Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation

Aller en bas 
+6
Iperpalnor
petijoueur
Clubber Lang
omoun
mrtoobs
Guizmor
10 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation CTirANL

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation GqbXlbs




Sujet dédié aux réclamations :

- Problème d'organisation du match.
- Problème de quota.
- Avertissement d'absence et donc de retard d'organisation.
- Autre.
- Félicitation.

En utilisant les autres sujets, je risque de passer à côté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:23

Salut Clubber, les matchs de ma poule (la 7) ne devrait pas tous être sur terrain neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38

Merci de me le signaler, une erreur de copier collé, j'ai pas pris assez large ma feuille excel.

Je corrige de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:35

Je devais rencontrer LabTeam pour la 1ère journée de CPC mais il a déjà organisé un match amical... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:52

Hello.

En effet je constate. Evil or Very Mad

Bon ben poule qui passe à trois, tu es libre.

Fait chier.

Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:50

Bonjour à tous,
Je me gratte les cheveux depuis plusieurs semaines quant à la lecture de ce point de règlement.

Clubber Lang a écrit:
Article 1 - Les quotas de joueurs.
...
- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil).
Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.

Ne sont pas concernées, deux cas non prévisibles :
- les équipes humaines avec au moins 11 joueurs mais qui ne font pas leur composition
- une équipe qui n'a pas assez de joueurs pour disputer le match mais qui le fait pour la première fois contre vous.

Je m'explique.
Mes derniers matchs donnent ça :
- Young Boys de MOUN - Les Ritounets -> manager actif / compo faite / + de 11 joueurs
- Segura team - Young Boys de MOUN -> manager inactif / compo non réalisée / + de 11 joueurs
- Young Boys de MOUN - omteam72 -> manager actif / compo non réalisée / + de 11 joueurs
- omteam72 - Young Boys de MOUN -> manager actif / compo non réalisée / - de 11 joueurs
- Young Boys de MOUN - Segura team -> BOT

Une équipe de ma poule ayant plus de 11 joueurs n'alignent pas de compo le week-end mais le manager reste actif. Dans quelle catégorie rentre cette équipe ? Car à tout moment le manager peut réaliser sa compo. Comme j'ai pu le constater entre le match aller où il avait plus de 11 joueurs et le match retour moins de 11 joueurs.

La question, quel est mon match référence pour mes quotas ?
(Pour ma part je dirais Young Boys de MOUN - omteam72)



Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:14

J'ai vu ça aussi en regardant tes derniers matchs et je me suis posé exactement la même question. Je prendrai aussi le match chez toi face à omteam72.

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeLun 18 Mai - 12:30

Le problème est bien exposé et le règlement est bien cité.

En mettant les deux en corrélation, on en vient à la même conclusion, il faut prendre en référence Young Boys de MOUN - omteam72.

Donc, puisque toutes les parties concernées sont d'accords, on valide. study

Merci d'avoir pris les devant pour éviter qu'on s'arrache les cheveux après coup.

Bon match.

Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:59

Heu j' ai merdé Chef de la CPC   :carton-r:
J'ai accepté un amical ... Du coup je suis coincé pour inviter SCIECQ !!!
Je suis éliminé pour le reste de la CPC ou il n' y a que ce match qui est perdu sur tapis vert ??
Qu' est ce qu'il le réglement ?? Règles
Avec toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:50

Ben le règlement il dit que t'es exclus de la compétition, la poule passe à trois équipes. Tu es par contre qualifié pour le tribunal populaire en fin de saison Razz

Un peu dégoûté, je me disais que c'était lancé, que ça allait rouler Crying or Very sad

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:00

Je crois que je viendrais sans avocat tellement je suis coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:49

Salut Chef, sur les matchs de ma poule (1), il est indiqué que je devrais défier Massilia sur terrain neutre. Il est en DV et moi en DVI.

J'ai lamentablement raté une évolution de règles ou c'est un bad copier coller ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:48

Ah ben voilà, j'avais raté l'extension aux matchs de poules Smile, mea culpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 31 Mai - 8:20

Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon adversaire pour mercredi. Je l'ai défier dès mercredi et je lui ai envoyé un message samedi mais vu qu'il ne s'est pas connecté depuis 5 jours j'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:50

En relisant le règlement (si si c'est possible Very Happy ) suite au point de Tatasse, je suis peut-être tombé sur une contradiction entre deux alinéas du chapitre 3 sur le déroulement de la coupe

Le premier alinéa dit :

"3.3.1 Les matches doivent être organisés le plus tôt possible. Si le lundi 12h votre adversaire n’a pas accepté votre défi, vous gagnez le match par forfait et êtes libres de programmer un match amical pour ne pas perdre votre entraînement."

alors que les points 5 & 6 de l'alinéa 2, 3.3.2 Comment organiser son match ? disent :

5) Le lundi 08h, si le match était prévu chez votre adversaire ou terrain neutre, annulez le défi puis redéfiez le chez vous.
Envoyez lui un ht mail précisant ceci : Bonjour. Je suis ton adversaire de CPC. Tu n'as toujours pas accepté mon défi. Au regard de ton retard d'organisation, comme le prévoit le règlement, tu perds le bénéfice du terrain. J'ai donc annulé notre défi pour te redéfier chez moi. En espérant que tu acceptes le défi. Merci.

6) Si le mardi 12h, toujours rien, vous gagnez le match sur tapis vert et êtes libre de vous organiser un amical.
.

Je me trompe ou il y a une subtilité que j'ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:13

J'crois qu'il faudrait faire évoluer le 3.3.1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:16

C'est noté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 2 Juin - 8:30

cbequet a écrit:
En relisant le règlement (si si c'est possible Very Happy ) suite au point de Tatasse, je suis peut-être tombé sur une contradiction entre deux alinéas du chapitre 3 sur le déroulement de la coupe

Le premier alinéa dit :

"3.3.1 Les matches doivent être organisés le plus tôt possible. Si le lundi 12h votre adversaire n’a pas accepté votre défi, vous gagnez le match par forfait et êtes libres de programmer un match amical pour ne pas perdre votre entraînement."

alors que les points 5 & 6 de l'alinéa 2, 3.3.2 Comment organiser son match ? disent :

5) Le lundi 08h, si le match était prévu chez votre adversaire ou terrain neutre, annulez le défi puis redéfiez le chez vous.
Envoyez lui un ht mail précisant ceci : Bonjour. Je suis ton adversaire de CPC. Tu n'as toujours pas accepté mon défi. Au regard de ton retard d'organisation, comme le prévoit le règlement, tu perds le bénéfice du terrain. J'ai donc annulé notre défi pour te redéfier chez moi. En espérant que tu acceptes le défi. Merci.

6) Si le mardi 12h, toujours rien, vous gagnez le match sur tapis vert et êtes libre de vous organiser un amical.
.

Je me trompe ou il y a une subtilité que j'ai loupé.

J'avais pas vu le message.

Bizarre.

Sue le 3.3.1 il faut lire Mardi, c'est une erreur que je corrige de suite. Merci de l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:23

Bonjour Monsieur l'organisateur,
Suite à mon défi envoyé le 5 juin peu après 8h, je suis toujours dans l'attente de son acceptation.
Ayant envoyé un ht-mail hier soir et voyant le délai d'organisation échu depuis ce midi 12h.
CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Mail_810

Je me vois dorénavant le 1er qualifié pour les 1/4 de finale. cheers
(J’envoie dès à présent des demandes de matchs amicaux à l'international pour information)
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:30

Pas de soucis, tu es dans ton bon droit depuis 12h.

Par contre tu ne toucheras que 1 pt de coeff pour cette victoire sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:35

Clubber Lang a écrit:
Pas de soucis, tu es dans ton bon droit depuis 12h.

Par contre tu ne toucheras que 1 pt de coeff pour cette victoire sur tapis vert.
En plus de perdre des points au classement de la meilleure attaque, du classement des maraudeurs, du bingo CPC, je perds également des points de coeff ! affraid
Merci ced-lisa, t'es un champion ! CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:12

Je vais attendre jusqu'à 21h mais passé ce délai j'organiserai un amical...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:44

omoun a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Pas de soucis, tu es dans ton bon droit depuis 12h.

Par contre tu ne toucheras que 1 pt de coeff pour cette victoire sur tapis vert.
En plus de perdre des points au classement de la meilleure attaque, du classement des maraudeurs, du bingo CPC, je perds également des points de coeff ! affraid
Merci ced-lisa, t'es un champion ! CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Icon_ang
*

Te plains pas, t'es qualifié sans blessés. Et tu pouvais perdre 0-1 et rien marquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:45

cams86 a écrit:
Je vais attendre jusqu'à 21h mais passé ce délai j'organiserai un amical...

pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXIX : Ligne direct avec l'organisation.
» CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXVI : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser