. Laughing

Le top serait des 1/2 :

Scorpions - Venise Verte
Chamois de Cholette - Hugpsg.

Au moins, ça ferait un dinosaure vierge de victoire qui enfin en gagnerai une. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:14

Plus qu'un an a attendre et on récupère l'Aquitaine ! Ca fera peut être plus de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:02

Clubber Lang a écrit:
Oui, t'as une histoire à écrire. Bon, ça fait juste 10 ans d'angoisse de la page blanche, mais ça va finir par payer. Laughing

Le top serait des 1/2 :

Scorpions - Venise Verte
Chamois de Cholette - Hugpsg.

Au moins, ça ferait un dinosaure vierge de victoire qui enfin en gagnerai une. cheers

merci pour le "dinosaure"... mais a la différence des trois autres je n'ai participé a aucune finale... uniquement deux 1/2...
avant moi je mettrais les Faons de Bambi qui ont déjà participé a une finale sans la gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:07

Les Faons, en finale ? Suspect scratch Question

Je crois que tu te trompes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:20

ah non... désolé j'ai mal vu... il a fait comme moi deux 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:20

Moi je veux à la rigueur finale c'est bien. Si je perds encore en finale, je place encore plus haut la barre du mec qui n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:22

Bah je vais bien voir d'ici 4-5 journée si la CPC va être un objectif cette saison. Je n'ai pas envie de lacher le championnat car c'est sympa à jouer mais je ne crois pas avoir l'équipe pour y arriver cette saison. donc la cpc me tend les bras. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:36

Encore quelques CPC et je pourrais peut-être te doubler mon cher Iboufichy en nombre de Finale perdue !

Mais bon je ne vais pas dire que c'est mon objectif car je ne suis pas maso... Enfin pas totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 7:11

Citation :
Si je perds encore en finale, je place encore plus haut la barre du mec qui n'y arrive pas.

Excellent Laughing

Encore une finale et tu égales le record de finale jouées. 6 en l’occurrence. Après tu pourrais le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:53

2 ie tour de Coupe de France et surement le dernier pour moi ! cette saison va être très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:38

J'ai tenté une espèce de CA à possession avec une défense solide. Je peux pas faire autant que mon adversaire au milieu mais je peux contenir son attaque sans peine normalement Smile.

Après la déception de mon 0-0 de samedi, une victoire et un 3ème tour de coupe pour la première fois depuis 2 ou 3 saisons, ça serait sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:53

C'est la buvette de la CPC, pour la coupe de France, c'est là : https://hattrick.forumactif.com/t3573-s58-coupe-de-france

J'ai cru un instant que quelqu'un avait posté dans le sujet CPC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 25 Mar - 14:30

Arf j'avais pas fait gaffe, j'ai naïvement suivi mon prédécesseur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:21

Toujours pas de CPC ce mercredi .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:55

oui mais si tu t’ennuie je suis encore en CdF... :-) et cette fois ci j'ai pas oublié ma compo (je repense a mon 1/4 contre bouex de la saison dernière...)
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:05

Moi aussi j'y suis mais bon c'est moins drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:24

cams86 a écrit:
Moi aussi j'y suis mais bon c'est moins drôle Razz

Moi je risque de faire "péter" mon record de ht-stats d'il y a 5-6 saisons (335 avant que je passe en 100%académie) et pourquoi pas "accrocher" cette première D3 que je rencontre en match officiel!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:50

Belette a écrit:
cams86 a écrit:
Moi aussi j'y suis mais bon c'est moins drôle Razz

Moi je risque de faire "péter" mon record de ht-stats d'il y a 5-6 saisons (335 avant que je passe en 100%académie) et pourquoi pas "accrocher" cette première D3 que je rencontre en match officiel!

Ça serait beau Rock
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:55

Sérieux, les gars, en me connectant je vois qu'on avait posté dans le sujet CPC, j'ai cru qu'il y avait une inscription Suspect lol!

Eh non Sad
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:07

Manque 6 bonhommes c'est ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:20

Oui.

Je laisse passer la semaine puis la semaine prochaine je vais re ht mail ceux qui ont participé la saison dernière mais qui ne sont pas encore inscrits.

6 petits gars, je vais bien réussir à en convaincre 6 gars quand même !

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVI : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser