Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+17
jb1981
guyroux16
scotty33
Ellundril
pasta86
lechefboutonnais
ketur79
tytytui
geronimo143
CaptainVador
marshall23
Oliv14
Guizzmo
Aranarth
Saroupille
hugpsg
vinalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:16

Argh, c'est difficile à dire mais je suis d'accord avec scotty Laughing

Il attire tous les regards, ses joueurs sont "tranquilles". Il parle beaucoup (trop?) mais ça fait partie du personnage, pas sur qu'un autre aurait fait les choix qu'il a fait pour la coupe du Monde. Maintenant, on verra comment ça se passe à l'Euro mais avec le temps, je dois dire qu'il est pas si fatiguant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

canarisi a écrit:
vinalex a écrit:
mais il a de la chance car il s'en sort toujours !
autrement dit ce n'est plus de la chance quand ça marche toujours Very Happy

le bonhomme est gonflant, mais d'une ça change des endormis habituels et stéréotypés, de deux ... il se demerde plutôt bien. Bref, moi il ne me déplait pas autant qu'à beaucoup Smile

et puis il a joué aux GIRONDINS du temps où tu étais tout près de la pelouse et que tu entendais l'intox orale qu'il faisait sur ses adversaires, trop marrant, déja ! Mais si t'as pas compris ça, c'est vrai que le personnage doit être difficile à apprécier.geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:21

marshall23 a écrit:
Argh, c'est difficile à dire mais je suis d'accord avec scotty Laughing



La voiture est prête pour Perigny, toi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

Une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'intégrer les jeunes de suite et de faire jouer plein de joueurs différents, même si ça ne facilite pas toujours les automatismes. Si j'ai bien entendu, il aurait pris 43 joueurs différents pour les éliminatoires, là où ses prédecesseurs avaient à peine pris 30 joueurs.
En tout cas, le squelette de l'équipe future comence à prendre forme. Reste à se séparer de Thuram, et d'ici la fin de la prochaine Coupe du Monde de Henry qui sera en fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:12

Henry va faire la CDM de 2010 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

Oui pour le moment, aucune raison de mettre Henry à la retraite hein^^
2010 c'est largement faisable pour lui normalement.
Thuram, c'est clair qu'il rassure de moins en moins. Je verrais bien une défense Sagnol - Mexes - Gallas -Abidal ou mettre Evra à la place de Abidal qu'on replace dans l'axe avec Gallas. Les possibilités manquent pas alors Thuthu^^ on peut commencer à s'en passer à mon sens.

Pour le nombre de joueurs utilisés, faut voir que les Alou Diarra, Rio Mavuba, Piquionne, on les reverras sans doute jamais sauf blessures importantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

Je trouve Henry moins incisif qu'avant, il n'est plus à son meilleur niveau (malgré ses derniers buts en équipe de France). C'est pour ça que je le vois arrêter sa carrière en bleu après la CDM2010.

Par contre, il est vrai qu'il est encore apte pour l'instant alors que Thuram (ou Makélélé) est au bout du rouleau. Ils ont encore le niveau d'un bon club mais plus de matchs internationaux
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:34

tytytui a écrit:
Je trouve Henry moins incisif qu'avant, il n'est plus à son meilleur niveau (malgré ses derniers buts en équipe de France). C'est pour ça que je le vois arrêter sa carrière en bleu après la CDM2010.

Par contre, il est vrai qu'il est encore apte pour l'instant alors que Thuram (ou Makélélé) est au bout du rouleau. Ils ont encore le niveau d'un bon club mais plus de matchs internationaux
Pour Makelele, je ne suis pas d'accord, tu n'as pas vu le dernier match qu'il a réalisé? Preuve de sa bonne forme encore au niveau international, avec Diarra (son héritier^^) il a fait un superbe match.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 4:02

scotty33 a écrit:
vinalex a écrit:
oui bah de toute façon, je crois que Domenech on ne pourra pas le changer, il est très énervant dans ses commentaires mais c'est comme ça, je ne l'aime pas, il fait souvent des choix très bizarres mais il a de la chance car il s'en sort toujours !

La chance ? Rien du tout, comme Mourinho. tant que tu te braques contre le selectionneur , tu fous la paix aux joueurs !
Sa seule erreur a été de rejouer en 4-4-2 contre l'Ecosse ! Sinon, épluches les autres matchs et tu verras que la chance n'a pas grand chose à voir ! Pire, son équipe se qualifie grace à l'Italie, après tout ce qu'il a pu les "allumer"..........Imagines comme il doit ruminer.geek
et alors tu me diras dans quels matchs son génie tactique a fait la différence ?

Car c'est quand même souvent des exploits individuels qui nous sortent de la merde, on est passé à deux doigts de l'élimination lors de la Coupe du Monde, là aussi on a bien faillit ne pas voir les couleurs de l'Euro donc je persiste à dire que ce n'est pas un grand entraineur

Mais après chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 5:12

vinalex a écrit:
scotty33 a écrit:
vinalex a écrit:
oui bah de toute façon, je crois que Domenech on ne pourra pas le changer, il est très énervant dans ses commentaires mais c'est comme ça, je ne l'aime pas, il fait souvent des choix très bizarres mais il a de la chance car il s'en sort toujours !

La chance ? Rien du tout, comme Mourinho. tant que tu te braques contre le selectionneur , tu fous la paix aux joueurs !
Sa seule erreur a été de rejouer en 4-4-2 contre l'Ecosse ! Sinon, épluches les autres matchs et tu verras que la chance n'a pas grand chose à voir ! Pire, son équipe se qualifie grace à l'Italie, après tout ce qu'il a pu les "allumer"..........Imagines comme il doit ruminer.geek
et alors tu me diras dans quels matchs son génie tactique a fait la différence ?

Car c'est quand même souvent des exploits individuels qui nous sortent de la merde, on est passé à deux doigts de l'élimination lors de la Coupe du Monde, là aussi on a bien faillit ne pas voir les couleurs de l'Euro donc je persiste à dire que ce n'est pas un grand entraineur

Mais après chacun son point de vue Wink

Bin, j'étais au match contre la Lituanie. 4-4-2, toujours 0-0. Il sort un arrière, fait rentrer Ben Arfa ( 3-4,5-2,5 ) et on en plante 2. En Italie,
Diarra derriere qui étouffe son italien et puis après, c'est loin mais j'ai
confiance dans ce mec. Et puis j'oubliais tous les jeunes qu'il sait oser faire
venir dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 5:41

scotty33 a écrit:
Bin, j'étais au match contre la Lituanie. 4-4-2, toujours 0-0. Il sort un arrière, fait rentrer Ben Arfa ( 3-4,5-2,5 ) et on en plante 2. En Italie,
Diarra derriere qui étouffe son italien et puis après, c'est loin mais j'ai
confiance dans ce mec. Et puis j'oubliais tous les jeunes qu'il sait oser faire
venir dans le groupe.
Je pense que tout entraineur aurait fait la même chose à 0-0 contre la Lituanie, sortir un arrière pour un attaquant !!!

Enfin, on verra bien le résultat au bout, même si je l'aime pas j'espère de tout coeur qu'on le gagnera cet Euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:25

vinalex a écrit:
scotty33 a écrit:
Bin, j'étais au match contre la Lituanie. 4-4-2, toujours 0-0. Il sort un arrière, fait rentrer Ben Arfa ( 3-4,5-2,5 ) et on en plante 2. En Italie,
Diarra derriere qui étouffe son italien et puis après, c'est loin mais j'ai
confiance dans ce mec. Et puis j'oubliais tous les jeunes qu'il sait oser faire
venir dans le groupe.
Je pense que tout entraineur aurait fait la même chose à 0-0 contre la Lituanie, sortir un arrière pour un attaquant !!!


POÏ,POÏ,POÏ, on a eu du selectionneur restant de marbre devant ce cas de figure !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:13

bon bah le tirage au sort ne nous est pas trés profitable :
Les groupes

Quand même on n'est pas gaté, retrouvé l'italie aprés les qualifs Mur Mur Mur

Et puis la Hollande Mur Mur heureusement que l'on se tape la roumanie car les 3 autres du chapeau de la roumanie c'était Allemagne, Espagne et Portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:56

Ah c'est un tirage bien évidemment très dur mais super excitant, va falloir être à 100% dès le début. Si on bat la Roumanie pour le 1er match, ça va nous mettre en position idéale.

Les Pays-Bas, malgré un vivier de joueurs offensifs très alléchant, peut se montrer fébrile en défense et tarde à prouver au plus haut niveau.

Et l'Italie, vaut mieux les jouer en poule (dernier match je crois) qu'en match à élimination directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:33

marshall23 a écrit:
Ah c'est un tirage bien évidemment très dur mais super excitant, va falloir être à 100% dès le début. Si on bat la Roumanie pour le 1er match, ça va nous mettre en position idéale.

Les Pays-Bas, malgré un vivier de joueurs offensifs très alléchant, peut se montrer fébrile en défense et tarde à prouver au plus haut niveau.

Et l'Italie, vaut mieux les jouer en poule (dernier match je crois) qu'en match à élimination directe.


France-Italie, c'est abusé !!!!

Ils pourraient faire en sorte que deux équipes d'un même groupe éliminatoire ne se rencontre pas en poule Evil or Very Mad

En tout cas c'est ce que je ferais moi en tant qu'organisateur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

Méfiez vous des roumains !

Si j'ai tout bin compris ce matin, la Roumanie a fini 1ere de son groupe DEVANT les Pays-Bas (eux aussi se retrouvent, pas top). Donc la Roumanie c'est pas encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

Sacré groupe bien intéressant, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

On se tape quand même un sacré groupe avec 4 grosses équipes...dans les autres, y'a plutôt 2 bons et 2 moyens donc si on s'en sort, ça devrait être plus simple pour les quarts

En tout cas, Domenech a une bonne excuse si on se fait sortir dès les poules, le groupe était dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:58

Ok faut se méfier de la Roumanie mais on est vice champions du monde en titre, on a pris 4pts en 2 matches contre les champions, on a perdu en 2004 contre le vainqueur de l'épreuve.
Donc saus aucun mépris de nos adversaires, on est une très bonne équipe quand on joue, et on a "peur" de personne sans pour autant prendre la grosse tête (comme en 2002 par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:32

De toute façon la france veut le gagner cet Euro ???

Alors pas de soucis. Pour le gagner il faut battre les meilleurs, donc le tirage on s'en fout !!!!

Si ça n'avait pas été en poule ça pouvait être Pays bas en 1/4 et Italie en 1/2. Ca revient au même.

Dire que c'est un groupe dur, ça c'est des parole de nations qui veulent aller juste en 1/4 ou 1/2.

Quant on vise le titre, le tirage on s'en tape.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

moi j'aime bien ce genre de groupe, ça met l'ambiance avec direct des matchs interessant à suivre !

Et puis ça donne des excuses aux selectionneurs ... et puis c'est rigolo de voir des gros déjà dehors à ce stade de la compet' ... déjà qu'il n'y a pas l'Angleterre ... le plus drole serait de voir Italie et France éliminées geek
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

Moi, ce qui m'ennuie le plus, et notamment au vu de la dernière CdM, la France est plutôt lente au démarrage en poules. Là, il faudra être bon dès le début, ce qui ne va pas être forcément évident!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 8:08

canarisi a écrit:
moi j'aime bien ce genre de groupe, ça met l'ambiance avec direct des matchs interessant à suivre !

Je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

Victoire des Bleus mais ça n'était vraiment pas un grand match donc je reste toujours septique pour l'Euro car des matchs comme ça ne suffiront pas.

A noter la défaite des Italiens 1-0 en Espagne donc même résultat que nous.
Les Pays-Bas gagnent en Autriche 4-3 après avoir été mené 3-0 alors que la Roumanie gagne 3-0 contre la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:54

Je n'ai pas suivi le match, je ne supporte pas les commentaires et vu qu'n amical, notre ami Domenech n'en profite pas pour tester les joueurs, c'est inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Groupe A
» Euro 2008 - Groupe B
» Euro 2008 - Groupe C
» Euro 2008 - Groupe D
» Euro 2008 - 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser