Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation

Aller en bas 
+4
Poupyx
Ellundril
Clubber Lang
damzo17
8 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:39

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation CTirANL

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation GqbXlbs




Sujet dédié aux réclamations :

- Problème d'organisation du match.
- Problème de quota.
- Avertissement d'absence et donc de retard d'organisation.
- Autre.
- Félicitation.

En utilisant les autres sujets, je risque de passer à côté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:11

Poupyx n'est pas défiable, je l'ai hattrick-mailé à ce sujet hier matin. Je reste en attente d'une réaction de sa part.

Edit : peut-être pas de sa faute, j'ai fait une boulette, comme je ne sais plus qui lors de l'édition précédente. J'ai voulu prendre un amical pour ma 2° équipe, et apparemment je me suis planté. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:07

Salut Guizmor !

Effectivement tu as déjà un amical avec ton équipe pour la semaine prochaine... C'est pour ça que tu ne pouvais pas me défier car tu avais déjà un match. J'ai vérifié de mon côté je suis bien défiable...

A l'organisateur de faire ce qu'il a à faire... Désolé Clubber... Cette édition commence mal apparemment niveau organisation des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:40

Si guizmor à une seconde équipe elle remplace saint ro city
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:13

Clubber Lang a écrit:
Si guizmor à une seconde équipe elle remplace saint ro city

J'en ai une deuxième, mais en Allemagne, je pense pas que ça le fasse, à moins que ce ne soit que pour ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:16

Poupyx a écrit:
Salut Guizmor !

Effectivement tu as déjà un amical avec ton équipe pour la semaine prochaine... C'est pour ça que tu ne pouvais pas me défier car tu avais déjà un match. J'ai vérifié de mon côté je suis bien défiable...

A l'organisateur de faire ce qu'il a à faire... Désolé Clubber... Cette édition commence mal apparemment niveau organisation des matchs...

Mais c'est bizarre quand même parce que je t'ai envoyé le mail le matin, et j'ai pris l'amical le soir (je pouvais pas encore le matin justement).
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:30

Guizmor a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Si guizmor à une seconde équipe elle remplace saint ro city

J'en ai une deuxième, mais en Allemagne, je pense pas que ça le fasse, à moins que ce ne soit que pour ce match là.

Je pense que si tu utilise ta seconde team pour le premier match il faut la garder tout le long pour ne pas fausser les matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:56

Saint ro city est exclue.

Pas d'équipe allemande en Poitou.

La poule passé à trois.

Tribunal en fin de saison.

Boulette. Pas grave mais ca me fatigue tout ça.

Perso j'organise sans rien oublier. Vous utilisateur vous avez juste à vous concentrer 30 secondes pour cliquer au bon endroit.

Suis un peu dépité surtout que j'en attend d'autre.
A chaque fois que je passe sur le forum j'ai peur de trouver un message sur ce topic.

Sans rancune. Mais blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:32

C'est clair que c'est dommage y'a juste un moment ou faut faire attention pour ses matchs, US apéro la saison passée et toi cette saison c'est vraiment dommage surtout qu'en est en carence de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:48

Guizmor a écrit:

Citation :
Mais c'est bizarre quand même parce que je t'ai envoyé le mail le matin, et j'ai pris l'amical le soir (je pouvais pas encore le matin justement).

si ton équipe est sur la liste des défis en automatique, c'est normal que tu ai chopé un amical

il faut penser avant chaque CPC a viré ton équipe de la liste des défis
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 16 Avr - 2:55

On peut faire ça? S' inscrire pour chaque semaine automatiquement ? Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 16 Avr - 6:22

husseau a écrit:
Guizmor a écrit:

Citation :
Mais c'est bizarre quand même parce que je t'ai envoyé le mail le matin, et j'ai pris l'amical le soir (je pouvais pas encore le matin justement).

si ton équipe est sur la liste des défis en automatique, c'est normal que tu ai chopé un amical

il faut penser avant chaque CPC a viré ton équipe de la liste des défis

Non j'y suis pas justement, pour pouvoir faire ce que je veux (CPC, des drapeaux).

Mercredi soir Poupyx n'était pas défiable, j'ai attendu jeudi matin. Là il ne l'est toujours pas, je lui ai donc envoyé un mail. Le soir je rentre du boulot, toujours pas de réponse, mais Poupyx ne s'étant pas connecté depuis, je m'alarme pas plus que ça.

Puis je décide de prendre l'amical pour mon équipe allemande, et c'est là que j'ai dû merder.

Vendredi matin, je revérifie, je vois que Poupyx s'est connecté mais il n'y a pas de changement, donc je poste sur le forum, comme quoi je lui ai envoyé un mail. Et c'est 5 minutes après que je me rends compte de ma connerie.

Bref encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:52

C'est vrai que c'est étrange car il a pas fait un match amical a l'étranger mais un a domicile contre un français. C'est le coup de pas de bol ... Et pour l'inscription sur la liste je crois que c'est uniquement les supp qui le peuvent, car à une époque lointaine quand ils ont sortis ça en effet je le pouvais mais maintenant je le peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:03

Je viens de revérifier. Et je confirme que je peux être défié car j'ai encore eu un défi d'une équipe étrangère... Du coup je comprends pas pourquoi tu n'as pas réussi.

Par contre, lorsque j'ai vu le tirage au sort j'ai été voir ton équipe et j'ai vu que toi tu étais à l'étranger pour un match... Ce ne serait pas ce problème qui aurait empêcher le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:20

J'ai effectivement joué mercredi matin, en Grèce. Après, je sais pas combien de temps il faut attendre pour pouvoir défier une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:35

Jeudi midi je crois.

J'etais à l'étranger j'ai dû attendre.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:00

Clubber Lang a écrit:

Citation :

On peut faire ça? S' inscrire pour chaque semaine automatiquement ? Je savais pas.

oui, pour les supp exclusivement

effectivement guizmor , c'est pas de bol tout ca
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:10

premier match et premiere defaite, donc comme mon adversaire n'a pas le droit de me battre, je pose reclamation pour non respect des quotas! Dommage car j'ai mis une equipe en bois et qu'il aurait gagner a la reguliere

match du samedi

L’entraineur de Rochelo-Bordelais plaça ses pions : ce fut un 3-5-2. Le onze de départ se composa des joueurs suivants : Green - Hansen, Boelt, Seppani - Royère, Polínek, O'Meara, Colas, Morand - Holoubek, Etherstone.


match de cpc

Rochelo-Bordelais décida de jouer en 3-5-2. L’entraineur aligna les joueurs suivants : Green - Hansen, Boelt, Seppani - Royère, Polínek, O'Meara, Colas, Kerrien - Holoubek, Gacem


Ce qui fait 9 joueurs, donc 3 non autorisé a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:18

J'en prends note pour quand j'aurai le temps de faire les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:54

Toujours pas de nouvelles de mon adversaire, les hobbits. Il ne s'est pas connecté depuis mercredi matin. Pas envoyé de message vu qu'il n'est pas venu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:22

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:33

Salut, c'est pas que j'y tienne absolument mais je suis pas censé passer au tribunal ? C'est juste pour savoir si je peux m'inscrire à la prochaine CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:16

Hello.


En effet.

J'ai zappé. Comme quoi je t'en veux pas Laughing

Je m'en occupe prochainement.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXVII : ligne directe avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXI : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXVI : ligne direct avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser