Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation

Aller en bas 
+8
Clubber Lang
mikechandel
ced-lisa
mambo16
Granetti
damzo17
origae
hugpsg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:19

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation CTirANL

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation GqbXlbs




Sujet dédié aux réclamations :

- Problème d'organisation du match.
- Problème de quota.
- Avertissement d'absence et donc de retard d'organisation.
- Autre.
- Félicitation.

En utilisant les autres sujets, je risque de passer à côté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:11

Salut,

sur la page des poules, il y a inscrit que mon match face à la hobbit doit se jouer sur terrain neutre...
il est en DVII et moi d VI... j'ai loupé un épisode? est ce normal?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

Oui, suite au vote.

Ce post et le suivant : https://hattrick.forumactif.com/t3495p30-vote-organisation-des-matchs-a-elimination-direct#131674

Temps de réponse de la hotline : 3 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:41

Clubber Lang a écrit:
Oui, suite au vote.

Ce post et le suivant : https://hattrick.forumactif.com/t3495p30-vote-organisation-des-matchs-a-elimination-direct#131674

Temps de réponse de la hotline : 3 minutes Very Happy

ok super efficace, merci
j'ai été perdu par :
"Ce qui correspondait au règlement de la phase finale.

Du coup, je pense qu'il est logique d'étendre la modification du règlement à la phase de poule."

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:36

Sachant que mon 2 ème gardien s'est blessé, je voulais savoir si mon autre gardien fait partie des quotas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:05

Hum...question intéressante.

J'avais envie de te répondre : pas de chance, soit tu recrutes, soit ça compte.

Je me penche dans le règlement et je lis :

- 4.1.3 En cas d’une multitude de blessures au sein de l’équipe B, si un club est en sous effectif malgré ses 22 joueurs, après l’avoir signalé aux organisateurs, le club concerné peut se voir accorder par le ou les organisateurs une dérogation afin de dépasser le quota.

On parle de multitude de blessure. Mais toi, c'est ton gardien, poste spécifique.... scratch

J'ai envie de te dire oui. Maintenant, je voudrai pas que tu prévoyais de faire jouer un honorable gardien pour finalement aligner le A qui est titanesque.

Peux-tu m'en dire plus sur leur niveau ? Par ht mail si tu veux pas rendre publique leur niveau.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:13

Clubber, ne te prend pas la tête. Je vais gérer autrement cette histoire de quotas. On va suivre le règlement, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:12

Comme tu veux mais le règlement prévoit que je peux t'accorder une dérogation.

Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59

juste pour info même si pour l'instant il n'y a aucun problème côté délais, j'ai défié mon adversaire (dans les règles) et posté dans le sujet approprié pour le signaler et je n'ai pour l'instant pas de réponse

encore une fois, no problem sauf que...

j'annonce ici que je vais 3 jours en weekend au ski (donc pas forcément le temps ni l'envie de trop me connecter...) alors il se peut fort que je "rate" la suite des évènements et que je ne me renseigne de mon défi que lundi soir très tard voire mardi matin de bonne heure...

Si toi, Clubber, ou les autres pouviez jetter un œil à l'acceptation de mon défi voire envoyer un mail à mon adversaire si il est un peu short côté délais, histoire que l'on ne commence pas avec un raté en 1er match de poule ! Sad

origae, US Apéro, poule 8, adversaire sur terrain neutre: AS mégalo

Cordialement,

bon weekend !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeVen 23 Jan - 20:20

Pas de soucis. De toute façon, au pire, t'es dans ton bon droit, tu risques rien.

Ça va le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:03

origae a écrit:
juste pour info même si pour l'instant il n'y a aucun problème côté délais, j'ai défié mon adversaire (dans les règles) et posté dans le sujet approprié pour le signaler et je n'ai pour l'instant pas de réponse

encore une fois, no problem sauf que...

j'annonce ici que je vais 3 jours en weekend au ski (donc pas forcément le temps ni l'envie de trop me connecter...) alors il se peut fort que je "rate" la suite des évènements et que je ne me renseigne de mon défi que lundi soir très tard voire mardi matin de bonne heure...

Si toi, Clubber, ou les autres pouviez jetter un œil à l'acceptation de mon défi voire envoyer un mail à mon adversaire si il est un peu short côté délais, histoire que l'on ne commence pas avec un raté en 1er match de poule ! Sad

origae, US Apéro, poule 8, adversaire sur terrain neutre: AS mégalo

Cordialement,

bon weekend !!! cheers

Ton match est organisé, j'ai posté l'ID dans le post adéquat super
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:53

Pour ma part ( j'ai l'impression que c'est souvent moi lol ) mon match n'est toujours pas accepté j'attend jusqu’à demain matin 8h comme le règlement l'indique !

Pasta manifeste toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:15

Oui c'est souvent toi lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:01

damzo17 a écrit:
Pour ma part ( j'ai l'impression que c'est souvent moi lol ) mon match n'est toujours pas accepté j'attend jusqu’à demain matin 8h comme le règlement l'indique !

Pasta manifeste toi lol

je lui envoie un petit message...
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:06

hugpsg a écrit:
damzo17 a écrit:
Pour ma part ( j'ai l'impression que c'est souvent moi lol ) mon match n'est toujours pas accepté j'attend jusqu’à demain matin 8h comme le règlement l'indique !

Pasta manifeste toi lol

je lui envoie un petit message...

Merci c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:50

damzo17 a écrit:
hugpsg a écrit:
damzo17 a écrit:
Pour ma part ( j'ai l'impression que c'est souvent moi lol ) mon match n'est toujours pas accepté j'attend jusqu’à demain matin 8h comme le règlement l'indique !

Pasta manifeste toi lol

je lui envoie un petit message...

Merci c'est réglé Smile

oui ... je le savais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Granetti
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse



Nombre de messages : 45
Equipe : Pictave FC
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Pictave   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:06

Salut,

Je viens me plaindre du comportement inacceptable du manager de Pictave FC, le dénommé Granetti.

En effet, celui-ci n'a pas respecté la règle des quotas, omettant le point concernant l’affrontement d'un bot en championnat le samedi précédent le match de CPC. Son adversaire du jour, Cognac, n'avait quant à lui pas oublié ce point de règlement et n'a pas manqué de le lui rappeler.

De ce fait, alors que Cognac avait brillamment accroché un nul contre l’équipe A de Pictave, le charentais doit logiquement obtenir bien plus... avec les 3 points de la victoire sur tapis vert !

Je vous demande d'appliquer une sanction exemplaire.

Bien sportivement.

G_a_e_ti
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:58

Au vu de nos échanges mails préalables et la dénonciation très sportive, dans le post ci dessus, de Granetti, manager de Pictave FC de la DIV, reconnaissant  son erreur sur le respect des quotas, je n'ai même pas besoin de porter réclamation officielle sur notre match de CPC où j'ai joué effectivement l'équipe A de Pictave au grand complet, composée par rapport à son dernier match de Ligue contre un bot, au lieu que cela aurait dû être par rapport au dernier match joué contre un club dirigé par un manager humain.
Aussi, j'ai eu droit à 11 joueurs en quota de l'adversaire au lieu des 4 que donne le règlement  Smile  Donc, non respect des quotas de joueurs. N'empêche que mes joueurs se sont bien défendus!  Laughing

J'accepterais donc les trois points, s'ils me sont accordés par l'organisation, tout en remerciant Granetti de son fair play qui l'honore, même si j'aurais préféré gagner plus régulièrement sur le terrain.

Sportivement,

mambo16
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

Aucun soucis, je corrige de suite la poule.

C'est un point de règlement qui est très souvent ignoré ou oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Problème de quotas concernant AS Mazières. 9 de ses joueurs ont joué samedi et aujourd'hui, étant en D6, il n'avait droit à 6 joueurs :

Samedi : Bremond - Slavicius, Hanninen, Forsgren, Tathses - Holzinger, Renoncourt, Attard, Secmen, Bak - Bonazzoli

Mercredi : Bremond - Maccarinelli, Slavicius, Forsgren, Tathses - Holzinger, Mitterbauer, Attard, Secmen, Bak - Bonazzoli
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:32

Hello.

Je viens de vérifier par moi-même et en effet, je confirme, ces 9 joueurs Bremond - Slavičius, Forsgren, Tatlıses - Holzinger, Attard, Seçmen, Bak - Bonazzoli étaient bien alignés au coup d'envoi samedi soir.

:carton-r:

Perte du match sur tapis vert, 0-3

Fautif avisé par ht mail.
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:04

Bonsoir, idem problème de quotas aujourd’hui contre "chandel'

9 de ses joueurs ont joué samedi et aujourd'hui, étant en D6, il n'avait droit à 6 joueurs :

Samedi : Talavera - Roncali, Peckelsheim, Skrapari, Stenker - Dumitrescu, Gallorini, Ferragina, Lesage, Lynggaard - Ocokoljić.

Mercredi : Richard - Roncali, Peckelsheim, Skrapari, Stenker - Dumitrescu, Gallorini, Ferragina, Lesage, Lynggaard - Natzkov.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:34

Hello.

Je viens de vérifier par moi-même et en effet, je confirme, ces 9 joueurs Roncali, Peckelsheim, Skrapari, Stenker - Dumitrescu, Gallorini, Ferragina, Lesage, Lynggaard étaient bien alignés au coup d'envoi samedi soir.

:carton-r:

Perte du match sur tapis vert, 0-3

Fautif avisé par ht mail.
Revenir en haut Aller en bas
mikechandel
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 43
Age : 46
Equipe : lachandelteam
Date d'inscription : 28/04/2010

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:42

bonjour à tous, je n'ai que 17 joueurs dont un entraineur de 43 ans qui ne joue plus et deux blessés je suis donc dans l'impossibilité de respecter les quotas
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:27

Ben si !

17 -11 du samedi = 6.
T'as le droit à 6 du samedi.

6+6 = 12 - ton entraîneur, ça fait 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXIX : Ligne direct avec l'organisation.
» CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXVI : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser