Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation

Aller en bas 
+4
mambo16
Iboufichy
Bobafet79
damzo17
8 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:27

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation CTirANL

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation GqbXlbs




Sujet dédié aux réclamations :

- Problème d'organisation du match.
- Problème de quota.
- Avertissement d'absence et donc de retard d'organisation.
- Autre.
- Félicitation.

En utilisant les autres sujets, je risque de passer à côté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:19

J'ouvre le bal

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Defi_m10
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:09

Envoie-lui un MP, il n'a pas organisé de match, je pense qu'il a juste refusé d'être défié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeVen 4 Sep - 6:57

Je plussoie Boba Smile, il a probablement voulu jouer la sécurité pour éviter de faire une bêtise ^^. Un petit MP sur hattrick et tout devrait rentrer dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:10

Pour informations concernant la poule 5.

Les Scorpions Rochelais sont en division 6 et non pas 5.
cela change donc pour les quotas (6 au lieu de 5 joueurs A) et aussi pour le lieu du match (terrain neutre en principe face à Mazières et Starboys.

Merci de me confirmer et de faire les changements sur la feuille organisation des matches si je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:05

Je me tiens prêt avec Cognac (1763673), VI.843, au cas où il y aurait un NON PARTANT de dernière minute!! Laughing Et cela dans n'importe quelle poule...Quelle est la date et heure limite des défis? Prévenez moi s'il y a lieu... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:00

Resolu pour asty
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:26

Iboufichy a écrit:
Pour informations concernant la poule 5.

Les Scorpions Rochelais sont en division 6 et non pas 5.
cela change donc pour les quotas (6 au lieu de 5 joueurs A) et aussi pour le lieu du match (terrain neutre en principe face à Mazières et Starboys.

Merci de me confirmer et de faire les changements sur la feuille organisation des matches si je ne me suis pas trompé.

Salut Ibou, je te confirme que j'ai modifié la page de votre poule vendredi matin quand tu m'as signalé la boulette Smile.

Du coup, bien sûr ce sont les quotas de la DVI qui s'appliquent pour toi et le match contre clavette se jouera sur terrain neutre puisqu'il n'y a qu'une division d'écart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:28

mambo16 a écrit:
Je me tiens prêt avec Cognac (1763673), VI.843,  au cas où il y aurait un NON PARTANT de dernière minute!! Laughing Et cela dans n'importe quelle poule...Quelle est la date et heure limite des défis? Prévenez moi s'il y a lieu... Merci Very Happy

Pour la limite, le premier palier c'est demain matin 8h avec inversion du terrain.
Le deuxième palier c'est mardi midi et là c'est annulation donc si on a un participant qui n'a pas répondu mardi midi, tu pourras prendre sa place même si je sais que ça fait un peu bref pour organiser un match :/.

Je ferai un point ce soir sur l'organisation pour qu'on ait une meilleure visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:25

Petite erreur que je viens juste de voir sur la page des poules.

Je suis en Division V et non en division VI.

Bon apparemment et selon le règlement cela ne pose pas de problème concernant les matchs vu qu'il n'y a qu'une division d'écart entre toutes les équipes du groupe mais je préférais le signaler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:40

Merci de le signaler Smile. Visiblement Clubber a corrigé l'erreur en mettant à jour les poules hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:43

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:17

Bon bah voilà, 12h est passé ce mardi et le défi n'est toujours pas validé, que faire ? Attendre sa validation ou organiser un amical ?
Dois-je justifier de l'envoi du mail à mon adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:29

Oui, je me rappelle plus des textes exacts mais traditionnellement, on met une copie du ht-mail sur le sujet de suivi.

Les matchs sont demain, tu l'as ht-mailé et il avait pas prévenu d'une absence visiblement donc pour moi, y'a pas photo, le règlement est clair. Déjà que ça te laisse pas large pour trouver un amical à la place. Depuis midi, chaque minute qui passe où t'organises pas un amical à la place est un effet de ta bonté ^^. Donc tu as libre cours de faire comme tu l'entends Smile
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:06

Bon bah il est 21h et toujours pas de réponse au défis.
Du coup je viens de me mettre sur la liste d'attente pour les défis. CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation   CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:04

C'était un cas sans discussion.

Désolé de mon absence. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXXVI : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXIII : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXIV : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXIX : Ligne direct avec l'organisation.
» CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser