Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+17
jb1981
guyroux16
scotty33
Ellundril
pasta86
lechefboutonnais
ketur79
tytytui
geronimo143
CaptainVador
marshall23
Oliv14
Guizzmo
Aranarth
Saroupille
hugpsg
vinalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:16

j'ai pas vu le match non plus, mais bon je raymon il changera pas avec son coaching bizarre lol! ça a bien marché a la coupe du monde ^^, mais concernat les jeunes faut aussi les faire jouer (après je m'en fou qu'ils soient lyonnais ou pas mais c'est vrai qu'on a l'impression d'une main lyonnaise qui est pas si bonne)
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:49

Pas vraiment d'accord avec les critiques sur Ben Arfa. Il a pas fait une mauvaise rentrée à mon sens. Il fallait de la vitesse, du dribble, Malouda était en perdition et Ribery était pas aimé par l'arbitre... Il peut pas tout réussir mais il a pas été bon à rien. Et on parle d'expérience, avec le banc qu'on avait, personne était capable de l'amener cette expérience, c'est peut-être là qu'un pointu de Trezeguet nous a cruellement manqué en 1ère mi-temps.

Enfin on s'en sort avec 3 pts, la tête du groupe, c'est une belle soirée pour célébrer le retour de Micka et Toulalan à La Beaujoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:05

Deux premières pour moi, hier au soir, avec voir jouer l'équipe de France et découverte de la Beaujoire.
Je ne sais pas si je me suis fait repérer avec mon sweet "Girondins de Bx" mais je me suis retrouvé en haut,
en haut, en haut, en haut et encore plus haut dans les tribunes de face. Au moins je n'avais pas les "projos"
d'en face dans la tronche. Au milieu de supporters nantais mais francais aussi, ça l'a fait. Des lituaniens
habillés en nantais, Landreau ovationné dès qu'il clignait des yeux, sont chauvins ces nantais….mais "bon
enfant" et c'était sympa. Surtout avec les 3 pts de la victoire.
Evidemment, tu cernes mieux la tactique qu'à la télé et tu n'as plus qu'à voir si les mecs ont compris et en
veulent et voila ce que je retiendrais du match d'hier au soir.
Thuram, c'est fini, faut qu'il arrête ! Diarra n'est pas Sagnol et en plus ce côté droit est limite abandonné et
doit bien y avoir de la qualité en France pour remédier à cela. Toulalan, énorme ratisseur. Ribery infatiguable,
Benzema sera, si les petits cochons ne le mangent pas, celui qui battra le record de buts de Thierry Henry.
Après, tu avais 10 lituaniens devant le goal et comme on plante pas rapidement, on est limite de s'enliser au
fil des minutes et quiconque a joué, à n'importe quel niveau, sait la difficulté du problème. Heureusement……..
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

La Beaujoire est un stade magnifique, j'adore ce stade, on y voit super bien et ce partout dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

sebleger a écrit:
La Beaujoire est un stade magnifique, j'adore ce stade, on y voit super bien et ce partout dans le stade.

Léger bémol, sauf si on est assis à côté des rares grillages qui séparent les différentes catégories de tribunes. Ca m'est arrivé, c'est légèrement fatigant^^ mais quand on aime...

@scotty : je te croise avec ton pull, je te le fais manger Euro 2008 - Page 3 Icon_ang Laughing

Allez les Bleus Very Happy et les Jaunes (j'y serais demain soir contre Troyes, c'est pas le même mode^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:31

marshall23 a écrit:


@scotty : je te croise avec ton pull, je te le fais manger Euro 2008 - Page 3 Icon_ang Laughing


Que dalle ! En plus je me le suis autorisé puisque trêve au nom du pays.
Si c'est vraiment pour suivre les Girondins, point seul j'irais ( pas folle la guèpe ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:09

ceci dit le jour où tu y vas pour voir les girondins tu me préviens et tu me prends avec toi Very Happy
... on se retrouvera après le match !


Sinon j'ai bien aimé aussi les qqs actions Lituaniennes qui ont fait peur, genre le poteau qui est superbe (et Landreau battu ... mais je ne vais pas insisté là dessus).


Ribery ... il m'enerve toujours autant!
Toulalan, c'est clair qu'il a fait des fautes ... mais à l'instar d'un Makelele, il en fait car il est sur tous les ballons. Je trouve que c'est un des rares joueurs qui se bat sans cesse.

Ben Arfa ... pas idéal sa rentrée. Je suis toujours étonné de voir ce genre de joueur arrivé en EDF. Je dois être trop anti-Lyon
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:57

scotty33 a écrit:

Après, tu avais 10 lituaniens devant le goal et comme on plante pas rapidement, on est limite de s'enliser au
fil des minutes et quiconque a joué, à n'importe quel niveau, sait la difficulté du problème. Heureusement……..

Je suis d'accord à 100% avec ça!

1er match de la saison pour nous, on fait 2h30 de route pour faire un nul (1-1) en carton... Ils passent une fois notre milieu de terrain, une frappe toute pourrie et poteau rentrant (le gardien c'est chié aussi xD)... Nous 50 frappes (au bas mot), 3 tranversales, la même en poteau! 10 Joueurs devant le but, pas moins de faire une frappe sans qu'elle soit déviée par les 10 joueurs xD

Et au final un arbitre qui siffle pour l'équipe qui crie le plus ^^' Shocked

Maintenant, si on gagne cette aprèm contre Rochefort 1er ex-aequo avec nous, on passe l'éponge sur ce match, sinon dégouté à vie XD
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:33

Voila c'est fait, la france est a l'Euro 2008 :bravo:

L'italie ayant battu l'Ecosse en jouant un peu a l'écossaise, les Francais n'ont mème pas besoin de jouer mercredi

J'espère pour ma part que l'équipe de France va jouer le match a fond, sa serait plus beau a voir que si les 2 équipes restent en défense bouh!!!

Et bravo aux Marocains pour leur très belle recontre face a la France, certes diminués, mais fébrile en défense
Revenir en haut Aller en bas
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:43

Bravo aussi au ecossais qui merrité mieux, et il faut dire que l'arbitre a bien aider les Italiens sur le 2éme but sur un coup franc inexistant!!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:20

Oui enfin j'aime pas les Italiens mais l'égalisation aussi est litigieuse hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:00

c'est vrai léger hors jeux
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:49

marshall23 a écrit:
Oui enfin j'aime pas les Italiens mais l'égalisation aussi est litigieuse hein...
ouaip, enfin c'est moins flagrant que le 2e but italien :/
M'enfin l'arbitrage de ce match était pourri ...



Et dans le match de la France, j'ai beaucoup apprécié les Marocains qui sifflent la marseillaise et les joueurs Français ... ça fait plaisir de jouer à l'extéiruer au Stade de France ... quelle pitié !
Et après ce sont nous les racistes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:34

Autant pour moi, j'avais pas vu le CF qui amène le but Laughing C'est vrai que c'est très moche comme décision arbitrale, mais c'est pas l'arbitre qui a perdu 2-0 en Georgie hein^^

Au moins on est qualifié, donc un faux pas en Ukraine (j'espère pas quand même) serait pas grave mais comme dit Raymond la science, "c'est la France qui a été les prendre ses 25pts, on ne doit dire merci à personne" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:21

canarisi a écrit:
marshall23 a écrit:
Oui enfin j'aime pas les Italiens mais l'égalisation aussi est litigieuse hein...
ouaip, enfin c'est moins flagrant que le 2e but italien :/
M'enfin l'arbitrage de ce match était pourri ...



Et dans le match de la France, j'ai beaucoup apprécié les Marocains qui sifflent la marseillaise et les joueurs Français ... ça fait plaisir de jouer à l'extéiruer au Stade de France ... quelle pitié !
Et après ce sont nous les racistes Shocked

Tout a fait d'accord avec toi c'est une honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 8:28

guyroux16 a écrit:
Bravo aussi au ecossais qui merrité mieux, et il faut dire que l'arbitre a bien aider les Italiens sur le 2éme but sur un coup franc inexistant!!!
Je suis complétement, d'accord m'énerve ce genre d'équipe qui gagne comme ça. J'aurais adoré que ces voleurs de coupe du monde n'aille pas à l'euro. Mais il faut reconnaitre qu'ils sont pas mauvais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:06

L'Italie est à côté de la Suisse, pays organisateur. Vous n'imaginiez quand même pas qu'ils allaient faire sans cette manne d'€ ? mon oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:40

scotty33 a écrit:
L'Italie est à côté de la Suisse, pays organisateur. Vous n'imaginiez quand même pas qu'ils allaient faire sans cette manne d'€ ? mon oeuil

En même temps, il faut peut être arrêter avec l'Italie car c'est surtout la France que le but italien à la dernière minute arrange.
Je n'ose en effet imaginer que l'Italie ne gagne pas face aux iles féroé!!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:44

hugpsg a écrit:
scotty33 a écrit:
L'Italie est à côté de la Suisse, pays organisateur. Vous n'imaginiez quand même pas qu'ils allaient faire sans cette manne d'€ ? mon oeuil

En même temps, il faut peut être arrêter avec l'Italie car c'est surtout la France que le but italien à la dernière minute arrange.
Je n'ose en effet imaginer que l'Italie ne gagne pas face aux iles féroé!!

On sait jamais! L'Écosse a bien perdu contre la Georgie!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

Et on dit au revoir à nos voisins éloignés anglais, qui ne seront pas de la fête, battus 3-2 à Wembley par la Croatie qui était déjà qualifiée Twisted Evil Very Happy
Apparemment une huée fantastique à la fin du match, si quelqu'un l'a en vidéo, qu'il hésite pas à m'en faire part lol!

Sinon match assez triste de notre part, ça a manqué pas mal de rythme pour certains joueurs, un Frey qui a marqué des points pour être 3è ou 4è gardien, un Thuram qui m'inquiéte de plus en plus à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:34

ouaip, mais au moins le match fut agréable à voir j'ai trouvé Very Happy

Ca jouait bien, les buts sont sympas ... même celui de Frey Laughing (mais oui, il est aussi doué que Bouffon, je veux Very Happy ) ... y'a quelques jeunes qui continuent à bien jouer, et en face il y avait du répondant ! Bonne soirée pour moi !!!


d'autant plus que les Brits sont éliminés ... je jubile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:07

Les seuls enseignements qu'on peut tirer de ce match sont, pour moi, que Frey n'a pas marqué des points, loin de là, il paraît toujours aussi lent et peu agile dans les airs... Que Domenech aime bien faire rentrer un joueur 2 minutes et demander à un autre de se préparer pour les 30 dernières secondes qu'il ne pourra même pas jouer... C'est quoi l'intérêt ? Dernière chose, faut qu'il arrête de s'enflammer " on a fait un nul, comme on le voulait..." Ah ouais, pas de doute là-dessus, on a bien vu une équipe de France sereine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

oui bah de toute façon, je crois que Domenech on ne pourra pas le changer, il est très énervant dans ses commentaires mais c'est comme ça, je ne l'aime pas, il fait souvent des choix très bizarres mais il a de la chance car il s'en sort toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:30

vinalex a écrit:
oui bah de toute façon, je crois que Domenech on ne pourra pas le changer, il est très énervant dans ses commentaires mais c'est comme ça, je ne l'aime pas, il fait souvent des choix très bizarres mais il a de la chance car il s'en sort toujours !

La chance ? Rien du tout, comme Mourinho. tant que tu te braques contre le selectionneur , tu fous la paix aux joueurs !
Sa seule erreur a été de rejouer en 4-4-2 contre l'Ecosse ! Sinon, épluches les autres matchs et tu verras que la chance n'a pas grand chose à voir ! Pire, son équipe se qualifie grace à l'Italie, après tout ce qu'il a pu les "allumer"..........Imagines comme il doit ruminer.geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

vinalex a écrit:
mais il a de la chance car il s'en sort toujours !
autrement dit ce n'est plus de la chance quand ça marche toujours Very Happy

le bonhomme est gonflant, mais d'une ça change des endormis habituels et stéréotypés, de deux ... il se demerde plutôt bien. Bref, moi il ne me déplait pas autant qu'à beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Groupe A
» Euro 2008 - Groupe B
» Euro 2008 - Groupe C
» Euro 2008 - Groupe D
» Euro 2008 - 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser