Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.

Aller en bas 
+20
Iperpalnor
omoun
Jujuna
Tatasse
cbequet
damzo17
mambo16
cams86
Guizmor
Coachy krebsou
darkos17
ciramor
hugpsg
origae
malcolm1986
husseau
lacuve86
Belette
Iboufichy
Clubber Lang
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Qui va remporter la CPC ?
Les Young Boys "Poucet" de Moun ?
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_vote_lcap45%La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les "serial looser" Scorpion Rochelais ?
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_vote_lcap55%La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:21

Et encore faut que tout le monde soit plus en coupe parmi les inscrits ..
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

Ca, normalement, ça devrait aller.

Surtout que hormis ceux encore en coupe de France, les autres ont obligation de se libérer si on est pile poil 32.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:58

Salut à tous.

Quand est ce qu'on sait s'il y aura un tour préliminaire ou non...? Car s'il y en a pas ca peut faire 1 ou 2 tours de coupe annexe en plus Wink Et s'il y en a va falloir s'activer pour se faire éliminer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:07

Vu qu'on est que 27...fatalement, pas de tour préliminaire.

Maintenant, e problème avec le système actuel c'est que si j'annonce " pas de tour préliminaire, amusez vous en coupe en carton" et que finalement 10 inscriptions se font, qu'on est donc 36-38, ben faut faire un tour préliminaire et être libre.

Bref, c'est la merde lol.

Je vais me pencher sur le calendrier et j'essaierai de clarifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:03

Si nous avions été plus de 40 il eut fallut jouer un match de tour préliminaire, le 6 Mai à l'occasion du 8ème tour de coupe de France.

Sachant que nous sommes 27 et doutant qu'une vague d'inscription arrive, j'annule cette date.

Les inscriptions ferment donc le 10 Mai pour jouer le 13 mai le tour préliminaire si nous sommes entre 34 et 40.

On doit donc être libre pour le 13 mai à l'occasion du 9ème tour de coupe, soir une défaite le 6 mai.

Voilà Very Happy


Dernière édition par Clubber Lang le Mar 28 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:50

C'est noté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 6:29

Actuellement 27 inscrits :

FC Venise Verte V
US Bouëx VI
Fc MarsCity V
U.S.Apéro VII
Les Scorpions Rochelais V
taponnat VI
Borussia Poitiers 63 V
les pieds carrés V
Cellefrouin AC VI
Young Boys de MOUN V
Athlético Rochelaise VI
Chamois de Cholette FC VI
Les Bouchers Rochelais VII
hugpsg2 VI
aza85 VI
FC royannais VI
Chamois Nantais III
Biardcity VIII
Mambo Fùtbal Club Charente VII
les hobbits VIII
La Talencaise VII
Saint Ro City VI
lachandelteam VII
A.S. Échiré VI
US PEXINOISE VI
US Vivonne V
LabTeam VII


J'ai relancé 12 équipes inscrites la saison passée ou la saison précédente et encore non inscrites :

Napoli_86 V
Massilia FC V
AS mégalo VI
AS Mazières VI
FC Ensma VI
Asty FC VI
Cognac VI
CSKA Croutelle VI
Pictave FC IV
SIECQ VI
FC Rochelo-Bordelais VI
210FC V

On devrait, j'espère, atteindre les 32 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:42

Nous sommes actuellement 32 cheers

FC Venise Verte V
US Bouëx VI
Fc MarsCity V
U.S.Apéro VII
Les Scorpions Rochelais V
taponnat VI
Borussia Poitiers 63 V
les pieds carrés V
Cellefrouin AC VI
Young Boys de MOUN V
Athlético Rochelaise VI
AS Mazières VI
Chamois de Cholette FC VI
Les Bouchers Rochelais VII
Massilia FC V
hugpsg2 VI
aza85 VI
FC royannais VI
Chamois Nantais III
Biardcity VII
Mambo Fùtbal Club Charente VI
Cognac VI
les hobbits VII
La Talencaise VII
Saint Ro City VI
lachandelteam VII
A.S. Échiré VI
US PEXINOISE VI
FC Rochelo-Bordelais VI
US Vivonne V
LabTeam VII
Bordeaux-Maritime VII


Mais...5 équipes sont encore engagée dans des coupes. Elles doivent perdre mercredi prochain. En l'absence d'un 33ème ou 34ème inscrits, elles encourent le tribunal ( sauf pour la coupe de France ).

Il s'agit de :

US Bouëx VI
U.S.Apéro VII
Chamois Nantais III
La Talencaise VII
US Vivonne V

Remarque... si d'ici la fin des inscriptions, il n'y à pas deux nouvelles équipes, alors, nous restons à 32 et alors pas de tour préliminaire et alors, celles qui seraient encore en course auraient une semaine de plus pour se faire éliminer.

Bref, c'est pas simple tout ça Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:28

Ca serait pas mal qu'il y ait un 33e, j'suis toujours en CDF et il n'est pas complètement impossible que je passe le prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:26

Bobafet79 a écrit:
Ca serait pas mal qu'il y ait un 33e, j'suis toujours en CDF et il n'est pas complètement impossible que je passe le prochain tour...

Bon ben finalement me voilà dispo pour la CPC! Smile

C'est dingue ça, ça doit faire 6 ou 7 fois que je sors au 8e tour : à croire que mes joueurs ne veulent pas dépasser ce tour pour pouvoir participer à la prestigieuse CPC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:08

Embarassed 

Je viens de me rendre compte que j'ai foiré l'organisation du tour de barrage qui doit avoir lieu mercredi prochain.

En effet, je devrai, enfin j'aurai dû, en faire le tirage hier soir pour que les gens concernés soient mis au courant et donc ne s'organise pas de matchs amicaux pour disputer le dit matchs de barrage.

Hors, je me suis emmêlé les pinceaux dans les dates en prévoyant la fin des inscriptions dimanche.

Quand j'ai décidé de cette date, nous étions 27, loin des 32, donc c'était logique de fixer cette date, car après ce dimanche, je faisais ma tambouille et j'annonçais le tirage le mercredi 13 au soir pour organiser la J1 le 20.

Hélas ou tant mieux, nous avons dépassé les 32, créant du coup le besoin d'un match de barrage et rendant caduque la date limite d'inscription. Et comme je suis en vacances depuis vendredi dernier et hors de chez moi, j'ai pas bien suivi tout ça.

Bref, j'ai foiré, j'assume. Au besoin je retirerai ma team de la liste des inscrits pour laisser ma place à un autre si par miracle toutes les équipes sont libres de toute compétition.

Dans l'absolu, il me faudrait ce soir lister les équipes, et prévenir en urgence en priant qu'elles aient pas d'amical, je vais essayer, mais ça va être hard, surtout juste avec mon smartphone.

C'est la loose et je le savait ( et avait dit) que ça serait compliqué cet histoire de préliminaire qui apparaît qu'à la fin des inscription et qui en fait pouvait ne pas avoir lieu. C'est pas simple et en plus j'ai été tête en l'air.

J'ai fauté.

Je vais essayer de réparer.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:32

Début de la CPC.

Procédé de réfléchissement !

Nous sommes 34 équipes.

FC Venise Verte V
US Bouëx VI
Fc MarsCity V
U.S.Apéro VII
Les Scorpions Rochelais V
taponnat VI
SIECQ VI
Borussia Poitiers 63 V
les pieds carrés V
Cellefrouin AC VI
Young Boys de MOUN V
Athlético Rochelaise VI
AS Mazières VI
Chamois de Cholette FC VI
Les Bouchers Rochelais VII
Massilia FC V
hugpsg2 VI
aza85 VI
AS mégalo VI
FC royannais VI
Chamois Nantais III
Biardcity VII
Mambo Fùtbal Club Charente VI
Cognac VI
les hobbits VII
La Talencaise  VII
Saint Ro City VI
lachandelteam VII
A.S. Échiré VI
US PEXINOISE VI
FC Rochelo-Bordelais VI
US Vivonne V
LabTeam VII
Bordeaux-Maritime VII

Donc, il faut un match de barrage. C'est un fait.

Je vérifie la disponibilité des équipes et je vois que l'U.S.Apéro VII est encore en coupe en carton. :carton-r: 
Il est exclu de la compétition car il ne s'est pas rendu disponible, mais comme nous sommes plus que 32, il ne sera pas puni, il n'ira pas au tribunal populaire.

Nous tombons donc à 33 équipes.

Il faut donc un match de barrage entre le 32ème et 33ème du classement du coeff régional.

Là, je me retrouve avec 3 derniers US Vivonne V, LabTeam VII, Bordeaux-Maritime VII qui ont 0 de coeff. Hors il m'en faut deux. Comment les départager ? Par ordre d'inscription, le premier des trois inscrit évite le match de barrage.

Le premier est...LabTea, donc le match de barrage opposera   US Vivonne à Bordeaux-Maritime.

Hélas, comme j'ai foiré le calendrier d'organisation, Bordeaux-Maritime a déjà un amical. Donc, il peut pas faire le barrage.

Conclusion, je retire mon équipe de la liste, comme ça, il y à 32 team.

Tirage en ligne mardi soir pour lancer le défi le mercredi 13 pour la J1 le 20.

Affaire réglée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:29

écoutes clubber , c'est pas très juste tout ca

on se repose tous sur toi pour organiser cette CPC

tu as fais un oubli , ce qui est humain

alors, prend ma place
le borussia entrainera ses jeunes cette saison et n'avait pas d'ambition en CPC cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:40

Merci, c'est gentil, mais non, j'ai foiré, j'ai foiré, basta.

Mon équipe reste en réserve si des fois un gars n'organise pas son match de la J1.

C'est ainsi, j'avais qu'à bien réfléchir.

J'avoue que je me suis torturé les méninges pour faire correspondre date d'inscription, nombre d'inscrits et tour préliminaire ou pas.

C'est très compliqué, je le savais, au moins maintenant, je pèse encore plus les paramètres et je devrai trouver un moyen de gérer ça.

J'en reparlerai une fois la compétition lancée pour profiter de l'audimat du forum lors de la J1 en exposant les faits et e simulant ce qu'aurait dû être réellement le calendrier d'inscription.

Les inscriptions sont un bordel à gérer mais l'erreur vient de moi à 100%, je me suis planté dans la logique de calendrier. Donc j'assume.

L'organisateur est là pour organiser, pas pour foirer l'organisation de la coupe.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:31

Tu t'es foiré pour 2 équipes de trop c'est pas non plus alarmant !

J'ai une solution pour ne pas exclure qui que ce soit !

Tu fais tes poules de 4 (6) et 2 poules de 5 !

Les poules de 5 commenceraient dès mercredi prochain et les autre mercredi qui suit !

Le résultat serais le même a la fin seul les 2 premiers qualifiés !

Sauf si beaucoup on déjà un match amical d'organisé cela ne sert a rien .
Mais Bordeaux-Maritime a déjà un amical s'il est seul, suffirait de le placer directement dans une poule de 4 afin qu'il ne commence pas mercredi prochain .

C'est un bordel je sais mais je réfléchis aussi sur une autre solution !
Nous sommes 34 c'est faisable sans te retirer
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:28

pas possible car ça veut dire prévenir tout le monde maintenant. Et pourquoi il y aurait 5 équipes à se battre pour deux places au lieu d'être seulement  à 4 pour deux places ? Tout ça pour compenser la connerie de l'orga ? Non, ce n'est pas juste.

Pas la peine de vous creuser la tête, il n'y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:55

Tu peux pas faire les équipes 31 et 32 pour le barrage?

C'est beau de se sacrifier mais tu le mérites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:10

Merde je suis dsl clubber Neutral j'ai complètement oublié que j'étais inscrit sur une liste de match amical pour bordeaux. J'ai pas l'habitude de faire partie des listes de matchs amicaux mais j'ai du le faire pour jouer cette semaine et j'ai complètement zappé que j'y étais encore...

Je savais que je devais passer par un barrage au cas il y aurait plus de 32 équipes inscrites donc c'est pour ça que j'avais pas pris de match pour mercredi prochain. Mais quand j'ai regardé mon calendrier ce soir, après que mambo m'ai fait la réflexion, c'était trop tard... je me retrouve avec un match organisé contre ma volonté ou plutôt à cause d'un oubli !

Je suis entièrement fautif sur ce coup là et du coup par ma faute, tu te retires  Mur
Donc c'est simple, c'est à moi de me retirer et à toi de rester ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:47

Arf pas cool pour toi, Clubber...
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 4:16

Du coup, on peut organiser un match amical pour le mercredi 13?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 6:50

malcolm1986 a écrit:
Du coup, on peut organiser un match amical pour le mercredi 13?

Oui, de toute façon vu ton coeff, tu n'étais pas concerné par le barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 6:51

Jujuna a écrit:
Tu peux pas faire les équipes 31 et 32 pour le barrage?

C'est beau de se sacrifier mais tu le mérites pas

Ca ne serait pas juste. A quoi servirait alors le classement du coeff si on ne le respecte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 6:53

flo_1786 a écrit:
Merde je suis dsl clubber Neutral j'ai complètement oublié que j'étais inscrit sur une liste de match amical pour bordeaux. J'ai pas l'habitude de faire partie des listes de matchs amicaux mais j'ai du le faire pour jouer cette semaine et j'ai complètement zappé que j'y étais encore...

Je savais que je devais passer par un barrage au cas il y aurait plus de 32 équipes inscrites donc c'est pour ça que j'avais pas pris de match pour mercredi prochain. Mais quand j'ai regardé mon calendrier ce soir, après que mambo m'ai fait la réflexion, c'était trop tard... je me retrouve avec un match organisé contre ma volonté ou plutôt à cause d'un oubli !

Je suis entièrement fautif sur ce coup là et du coup par ma faute, tu te retires  Mur
Donc c'est simple, c'est à moi de me retirer et à toi de rester ! Smile


Hello.

C'est gentil mais si j'avais bien fait mon taf, les personnes éventuellement concernées par les barrages ( pas compliqué, les 4-6 derniers du classement ) auraient reçu de ma part un ht mail pour le dire de faire gaffe, qu'elles étaient concernées éventuellement par le match de barrage.

Donc si tu a oublié c'est aussi de ma faute.

L'histoire n'était pas claire.

J'ai le temps d'y réfléchir, mais ça m'emmerde de te priver de ta première CPC avec ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:06

Ouai mais même, là quelque part c'est une question de bon sens parce que je savais qu'il y aurait des barrages le 13 mai et j'ai pas vraiment fait attention d'être dispo. Je pensais l'être mais du coup non...

je reste camper sur ma décision de te laisser ma place ! Ça changera pas ;-)

Je reviendrais en CPC avec Saintes, Bordeaux met la clé sous la porte en octobre ! Et vu ma faible équipe, rien aurait garanti que je me serais qualifié contre Vivonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.    La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:02

Bon, vu que se n'est pas ton club principal, qu'il est amené à disparaître, que tu plaide coupable pour l'amical, qu'on peut il est t'en accordé 50% de responsabilité dans cette faute...j'accepte ton retrait de la compétition et je laisse mon équipe dans la liste des inscrits.

Merci à toi. Rock
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXV : discussion et live
»  La buvette de CPC XXXXII : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser