Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euro 2008 - Groupe C

Aller en bas 
+16
pasta86
kysic
SteinerASGC
hugpsg
Iperpalnor
mrtoobs
vinalex
Oliv14
davidg86
tytytui
Saroupille
marshall23
Ellundril
Aranarth
lechefboutonnais
Krawsasky
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choix multiple : les 2 qualifiés ?
France
Euro 2008 - Groupe C I_vote_lcap44%Euro 2008 - Groupe C I_vote_rcap
 44% [ 17 ]
Italie
Euro 2008 - Groupe C I_vote_lcap13%Euro 2008 - Groupe C I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Pays-Bas
Euro 2008 - Groupe C I_vote_lcap36%Euro 2008 - Groupe C I_vote_rcap
 36% [ 14 ]
Roumanie
Euro 2008 - Groupe C I_vote_lcap7%Euro 2008 - Groupe C I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:00

9 juin, ZürichEuro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_Romania.svg Roumanie

Euro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_France.svg France
9 juin, BerneEuro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_the_Netherlands.svg Pays-Bas

Euro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_Italy.svg Italie
13 juin, ZürichEuro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_Italy.svg Italie

Euro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_Romania.svg Roumanie
13 juin, BerneEuro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_the_Netherlands.svg Pays-Bas

Euro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_France.svg France
17 juin, ZürichEuro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_France.svg France

Euro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_Italy.svg Italie
17 juin, BerneEuro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_the_Netherlands.svg Pays-Bas

Euro 2008 - Groupe C 18px-Flag_of_Romania.svg Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:00

Pas d'actions dans le match, ALLEZ LA FRANCE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:53

Bon voila un 0-0
Avec une France qui n'attaque pas et une Roumanie qui ne fait que défendre on risque pas d'aller bien loin No
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Les Pays Bas sont énormes, 2-0 contre l'Italie et quel deuxième but!! Pour la France, c'est une très mauvaise performance mais on verra face aux Pays bas, on peut toujours espérer mais ce sera dur! Contre l'Italie, je crois qu'on aura plus de chances de faire un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

C'est quoi ces choix multiples ou certains ne mettent qu'une seul réponce? xD geek ben ouai 18 réponces 9 pour la frances sachants que j'ai pas voté pour la france geek ouai chui péssimiste mais bon avec les fixettes faites sur un henry [oui je l'aime pas et puis] en gros tout tourne autours de lui on a l'impression en attaque et pis voila cette équipe de france me donne pas envie moi qui pourtant l'ait toujours suportée elle me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

Tristes Roumains, j'espère qu'ils vont se faire sérieusement brasser par la suite car c'est très petit ce qu'ils ont fait...
Et nous, c'était pas folichon non plus, pas de vrai rythme en attaque, une petite frappe cadrée dans le match, pauvres spectateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

la chaleur, que veux tu Laughing


vrai match de merde.... par contre les PB Shocked
La France va bien manger contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

Laminer qu'ils ont été les Italiens : Les neerlandais ont été très, se sont baladés, même si le premier but est litigieux.

En tout cas, la défense italienne n'a jamais été si friable, à moins que le talent des attaquants bataves expliquent cela.

En tout cas, c'est le premier match, avec peut être un peu le match Allemagne - Pologne que j'ai aimé regarder. Vivement le match face à la Roumanie : si les bataves réussissent à faire exploser la défense roumaine de la même façon, ils seront de très beaux prétendants au titre
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

Comme ils survolent souvent leurs matches de poule avant de se faire sortir piteusement en 1/8ème ou en quarts Neutral
Mais ça va être un vrai test pour nous, ils ont une piètre prestation à faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 5:25

Perso, à part Thuram, le reste de la défense française va voler en éclats à moins qu'il change pas mal de monde (Abidal en autre)
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 6:52

D'accord avec toi abidal pour moi il faut le changer contre Evra.
Sinon quel lenteur ce match ça ma endormi, y avait pas de rithme.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 7:05

Comme d'hab' avec les matches de la France contre une équipe moyenne, on n'y arrive pas. On joue trop lentement pour destabiliser nos adversaires.

Superbe deuxième match avec une équipe des Pays-Bas qui fait plaisir à voir jouer. Ce n'est en revanche pas trop la fête derrière, mais alors devant...
L'Italie souffre en défense, j'avais prévenu, sans Nesta et Cannavaro, ce n'est pas la même équipe derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 7:32

pas mieux que vous, la France n'a rien fait et n'a rien montré d'encourageant, Anelka a été transparent, Abidal a été catastrophique et je ne sais pas comment il peut se permettre de l'aligner encore avec autant de contre performance.
Mais après critiquer les roumains c'est facile car la France doit se créer des occasions or là ils n'ont pas eu une seule donc c'est très inquiétant pour la suite car l'Italie et les Pays-Bas ont produit un très très gros match

On peut dire que les italiens étaient nuls en défense mais les néerlandais ne m'ont pas impressionné n'ont plus en défense car les italiens ont eu de très nombreuses occasions de revenir mais ils se sont toujour fait prendre en contre. Par contre le premier but est tout simplement extraordinaire !!! comment l'arbitre n'a-t-il pas vu le hors jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 7:57

C'est bien ce que je dis pour les Pays-Bas, ils attaquent très bien, mais défendent assez mal.
Pour le hors-jeu, je n'ai pas compris non plus.

A noter les commentaires catastrophiques dans les deux matches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:35

Pour le hors-jeu, après avoir écouté plusieurs commentateurs, il est possible qu'il n'y soit pas!

Cela dépend en fait de l'italien qui est sorti du terrain à côté du but. Si aucune raison valable (blessure notamment nécessitant l'intervention des soigneurs) ne l'empêche de revenir, et notamment qu'il reste hors du terrain pour que l'adversaire soit hors-jeu, alors il compte dans les 2 joueurs qui remettent l'adversaire en jeu.

Rappel : Pour qu'un joueur ne soit pas hors-jeu, il faut qu'entre celui-ci et la ligne des buts, il y ait 2 joueurs adversaires ou un seul joueur et le passeur de son équipe.

Au final, ne sachant pas si l'italien était blessé ou non, je ne me prononcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:38

tytytui a écrit:
Pour le hors-jeu, après avoir écouté plusieurs commentateurs, il est possible qu'il n'y soit pas!

Cela dépend en fait de l'italien qui est sorti du terrain à côté du but. Si aucune raison valable (blessure notamment nécessitant l'intervention des soigneurs) ne l'empêche de revenir, et notamment qu'il reste hors du terrain pour que l'adversaire soit hors-jeu, alors il compte dans les 2 joueurs qui remettent l'adversaire en jeu.

Rappel : Pour qu'un joueur ne soit pas hors-jeu, il faut qu'entre celui-ci et la ligne des buts, il y ait 2 joueurs adversaires ou un seul joueur et le passeur de son équipe.

Au final, ne sachant pas si l'italien était blessé ou non, je ne me prononcerais pas.
C'est donc lui qui empêche ce hors-jeu. Il ne me semble pas qu'il ait été blessé sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:58

Un France-Roumanie soporifique à souhait avec un fond de jeu quasi-inexistant... Ca fout les boules!!! Il y a des trucs que j'arrive pas à comprendre: quand tu joues contre une équipe regroupée en défense comme la Roumanie, lorsque tu récupères la balle sur une attaque adversaire, pourquoi faire une passe systématique en arrière? Hier, les seuls moments où ils auraient pu remonter le ballon rapidement, ça ne s'est pas fait...
Il faudra m'expliquer aussi le rôle de Malouda: il est milieu offensif ce gars-là, non? On a joué avec deux défenseurs à gauche: Malouda et Abidal!!! Vu le niveau d'Abidal, c'est peut-être pas de trop ^^
Pour les Pays-Bas, il va falloir vraiment se sortir les doigts car c'est pas la même histoire.
Déjà, faire des changements d'urgence car certains ne sont pas dedans: Sagnol (à la ramasse défensivement et contre les Pays-Bas, il va sacrément morfler avec leur rapidité), Abidal (Evra a un apport plus interressant, surtout offensivement) et Anelka (à quand date son dernier but?). Toulalan devrait normalement laissé sa place à Vieira qui se projette un peu plus vers l'avant et Henry devrait remplacer Anelka. Pour un peu plus de poids offensif, j'aimerai plus voir Ribery à gauche (son poste en club où il cartonne) et faire rentrer un milieu offensif à droite (Govou ou Nasri) et mettre Malouda sur le banc... Monsieur Domenech, à vous de juger!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:26

Un seul motif de satisfaction, j'ai enfin entendu un journaliste s'insurger contre la présence de Malouda. Merci Pierre Ménes, ça fait des mois et des mois (voire des années) que ce type envoit 90% de ses ballons vers l'arrière et ne fait la différence qu'une fois de temps en temps et pourtant, tout le milieu footballistique s'extasiait ! Y'a des fois, je me demande si les entraîneurs, les sélectionneurs ou même les journalistes regardent les matchs de foot ...

Sinon performance française catastrophique. Raison : la chaleur ? (23° hier ...)
Le secteur le plus affreux pour moi c'est la défense, ils n'ont jamais apporté offensivement. Sagnol ne sait plus centrer, c'est dommage c'était un peu pour ça qu'il était titulaire ... Abidal, je préfère pas en parler, je vais m'énerver. Et puis Thuram et Gallas ils restent plantés derrière. Pour le match du Portugal, c'est Pepe le defenseur central qui débloque la situation, pour les italiens je me souviens d'une montée rageuse de Barzagli balle au pied qui crée une occasion. Alors y'a un moment, surtout contre une défense à 10 roumaine, il faut apporter le surnombre, et j'ai l'impression que Domenech est le copain de Laporte au niveau de l'ambition. Les consignes doivent être ultra défensives. Ajoute à ça Toulalan et Makélélé qui s'éloigne rarement de leur moitié de terrain et tu te retrouves à 3 joueurs offensifs (malouda n'est pas offensif, et je suis même pas sûr que ce soit un joueur) face à une défense roumaine avec 7 ou 8 joueurs.
L'autre truc qui m'a saoûlé, c'est que les français ne faisiaent aucun pressing, les roumains jouaient à la passe à 10 derrière tranquillement. Dans le match suivant, quand Buffon recevait une passe en retrait il avait déjà 2 ou 3 hollandais sur le rable et les Oranges étaient toujours au moins 2 ou 3 dans la moitié de terrain italienne.

Ca serait peut-être pas un mal qu'on se fasse sortir lamentablement au premier tour. Ca nous permettrait peut-être d'avoir un nouveau sélectionneur avec de nouvelles idées, comme faire du jeu, ou arrêter de donner des passes-droits à des touristes sous prétexte qu'ils jouent ou ont joué à Lyon ...

Sinon je vois bien les Italiens se jeter comme des morts de faim sur les roumains et se faire cueillir en contre ^^, ça pourrait être la grosse surprise de cette euro, l'élimination de la france et de l'italie dès le premier tour, la grosse côte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:57

Iperpalnor a écrit:


Sinon je vois bien les Italiens se jeter comme des morts de faim sur les roumains et se faire cueillir en contre ^^, ça pourrait être la grosse surprise de cette euro, l'élimination de la france et de l'italie dès le premier tour, la grosse côte Very Happy

Sur le coup ça me ferais bien marrer que les finaliste de la coupe du monde soient aps capable de jouer serrieux ^^ mieux t'es payé moins t'en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:49

Oliv14 a écrit:
tytytui a écrit:
Pour le hors-jeu, après avoir écouté plusieurs commentateurs, il est possible qu'il n'y soit pas!

Cela dépend en fait de l'italien qui est sorti du terrain à côté du but. Si aucune raison valable (blessure notamment nécessitant l'intervention des soigneurs) ne l'empêche de revenir, et notamment qu'il reste hors du terrain pour que l'adversaire soit hors-jeu, alors il compte dans les 2 joueurs qui remettent l'adversaire en jeu.

Rappel : Pour qu'un joueur ne soit pas hors-jeu, il faut qu'entre celui-ci et la ligne des buts, il y ait 2 joueurs adversaires ou un seul joueur et le passeur de son équipe.

Au final, ne sachant pas si l'italien était blessé ou non, je ne me prononcerais pas.
C'est donc lui qui empêche ce hors-jeu. Il ne me semble pas qu'il ait été blessé sur l'action.

si
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:01

Et vous oubliez qu'il est hors du terrain, or un joueur qui n'est pas sur le terrain ne fait pas action de jeu, donc il y a hors-jeu geek

Sinon très bonne équipe des Pays-Bas au moins sa joue sa fait des appels c'est sa le football quoi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:19

lechefboutonnais a écrit:
Et vous oubliez qu'il est hors du terrain, or un joueur qui n'est pas sur le terrain ne fait pas action de jeu, donc il y a hors-jeu geek
oui mais s'il sort du terrain sans raison, c'est comme s'il y était encore... regarde quand tu cours avec le ballon le long de la touche, on considere que tu est toujours sur le terrain même si tu mets le pied dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20

canarisi a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Et vous oubliez qu'il est hors du terrain, or un joueur qui n'est pas sur le terrain ne fait pas action de jeu, donc il y a hors-jeu geek
oui mais s'il sort du terrain sans raison, c'est comme s'il y était encore... regarde quand tu cours avec le ballon le long de la touche, on considere que tu est toujours sur le terrain même si tu mets le pied dehors Wink

Ouai mais tu cours t'es pas couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

Laughing

dans la regle il n'est pas question d'action de jeu, juste de la présence ou non de deux joueurs.



Bref toute la question est de savoir si le rital s'est fait soigné ou non. Et là dessus j'en sais rien, j'ai rapé le 1er but
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:37

canarisi a écrit:
Laughing

dans la regle il n'est pas question d'action de jeu, juste de la présence ou non de deux joueurs.



Bref toute la question est de savoir si le rital s'est fait soigné ou non. Et là dessus j'en sais rien, j'ai rapé le 1er but

Tout de facon sa ne changera en rien la supériorité néerlandaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 - Groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Groupe A
» Euro 2008 - Groupe B
» Euro 2008 - Groupe D
» Euro 2008
» Euro 2008 - 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser