Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation

Aller en bas 
+8
Clubber Lang
mikechandel
ced-lisa
mambo16
Granetti
damzo17
origae
hugpsg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:36

Clubber Lang a écrit:
Ben si !

17 -11 du samedi = 6.
T'as le droit à 6 du samedi.

6+6 = 12 - ton entraîneur, ça fait 11 Very Happy

Je crois qu'il préviens car il a deux blessés dans son équipe et là l'opération ne fonctionne plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:12

Ah oui, j'avais pas vu le coup des blessés.

N'ayant pas sollicité une dérogation comme prévu dans l'article 4.1.3, la perte du match est donc confirmée.

Remarque : L'article est clair et au final, ne peut s'appliquer à son cas.
En effet il est dit :

En cas d’une multitude de blessure ( Ok, 2 = multitude ) au sein de l’équipe B, si un club est en sous effectif malgré ses 22 joueurs, ( il n'en a pas 22 )après l’avoir signalé aux organisateurs, le club concerné peut se voir accorder par le ou les organisateurs une dérogation afin de dépasser le quota.

N'ayant que 17 joueurs au lieu de 22, j'estime que la faute lui incombe.

Il y à plein de vieux joueurs qui ne trouvent pas preneur à 2000€, donc il y à moyen, sans se ruiner, de respecter les quotas.
Revenir en haut Aller en bas
mikechandel
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 43
Age : 47
Equipe : lachandelteam
Date d'inscription : 28/04/2010

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:25

bonjour, c'est vrai que je n'ai pas respecter l'article 4.1.3 du code de punition. j'annonce que j'accepterais le défi pour le troisième match mais bien sur je le perdrais sur tapis vert sauf si mon adversaire gagne le match il ne se fatiguera pas a compter mes joueurs comme pour le premier match. Pour ce qui est de compléter mon effectif par des joueurs de 40 ans pour pouvoir aligner mon quotas de joueurs de coupe Poitou charente je trouve ça ridicule. Mais pour la prochaine saison mon quotas sera plus élever car la descente en 7ème division m'attend. Sur ce bravo pour votre organisation car ça prend du temps, moi je n'ai pas autant de temps a y passer mais je vais faire de mon mieux pour la prochaine édition en recrutant des jeunes joueurs qui pourrons faire la coupe et peut être progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 12:36

Bonjour, il m'est impossible de défier mon prochain adversaire de CPC, le Asty FC. Je lui ai envoyé un HT-mail lui demandant de changer son paramètre d'acceptation des défis ou de me défier de son côté.

Je préfère quand même le signaler ici pour savoir la marche à suivre, car je ne l'ai pas trouvé dans le règlement (ou alors je ne sais plus lire).
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:13

mikechandel a écrit:
Pour ce qui est de compléter mon effectif par des joueurs de 40 ans pour pouvoir aligner mon quotas de joueurs de coupe Poitou charente je trouve ça ridicule.

Perso, je trouve ça moins ridicule que de jouer le match en sachant que tu vas le perdre sur tapis vert. Mais bon, pourquoi pas ? Tant que le match s'organise, perso, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:15

Guizmor a écrit:

Je préfère quand même le signaler ici pour savoir la marche à suivre, car je ne l'ai pas trouvé dans le règlement (ou alors je ne sais plus lire).

Hum...le règlement ne fournit pas les paires de lunettes. C'est pourtant clairement exposé. Sinon c'est dans le premier message du sujet défi.

Tu fais bien de le signaler, pour l'instant t'as tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:30

Clubber Lang a écrit:
Guizmor a écrit:

Je préfère quand même le signaler ici pour savoir la marche à suivre, car je ne l'ai pas trouvé dans le règlement (ou alors je ne sais plus lire).

Hum...le règlement ne fournit pas les paires de lunettes. C'est pourtant clairement exposé. Sinon c'est dans le premier message du sujet défi.

Tu fais bien de le signaler, pour l'instant t'as tout bon Wink

Putain je viens de le voir Mur
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:36

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:39

Je voulais savoir si on tenait compte des cartons jaunes et rouges, ou alors même si on a pris un rouge ou cumulé 3 jaunes on peut mettre le joueur le match suivant ? J'ai regardé plusieurs fois le règlement mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:55

S'il n'y à rien à ce propos, c'est qu'il n'y à rien à tenir compte.

Qui compterait les jaunes à chaque match ? Razz Suspect

Non, pas de soucis, fais comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:13

Je pense qu'il y a un problème de quotas pour Napoli_86. Je compte 6 joueurs qui ont joué samedi alors qu'il est en D5 et qu'il n'a droit qu'a 5 joueurs.

Samedi : Gaye - Veyrat, Jaroszewski - Willenegger, Blondel, Gomez, Giacomino, Meunier - Vicencio, Antonsen, Knutsson.

Mercredi :  Demortier - Tall, Jaroszewski, Veyrat - Meunier, Pisklák, Willenegger, Giacomino, Eschmann - Möllerström, Knutsson.

Sauf si c'est moi qui me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:21

j'ai était voir vite fait, je confirme. apres je peut me tromper aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:44

tatasse a écrit:
Je pense qu'il y a un problème de quotas pour Napoli_86. Je compte 6 joueurs qui ont joué samedi alors qu'il est en D5 et qu'il n'a droit qu'a 5 joueurs.

Samedi : Gaye - Veyrat, Jaroszewski - Willenegger, Blondel, Gomez, Giacomino, Meunier - Vicencio, Antonsen, Knutsson.

Mercredi :  Demortier - Tall, Jaroszewski, Veyrat - Meunier, Pisklák, Willenegger, Giacomino, Eschmann - Möllerström, Knutsson.

Sauf si c'est moi qui me trompe.

Hello.

Je viens de vérifier et je constate la même chose : - Jaroszewski, - Veyrat Meunier, Willenegger, Giacomino, - Knutsson sont commun aux deux composition de départ.

6 joueurs, il est en div V et à le droit à 5 joueurs.

:carton-r:

Perte du match 0-3 pour non respect des quotas.

Grosse erreur d'un champion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CPC XXXIX : Ligne direct avec l'organisation.
» CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXVI : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser